| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|
+20x-chachou_TH-x chupa chups #Lauraane neg2 Law' *J a j a Nothing. laurine08 erellya mimitakaulitz Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 alexiia July. em0ti0nalKiid Nombers2 *Katie* Cupcakes__* th-marieme ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 1:12 | |
| Bonne nuit mini-miss! ^^ Hâte à demain pour la suite ^^ (mais pas pour se qui vient avant --" mais bon c'est le dernier cours de ma semaine) | |
|
| |
mimitakaulitz Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 111 Ma localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 5:49 | |
| | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 11:20 | |
| OOOOOOH c'est trop meugnon !! Billouuu '' !!! xD Suite !! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 16:23 | |
| ben ... et la suite ??? meme si ya pa de supence té pa oubligé de nous faire plus attendre !!! MDR !!
ich will eine SUITEEEEEEEEEEEEEEE !!! bitte | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 22:14 | |
| Hey hey les filles ! Comment ça va ? =D
Ça fait bizarre, je ne vous ai pas donné de signe de vie de toute la journée... ^^
Vous êtes là pour la suite ?
P.S: Mini-miss ? Bon okay, j'admets, je suis petite mais y'a des limites à la moquerie hein xD | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 22:15 | |
| Doudiichouuuuuuuuuuu' xD Moi j'suis là, tu m'as manqué !! <3 J'veux bien la suite !!!! ( : | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 22:25 | |
| Doudichou ? xD Déjà Doraa' et là ça ! Mais je te le permets, vas!
Toi aussi Luluu' Ces derniers temps, je suis pas très souvent sur msn (mais là, j'y suis ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 22:26 | |
| Doudiichouu' c'est parce que j'étais prise d'un délire avec une amie, elle rajoute "chouuu" aux prénoms ect... Mais c'est mieux Doraa' ça sort de l'ordinaire ! xD Suite ? | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 23:16 | |
|
Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Ven 18 Juil 2008 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 23:21 | |
| Chapitre 116
Plongée dans la pénombre de ma chambre, je pense. A quoi ? A tout un attroupement de choses. Des pensées toutes aussi différentes les unes que les autres se bousculent dans mon esprit troublé par tant d’émotions. Tant d’émotions comprimées, compressées en une même journée. Un fait qui serait de l’ordre de l’impossible dans un monde un tant soit peu réel. Mais là réside toute la particularité de notre aventure. Elle défie toutes les règles, tous les principes que l’homme a pu établir durant toute cette évolution. Toutefois, seul un groupe d’individus marginalisés a su mettre en évidence ce monde parallèle que nous appelons communément Magie. Je ne parle pas là de tous ces imposteurs qui se disent être de grands manitous ou de grands mages mais de ces personnes souvent craintes dans les sociétés de nos jours, les gourous et autres…
Tant d’émotions mais un seul et unique sentiment dominant : Le bonheur. Un mot que très peu de personnes peuvent se vanter de pouvoir employer sans le feindre. Un bonheur sans borne. Un bonheur qui explique le sourire stupide et béat qui a élu domicile sur mon visage en ce moment même, couchée en étoile sur le lit. Un bonheur non pas individuel mais partagé, considéré comme un bien commun. Le bonheur des retrouvailles. Le bonheur qui annonce un retour prochain à la normal. Le bonheur dans toute sa splendeur et majesté.
Trois bonnes heures ont succédé au coup de minuit et le sommeil semble s’être décidé à abdiquer ce soir. Emporter des gens bien moins enthousiasmés sera une tâche bien plus aisée dans la mesure où il pourra leur offrir un court mais précieux instant de répit. Pour ma part, j’entreprends de m’asseoir sur ce lit moelleux et d’admirer la beauté subliminale du ciel étoilé. Bill dort dans la chambre voisine. Une envie inexplicable d’aller lui rendre une petite visite nocturne s’empare soudainement de moi. En caleçon, les cheveux dans leur plus simple appareil, je quitte le confort sans pareil des draps pour me diriger vers ma porte et l’ouvrir le plus silencieusement possible. Ne surtout pas réveiller l’ange qui dort paisiblement. Malgré la taille réduite de notre gîte, les couloirs n’en demeurent pas moins démesurés. Je parviens tout de même, dans le noir et contre toute attente, à atteindre cette chambre tant recherchée. Avec le silence comme meilleure allié, j’entrouvre la porte, laissant pénétrer quelques infimes rayons de lumière. Un flash ressassant de mauvais souvenirs m’interrompt soudainement. D’un mouvement de tête, je les refoule, bien décidée à barrer ces éléments d’une grande croix noire de mon esprit. Mes yeux se reposent sur cette main toujours posée sur la poignée de porte qui n’attend qu’à être poussée. Autant exaucer ses désirs. Je pénètre dans la pièce plongée dans une pénombre veloutée, marche à pas feutrés en direction du lit pour enfin le contourner et m’y asseoir. La fenêtre ouverte laisse les rideaux valser à leur guise dans une danse macabre. La lune dans toute sa magnificence, nous envoie généreusement quelques uns de ces précieux rayons. Mon regard ébloui glisse vers le corps à demi-nu couché à mes côtés. Dans la mesure du possible, cette lueur lunaire lui apporte une perfection qui semblerait presque irréelle. Couché sur son torse, ses frêles avant-bras enfouis sous l’oreiller, des mèches noires corbeau lui barrant la finesse de son visage, son dos se soulève régulièrement au rythme de ses longues inspirations. Le drap immaculé épouse parfaitement le haut de son seul et unique habit, un caleçon noir, dévoilant à ma vue les deux fentes aux bas de son dos. Sa colonne vertébrale esquisse une fine ligne sensuelle dont l’irrésistible attrait m’inciterait presque à m’approcher la redessiner de mes doigts tremblants. Un luxe que je ne pourrai à mon grand désarroi pas m’offrir. L’admirer est déjà un privilège dont mes yeux se contenteront largement. Voici ce à quoi s’apparente la splendeur de la perfection. Satisfaite de ma contemplation pour cette nuit, je mets fin à ce court instant de plaisir pour me lever et quitter la chambre dans le même silence qui a accompagné mon entrée. Je pose ma main sur la poignée lorsqu’une adorable voix endormie m’interpelle.
… : Tommy, tu voudrais bien dormir avec moi… Comme on faisait…avant ?
Interloquée, je me retourne pour faire face à Bill, toujours couché dans cette enveloppe de draps blancs, tel un Apollon des temps modernes. Sa petite moue ensommeillée ne m’encourage pas réellement à refuser sa requête.
Moi : Ou…oui, oui, j’arrive.
Je m’éloigne peu à peu de la porte pour m’approcher à pas hésitants du lit. S’apercevant de ma lenteur hors norme à le rejoindre, il intervient.
Bill : Je ne vais pas te manger, tu sais.
Nous rions de bon cœur et je finis par me poser sur le matelas pendant qu’il s’affaire à m’y aménager une place suffisante. Une fois installé, je laisse tomber ma tête sur l’oreiller fermant les yeux de bien-être lorsque je sens un corps chaud se coller au mien. Une petite voix me parvient alors à l’oreille.
Bill : Bonne nuit Tommy. Fais de beaux rêves.
Ses bras frêles m’entourent et sa peau douce me procure d’irrépressibles frissons.
Moi : Bonne nuit Bill…bonne nuit.
Joue contre joue, les bras de chacun dans le dos de l’autre, son souffle régulier dans mon cou, nous rejoignons Seigneur Morphée et son empire des rêves. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 23:24 | |
| Waaaaaaaaaa c'est beau, t'écris bien !!! Suite ? | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 18 Juil 2008 - 23:51 | |
| OOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! C'est beau! J'aime ça!!! J'aime ça!!! Encore!! ^^ Suite stp =D | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 13:11 | |
| Oo' ! Voisine du dessus me fait peur xD ! x) ! Suiite ! J'aime cet instant fraternel ^^ ! Sauf que c'est Dunja ^^ ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 14:27 | |
| Euh... voisine du deuxiéme me fais vraiment flipper
Farah...ta bu quoi et combien de verre x)... tu fais peur la mdr'
suite dounia
PS:Dsl les fille hier sur msn, je pouvais pas répondre msn voulait pas envoyer mes réponse ^^" | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 14:31 | |
| j'adore toujours suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 14:31 | |
| Bonjour les filles ! Je suis actuellement chez Farah et je squatte son PC =D
Oui, la voisine du troisième ...Hum Disons qu'hier, nous n'avons pas beaucoup dormi étant donné qu'on s'est couché vers les 4h 30 du matin Notre état laissait donc vraiment à désirer xD
Pas grave pour msn Sossow =)
Et puis contente que cette scène vous ait plus, je ne vous cache pas que c'était l'une de mes préférées =] | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 15:20 | |
| Ralalalalal
je suis de retour
T'ecris de mieux en mieux et cest un plaisir de te reliir
rallaalala je saute sur place
suitee j'aime <33 | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 15:29 | |
| Ah ouais j'étais tellment choqué j'ia rien dit sur cette suite...Elle est magnifique vraiment sa me fais pensée quand des soirs mon frére vient voir et me dit soléne tu vient dormir avec moi!! Avec son air des plus angélique... Mais c'est le elndemain que tu regréte quand t'est a moitié par terre et que ta mal au dos et super mal dormis X)!! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Sam 19 Juil 2008 - 16:18 | |
| Suite ^^'
c'est moi qui rêve ou là on arriverait vers les maximum 5 derniers chapitres ?oO
car je pense que le lendemain matin Dunja sea dans son vrai corps:zz: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|