Nombre de messages : 11 Age : 29 Ma localisation : Devant l'ordinateur Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Ptite faaan débarque Mar 8 Juil 2008 - 15:17
Prénom:Jessica Age:12 Localisation:xxx
Proverbe ou phrase "fétiche":
Vous et TOKIO HOTEL:
-Comment les avez-vous connus? Leur clip Schrei, que j'ai visionné à la TV. -Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi?Schrei, car c'est la prémière que j'ai écouté! -Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous?Entièrement!!! -Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)? Durch den monsun -Les avez-vous déjà vu en concert?non et c'est bien dommage! -Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? Leur look! -Qu'est-ce qui ne vous plait pas? Qu'on dit qu'ils sont "Homosexuels"
Divers: -Qu'écoutez-vous d'autre? Du pop. -Votre film préféré: Narnia 2. -Une réplique culte peut-être?nàààn -Le dernier livre qui vous a marqué? Un livre de Chloë Rayban -Votre héros (ou héroine/ou les deux)? Bill!!!!! -Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!): Mon appareil photo, mon portable, mon mp3, de la nourriture à volonté et mon maillot de bain. -La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: La gentillesse, l'humour, la confiance et l'attention. -Et le défaut? Je sais pas. -Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? Fan
O m a h a. Heilig
Nombre de messages : 5702 Age : 29 Ma localisation : 44 ( Nantes ) Date d'inscription : 16/03/2008