La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...

+3
Neurosyndrom.
No'*
Candiice
7 participants
AuteurMessage
Candiice
Ich Bin Da
Candiice

Féminin
Ma localisation : Chambéry [73]

[OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan... Empty
MessageSujet: [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...   [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:06

Bonjour. Voici mon 3e OS. N'hésitez pas à donner votre avis. Les critiques, quelles soient bonnes ou mauvaises, m'intéressent =)

Musique : http://fr.youtube.com/watch?v=oH-T3V9EC5s

Je te croyais foutue. T'étais juste fan...

Je me rappellerais de ce jour comme un des plus joyeux de ma vie. Tu étais là, devant moi. Je ne t’avais jamais vu aussi triste. Assise à même le sol. Assise sur les graviers, tes genoux repliés contre ton corps. Tu regardais ce monde s’agiter devant toi. De tes grands yeux dans le vague, comme dans un autre monde, tu regardais ces inconnus danser, crier, sauter. Que tu étais belle. Quelques gouttes tombaient par ci par là, et pour une fois, ça ne te faisais rien. Plus rien ne te faisais réagir. Même quand je me suis posé à tes côtés et que tu as délicatement incliné ta tête contre mon épaule. Tu as fais ça mécaniquement. Le regard vide. Terriblement vide. Et tu te souviens, je ne t’ai rien demandé. Je savais déjà. Je te connais par cœur, l’as-tu oublié ? Difficilement, je t’ai traîné à ma voiture. Tu t’es simplement accoudée à la fenêtre que tu dormais déjà. Je me rappelle, tu croyais que l’on rentrait chez toi. Et ça m’arrangeait bien. T’étais naïve et t’étais belle. Mais ça, je le savais déjà. J’admirais juste ta beauté si naturelle. Qui m’impressionne à chaque fois que je plonge mon regard dans le tien. Mais j’ai continué de rouler. Espérant du plus profond de mon cœur que tu ne te réveillerais pas. Et puis nous sommes arrivés. Mais même lorsque je coupai le contact, tu n’ouvras pas les yeux. J’ouvris alors délicatement la portière sur laquelle tu étais accoudée et tu tombas dans mes bras. Je te cachai les yeux de mes mains. Tu te rappelles ? Mais tu ne me demandas rien. Parce que tu faisais parti des gens qui ne parlent pas pour rien dire. Qui ne posent pas de questions s’ils savent la réponse. Et toi, tu savais bien que c’étais une surprise. Alors tu n’ouvras pas la bouche. Tu te contentas de marcher comme je te l’indiquais. J’aurais voulu t’embrasser, à cet instant précis. Embrasser ta perspicacité. T’étais tellement différentes des autres. Puis, lorsque l’on s’arrêta, tu ne me demandas pas si tu pouvais ouvrir les yeux. Tu savais que oui. Tu t’emparas alors des mes mains. Que je posai sur tes hanches dans un même mouvement. Puis tu observas. Et c’est tout. Tout simplement. Ce bâtiment qui se tenait devant toi. Et tu n’eus pas besoin d’autres explications. Tu comprenais tout. Tout de suite. S’en était presque déroutant.
Je me rappelle des larmes qui prirent vie dans le coin de tes yeux. Tu te retournas, et te trouvas en face de moi. Et là, tu te mis à frapper le plus fort possible contre mon torse, tu te souviens ? Tu te mordais la lèvre, et tu tapais encore plus fort. De tes petits bras sans force. Puis tu t’effondras en larmes et enlaça mon corps de ces mêmes petits bras. Le parfum de tes beaux cheveux chocolat remplissait mes narines. Puis tu relevas la tête. Et tu me fixas droit dans les yeux. Ses yeux rougis par les larmes. Et ton regard. Qui me tua d’un coup. Tes lèvres se scellèrent aux miennes. En un immense feu d’artifices. Dans mon cœur. Tu sais, je t’avais jamais vu aussi heureuse. Et lorsque nous avancions, l’un contre l’autre, pour se mettre à la fin de la file, derrière les autres fans, et que je vis ton sourire si grand sur ton visage si beau, je compris. Tout. Tout ce que j’avais pas compris avant. Tout ce que j’aurais du comprendre. T’étais pas amoureuse d’eux, non. T'étais juse fan. T’étais juste dépendante. Comme une droguée à sa coke. Un fumeur à sa cigarette. Dépendante à leur monde. Dépendante au bonheur que tu ressentais quand ils étaient en face de toi. Et désormais, j’étais dépendant au tien.

Dernière édition par Candiice le Mar 29 Juil 2008 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No'*
Heilig
No'*

Féminin
Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫!

MessageSujet: Re: [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...   [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:24

Ben moi j'ai trouvais que c'était bien écris,bien réfléchis aussi et je pense que tu as du avoir des idées en cherchant un peu mais j'avous j'ai eu du mal à comprendre le texte par rapport au titre.
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.

Féminin
Ma localisation : Quelqu'part.

MessageSujet: Re: [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...   [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:05

Candiiiiceuuuh. xD
J'ai direct ouvert cet OS quand j'ai vu que c'était toi.
J'ai eu d'ces frissons. *_*
C'était magique.
J'adore, bravo. I love you
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine

Féminin
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *

MessageSujet: Re: [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...   [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:05

J'aime beaucoup !
Tu écris très bien Very Happy
Sukiii
Fana
Sukiii

Féminin
Ma localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...   [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:31

Je suis venue car le titre me plaisais déjà.

Ton OS est magnifique, avec la chanson, j'en avais des frissons, des vrais.
La fin est si belle.

Bravo.
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x

Féminin
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^

MessageSujet: Re: [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...   [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:41

j'aime beaucoup
t'écris trop bien
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...   [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:28

Ouaah ... la chanson et tes mots .. c'est juste un mélange incroyable
J'ai cru que j'allais finir par pleurer , tu as un don sincèrement .
Candiice
Ich Bin Da
Candiice

Féminin
Ma localisation : Chambéry [73]

MessageSujet: Re: [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...   [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan... EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:54

Waaa... Merci beaucoup beaucoup I love you I love you
Je suis super touchée par vos messages.. I love you
Kindaaaaaa ='). Merci❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...   [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan... Empty

[OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...
Page 1 sur 1