| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|
+20x-chachou_TH-x chupa chups #Lauraane neg2 Law' *J a j a Nothing. laurine08 erellya mimitakaulitz Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 alexiia July. em0ti0nalKiid Nombers2 *Katie* Cupcakes__* th-marieme ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 17:28 | |
| Ah ça va alors, je ne suis pas la seule à me ruer d'emblée sur la dernière page à chaque =D
La suite viendra ce soir, comme d'habitude =)
P.S : Je viens de regarder "The Notebook" et j'ai pas pu retenir mes larmes à plusieurs reprises. Très beau film, une romance à ne pas rater. Il n'empêche que la fin m'a laissé...sur ma faim ^^. (oui, je sais, je joue encore une fois les critiques du dimanche mais je ne pas m'en empêcher) | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 17:38 | |
| Ooh je l'ai aussi vu il n'y a pas longtemps. Très belle histoire, en effet. Sauf que j'aime, mais alors pas du tout, les passages quand ils sont vieux. C'est pas réaliste, et je trouve qu'on s'en passerait volontier. Par contre, je vois pas pourquoi ça t'a laissé sur ta faim... Tu veux savoir s'ils meurent ensemble, c'est ça ?
| |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 18:27 | |
| Je suis de retour!!! ^^ Donc, un conseil, ne JAMAIS oublie sa calculatrice quand on a des cours d'été en math --" Bref, suite stp =D | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 21:00 | |
| allez met une suite pour me remonté le moral !! se serai sympa ...
biz | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 21:33 | |
| Hey hey les filles, je viens de rentrer =)
Je vais au supermarché du coin et je vous la poste dès mon retour !
(c'était ma life xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:00 | |
| Chapitre 114
Point de vue Dunja
D’après le récit plus que persuasif de Tom, Bill aurait retrouvé sa personnalité « originelle ». Certes, ce qui m’a été donné de voir à travers la vitre de cette porte de salle des sciences m’incite à y croire. Embrassades, regards timides, tout portait à espérer cela. Toutefois, la magie des retrouvailles est bien souvent trompeuse et peut s’avérer aussi fausse qu’un mirage en plein Sahara. Moi qui croyais avoir trouvé cette âme sœur tant convoitée, la désillusion est à la mesure de l’espoir que je m’étais fait. Peut-être est-il redevenu le même Bill qu’il m’a été donné de connaître au départ ? Mais comment pourrais-je le savoir de mes propres moyens… ? En clair, sans personne intermédiaire, donc sans Tom.
En parlant de personne intermédiaire, Tom affiche un sourire bien malicieux et joyeux depuis ce petit rendez-vous organisé. Essaierait-il de me cacher des révélations que lui aurait faites Bill ? Ou est-il tout simplement heureux ? Lui poser la question m’éclairera sans doute d’avantage. La sonnerie retentit annonçant l’heure tant attendue de la pause de quatre heures. Tom semble bien empressé de retrouver les couloirs et quitte la classe d’un pas précipité. C’est bien évidemment sans compter sur les jambes allongées du corps qu’il m’a cédé involontairement. Je le rattrape bien vite, déterminée à mettre un terme à ses possibles cachoteries. Je me saisis de son bras, le cognant malencontreusement contre les casiers avoisinants.
Tom : Hey ! Tu ne voudrais quand même pas abimer ton joli corps !
Toujours cet air joyeux inexpliqué.
Moi : Tom, qu’est-ce que tu mijotes ?
Tom : Mais rien, j’ai bien le droit d’être heureux, non ? J’ai retrouvé mon frère, quoi de plus normal après ça ? Sans oublier le fait que c’était légèrement de ta faute si je l’avais perdu…
La colère monte bien vite en moi et je ne peux retenir cet élan d’injustice qui me pousse à lui répliquer violemment.
Moi :Oh pitié Tom ! Tu ne vas pas me refaire ton discours argumentatif là !
Bien trop occupée à lui hurler dessus, je ne constate pas que son regard change soudainement de direction pour venir fixer un point placé derrière moi.
Moi : Tu sais très bien que je regrettes comme pas possible ce que j’ai pu lui dire ce jour-là, ok ? Je ne pouvais pas supporter qu’une personne aussi exceptionnelle que lui gâche littéralement le trésor qu’il avait en lui ! Maintenant, oui, j’ai réagi de manière exagérée et je culpabilise pour ça… Je voudrais tellement pouvoir revenir en arrière… De toute manière, je ne peux pas lui adresser la parole, il m’enverrait sûrement…
Un geste amical de Tom pour une personne situé encore une fois, dans mon dos, m’interrompt. Il arbore un sourire attendri tout en me fixant. Un sourire synonyme de « Tu as bien fait. » J’hausse un sourcil puis, sous l’emprise de la curiosité, fais volte-face pour me retrouver face à deux pots de Nutella vus du dessus. Deux prunelles de braise. Bill.
Bill : Je peux te parler, Tom ? | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:03 | |
| AHHHHHHHHHH, crow génial elle péte un cable a moitié toute seule et la qui vient comme une fleur Bill X)
suite stp!! | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:10 | |
| aaaaaaaaaaa non tu peux pas nous laisser comme sa sur du suspens lol
suittte | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:28 | |
| Mouhaha Peut-être une autre suite ce soir pour supprimer ce suspens, comme vous dites ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:35 | |
| Alors la je ne peux que être d'accord avec toi!! | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:41 | |
| <3 Merci ! Si tu pouvais nous poster encore une suite, ce serait génial. Sinon, ben, à demain. =)
| |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:44 | |
| Chapitre 115
J’acquiesce par un hochement de tête. Il fuit mon regard et, sans demander son reste, se met en marche vers un lieu plus ou moins isolé de la cour. Je le suis quelques secondes encore, jusqu’au moment où il se stoppe pour se positionner face à moi, les mains dans le dos, les yeux balayant le sol.
Bill : Je…
Son regard quitte le sol, cherchant un point invisible qui voudra bien de lui. Chose étonnante, il trouve ce soutien visuel dans mes iris. Après une longue inspiration, il daigne enfin se prononcer.
Bill : Je m’excuse.
Moi : Mais de quoi t’excuses-tu Bill ?! Ce n’est pas à toi de le faire mais …
Bill : Tu l’a déjà indirectement fait tout à l’heure avec…Dunja. Et puis, je me suis comporté comme un stupide gamin de cinq ans.
Entendre mon nom franchir ses lèvres me procure un effet des plus étranges.
Moi : Tu nous as…entendus ?
Timidement, pris sur le fait, il baisse la tête d’un air amusé.
Bill : Juste la partie où tu disais regretter clairement tes actes.
Moi : Ah… Mon attention rejoint à son tour le sol de gravier, y portant un intérêt soudain. Plus aucun son ne franchit nos bouches respectives. Toutefois, à peine ai-je relevé la tête qu’une touffe noire se jette sur moi pour se nicher dans mon cou. Une voix étouffée me parvient alors.
Bill : T’osais pas le faire, je l’ai fait à ta place…frangin.
Ma tête logée près de sa nuque, ses cheveux dans les yeux, je resserre mon étreinte autour de sa mince taille et esquisse un sourire abruti. Je l’ai retrouvé. Mon Bill. Notre Bill, on l’a retrouvé.
Croyez-vous en la destinée ? Moi, non. Mais elle fait bien souvent bien les choses cette coquine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:45 | |
| Voilà ! Une deuxième suite, un peu courte mais sans suspens =) | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:52 | |
| Et bien je suis pas d'accord le destin fais souvent mal les choses... Et pourtant j'y croit pas en lui (trés français comme phrase xD) Suite stp je trouve cette suite trés emouvante!! | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:54 | |
| Aah ~ J't'aiiime ! Merci pour cette suite. Elle est toutes choute. Avec enfin les retrouvailles des jumeaux. =) Il me tarde de lire ce qu'il va se passer ensuite ...
Dernière édition par alexiia le Jeu 17 Juil 2008 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 23:09 | |
| Contente qu'elle vous plaise =)
Moi non plus, je ne crois pas au destin Sossow Mais bien souvent, j'en arrive à douter de mes convictions...
Alexia, pas trop insatisfaite cette fois ? =] | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 23:32 | |
| Non, pour une fois, ça peut aller. Même si j'ai envie de connaître la suite, bien sûre. =)
Hum... Le destin, j'y crois pas trop non plus. Pour moi, tout n'est que hasard. Opportunés à saisir. Enfin, j'vais pas m'étaller sur la question. ^^ | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 17 Juil 2008 - 23:56 | |
| Encore une suite !!! =D (pas morfale du tout) xD | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 0:24 | |
| ils se sont retrouvés trop mignon ^^
suittttttee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 0:32 | |
| On pourrait écrire tout un roman sur ce sacré destin... Autant abréger ^^
La suite sera postée demain, soit dans l'après-midi soit le soir ! =)
Bon, je vais peut-être me coucher moi, après ma nuit blanche d'hier ><
Bonne nuit tout le monde Faites de beaux rêves =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|