| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|
+20x-chachou_TH-x chupa chups #Lauraane neg2 Law' *J a j a Nothing. laurine08 erellya mimitakaulitz Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 alexiia July. em0ti0nalKiid Nombers2 *Katie* Cupcakes__* th-marieme ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 14:52 | |
| je suis la toute l'aprèm .. je pars en fin d'aprèm en faite !! alors poste viteeeee <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 15:36 | |
| Deux heures de marche, je connais ouais... >< Surtout les deux heures de marche pendant lesquelles aucun sujet de conversation n'est lancé. Tu passes le temps à observer les feuilles des arbres, l'herbe que tu écrabouilles : Passionnant en somme.
Toute l'aprem ? Tant mieux alors =) J'espère être de retour assez tôt pour pouvoir la poster.
Au concert de Genève, Luluu' ! Rah qu'est-ce que j'aimerais y être... Bon concert en tous les cas bill-kaulitz-44 ! (je me rends compte que je ne connais même pas ton nom --") | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 16:38 | |
| Dounia va sur msn, j'ai des choses à te dire !!
SUITE !! | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 17:00 | |
| Bon concert en tous les cas bill-kaulitz-44 ! (je me rends compte que je ne connais même pas ton nom --")[/b][/center][/quote]
MERCIII !! c'est lorène !! mouarf !!! t'inquiete je vais profité pour vous aussi !!
bisou ... et ... SUITE ?? | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 18:57 | |
| new lectrice !!!!!!!! je me suis tapé les 3 topic alors je demande une suite pour etre recompenser ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 21:05 | |
| Enchantée Lorène =D
Je m'excuse (encore) pour mon retard Je suis finalement rentrée plus tard que prévu... ><
Une nouvelle lectrice ! Bienvenue laurine08 =]
Une suite pour fêter ça !
P.S : Katie ? La marmotte, elle siffle toujours ? xD La sign, je trouve que ça fait "Men in black", j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 21:21 | |
| Indications : En vert : les mots écrits par Dunja En blanc : les mots écrits par Bill Tout ceci étant inscrits sur la pauvre première page de garde du livre de français ! ^^
Chapitre 106
Une longue semaine s’est écoulée depuis mon premier passage près de cette fontaine. A raison d’environ trois mots par jour, mon bel inconnu et moi en sommes arrivés à refaire la décoration de mon pauvre livre ! Etrangement, un lien invisible pour le restant du commun des mortels semble s’être instauré entre nous. Une corde tissée à l’aide d’une confiance aveugle en l’inconnu doublée d’une complicité particulière, cependant encore toute jeune et fragile. Mais…vous n’êtes bien sûr tenus au courant d’aucun de ces nouveaux messages récemment échangés ! Eh bien, je vous laisse en juger par vous-même, en commençant par mon tout dernier message :
« Squizo ? Non, je ne pense pas … Et toi ? Tu es un sans amis ou tu réponds souvent aux mots trouvés au fin fond d’un livre égaré… ? »
« Sans amis ? Loin de là. Les amis, je n’en ai que trop mais pas au vrai sens du terme. Tous des lèche-culs, médiocres hypocrites, sans personnalités. A une exception près peut-être… »
« Wow, tu me parais bien sympathique envers eux toi, hein ? Et pourquoi rester avec eux alors ? »
« Pour faire style ou « genre » si tu préfères. Lamentable, n’est-ce pas ? Je trouve aussi… »
« Comme tu l’as dit, il y a certaines exceptions. Les vrais amis existent encore tu sais… Les âmes sœurs aussi.»
C’est là un principe auquel je suis bien obligée de croire. Qu’en deviendrait-il de Tom et moi s’il n’était que mensonge ? Nous serions tout simplement condamnés par ce bourreau qu’est la magie à vivre éternellement dans un corps qui ne sera jamais le nôtre.
« Tu crois ? Moi non. J’ai abandonné cette conviction depuis bien longtemps. »
« Pourquoi l’avoir abandonné alors ? »
« Syndrome du cœur piétiné, tu connais ? »
« Ah…non, je ne connais pas, du moins pas encore. Mais qui qu’elle soit, ne prends pas le cas de cette personne pour une généralité. Regarde autour de toi, d’autres personnes méritent d’être découvertes. »
« Certains proches m‘ont déjà fait part de la même morale. Je ne les ai pas écouté, sois-en averti….ou avertie ? Il serait peut-être temps que je sache qui tu es ? »
« Tu juges vraiment ce détail utile ? Je trouve l’échange plus facile lorsque l’on ignore nos identités respectives.»
« T’as pas tort. Mais au moins que je sache si tu es de la gente masculine ou…féminine ? »
PAF. Et un violent coup sur une touffe de cheveux hérissés.
Bill : Aïe ! Mais ça fait mal !
Frank : Ta gueule tapette !
Bill : Je te rappelle que le gay dans l’histoire, c’est bien toi ! Et puis, arrête ça, si j’ai accepté que tu lises les messages qu’elle m’envoie, c’est bien parce que t’es un pote.
Frank : Enfin, bref. Je t’avais bien dit que c’était une fille ! Pourquoi tu t’enquiquines à lui poser la question, pauvre idiot ?
Bill : Mais parce que je n’ai aucune preuve de ce que tu m’affirmais la dernière fois ! Et puis, ça donne de la matière à la discussion…
« Toi, tu es dans nul doute un homme ! Moi, je ne sais pas en fin de compte…c’est compliqué… »
Frank : Et un travestie, un !
Le regard sombre et blasé de son ami lui cloue instantanément sa fine bouche. | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 21:27 | |
| Suite ce soir ? hein Dounia ? *regard implorant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 21:34 | |
| Ça va ? Vous aimez toujours, même sous cette forme...bizarre ? ^^
Ce soir, je ne sais pas Je ne pense pas plutôt... | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 22:56 | |
| Han! Non, stp encore une suite, juste une stp =D *yeux du chat Potté dans Shrek* Aller, tu peux pas nous faire ça MAINTENANT dans l'histoire =( Aller suite stp =D
EDIT: Non, la marmotte a cessé de sifflé =( MAis c'était quand même drôle xD | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Jeu 10 Juil 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 1:10 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 3:14 | |
| Aller suite stp =D
(Ma petite soeur viens de dire "Le ciel s'est endormie parce que c'est la nuit" et elle n'a que 3 ans. ^^ Elle est trop intelligente quoi!)
EDIT: Nouvelle page! Donc, forcement, nouvelle suite ^^ (En même temps, ce serais con que tu mettes une ancienne suite --") | |
|
| |
| |
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 14:33 | |
| Dounia, tu as vu mon monologue sur MSN ?
Suiiite !! | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 14:44 | |
| - ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Au concert de Genève, Luluu' !
Explique moi sur msn ou sur ton topic, parce que j'suis paumée là ! Suuuuuuuuite !!!!!! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 15:30 | |
| Hey !
J'irai voir sur msn, Farah =D
Luluu', c'est à propos de Lorène : tu voulais savoir à quel concert elle allait. Eh bien, c'est celui de Genève, demain =)
Katie, tu vas te faire une nouvelle coupe ? ^^ Carré, dégradé, frange...?
Et je redéclare le topic, café public ! =D | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] Ven 11 Juil 2008 - 17:02 | |
| Allez, je suis prise d'un élan de générosité (et ouais, encore un ) Voici la suite ! Rappel : Vert : Dunja Blanc : Bill Chapitre 107
« Je suis un homme effectivement! Bonne intuition…serait-elle féminine ? Tu ne sais pas ? Pourquoi ? Tu es…bi ? »
Bi ?! Mais pour qui me prend-il ?
« Non, pas du tout ! Hétéro et fière de l’être ! »
Frank : Haha, fière avec « e » ! C’est bien une fille, file-moi mes 20 balles.
« Fière ? Tu serais une jeune demoiselle »
« Et toi, un piètre Dom Juan ? »
« Maybe… »
Passons aux choses sérieuses.
« Alors, es-tu un cœur à prendre ? »
Frank : C’est qu’elle prend l’initiative la petite !
Bill : Frank, fais-moi un plaisir : ta gueule !
« Et c’est moi le piètre dragueur ? Oui, je suis libre comme l’air… »
Frank : Quel beau couple d’escargots vous faites ! Mais bordel, à soixante-dix ans, tu seras toujours là à écrire !
« Dragueur pro et poète à la fois…C’est trop ! »
« Et toi ? Libre ? »
« Oh oui…Depuis bien longtemps…peut-être trop. »
Frank : Ne t’inquiète pas poupée, Super Billow arrive à la rescousse ! Vers l’infini et au….Aïe !
« Depuis longtemps ? Alors pourquoi ne pas avoir confié ton cœur à quelqu’un ? »
« Oh mais j’aurais bien essayé…mais c’était voué à l’échec. »
« Pour quelle raison ? »
« Derrière son masque de romantique attendrissant, se dissimulait ni plus ni moins qu’un lamentable lâche »
« On dirait bien que tu en as accumulé de la rancune pour cette personne… Etrangement, ça me rappelle une toute autre histoire. »
« Ah bon ? Je peux savoir laquelle ? »
« La mienne. »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] | |
|