| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|
+20x-chachou_TH-x chupa chups #Lauraane neg2 Law' *J a j a Nothing. laurine08 erellya mimitakaulitz Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 alexiia July. em0ti0nalKiid Nombers2 *Katie* Cupcakes__* th-marieme ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 0:09 | |
| Chapitre 109
« Je veux te voir. »
Me voir ? Le pire reste bien toujours à venir. Comment ai-je pu croire le contraire ? Correspondre avec cet inconnu s’était présenté à moi comme une bien attrayante échappatoire, dans ce monde dont le contrôle m’est hors d’atteinte. Tom m’avait bien sommé de chercher et de trouver l’âme sœur, sans quoi nous serions condamnés, à jamais, à vivre dans ces conditions précaires. Chacun dans un corps qui ne lui revient pas. Chacun réduit à s’approprier une routine qui n’est pas la sienne, à devoir s’installer dans le cœur de personnes qui lui sont inconnues et à envier ces jeunes couples de passage, main dans la main, dans ces parcs bondés de monde. Une belle perspective.
Toutefois, tout ceci était à prendre en compte bien avant ma découverte de cet inconnu dont seul le surnom m’est un tant soit peu connu : Un brun ténébreux. Quoi de plus évocateur ? Mettre un nom m’aurait peut-être été d’une plus grande aide. Et voilà que maintenant, il désire me voir. Comment va-t-il réagir lorsqu’il s’apercevra inévitablement que son correspondant n’était autre qu’un…homme ?! Soit, j’ai une apparence incontestable d’homme, en passant pas si mal doté par Dame Nature mais je suis avant tout une fille !
Pourquoi ne pas le laisser découvrir librement mon apparence de jeune fille sans pour autant lui adresser la parole ? Un raisonnement logique lorsque l’on sait que mon corps est habité par un homme, un vrai ! Quoi de plus simple comme stratégie : Je supplierai Tom à genoux de bien vouloir se plier à mes désirs, entre autres, se faire passer pour moi devant ce jeune homme, le temps d’une courte entrevue. Certes, il s’agirait là d’une maigre réponse pour mon correspondant. Il demandait à « me voir » et bien il me verra.
Le livre entre mes doigts typiquement masculins, je médite et réfléchis à une possible stratégie à malicieusement mettre en place. Alors même que je pensais toutes mes ampoules à idées tristement grillées, un éclair d’ingéniosité illumine mon esprit. Je me saisis précipitamment de mon téléphone portable puis compose le numéro de mon propre ancien chez moi.
… : Allô…
Moi : Tom ?
Tom : Oui, c’est bien moi.
Nier sa propre identité lui aurait sans doute été plus favorable, du moins préférable pour ses pauvres tympans. Et voilà qu’il se reçoit pendant une bonne demi-heure tout un monologue sans aucune interruption.
Tom : Mais dis-moi, pour quelle raison tu veux absolument le voir ce type ? Il te manipule psychologiquement, c’est ça ?
Moi : Tom, t’es incorrigible… Non, en fait, je ne saurais t’expliquer….C’est comme… Un lien qui s’est créé sans qu’on ait pu s’y opposer… C’est…
Tom : Wow wow wow… STOP. Bill me baratinait suffisamment avec ce genre de choses…
Un rire réduit en un souffle me parvient par le combiné. Doux souvenirs, cadeaux empoisonnés…
Tom : Si je le fais Dunja, c’est bien dans mon unique intérêt. Si tant est qu’il est cette âme sœur que tu recherches.
« Demain, prés de la fontaine, tu me verras le livre dans les bras. » | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 2:13 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE CAPOTE!!!!!!! J'adore!!! Et je veux savoir la suite!!! Alors suite stp =D | |
|
| |
mimitakaulitz Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 111 Ma localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 7:10 | |
| KYAA =O suitee
HAHA je me demande ça va être quoi la reaction de Bill xD | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 11:58 | |
| Je veux la suiiiiiiite !!!! | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 12:21 | |
| WAAAAAAAAA j'aime trop trop !!! ALLEZ TOM GACHE PAS TOUT !! lol
bref ...
oui concert méga super bien !! malgré l'organisation de merde !! je me sui retrouvé au 1er rang coté tom .. (qui n'étai pas au meilleur de sa forme d'ailleur) vraiment parfais comme concert !! bill étai en pleine forme .. il tapai tom avec un nounours !! a mourire de rire .. lol
gustav rooo la la .. trop parfai .. jai vu ses tatoo de prèt !! lol ..ses minutes de gloir a la fin <3<3<3 ... trop beau se gustav !!
georg qui chante ... <3 il es venu qu'une foi du coté tom mai il a bien profité .. comme il se marrai trop avec le public ...
par contre tom il étai trop dans la lune il a regardé genre 3fois dans la fosse .. il étai a fon sur sa gratte et rien a foutre de nous .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 12:49 | |
| Un concert génial en comme =]
C'est vrai que pas mal de gens ont remarqué le comportement bizarre de Tom... Même sur les vidéos, on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche Va savoir ce qu'il avait...
L'épisode du nounours et du coup de pied xD Bill qui galérait pour l'atteindre ! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 13:47 | |
| Bonjour!!!!!!!!! J'voudrais bien la suite stp ^^ M'en vais à l'école --" Veux pas TT_TT Suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 13:53 | |
| Ecole ??!! 0_o C'est les cours que tu devais prendre, c'est ça ?
Pauvre de toi, je te plains... Bon courage Katie ! =) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 15:09 | |
| Dounia ! Une suite ! Ya trop de suspens là =D | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| |
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 21:45 | |
| Soléne fais son come back Soléne a réparé son ordi ou plus tot sa maman a réparé l'ordi Soléne a tout lu Soléne s'apprête a arppentait ta seconde fic Soléne ne repare pas avant le mois d'aout Soléne va arrêter de parler à la troisiéme personne parce que sa fais un peu trop prétentieux et narcissique ce que je ne suis absolument pas... j'ai vraiment apprécié l'avancement de ta fic l'avantage de ne pas avoir lu tout sa au fur et a mesure c'est le recul qu'on peu prendre et de ce faite apprécié encore plus cette mervilleuse fic... J'aime et je demande la suite...j'ai comme l'impression quand même d'avoir raté un épisode!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 22:19 | |
| De retour de ma journée shopping ! (inutile encore une fois --")
Sossow !! Mouhaha T'es de retour ! Alors, comment se sont passés ces derniers jours sans la PO ? =P Tu ne repars pas avant août ? Comme moi alors =)
Je vous poste la suite je pense là.. | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| |
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 14 Juil 2008 - 23:14 | |
| Je suis bien heureuse de na aps repartir avant aout il a fais moche et j'avais aucun contact avec l'extérieur et ma grand mére qui passait son temps a me reprocher mes quelques kilos de trop... Déja que mon moral laisse a désiré, mais vraiment alors pour répondre a ta question ces quelques jours sans la p.o ont étais un véritable calvaire et qui a parlé de jour...hein plutot des interminable jour sans aucun contact extérieur pas seulement la po seul avec ma névrosé de grand-mére, un frére et une cousine plus epuisant l'un que l'autre et un grand-pére qui n'est qu'un fantôme!! J'arrête la j'ia pas fini de vidé mon sac sinon tu vas avoir un monologue interminable sur mes plainte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 15 Juil 2008 - 13:55 | |
| Bonjour tout le monde ! (bon certes, il n'y a personne)
A défaut de vous avoir posté la suite hier soir, je vous la poste de bon matin ! (fin', de bon matin, je me comprends, il est 13h chez moi ><)
Sossow, tu ne vas pas bien toi... Moral pas très haut perché à ce que je vois Sinon, des jours sans la PO, je sais bien que c'est insupportable ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 15 Juil 2008 - 13:59 | |
| Oui oui tu suites maintenant !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 15 Juil 2008 - 14:00 | |
| Chapitre 110
« Demain à 14h, prés de la fontaine, tu me verras le livre dans les bras. »
Une journée s’est écoulée. Quelque part, dans la même demeure, un sourire illumine un visage, celui d’un ange aux ailes retrouvées.
… : Tu vas la voir ! Tu vas la voir !
Il va la voir. Ces mots raisonnent en heurtant chacun des recoins de sa petite tête. Un nouvel espoir naît… ? Sans doute. Mais pourquoi décider de retrouver une personnalité abandonnée en ce moment précis ? Quels paramètres particuliers ont changés ? Le fait d’avoir fait la connaissance de cette fille ? Qui sait, peut-être. Toutefois, cela lui paraît bien trop léger pour suffire à expliquer cette métamorphose. Se serait-il lassé de mener une telle vie, ponctuée par mensonges incessants, rictus malfaisants, rumeurs médisantes et générosité trompeuse ? Une autre justification qui pourrait être prise en compte, en effet. Ce bon vieux romantisme s’avère par-dessus tout payant et bénéfique. Qui aurait cru que l’opportunité de découvrir une personnalité d’une telle candeur se serait présentée à lui, un beau jour ? Un miracle que seuls la magie semblent pouvoir réaliser. Une magie dont il ignore toutefois l’existence.
Une soudaine pression exercée sur ses deux joues rebondies l’extirpe de ses rêveries bien attrayantes.
Frank : Mais c’est qu’il va avoir une chérie le Billou ! Que c’est mignon, que c’est chou !
De longs doigts qui ne sont autres que ceux de ce très cher Frank lui massent douloureusement les joues à a manière honteuse des tantes et grand-mères un peu trop couveuses. D’un brusque coup de bras, il se débarrasse de cette démonstration d’affection oppressante, dans un bruyant éclat de rire.
Bill : Putain Frank ! Tu me rappelles ma…
Il se stoppe sous le choc de ses souvenirs douloureux.
Bill : …mère.
La présence parentale se fait plutôt rare au gîte familial. En guise de consolation, des messages vocaux à répétitions qui se réitèrent jusqu’à en devenir lassants. Se lancer dans une telle conversation « plomberait » l’ambiance comme dirait Frank. Ainsi, en bon ami qui se respecte, il reprend le débat initial.
Frank : A 14h alors ?
Comme par miracle, l’atmosphère joviale est bien vite retrouvée. Un sourire béat aux lèvres, Bill se repositionne face à son compère, ne pouvant éviter de bondir sur place malgré sa position assise.
Bill : Oui, oui, à 14h, près de notre fontaine !
Frank : Putain poulette, si tu n’étais pas hétéro…
Bill : Hey hey, Frank ! Je suis hétéro, voilà le problème.
Frank : Mais je plaisante ducon !
En alliant les gestes à la douceur de ses paroles, il se jette dans les bras de l’androgyne, écrase ses lèvres sur sa joue, l’étouffant presque.
Frank : Tu sais que je t’aime petit frère.
Le jeune hérisson resserre son étreinte, ponctuant ses paroles de petites tapes amicales sur le dos de son ami.
Bill : Moi aussi, moi aussi…
Frank devenait peu à peu ce frère qui le dénigrait. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il s’approprie progressivement sa place mais la réalité n’en est pas bien loin. Tom lui manque, c’est un fait. Ses remarques déplacées, ses sourires très allusifs, son regard de tombeur, ses blagues douteuses, ce lien fraternel… Tout. Certes, ils partagent le même toit, la même demeure mais rien d’autre. Un habitant du Kazakhstan aurait plus d’affinités avec un autochtone du Zimbabwe.
Frank : Bill, il serait temps de repartir à zéro avec Tom.
S’il n’était pas si différent physiquement, il croirait entendre son propre frère.
Bill : Chaque chose en son temps, Frank. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 15 Juil 2008 - 14:02 | |
| Mdr T'es déjà là toi Luluu' ? =D (c'est une question stupide à laquelle tu n'es pas obligée de répondre xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 15 Juil 2008 - 14:15 | |
| Puisque c'est stupide je ne vais pas répondre !!! xD Et oui je suis déjà là comme tu peux le voir mais Madame Dora ne se mets jamais sur msn !! =) * Aucun rapport je sais * | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 15 Juil 2008 - 14:15 | |
| Suite [ Désolée du double post ] | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 15 Juil 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 15 Juil 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 15 Juil 2008 - 16:53 | |
| Suiiite ! <3 ! Ahh sa me manquait tant tes suites ! *0* ! C'est tout mignon j'adore ^-^ ! Et pis vos délires x3 ! Suiite ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|