| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|
+20x-chachou_TH-x chupa chups #Lauraane neg2 Law' *J a j a Nothing. laurine08 erellya mimitakaulitz Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 alexiia July. em0ti0nalKiid Nombers2 *Katie* Cupcakes__* th-marieme ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 17:08 | |
|
Dernière édition par Cupcakes__* le Ven 11 Juil 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 17:15 | |
| Suite ! <33333 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 18:04 | |
| Et oui, je suis une comique ! Je sais xD Purée ! Encore une suite ! J'adore ! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 23:32 | |
| Suite stp =D
(Ma coupe est affreuse, c'est une mec qui me la fait, il avait le look et l'age pour jouer dans les Rollings Stones 'Fin, maintenant je sais que je ne prend plus que des rendez-vous avec des femmes pour me couper les cheveux) | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 12 Juil 2008 - 0:11 | |
| Coiffure ratée.. Arf, y'a de ces nazes parfois chez les coiffeurs >< Heureusement, ça repousse !
La suite sera pour demain, les filles, étant donné que j'ai déjà posté une aujourd'hui...
Moi, je vais me coucher Bonne nuit tout le monde Faites de beaux rêves <3 | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 12 Juil 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 12 Juil 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 12 Juil 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 12 Juil 2008 - 13:30 | |
| Bonjour les filles ! =D
Mdr Le message de "bonne nuit" et de "bonjour" sur la même page !
la suite viendra dans l'après-midi ou la soirée ! | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 12 Juil 2008 - 15:14 | |
| Ouais t'as intêret à continuer cet aprèm' sinon [ N'oublie pas...] je viens au Maroc te botter les fesses !!! xD Suuuuuuuuuite, j'adore !! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 12 Juil 2008 - 20:33 | |
| Mdr Luluu' Tu n'auras pas à le faire, je la poste dans quelques minutes, le temps de la mettre en forme (c'est que c'est vraiment agaçant en plus ><) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 12 Juil 2008 - 21:26 | |
| Rappel :Vert : Dunja Blanc : Bill Chapitre 108
« La mienne »
« Quelle était-elle ? »
« J’ai profondément déçu un proche… très proche et j’ai lâchement rejeté la faute qui était uniquement mienne sur lui… »
« Effectivement, elle s’apparente étonnement à la mienne. Mais toi alors, pourquoi être célibataire ? A ce que j’ai compris, tu es populaire, non ? »
« Disons que moi aussi, je refoule ma véritable nature de « romantique »… Ce mot a tellement été utilisé que l’on en oublie souvent la véritable signification. »
Frank : Allez Billow, vas-y, jette-toi à l’eau !
Il est près de 18 heures. La salle de séjour est plongée dans un semblant de pénombre, pâle copie d’une nuit noire de film de terreur. Seule la lueur d’un crépuscule peu avancé laisse apercevoir deux jeunes hommes avachis sur un canapé de cuir. Les paroles du brun aux océans bleus se répercutent encore et toujours sur les parois de la pièce. Seules quelques nuées de volatiles en quête d’un refuge pour cette nuit osent troubler le majestueux silence. Ledit brun ténébreux paraît soumis à ces quelques lignes écrites à l’encre noire. En détacher son regard serait une tâche bien ardue pour lui. Doit-il dévoiler son cœur à nouveau ? Se risquer à le faire lui aurait paru une absurdité quelques jours auparavant. Seulement, ces quelques jours font toute la différence. Il y a une semaine de cela, une stupide conversation sur papier n’avait toujours pas vu le jour. Il y a de cela une semaine, il n’aurait encore jamais songé renouveler cette expérience magique qui débute par un banal « Tu es libre samedi soir ? ». Il y a une semaine, une certaine jeune fille tête en l’air n’avait toujours pas fait son entrée dans sa morne existence. Une jeune fille qui s’est vu étonnement capable de le sonder au plus profond de son être. Cynthia, seul son frère savait sa regrettée existence. Cette lamentable querelle fraternelle, seules quelques personnes bien définies par un cercle de confiance impénétrable en avaient l’exclusivité. Alors qui était donc cette inconnue après tout pour bénéficier d’une telle confiance ? Sa confiance. Elle était habilement parvenue à accéder aux recoins les plus inaccessibles de son cœur. Elle s’était proclamée copropriétaires de souvenirs qu’il croyait déjà ensevelis. Tout ceci par la seule force des mots, de mots inscrits sur la deuxième page de couverture d’un livre poussiéreux. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Le soleil a à présent disparu. La journée s’est avérée épuisante pour lui aussi.
« Je veux te voir. » | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 12 Juil 2008 - 22:16 | |
| Suitee ! <3333 Je pars pour deux semaines à la plage ! J'espère qu'il y aura eu tout plein de jolies suite a mon retour o: | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 13 Juil 2008 - 0:06 | |
| Oh non Djess ! Toi aussi, tu pars ?! Erf >< Vive la solitude...
Vous me tiendrez compagnie celles qui restent, hein ? =D (dans le genre plus désespérée, tu meurs)
Tu me rassures Katie, je suis pas la seule et unique chtarbée qui hurle à la mort quand elle est indignée par une suite xD | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 13 Juil 2008 - 7:45 | |
| Bon bah il alors il va rester que moi a demander des suites u_u' tu les mettras quand même si je suis la seule Dounia ?xD | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 13 Juil 2008 - 11:35 | |
| Bah non il, restera moi !!! xD Moi je ne crie pas comme une folle, je rigole toute seule quand je lis une fic délirante et on doit surement me prendre pour une grosse folle !!!! x') Suuuuuuuuuite !!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 13 Juil 2008 - 15:31 | |
| I'm here too
And I want a Next because I love it !
[ Qu'est ce que tu fais des progrès en anglais ces temps-ci ] Yes, you see ! I'm the best ! [ =_=" ]
Next ! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 13 Juil 2008 - 15:59 | |
| Moi aussi je vais être la pour demandé des suites ^^
(J,ai écouté un film sur les échanges de corps, et ça a pas arrêté de me faire penser a toi et ta fic ^^)
Aller suite stp =D | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 13 Juil 2008 - 16:53 | |
| WAAAAAAA me revoilaaaa !!!!! j'ai ratrapé mon retard
(c'est cool des fois d'etre en retard !! ta toujours plein de suite a lire lol)
je me réveil maintenant !! et je realise toujours pas que je les ai vu hier soir T_T | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 13 Juil 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 13 Juil 2008 - 21:08 | |
| Suuuuuuuuite ...Doraa' xD [ J'lai mis, j'avais trop envie !! x') ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Dim 13 Juil 2008 - 21:44 | |
| Hello girls !
How are you today ? =D Me ? (ouais, parce que je sais que vous vous posez toutes la question...ZBAFF) Fine, fine...I have just came back from a long day spent at the beach ! (fallait pas commencer à parler anglais Julie, je peux plus m'arrêter maintenant xD) Et au passage, je suis cramée de partout --' Plus rouge, tu meurs.
Ah bein ça va, vous êtes pas mal à rester me tenir compagnie ce mois de juillet =)
Un film sur les échanges de corps ? D'ailleurs c'est de ça que je me suis inspirée pour cette fic ^^
Alors, alors Lorène ???? Ça s'est passé comment ? Dis-nous tout ! =D Et puis, en ce qui concerne ton intuition selon laquelle ça aurait été ton dernier concert Th...toujours convaincue ?
EDIT : J'ai lu ta review =). Ça avait l'air tout bonnement génial de concert...
La suite dans pas longtemps !
P.S : Doraa' --" C'est pour te venger de Luluu', c'est ça hein, avoue xD
Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Dim 13 Juil 2008 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|