| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|
+20x-chachou_TH-x chupa chups #Lauraane neg2 Law' *J a j a Nothing. laurine08 erellya mimitakaulitz Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 alexiia July. em0ti0nalKiid Nombers2 *Katie* Cupcakes__* th-marieme ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mar 22 Juil 2008 - 21:56 | |
| Merci Dounia mes je vais continué de mettre a jour ma bizarrie mais mes proche ne me souhaite jamais mon anniv'...sinon je les agresse! Mais comme tu le savais pas je dit rien voila donc...merci quand même xD Bon aller suite | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 0:11 | |
| Uiii suitee !!!
Joyeux anniversaire sosoww !!
Tsais trois heures aorés !!>.<"
Vaut mieux tard que jamais ! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 0:13 | |
| Chapitre 121
Moi je dis qu’il y a anguille sous roche. Ce « voilà » cache bien des choses d’après moi. Et puis qu’est-ce que ce rendez-vous au restaurant arrangerait au fond ? Bill serait jaloux, il se « réconcilierait » avec celui qu’il considère come Dunja et leur situation rencontrerait à nouveau des obstacles dus à ce fichu échange corporel ! Mais qui sait, peut-être cette entrevue s’avérera-t-elle fructueuse pour nous tous ? Allons, ne nous montrons pas égocentrique et tentons le diable. Avant tout, je devrais sans doute tenir au courant Tom de ce prochain évènement. Je détache mon regard du mot manuscrit et concentre mon attention sur un Tom ennuyé, perdu dans ses pensées. Oui, après tout, cette soirée ne lui ferait pas autant de mal que je peux me l’imaginer.
Moi : Tom ?
Je me perds dans mes propres pupilles vertes, en perdant presque mes mots. J’en avais oublié à quel point se voir ainsi pouvait être étrange et glauque. Une vision qui me fait frémir.
Tom : Oui ?
Moi : Une soirée au restaurant, ça te dit ?
Il hausse les épaules, ôtant de mon champ de vision son regard inversé du monde.
Moi : Je prends ça pour un « oui » ?
Il ne quitte pas des yeux son dessin tribal mais prend la peine de me répondre.
Tom : Oui, si tu veux.
A peine m’a-t-il répondu que je me saisis d’un morceau de papier en provenance de mon cahier pour y inscrire une réponse destinée à Frank.
« C’est ok. J’en vois pas l’intérêt mais si tu es convaincu de la nécessité de ce rendez-vous, pourquoi pas après tout… Ce soir, j’y serais avec Tom à 21h. »
Oups, j’oubliais presque qu’il me prenait pour le véritable Tom. Gomme en main, j’efface mon erreur et reprends.
« Ce soir, j’y serais avec Dunja à 21h. Elle ne va plus très bien, cette situation lui pèse. Soyez-y à l’heure. »
Le mot enfin envoyé à son destinataire, la voix d’un revenant retentit.
Tom : Qu’est-ce qu’on va aller faire au resto ?
Les sourcils froncés, il attend impatiemment une réponse satisfaisante.
Moi : Régler cette histoire une fois pour toute d’après Frank.
Il se retourne observer Frank de bas en haut puis me refixe, toujours l’esprit troublé.
Tom : Frank ? En quoi Frank peut-il nous aider ?
Moi : Tu verras, tiens-toi prêt ce soir à 20h 30.
Un sourire réconfortant et malicieux puis la sonnerie retentit. Je me saisis de mon sac et sort de la salle précipitamment sous l’attitude ébahie et perdue de Tom qui me suit bien vite à son tour.
Souvent, prendre mon temps devrait faire parti de mes priorités. Ce jour-là, à l’heure de la sortie, lorsque je me suis précipitée hors du cours de mathématiques comme si mon existence en dépendait, en fait parti. Quelques minutes encore assise à ma place et j’aurais reçu le mot destiné au présumé Tom :
« Ce soir, ton frère embrasse Dunja ! Ouvre grand les yeux, ça promet ! » Ah, je ne le savais pas... La prochaine fois, j'éviterai Sossow =) Bon sur ce, bonne nuit les filles, faites de beaux rêves ! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 1:20 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 9:58 | |
| mouahahah ... jme réjouit de la suite | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 17:54 | |
| Allalalla Suiiite ! Tu peux pas nous laisse comme sa ! Chuis trop impatiente, je rigole comme une folle xD ! Ma mère est à côté de moi xD ! J'imagine bien la scène x) ! | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 17:55 | |
| Aparrement Sossow tu n'aimes pas qu'on te souhait ton anniv', tant pis !=)
Sur ce une suite chère Dounia et je désespère a te voir sur msn... lol J'ai été faire du shopping toute la journée avec les soldes + coiffeur !!! Je te montrerai =D | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 21:02 | |
| Hallo hallo people ! (un tit mix d'anglais et d'allemand au passage) Ca va ? =D
Contente de constater votre impatience ! =P Ça me fait plaisir en un certain sens =)
Et oui Luluu', je ne me connecte plus tellement, vas savoir pourquoi d'ailleurs...
Je vais prendre mon dîner et je reviens vous poster la suite les filles ! =) | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 21:28 | |
| Bon app' =) ! La je viens de finir de manger et je trépigne d'impatience ^^ ! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 21:45 | |
| Ben suite dès que tu reviens de ton gouinfrage x3 | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 21:47 | |
| Ouais je n'aime pas des mauvais souvenir qui m'ont fai détesté cette date, je n'en dirais pas plus... J'imagine trop la scene xD... Suite sa promet
J'ai pris une cuite hier j'ai mal au crâne y'a tout qui résonne je me suis levé y'a une heure en plus aiie aiie aiie
Vive ma vie quoi xD | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 22:07 | |
| Viite la suiite ! Je suis entrain d'actualiser chaque fois la page pour savoir si y'a une suite ! xD ! Mon ordi va saturer x3 ! Mon deuxième prénom c'est Chiasse l'oubliez pas U.U ! Et attends en plus pour une fois que je suis connectée enfin que je suis là parce que je suis connectée mais pas là faut que j'en profite My life quoi =] !EDIT : Fait Gaffe Dounia tu auras la mort de mon ordi sur ta conssience U.U ! Bon je sors xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 22:52 | |
| Hey, je me suis pas goinfrée moi ! (pour te dire, je suis complètement pommée avec les 2 topics, je t'ai répondu sur l'autre, Katie xD)
Tu te joins à moi pour soutenir la cause des marmottes en manque de sommeil Sossow ? Je délire là xD
Je pleins ton ordi Julie ! Remarque, ça me rassure, je suis pas la seule à actualiser sans arrêt mes pages quand ça m'intéresse particulièrement !
Je vous la poste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 22:58 | |
| Chapitre 122
Il fait déjà nuit sur Hambourg, à bientôt 20h 30 du soir. Bill est sorti il y a de cela quelques minutes pour se rendre au même lieu dans lequel je serai à son insu. Quelle histoire tordue tout de même. Tout ceci pour retrouver notre vie normale. Une stratégie aussi saugrenue que la magie qui nous fait subir cette torture. Aux grands maux, les grands moyens.
Je me saisis de ma veste large, enclenche la poignée et lance un dernier coup d’œil à cette demeure qui m’a pourtant accueilli la porte grande ouverte. Peut-être ce soir reviendrais-je ici dans d’autres conditions, dans un autre corps, un autre état d’âme ? Peut-être y aura-t-il une relation d’un tout autre type entre Bill et moi ? Je préfère encore ne pas me faire trop d’illusions. Gardons les pieds sur Terre. Facile à dire lorsque l’on en vient à considérer notre situation. Clés en main, je claque la porte d’entrée dans un bruit sourd puis contemple la paisible rue avoisinante. Tout de même une chance que mon ancienne demeure ne soit pas si éloignée sachant qu’il m’est impossible d’emprunter la route goudronnée, mes talents de conductrice ne s’étant toujours pas confirmés. Sous l’averse lumineuse des lampadaires vieillis, l’allée de pierre se prosterne à mon passage, progressivement envahie par mon ombre. Mes chaussures volumineuses foulent d’un pas lent le sol, abandonnant derrière elles des vestiges que seuls quelques canidés pourront se vanter de pister. Mon regard noisette ne quitte pas le chemin de pierre, trop absorbé par les pensées qui me torturent l’esprit. Une représentation féline réduite fait son intrusion dans mon champ de vision m’incitant à soudainement me stopper pour interrompre ma marche cérémonieuse. Un miaulement, telle une longue plainte presque assourdissante brise le silence nocturne. Deux grandes sphères émeraude percées de fentes noires me fixent dans la solitude de la nuit. Des pas résonnent tout à coup, captivant notre attention à tous les deux. Mon apparence jaillit d’une légère brume, un sourire aux lèvres, l’air tout de même inquiète puis se saisit du félin miniature.
Tom : Prête ?
J’esquisse un sourire trompeur.
Moi : Non.
Tom : Allons-y.
Le chat séquestré retrouve bien vite sa mère Liberté prenant tout de même soin de nous adresser une dernière frimousse d’encouragement. Nous nous mettons tous deux en marche sous une pesante atmosphère d’angoisse et d’impatience. Impatience de retourner à la normale, de retrouver les personnes aimées, de ne plus se soucier de chacun des mots prononcés. L’enseigne du restaurant se profile au niveau de la cime des arbres de l’allée. Les néons percent la marée noire qui nous enveloppe, nous annonçant sans doute l’avènement d’’une existence normale. Enfin. Les quelques mètres nous séparant de l’entrée sont promptement parcourus et nos deux mains se posent simultanément sur la poignée. Un rire nous prend et occulte partiellement l’angoisse qui nous possède.
Tom : Quel bande de stressés de la vie quand même ! Allez, tout ira bien.
Un sourire franc, un regard attendrissant et la porte est franchie sans grande difficulté. Des effluves parfumées de tabac et d’eaux de toilette en tous genres nous agressent les narines et déforment nos visages en de légères grimaces. Une chaleur bienfaisante nous enveloppe, contrastant avec le froid mordant de l’extérieur. Puis, l’espace d’une fraction de seconde, la présence de Bill et Frank nous revient tel un boomerang à l’esprit. L’angoisse me regagne progressivement et mon regard se perd entre les tables et les clients du restaurant huppé en quête d’une touffe noire ou d’une paire d’yeux océan. Mes yeux se figent, mon sang se glace, mes membres refusent d’obéir ou d’effectuer un quelconque mouvement. Bill est là, assis de dos, les mains battant l’air, Frank face à lui. Sûrement lui narre-t-il ses mésaventures et son quotidien en accompagnant son récit de ses étranges mimiques. Frank lève soudainement son avant-bras m’adressant un aimable « coucou » depuis sa table. Qu’est-ce qu’il peut être stupide ce garçon quand il le veut. Vexé par si peu d’attention à son récit et interloqué, Bill se retourne bien décidé à découvrir l’identité du trouble-fête qui se trouve être moi. Quitte à paraître déséquilibrée mentalement, je m’empresse alors de m’emparer d’une carte récapitulant le menu du jour pour la brandir face à mon visage. Quelques longues secondes s’écoulent et j’entreprends de baisser délicatement ma maigre protection. Bill est bel et bien de nouveau face à Frank, toujours à raconter ses passionnantes histoires.
… : Monsieur, avez-vous réservé ?
Ebranlée par ma récente expérience, l’image de Bill à la limite de cette fatidique découverte toujours présente, je cherche du regard mon interlocuteur.
… : Monsieur ?
Un pingouin tout de noir et blanc vêtu. Quel beau stéréotype.
Moi : Oui, oui, nous avons réservé mon…ma…mon amie et moi.
J’étire mes lèvres à leur maximum adoptant un air horriblement sournois, un air qui vise uniquement à occulter mon état de trouble extrême. Tom, quant à lui affiche, une expression plutôt comique, semblant dire : « Encore heureux que t’ai pas dit petite amie ». Comme le lui dicte le parfait guide du petit pingouin, le serveur nous accompagne plein d’entrain, à la table censée nous accueillir.
Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Mer 23 Juil 2008 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Mer 23 Juil 2008 - 23:13 | |
| Hiii ! Stpp ! Suiite ! Suspense ! Suiite ! Je n'ai qu'un seul mot dans mes pensées ! Biisous ^^ !EDIT : Ce message ne veut rien dire ¬.¬' ! Si peut-être dire que je sais aligner des mots et des onomatopés [?]
Dernière édition par Jullie1995 le Jeu 24 Juil 2008 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 24 Juil 2008 - 0:05 | |
| x) Vive les stéréotype ptdr' Je me joint a toi pour cette noble cause xD nan mais dormir plus de 15 heure sa m'arrive jamais sauf quand je bois trop ^^" | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 24 Juil 2008 - 0:52 | |
| - solene220793 a écrit:
x) Vive les stéréotype ptdr' Je me joint a toi pour cette noble cause xD nan mais dormir plus de 15 heure sa m'arrive jamais sauf quand je bois trop ^^" Je monopolise tout les messages O_O ! Moi défois j'arrive à me coucher à 22h et le lendemain me réveiller a 14h ! Bonjour pour se rendormir j'ai carrèment fait nuit blanche l'autre fois ¬.¬ ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 24 Juil 2008 - 0:56 | |
| xD, lol' nan moi c'est que quand je bois (trop) oui il m'arrive de boire dans le limite du raisonnable bon moi je suis encore creved alors je retourne dormir | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 24 Juil 2008 - 1:01 | |
| suite je veux savoir ce qui va se passer ^^ | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 24 Juil 2008 - 1:22 | |
| haaan suite | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 24 Juil 2008 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 24 Juil 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|