| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|
+20x-chachou_TH-x chupa chups #Lauraane neg2 Law' *J a j a Nothing. laurine08 erellya mimitakaulitz Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 alexiia July. em0ti0nalKiid Nombers2 *Katie* Cupcakes__* th-marieme ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 20:26 | |
| Oui même que c'est pour le bien des lectrices ouais. *Hochement de tête*
Bon Bon on fait quoi ? | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 20:31 | |
| waaaa et d'un new topic !!! waa !! c'est trop bien --... ben on va dire que tu le mérite emplement !! et nous aussi hum hum hum lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 22:12 | |
| - alexiia a écrit:
Y'a pas de "presque" qui tienne. Tu te dois de poster une suite, pour le bien de tes lectrices. =)
Entièrement d'accord . *Soutiens la cause* Surtout que c'est la dernière fois que je lis ta fic' avant TROIS semaines . Pense à moi Dounia, pense à nouuuuuus .. .
*Tu vas la poster, tu vas la poster* |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 22:15 | |
| - lovevip a écrit:
- alexiia a écrit:
Y'a pas de "presque" qui tienne. Tu te dois de poster une suite, pour le bien de tes lectrices. =)
Entièrement d'accord . *Soutiens la cause* Surtout que c'est la dernière fois que je lis ta fic' avant TROIS semaines . Pense à moi Dounia, pense à nouuuuuus .. .
*Tu vas la poster, tu vas la poster* Oui aller, poste pour lovevip, trois semaines sans tes mots, c'est de la torture pur et dur (moi j'ai passé 4 jours sans et je pensais dépressionnée (ça se dit?) alors...) Suite stp =D | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 22:17 | |
| Maieuuuuh vous faites tout pour me faire céder !
Trois suites en un jour, ça fait beaucoup quand même...
Bon allez...
Je la poste =D | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 22:17 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 22:22 | |
| Chapitre 102
Frank, en proie à son enthousiasme après avoir enfin quitté l’atmosphère oppressante de la salle de classe, présente la paume de sa main à son sauveur qui ne manque pas d’y faire adhérer la sienne.
Frank : Vieux, t’as assuré.
… : Bon maintenant qu’on est à l’extérieur, qu’est-ce que tu proposes comme activité ?
Un regard blasé de Frank lui fait comprendre son erreur de raisonnement.
Frank : Bill, tu ne vas pas me faire croire que tu préférais rester en classe, à admirer les mouches voler ?
Le dit Bill inspire dans l’intention de répliquer mais se résigne bien vite, les yeux perdus dans le vague, l’esprit égaré.
Frank : Oh non… C’est elle encore une fois …?
Un hochement de tête lui dévoile une réponse plus que suffisante à son questionnement.
Frank : Mais bordel, Bill… Où est passé le tombeur de ces dames que j’ai connu ?
Bill : Ma vraie nature reprend le dessus je crois bien…
Frank devrait ignorer en tous points cette vraie nature qu’évoque le hérisson bipède. Voilà tout l’inconvénient d’être le « petit nouveau » : Ignorer la face cachée de chacun. Mais Frank sait contre toute attente l’existence occultée de cette personnalité dite cachée. Il est bien le seul d’ailleurs. Bill, en bon manipulateur qui se respecte avait pris soin de le sélectionner dans cette masse étudiante pour porter ce précieux secret. Le mot manipulateur n’est ici pas à prendre au sens péjoratif du terme, prenez garde. Bien au contraire. Certes, le jeune androgyne, à la surprise générale, était passé maître dans l’art de déceler la moindre once d’hypocrisie et de fausseté dans le regard de chacun. Certaines personnes, aussi rares soient-elles possèdent ce don, que voulez-vous. Bill est l’une d’elle, point barre. Frank est ainsi le seul et unique étudiant de sexe masculin en lequel il peut se permettre d‘investir un minimum de confiance. Seul Frank assiste à ses nombreux élans romantiques, écoute ses phrases à l’eau de rose et sait, en complément, son attirance particulière pour une certaine jeune fille de première.
Frank : Ecoute, tu vas me faire un immense plaisir en allant lui parler et lui dévoiler ce que tu me racontes là. Tu pourras ensuite lui coller un gros bécot bien baveux et même lui faire des enfants si tu le veux !
Les deux compères éclatent de rire à l’unisson, une aura de complicité semblait les envelopper.
Bill : Si c’était aussi facile, ce serait fait…
Offusqué, son ami lui colle violemment sa main sur la nuque dans un geste auquel il semble accoutumé.
Frank : Romantique ? Mes fesses oui ! Sale gros pervers !
Quelques regards et sourires complices plus tard, le brun aux yeux bleus reprend la parole.
Frank : Alors, tu comptes faire quoi au juste ?
Bill : Laisser faire le temps sans doute … ?
Frank hoche la tête de droite à gauche dans un mouvement las et désapprobateur.
Frank : Agis par toi-même Bill, ne laisse pas faire ce temps qui nous berne tous…
Bill : Tu t’improvises philosophe maintenant ?
Ils rient ensemble dans ces couloirs déserts, marchant en solitaires en direction de l’inconnu. Toujours maintenir les autres à sa merci et éviter les sujets de conversation épineux. Frank en a même oublié de sermonner son ami au sujet de cette fille.
Frank : Bill, on va où là ?
Bill : Tu verras…
Frank : Ce que je peux détester les moments où tu te montres aussi mystérieux… | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 22:26 | |
| Han! T'es méchante!!!!!! Tu peux pas couper la!!!!!!! TT_TT Aller suite stp!!!!!!!
(Je t'aime quand même ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 22:31 | |
| Ouais, ça n'arrange rien au suspens de la suite précédente =D C'est quasiment la même situation ici
Demain, le "mystère" sera levé, soyez-en sûres ! Par contre, Astrid, tu ne seras pas là pour la lire.. Eh beh, tu vas laisser un vide durant ces trois semaines.. Sans ton flood et ta bonne humeur ^^ Bonnes vacances à toi !
Mise à part notre blablateuse, personne voyage en juillet ? Que je ne me sente pas trop seule ... =P | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 22:33 | |
| Non, moi, par contre, j'ai des cours d'été -_-" Pour 2 % DEUX FUCKING POURCENT!!!!!!! u_u Bref! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 22:42 | |
| Gros bisous à toi ! Encore bonnes vacances ! (c'est que je me répète beaucoup quand même xD)
En plus de ça, bonjour la coïncidence : à peine tu seras rentrée que je serais dans mon bateau pour l'Espagne --" Mais bon, tu auras tout le restant de la fic à ta disposition et je compte sur toi pour lâcher un beau et long com à ton retour (genre t'es obligée d'aimer le reste xD) Nan, fin' j'espère que le dénouement te plaira ^^
Bon rangement de valise ! =)
Katie => Erk...Des cours pendant l'été Certains d'entre nous avaient eu cette immondice aussi, l'année dernière Tu me tiendras compagnie ^^ | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 23:01 | |
| Merci ! (Même si c'est pas encore assez.) Je viens de me rendre compte que je devrai aussi attendre avant de pouvoir lire la suite, demain. 0_0 Je pars une semaine. Bah, j'trouverai un moyen d'aller sur internet. ^^
EDIT : J'aime bien la complicité Frank/Bill. =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Lun 7 Juil 2008 - 23:11 | |
| Y'a pas de quoi =) Bon voyage à toi aussi alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 8 Juil 2008 - 10:37 | |
| je sais pas pourquoi mais cette suite est une de mes préféré .. je l'aime troppppppppp !!! rooo la la ... en faite je dit nimp !! je les aime vraiment toutes tes suites mais elle particulierement !!! SUITEEEEEE | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 8 Juil 2008 - 14:30 | |
| Bonjour les enfants ! Comment ça va ?
Frank, le jumeau caché de Jaja, hein Mimouna ? =D Contente que vous ayez aimé =)
La suite cette après-midi ! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 8 Juil 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 8 Juil 2008 - 15:05 | |
| - ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Frank, le jumeau caché de Jaja, hein Mimouna ? =D
Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup <3
Vivement la suite! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| |
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 8 Juil 2008 - 17:22 | |
| Waaaaa un 3eme topic, c'est cool mais ça passe vite, et qui dit ça passe vite dit c'est bientôt la fin T_T Bon en attendant 3 suites d'un coup c'est plutot bien ^^ Maintenant t'es O_B_L_I_G_E_E de mettre la suiiiite !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 8 Juil 2008 - 17:24 | |
| Tu inaugures la 4e pages Luluu' =D La suite ici, ce soir !
Pour l'instant, je pense que je vais d'abord poster sur l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 8 Juil 2008 - 21:04 | |
| Je suis là !
Does somebody want the next part ? =D | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 8 Juil 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 8 Juil 2008 - 22:09 | |
| je veuxxxxxxx!!!!
me si je sui plus kénervé .. on s'en fou !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|