La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] Donne moi une deuxième chance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mee x3
Fan kraft 483
Mee x3


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Ma localisation : 83
Date d'inscription : 18/02/2007

[OS] Donne moi une deuxième chance. Empty
MessageSujet: [OS] Donne moi une deuxième chance.   [OS] Donne moi une deuxième chance. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:05

Bonjour/Bonsoir, j’ai longtemps hésité à publié mon premier OS. Finalement, j’ai pris mes deux pieds à mon coup et je me suis lancé. J’espère que ça va vous plaire. N’hésitez pas à me dire si vous n’avez pas aimé ou ce que vous en pensez. Cela me servira pour écrire mon deuxième OS.





Donne moi une deuxième chance.



Ma tendre Emma,
Entouré de quatre murs aussi sombre que mon humeur, je me rappel le jour où nous nous sommes rencontré. Je m’en souviens comme si c’était hier. Comment oublié un moment où je me suis senti réellement moi ? Les lignes de ton visage me transporté dans un autre monde. Je me souviens t’avoir abordé un jour d’Octobre. Le gris du ciel était bel et bien là, tu étais le jaune du soleil. Celle qui éclairait mes yeux. Nous nous sommes parlait pour la première fois, des mots banals certes mais ces mots signifiaient beaucoup pour moi. Je me suis attaché vite à toi, peut-être trop vite. Je ne réalisais en aucun cas que j’avais de la chance que tu sois là, à mes côtés. En voyant tout ces garçons qui t’abordaient les uns après les autres, de nature jaloux sa ma rendu fou. C’est à ce moment là que j’ai commencé à ne plus me contrôler. J’ai commencé a boire et à devenir violant, toi qui étais à mes côtés me criant de toutes tes trippes que j’étais le seul qui comptait à tes yeux. Je commençais à casser tout ce qui faisait de toi et de moi un couple. Toi qui essayé de m’empêché de tout casser, me suppliant d’arrêté tout ce vacarme.
Je te revois assise dans un coin, tremblant de peur que je te frappe. Jamais ma jalousie n’a était aussi forte et destructive. De peur que je te frappe et de perdre la vie, tu as appelé la police. Tu as bien fais, tu as sûrement fais le geste qui t’a sauvé la vie. Je me regarde dans la glace qui est devant moi. Tu sais, je repense souvent de toi, puis de moi … Puis de nous. Si j’ai tout gâché. J’ai gâché tout ce que tu m’as donné. Je sais, je sais que j’ai étais égoïste. Je sais que j’ai étais stupide de réagir ainsi. Mais regarde à travers de cela, tu verras que je peux faire mieux. Je sais bébé que je peux faire mieux. Tu sais, mon cœur inspire l’espoir. L’espoir de sortir de cette prison infecte. L’espoir que tu me donnes une deuxième chance. J’ai ce sentiment qui me fait croire que tout va bien. Mais bébé, ne vois tu pas que je ne suis pas le seul qui veux être avec toi ? Mais tu es la seule pour moi, la seule avec qui je me suis senti aussi bien. La seule qui ma fait comprendre que j’étais quelqu’un de bien. Mon cœur de pierre meurt de jours en jours. Je ne peux plus te voir, et encore moins entendre le doux son de ta voix. Il faut que tu saches bébé, que je m’accroche à tous ses souvenirs qui me hante l’esprit. Te souviens-tu de ce sourire qui s’affichait sur ton beau visage ? Ce sourire qui m’a donné tant de bonheur. Je me sentais si bien en ta présence. Malheureusement, en un rien de seconde, j’ai tout gâché. J’ai gâché tout ce que tu m’as donné. Bébé, tu peux pas savoir comme je m’en veux de t’avoir fais souffrir. Personne ne devrait te faire souffrir et encore moins moi. J’espère t’avoir rendu heureux, ne serais-ce qu’une heure, qu’une journée ou qu’une semaine.
Maintenant que je suis loin de toi, je regrette d’avoir douté de ton amour. Je sais que ça va prendre du temps pour que tu es de nouveaux confiance en moi. Je sais que tu mettras longtemps à ne plus m’en vouloir. Mais par pitié Bébé, pardonne moi pour tout ce que je t’ai fais. Donne moi une deuxième chance.


Georg
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Donne moi une deuxième chance. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Donne moi une deuxième chance.   [OS] Donne moi une deuxième chance. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:31

trés beau OS t'a eu résond de le poster t'écris vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mee x3
Fan kraft 483
Mee x3


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Ma localisation : 83
Date d'inscription : 18/02/2007

[OS] Donne moi une deuxième chance. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Donne moi une deuxième chance.   [OS] Donne moi une deuxième chance. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:40

Merci,
C'est très gentil ! Smile
J'appréhendais un peu les réactions.
Mais, je suis vraiment contente que sa t'es plu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Donne moi une deuxième chance. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Donne moi une deuxième chance.   [OS] Donne moi une deuxième chance. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:51

oué je comprend que tu appréhendais la réaction des gens sa jamais trés facile d'exposé ce qu'on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-d'EUX-<3
Neu(e)
Fan-d'EUX-<3


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Ma localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 27/01/2008

[OS] Donne moi une deuxième chance. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Donne moi une deuxième chance.   [OS] Donne moi une deuxième chance. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:56

Bestah ce que t'a ecrit c'est vraiment magnifique , tu t'es gavéééé :O
Revenir en haut Aller en bas
Mee x3
Fan kraft 483
Mee x3


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Ma localisation : 83
Date d'inscription : 18/02/2007

[OS] Donne moi une deuxième chance. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Donne moi une deuxième chance.   [OS] Donne moi une deuxième chance. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:02

xtokiohotel95x : Oui, on a toujours peur que sa soit mauvais ...


____________________________________


Merci Bestaaah'
C'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Donne moi une deuxième chance. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Donne moi une deuxième chance.   [OS] Donne moi une deuxième chance. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:09

mais tkt sé vraiment super ce que tu as fai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Donne moi une deuxième chance. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Donne moi une deuxième chance.   [OS] Donne moi une deuxième chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Donne moi une deuxième chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T]toi et moi ça ne donne plus rien
» [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic)
» [Reportage] Ney-yo donne son avis sur TH
» [Net/Esp/Fevr.2009] Bill donne plus de précisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: