| [T] Scarlet Rose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Popine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Ma localisation : Apocalypse cedex. Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 18:40 | |
| Pourquoi je suis Diane? Ouhaho c'est la question la plus dur qu'on m'est jamais posé! je demanderais a mon prof de philo l'année prochaine je t'aime (L) (t'as vu, t'as vu, c'est comme avant) | |
|
| |
la tareyy-chewiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Ma localisation : Dans les lignes. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 18:45 | |
| Ah oui bonne question. Moi, j'ai un semblant de réponse : tu es Diane parce que tu es née pour me rencontrer et rencontrer Lily et Ma'. Ou alors, tu es née pour vivre tout court, le mieux possible, et croit moi que je ferais le maximum pour que ça soit le cas. Tu mérite tellement le bonheur, ma Pop'. Tellement. Et tant qu'a faire, j'aimerais y participer à ce bonheur. En moindre mesure que ton préféré pas touche et tes mecs du jours, mais y participer quand même ? J'ai une place dans ta vie, hein ? Tu me réserve un créneau ? Rien que pour moi ? Je t'aime (L) (C'est comme avant ? Avant quand on faisait connaissance ?? Avec Folie ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Ma localisation : Dans les lignes. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 18:46 | |
| PS : Y a un blem. Sur dramagaru, les épisodes sont pas entiers, ce qui explique leur durée.. -_-' Je fais comment ?? >_< | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Ma localisation : Apocalypse cedex. Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 18:50 | |
| Bah pour l'instant, je dirais pas que je suis née pour vivre. Ou alors, il faut juste que j'attende. Oui, c'est ça, c'est comme le dit Le-dieu-Barrico. On attends, on vit et on se souvient. (L) Je t'aime. M'apelle pas Pop', je hais ce pseudo x). Toi tu mérite dix mille fois plus. Ho bah tu sais, tu y participeras plus que les mecs du jour. P'tet pas mon mec a moi pas touche, mais les mecs du jour oui Par contre, là, je te pète la gueule xD. Genre tu me demande de te reserver une place dans ma vie alors que tu prends vachement de place. (Ouais, avec Folie) P.S: je sais pas =S. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 18:57 | |
| Tout le monde est né pour vivre. Franchement, moi, depuis que je te connais, je revis. Je souris. Je te jure. Et tu sais, ben j'sais pas, mais je t'aime de plus en plus chaque jour, alors que je croyais pas ca possible. Mais c'est pourtant vrai. Bordel. Je t'aime. Et tu verras que tu vivras. Avec moi. Avec Ma'. Avec Lil'. Avec nous. Ton préféré pas touche. Ta musique. Tes écrits. Tu vivras. Je ferais tout pour en tout cas. Le-dieu-Baricco. Bordel, celui la aussi je lui voue un culte. (L). On attends. Tu sais, moi j'ai l'impression que j'ai attendu vachement longtemps, et que la je commence à naître. Comme si j'était endormie avant, et que depuis Juillet dernier, je grandis. Et la, je commence à peine à vivre. Et je sais que dans un an, ca sera ou Nantes et appart ou internat, ou Paris et appart ou internat. Et ca me fait vivre par procuration en attendant. Mais franchement, depuis que je sais ça, que je te connais toi, que je connais, bref, tu sais qui, ben je vis. Je revis, je sais pas trop. On se souvient. Moi, je m'en souviendrait toujours de la PO, de toi, et de tout ce qui m'est arrivé grace aux 4 couillons. (L) Je t'aime. PS : Tu crois que je l'aime moi mon pseudo ?? -_-' Mon dieu il est pitoyable. Dis, tu pourras aller voir, j'ai posté Direction le Vide sur la PO. =) PS 2 : Je mérite pas dix mille fois plus de bonheur que toi. Pas du tout. PS 3 : Merci de me laisser participer à ton bonheur PS 4 : Toi aussi tu prends énormément de place dans ma vie. En fait, quand je fais une phrase, a chaque fois, y a Diane dedans xD (Je trouve aussi. J'ai l'impression de revivre l'été dernier..) Je t'aime. | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 19:01 | |
| (L) Alala on s'arrêtera jamais de s'aime ma pauvre p'tite patate.
T'sais, le-dieu-Barrico, y dit qu'on attends. Moi aussi j'ai l'impression que j'attends depuis longtemps, mais t'vois, ça se trouve, je vais vivre que dans 10ans, alors. Et puis, après on se souviendra. ce sera mieux, non? Je sais pas. Enfin.
Que tu connais ce groupe? xD. (L). Moi aussi j'suis mieux avec vous. Comme Bill et Agathe. C'est dur, mais c'est mieux avec que sans vous.
C'est pas un truc qu'on pourra oublier, ça c'est sur.
P.S: j'irais voir, mais faudrais déjà que je termine l'épisode 10 de Hanazakari xD
P.S2: Si, si.
P.S3: de rien de rien xD
P.S4: comme avec Celia xD (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 19:07 | |
| (L) J'espère bien qu'on s'arrêtera jamais de s'aimer ma patate adorée. Je sais pas, mais moi j'ai l'impression que je commence a vivre et vivrais dans deux trois ans, quand j'serais indépendante. Se souvenir, c'est bien. Mais le mieux, c'est quand même de vivre, non ? Je veux dire, pense aux concerts. Tu a préféré quoi ? Le moment ou tu les à vécus ? Ou quand tu y a repensé ?? Moi je sais pas.. Oui, que je connais ce groupe xD (L). La vie est pas rose. C'est dur, mais y a des moments qui valent le coup. La, quand on se parle, pour moi, ca vaut tout. Tout est toujours mieux avec de vrais amis. Je t'aime (L) P.S: merci P.S2: Non non è_é P.S3: si si j'insiste P.S4: "comme avec Célia ??" P.S5: Du coup, je matte les premiers épisodes d'Hanazakari incomplets.. -_-' pArce que je les ai pas trouvés.. -_- | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 19:09 | |
| On verra bien ma p'tite patate, si on va vivre. On verra. J'espère.
Bah quand je l'ai vécu. mais je voulais dire, c'est mieux de se souvenir que d'attendre.
ça vaudra le coups encore plus dans 10jours. (L)
Comme avec Celia a qui tu parle de mio et Lil xD
Bah pas grave, si tu capte pas super bien, tu me tel, je t'explique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 19:12 | |
| Je l'espère aussi. Oui, c'est mieux de se souvenir que d'attendre, c'est sur. Dans 10 jours, putain. (L) C'est CLAIRE. xD Mais oui, c'est ça en gros xD xD Mmmh, je sais pas... Je comprends, parce que j'avais lu les mangas xD Et puis y a le pseudo résumé du début. c'est juste que j'ai loupé pleins de bons moments xD | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 19:14 | |
| u_u désolé pour Claire xD je suis confuse Oui c'est sur, pleiiiiins de boooooooooooons momeeeeeeeents | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 19:17 | |
| C'est pas grave pour Claire, elle le saura pas xD Oui, mais si je comprends, c'est le plus important, hein ?? | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 19:18 | |
| pour ce drama? oui | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 19:20 | |
| Il est dément. Dans l'épisode 2, comment l'autre se la ramène genre je suis un grand malade psychopathe avec ma cape dorée.. xD | |
|
| |
Popine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 19:22 | |
| c'est lui qui as des têtes pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose Dim 27 Juil 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Scarlet Rose | |
| |
|
| |
| [T] Scarlet Rose | |
|