| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|
+45tomforever92 tokiohotel010908 ..¤MystiiK-Engel¤.. Ccilia laurine08 lili62100 BOumBOumPOw kaulitzbill *J a j a kissbill Monroe# ElOdiie] paola helmet-boy Flash--Whiite lebdiesekunde Grrr___. Flow*_ of dreams. x-chachou_TH-x [-°Piitiite No'°-] lamiss56 Jaynie Abby54 jodie odiana ×_D r à g i b ù s love-de-th89 zaza1224 tokiohotel1402 Crazyy-Maryee ox-l0v-th-ox tokiohotelleuse29 Deux-freros jojo la carotte Sandrine Lysanxia Pôca$ Hana* miss-schrei MissTokioHotel135 Freiheit89_x3 llilline val Alena _*Flow' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Euh t'as pas fini de manger ?? Veux la suite moi !! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Tom était allongé sur son lit, repensant à ce que son frère venait de lui dire. Il hésitait entre lui dire maintenant ou attendre le moment venu...
* Pensées Tom * > Oh puis au pire je me prendrai un râteau, c'est pas ça qui va me tuer ! Allez je vais le voir !!
Bien décidé à avouer ses sentiments, Tom se releva, quitta sa chambre et se dirigea vers la chambre de Manie d'un pas sûr. Mais arrivé devant celle-ci, il marqua une légère pause.
* Pensées Tom * > Bon allez ! Quand il faut y aller il faut y aller !!
Il baissa lentement la poignet pour faire le moins de bruit possible et entra. Manie était toujours à son bureau, donc elle ne le voyait pas, enfin c'est-ce qu'il pensait. Car la jeune fille avait remarqué la présence de quelqu'un dans sa chambre, mais elle ne dit rien pensant que c'était soit Bill, soit Simone. Il referma la porte et s'approcha de Manie à pas de loups.
* Manie * > Bill si c'est toi qui veux me faire peur c'est mort. Je t'ai grillé t'inquiètes pas.
Tom se stoppa net, surpris de s'être fait repéré.
* Pensées Tom * > Bon je me suis fait en partie grillé, qu'est-ce que je fais ? Je continu ou pas ? En même temps j'ai fais la moitié du chemin ça serai bête de repartir maintenant... Bon je continu !
Il reprit donc sa route vers Manie. Arrivé à sa hauteur, il s'arrêta.
* Pensées Tom * > Je peux le faire, je peux le faire, je peux le fai... * Manie * > Bon Bill je t'es gri...
Celle-ci qui c'était retourné, fut très surprise en ne voyant pas Bill mais TOM ! Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il captura ses lèvres. Pour le grand étonnement de Tom, Manie se laissa faire, mais elle cessa ce baiser peu de temps après.
* Manie * > Tom... * Pensées Tom * > Allez mon gars dis lui ce que tu as sur le cœur, c'est le moment. * Tom * > Attends écoute moi... Je regrette la façon dont je t'ai traité à la fête, je ne voulais pas, mais le fait que tu sois tout le temps avec Bill me rendait hors de moi, enfin... (Baisse la tête) J'étais jaloux quoi...
Le visage de Manie s'illumina.
* Pensées Manie * > S'il était jaloux, ça veut dire qu'il... * Tom * > Manie...
Elle planta son regard dans le sien.
* Tom * > Je... Je t'aime.
Pour simple réponse, Manie passa ses bras autour de la nuque de Tom et l'embrassa. Tom, quant à lui, mis ses mains sur les hanches de la jeune fille.
☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆ Bientôt une semaine que Tom et Manie était officiellement ensemble. Au début ils étaient un peu discret car se genre de relation était encore nouveau pour eux. Mais plus leur relation avançait, plus ils se sentaient à l'aise en public. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils eurent quelques ennuis avec leurs camarades de classe. Un jour, alors que Manie était sur les genoux de Tom, une bande de garçons de leur classe arriva, un sourire sadique accroché aux lèvres.
* Gars * > Alors comme ça vous sortez ensemble ? * Manie * > Qu'est-ce que ça peux te faire ?! * Gars * > Hey du calme ma belle. * Tom * > Tu l'appelles pas comme ça toi, ok ? * Gars * > Oh le prince charmant on calme ses ardeurs je vais rien lui faire à ta chérie... Quoi que ça me tenterait bien...
Le chef de la bande, Jason adresse un jolie sourire assez provocateur à Manie, ce qui eut le don d'énerver Tom. Il poussa Manie de ses genoux et se leva pour se tenir face à Jason.
* Tom * > Tu la touches je te jure que t'es mort ! * Jason * > Tu crois que j'ai peur de toi ?! Attend laisses moi rire ! * Tom * > Tu devrais pourtant. * Jason * > Ah ouais ?! Bah vas-y ! * Manie * > Non Tom il en vaut pas le coup, viens on y va. * Tom * > Ouais t'as raison.
Sans un regard de plus à Jason et sa bande les 2 adolescents quittèrent leur banc pour aller s'installer un peu plus loin. Mais le petit groupe n'en n'avait pas décider ainsi . Ils les laissèrent tranquille cette journée là, mais celle d'après il les provoquèrent de plus belle.
* Jason * > Alors les amoureux, c'est pour quand le gosse triso ? * Tom * >Lâches nous ! * Jason * > J'espère ne jamais voir sa tête sérieux... Parce que au cas où vous ne le saviez pas, quand deux personnes de la même famille couche ensemble, l'enfant à de fortes chances d'avoir de graves problèmes * Manie * > On est pas vraiment de la même famille * Jason * > Mais vous appelez tous les 2 la même personne " maman " et sa suffit largement. * Tom * > Putain mais ta gueule tu dis que de la merde !!
Driiiiiing.
* Tom * > Allez viens Manie.
Il lui tendit sa main, qu'elle prit et ils se dirigèrent vers le hall pour aller en cours. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Ah super trop trop bien ça !!!
Ces mecs quelle bande de cons, sont jaloux c'est tout, une suite c'est possible ?? | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Ce soir si y beaucoup de demandes | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Bon bah on va si mettre alors, suiteuh stp !! | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Suite allez!!! Je pars demain stp... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Une demande de plus : SUIIIITE !!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Stp, on est sage, on mérite une suite quand même !! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:07 | |
| Cher papa Noël, J'ai été très très sage cette année. Donc je te demande un cadeau: demander à kiss-=_lovetom17 de mettre la suite de sa fic qui est géniaale. Mercii. Miss-Schrei. Vous croyez que ça va aller comme ça ? xD | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:08 | |
| Voilà, bon maintenant il faut écouter papa noël et nous mettre une suite de toute urgence si tu veux pas qu'on meurt tous !! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:16 | |
| - miss-schrei a écrit:
- Cher papa Noël,
J'ai été très très sage cette année. Donc je te demande un cadeau: demander à kiss-=_lovetom17 de mettre la suite de sa fic qui est géniaale. Mercii. Miss-Schrei.
Vous croyez que ça va aller comme ça ? xD Mdrrrr. Bon ok, je suite ! loool | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Ellipse d'un an : Manie et les jumeaux avaient à présent 15 ans. Et avec Tom, c'était toujours l'amour fou, malgré les multiples provocations qui avaient lieux au collège.
☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆ En ce moment, le groupe était en plein tournage de leur premier clip : Durch den monsun. Manie était toujours présente pour le plus grand plaisir des garçons.
* Peter * > Bon les gars on reprend ! * Tom * > Oh non ! * Manie * > Allez Tom, au boulot ! * Tom * > Non pas envie, j'suis trop bien là. * David * > Tom ! * Tom * > Bon quand faut y aller, faut y aller.
Tom quitta les bras de Manie pour se mettre debout.
* Tom * > Je reviens ma puce. * Manie * > ^^ Comme toujours.
Il lui adressa un dernier sourire et se dirigea vers le plateau du tournage.
* Peter * > Bon les gars on va tourner la scène où vous êtes dans l'eau sauf Bill qui vas allez avec Franz pour tourner le moment où t'as la tête dans l'eau. * Bill * > Han je vais être tout décoiffer ! * Georg * > C'est pas grave on te remettra un pot de laque sur la tête ^^ * Bill * > Ah ah ah. T'as bouffer un clown ce matin ? * Georg * > Non c'est pas trop mon truc. =P
Bill désespéré par les idioties que sortait Georg, leva les yeux au ciel et quitta le p'tit groupe pour suivre Franz.
☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆ * Peter * > Alors Tom et Goerg vous allez aller dans l'eau. * Tom * > Habillé ?! * Peter * > Bah oui pas à poil ! * Tom * > Oh pour moi y a pas de problème j'ai un corps de rêve. Je demandais ça pour Goerg... (chuchotant dans l'oreille de Peter) Si tu vois ce que je veux dire. Niark niark niark !! * Georg * > Je crois que la mienne est mieux formée que la tienne. * Tom * > > Ah oui ?! Et qui pourrais nous le prouver ? * Georg * > Euh... Et toi qui pourrais nous le prouver ? * Tom * > Bill et Manie. * Georg * > Manie ?! * Tom * > Ouais. * Georg * > Vous l'avez déjà fait ?! * Tom * > Non pas encore. * Georg * > Comment ça « pas encore » ? * Tom * > Bah j'espère pouvoir le faire bientôt avec elle... * Georg * > Normal depuis le temps que vous êtes ensemble. * Tom * > 1 an. * Georg * > Ouais en tout cas fais gaffe qu'elle n'aille pas voir ailleurs... * Tom * > C'est-à-dire ? * Georg * > Retourne toi.
Curieux de savoir ce que voulez insinuer Georg, Tom se retourna et vit Manie rigoler avec un jeune homme.
* Tom * (sèchement) > C'est qui ?! * Georg * > Je sais pas...
Tom continuait de les fixez.
* Peter * > Les gars on peut commencer ? * Tom & Georg * > Ouais.
Comme leur avait demandé Peter, les 2 adolescents allèrent dans l'eau.
* Peter * > Bon je vous explique : On va envoyer la musique et vous allez faire semblant de jouer, ça vous le savez. Pendant que vous jouerez on va envoyer de l'eau, ok ? * Georg * > Ouais on peut y aller. * Peter * (s'adressant au staff) > Vous êtes prêts ? * Staff * > On est ok. * Peter * > Aaaction !!!
☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆ Côté Bill :
* Bill * > Je dois faire quoi ? * Franz * > Alors tu vois ces aquarium ? Tu vas devoirs mettre ta tête dedans et faire semblant de chanter, mais t'inquiètes pas pendant à peine 5 secondes. * Bill * > Ok. Je monte sur la table ? * Franz * > Oui vas-y.
Il grimpa donc sur la table et se positionna devant le grand bac d'eau.
* Franz * > T'es prêt ? * Bill * > Oui. * Franz * > Aaaction !!!
☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆ Côté Manie :
La jeune fille n'avait toujours pas bougé depuis que Tom était partit. Elle regardait de loin l'enregistrement du clip, et en tournant la tête pour apercevoir son chéri, elle vit un jeune homme s'approchait d'elle. À première vu il était grand, mince, brun et un peu plus vieux qu'elle.
* Jeune homme * > Salut. * Manie * > Salut. =) * Jeune homme * > Je t'ai vu quand j'étais là-bas et comme je n'avais rien à faire et que tu avais l'air un peu de t'ennuyer, je me suis dit pourquoi ne pas faire la rencontre de cette charmante demoiselle. =) * Manie * > Ah oui ? Ben moi un peu de compagnie me ferait pas de mal non plus car les garçon sont très occupé et moi je ne sais pas trop quoi faire, et puis j'adore faire de nouvelle rencontre. * Jeune homme * > ^^ Tu t'appelles comment ? * Manie * > Manie et toi ? * Jeune homme * > Tomas. * Manie * > Et tu fait partit du staff ? * Tomas * > En quelque sorte. Je fais un stage. J'apprend donc le métier. ^^ * Manie * > Mais tu ne dois pas aller sur le plateau alors ? * Tomas * > Je fais une pause. * Manie * > Ah d'accord.
Les 2 jeunes gens continuèrent de discuter jusqu'à ce que Tomas soit rappelé. Il donna à Manie son numéro de téléphone et son msn et repartit travailler.
☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆♥☆ Le tournage venait de se terminer. Manie venait juste de rejoindre les gars.
* Manie * > Alors pas trop crevé les gars ? * Tous * > Si. * Manie * > Sinon c'est bientôt terminé ? * Bill * > Oui. Demain c'est le dernier jour. * Peter * > Les jeunes je vous ramène ? * Gustav * > Oui on arrive.
Tous se dirigèrent donc vers le van qui leur était destiné et montèrent dedans. Une fois tout le monde installé, il démarra. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Suite !!! Jolie lettre au papa noël hein ? xD | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Ouaiiiis !! Il m'a dit qu'il te gâterait à noel :p xD | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
zaza1224 Schrei
Nombre de messages : 202 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Dim 31 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Suiiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
| |
|
| |
| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|