La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?

Aller en bas 
+3
xtokiohotel95x
Servane.
X_x__JùSt_KiRà_*
7 participants
AuteurMessage
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty
MessageSujet: [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?   [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:59

Salut.
Le texte en italique est tirée de mon blog.
Mais comme j'avais envie de vous le faire partager pour avoir votre avis, je l'ai glissé dans un OS où il représente les pensées de Bill.
Bonne lecture&n'hésitez pas à me dire votre avis, positif ou non.



Bill était assis sur le troitoir, adossé contre le mur. Les gens défilaient devant lui, telle une fourmillière en plein activité. Personne ne le reconnaissait. Il était vétu d'un vieux jogging noir, avec des baskets toutes simples et un sweet noir à capuche.
Il mit alors sa capuche, cachant ses yeux&baissant la tête pour plonger dans ses pensée. Sa main droite se glissa machinalement dans sa poche droite où il en sorti un paquet de cigarette. Il en sortit une qui porta à ses lèvres avant de ranger son paquet sans sa poche. Il faisait les mêmes gestes chaque soir où il se glissait hors de l'hotel, telle une ombre, échappant à ses gardes du corps.
Il se plongea alors dans ses pensées, toujours la cigarette à ses lèvres. Il n'avait pas de feu.

Plus je fume, plus je compare la vie à une cigarette. Du filtre, en passant par la fumée&aux cendres.
Tu sais, plus ça va, plus la vie ça te bouffe. Lentement certes, mais ça te bouffe. Que se soit l'alcool, de te lever à 6h du matin, la cigarette, la bouffe. Tout, tout, tout. Au début, le filtre est tout blanc, tout niquel. Et puis, plus tu fumes, plus il se tâche. Comme moi, comme mon frère&mes amis, comme les gens qui défilent devant moi.

Et puis, il y a des choses qui t'échappent. Tu y crois, tu fais tout ce que tu peux pour la garder et puis quand tu ouvres les yeux, il y a rien. Essayes d'attraper la fumée de cigarrette; tu verras. Sers le poing, ça t'échappe. Tu peux lui courrir après, faire tout ce que tu veux, le résultat restera le même à la fin; il y a rien.
Comme tes problèmes aussi. Tu penses que c'est finit, résolu. Mais t'inquiètes il en restera toujours une trace. Toujours, toujours.
Et puis, il y a des choses que tu essayes d'oublier. Tu as envie de les écraser avec le pied, de sauter dessus pour l'anéantir. Mais non, ouvres les yeux. Il reste toujours cette putain de cendre incandescente.

Tu noircis tes poumons comme les autres ont noircis ta vie. Tu te bouffes physiquement comme ils t'ont bouffé mentalement. Oh oui, c'est toujours la faute aux autres vous savez.
C'est tellement plus simple de se dire qu'on fume à cause des autres. Certains font des TS, quand nous, on refuse même d'avouer qu'on est la cause de notre propre destruction. Une desctruction lente oui, terriblement lente. Quelques minutes de vie arraché, pour quelques minutes sans stress, apaisée. Un pacte avec le diable. Un marché truqué même. Et on tourne de nouveau. C'est tellement dur de se dire qu'on est notre propre assassin. Pourquoi? Parce que tu n'as plus su avancer. Tu te disais fort, vaillant, courageux&j'en pense, suffisament endurci pour tout traverser. Puis les maladies, les mensonges, la haine te courent après. Et quand elle t'attrape enfin tu penses que tu vas réussir à faire comme d'habitude. Être fort. Bloquer ta peine&ta douleur. Pas cette fois. Tout t'envahit. Comme une vague dans ta chair qui revient&revient sans cesse. Tu vas craquer&tu sers les dents. Finalement, tu ne resistes plus et tout se brise. Tout ces sentiments refoulés arrivent enfin par vagues en toi, te faisant perdre la tête. Désormais, tu n'as plus rien à perdre. Alors tu essayes de sauver ce qui te reste à sauver, de quel que manière que se soit.

Qu'est ce que tu fais Bill bordel? Tu fonces dans le mur&tu accelères mon vieux.



Bill ouvrit les yeux et releva lentement la tête. Sa capuche tomba. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Quelqu'un passait devant lui, une cigarette allumée aux lèvres. Bill l'interpella:
_T'aurais pas du feu s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty
MessageSujet: Re: [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?   [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:03

J'aime ce que t'écris.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 31
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty
MessageSujet: Re: [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?   [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:10

Bon, bah histoire de faire un commentaire constructif, le début est ponctué de plusieurs répétitions assez choquantes (pour ma part). La seconde partie, bah wow. J'la connaissais déjà auparavant, mais elle est tellement réaliste.
& puis la chute, no comment. Se mec qui se fout de tout, de sa santé, de sa vie &tc..
C'est le cas de tout les fumeurs.

Bref', criant de vérité, & j'adore. ('=
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty
MessageSujet: Re: [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?   [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:07

Magnifique OS
Jsais pas quoi dire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty
MessageSujet: Re: [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?   [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:11

Han c'te chute. J'aime énormément.
T'as un style d'écriture assez simple & génial à lire. Bravo. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nao.
Automatisch
Nao.


Féminin
Nombre de messages : 13565
Age : 28
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty
MessageSujet: Re: [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?   [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:55

J'adore, bravoo (L'.
Revenir en haut Aller en bas
Spring`Mich__#
Fana
Spring`Mich__#


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Ma localisation : Reims (51) New York .
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty
MessageSujet: Re: [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?   [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:45

Beau ..
Revenir en haut Aller en bas
prunellou
Fana
prunellou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Ma localisation : =>ici
Date d'inscription : 01/05/2007

[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty
MessageSujet: Re: [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?   [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:36

j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty
MessageSujet: Re: [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?   [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:28

Merci c'est gentil :')
Et les répétions font parties de ma marque d'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty
MessageSujet: Re: [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?   [OS] T'aurais pas du feu s'il te plait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] T'aurais pas du feu s'il te plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite-chaussette
» [ OS ] Laisses Moi Une Dernière Minute, Bill, S'il te plait.
» [OS]S'il te plait, joue moi encore quelques notes de piano.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: