La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine

+45
tomforever92
tokiohotel010908
..¤MystiiK-Engel¤..
Ccilia
laurine08
lili62100
BOumBOumPOw
kaulitzbill
*J a j a
kissbill
Monroe#
ElOdiie]
paola
helmet-boy
Flash--Whiite
lebdiesekunde
Grrr___.
Flow*_ of dreams.
x-chachou_TH-x
[-°Piitiite No'°-]
lamiss56
Jaynie
Abby54
jodie
odiana
×_D r à g i b ù s
love-de-th89
zaza1224
tokiohotel1402
Crazyy-Maryee
ox-l0v-th-ox
tokiohotelleuse29
Deux-freros
jojo la carotte
Sandrine
Lysanxia
Pôca$
Hana*
miss-schrei
MissTokioHotel135
Freiheit89_x3
llilline
val
Alena
_*Flow'
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie

Féminin
Ma localisation : Nancy

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:03

Suite !
Et lemon si possible. =D
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:07

La suiteuhhhhh aller !!!
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:11

Jaynie a écrit:
Suite !
Et lemon si possible. =D

perverse va

comme moi XD
http://dupsvalerie@hotmail.com
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:34

Je me joins au groupe des perverses, je veux une suite avec un lemon !!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:34

^^
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:36

Jme joins a vous aussi !!

kiss_lovetom17 a écrit:
Rooooh vous me prenez par les sentiments la ><''
Bon je suite dans 30 minutes le temps je bouffe mon melon xD

Hey t'abuse la, t'avais dis que tu suitais ><.
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:39

Sad c'est vrai ça
paola
Schrei
paola

Féminin
Ma localisation : La ou on danse le Mia !

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:45

Une suite stp
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie

Féminin
Ma localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:14

val a écrit:
Jaynie a écrit:
Suite !
Et lemon si possible. =D

perverse va

comme moi XD

J'avoue ! rabbit
Suite
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:09

Bon y en a marre d'attendre là, suite.
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 7:38

la suite please
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:41

suite!!
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin
Ma localisation : Home.

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:54

J'veux un lemon !!! (Perverse attitude poweer)
x-chachou_TH-x
Hyperaktiv
x-chachou_TH-x

Féminin
Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:01

Suiiiiite !!! =)
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:32

La suiite<3
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:37

Nouvelle lectrice.
Suite silteplait.
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:06

Haaaan je suis troooo DE-SO-LE !!! Embarassed
Pour la peine je met une loooongue suite !! En espérant qu'elle vous plaise....

À la fin du morceau, le jeune homme posa sa guitare sur son socle et se remis dos à Manie.

* Manie * > Tom je voulais m'excuser pour tout à l'heure. C'est pas très sympa ce que je t'ai dit et je le pensais pas.
* Tom * > ...

Celle-ci baissa les yeux, déçu de n'avoir pas reçu de réponse. Elle s'approcha donc de lui et mit sa tête sur son épaule.

* Manie * > Tom...

Le souffle chaud de Manie dans son coup eut pour effet de le parcourir de frissons.
L'ayant remarqué, Manie commença à lui faire des p'tits bisoux dans le cou, puis elle lui fit des suçons.
L'excitation augmenta en Tom, ce qui eut pour effet de réveiller son soldat qui se mit au garde à vous.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Manie arrêta ses bisoux et ses suçons, mais Tom ne le voyait pas comme ça.
Il se retourna, planta son regard dans celui de la jeune fille et captura ses lèvres.
Ils s'embrassèrent d'abord doucement, puis de plus en plus sauvagement.

Les mots ne servaient à rien à cet instant même...

Il coucha délicatement la jeune fille sur le lit et se mit sur elle afin de l'embrasser. La main de Tom passa doucement sous le T-shirt de la jeune fille, se qui procura des frissons à cette dernière. Il la caressa sensuellement, ses lèvres descendaient dans son cou. Manie, sentit la virilité de Tom grossir contre sa jambe. Ce dernier la caressa toujours plus, toujours plus haut. Doucement elle l'arrêta :

* Manie * >Tom...
* Tom* > Oui ?
* Manie * >Je ...
* Tom * (Lui mettant son doigt sur ses lèvres) > Chut

Elle sourit au jeune dreadeux et se remit à l'embrasser, toujours plus sauvagement. Ils mourraient à présent d'envie l'un pour l'autre. La chaleur augmentait en eux et leurs corps brûlaient d'envie d'entrer en contact. La jeune fille stressait légèrement, déjà de peur que son corps ne plaise pas ou ne soit pas au goût de Tom et tout simplement par peur de la pénétration. Tom se rendit compte de ce stress. Il l'embrassa et lui chuchota des mots doux à l'oreille pour la calmer. Petit à petit le stress se calma, la confiance en Tom prit le dessus sur la crainte de la jeune fille. Tom lui enleva doucement son T-shirt, le stress de la jeune fille refit légèrement surface, elle avait peur. Peur de ne pas plaire à celui qu'elle aimait.
Tom lui caressa doucement le ventre et l'embrassa dans le cou et entre les seins. Ils ne pouvaient plus reculer à présent, l'envie l'un de l'autre augmentaient au fil des minutes. Manie enleva le T-shirt de Tom, elle découvrit le torse du dreadeux. Une folle envie de le dominer lui prit. D'un coup de bassin elle se retrouva sur Tom. Ce dernier sourit. Elle l'embrassa sur le torse pour remonter sur ses lèvres, ces lèvres qu'elle aimait tant frôler, embrasser. Elle descendit la main et enleva la ceinture du baggy de Tom, pour ensuite lui enlever. Elle enleva également sa jupe, Tom reprit le dessus et se remit sur elle pour l'embrasser à nouveau.
A présent ils étaient en sous-vêtements, boxer pour les deux et soutien-gorge pour Manie. Le désir était bel et bien présent, le stress de Manie était évacué... Tom passa sa main dans le dos de Manie et lui désagrafa son soutien-gorge pour ensuite l'enlever. Tom embrassa la poitrine de Manie, se qui fit monter une bouffer d'envie et de plaisir chez la jeune fille. Il l'embrassa et lécha sa poitrine, leurs corps brûlaient d'envie et leurs esprits n'en pouvaient plus de cette envie. Tom caressa Manie et arriva à la seule frontière encore existante chez la jeune fille, son boxer. Il leva la tête vers la jeune fille, attendant un signe. La jeune fille lui sourit. Il lui enleva délicatement son boxer, Manie lui enleva ensuite le sien, le désir était insupportable et leurs corps transpiraient d'envie. Il la caressa et l'embrassa, il la pénétra ensuite délicatement, de façon à ne pas faire trop de mal à sa bien-aimée. Un léger cri de douleur sortit des lèvres de Manie, Tom l'embrassa délicatement. Il commença des vas et viens calme... Ils étaient en harmonie. Leurs corps étaient liés. Ils s'envolaient, tous les deux vers le 7ème ciel. Le plaisir était présent, autant pour l'un que pour l'autre. Tom accéléra un peu suite à la demande de sa belle. Leurs cris se mélangèrent pour ne former plus qu'un.
Epuisé, Tom se retira. Il prit Manie dans ses bras et l'embrassa délicatement. Ses yeux se fermèrent, elle était fatiguée. Lui également mais il voulait la regarder dormir un peu avant de la rejoindre dans les bras de morphée. Il remonta la couverture sur leur corps encore un peu bouillant et finit par s'endormir.
[...]

Le lendemain, après avoir déjeuné et s'être préparé, Bill se dirigea vers la chambre de Tom pour le réveiller.
Il rentra dans celle-ci et à sa grande surprise, Tom n'était pas seul. Au début rien de très choquant, mais quand ses yeux furent à peux près habitués au noir dans laquelle était plongée la pièce, il vit deux personnes NUES, qui se trouvaient être son frère et... Manie !!
Il n'en fallait pas moins pour le jeune brun se mette à hurler et par la même occasion réveiller tout le quartier en sursaut.
Gordon et Simone ne mirent pas longtemps avant de débarquer dans la chambre du dreadeux.

* Simone * (allumant la lumière) > Qu'est-ce qui ce passe ici ?! Aaaaah !!!

À son tour, Simone vit Tom et Manie dans le même lit seulement couvert de la couette sous laquelle ils essayaient de se cacher.
Sa première réaction fut de partir de la chambre aussi vite qu'elle y était rentrer. Puis après une brève discussion avec Gordon, elle décida de revenir dans la chambre pour " discuter ".

* Simone * > Bon les enfants, vous allez vous habillez et puis on va parler de tout ça dans le salon, d'accord ?
* Manie & Tom * > Oui...

Tout le monde quitta la chambre de Tom, pour le plus grand soulagement des 2 tourtereaux.

* Tom * > P*tain il pouvait pas se la fermer Bill !!!
* Manie * > J'avoue que sur ce coup là, ton frère nous a pas était d'une grande aide... Bon allez faut se préparer pour que maman nous « parle ».

Joignant le geste à la parole, Manie s'enroula dans la couette et se leva. Mais Tom n'était pas de cet avis. Il l'attrapa donc par le bras et la fit basculer sur le lit, enfin sur lui.

* Tom * > T'en vas pas maintenant !
* Manie * > Mais maman doit nous parler.
* Tom * > Ca peut attendre non ?!
* Manie * > Non. Allez debout et laisses moi m'habiller.
* Tom * > Oh t'es méchante. ='(
* Manie * > Niark niark niark. Je suis très méchante.

Elle se releva et partit dans sa chambre prendre ses affaires et alla ensuite s'enfermer dans la salle de bain pour se changer.
Tom, lui, s'habilla dans sa chambre (logique xD), puis alla frapper à la porte de la salle de bain pour voir où en était Manie.

* Manie * > Oui attend j'ai pas fini !
* Tom * > Dépêches toi alors.
* Manie * > Roooh ! (imitant Tom) Dépêches toi alors !!
* Tom * > Attention tu vas être punie si t'es insolente avec moi.
* Manie * > J'aimerai bien voir ça.
* Tom * > Oui oui fait attention à toi, petite sotte !

Manie sortit enfin sous le regard de Tom.

* Tom * > Mmmh ça valait le coup d'attendre enfaite.

Sans un regard pour lui, Manie passa devant et alla dans sa chambre poser ses affaires de la veille.

* Tom * > Hey et mon bisoux ?!
* Manie * > Tom, on doit aller voir maman !
* Tom * > Oui mais ça prend que 30 secondes un bis...

Manie n'attendit pas la fin de la phrase, qu'elle attrapa Tom par le coup et se mit à l'embrasser.
Tom plaça ses mains sur ses hanches et la plaqua contre le mur, mais Manie le stoppa.

* Manie * > Un bisoux Tom.
* Tom * > Bah c'est-ce qu'on vient de faire.
* Manie * > Non là t'allais me déshabiller sur place.
* Tom * > Moi ?! Nooon c'est pas mon genre. D'où sort toutes ces bêtises ?!
* Manie * > Bon allez on descend.

Côté Simone & Gordon :

* Simone * > Bon qu'est-ce qu'ils font ? J'espère qu'ils ont pas remis ça !
* Gordon * > Mais non. Tu connais Manie ? C'est pas le genre à faire autre chose quand elle sait qu'on doit lui parler.
* Simone * > Oui tu as raison.
* Gordon * > Tiens en parlant du loup.

Comme venait de le dire Gordon, Manie et Tom apparurent dans le salon. Ils s'installèrent sur le canapé situé en face de celui de Simone et Gordon. Manie sur les genoux de Tom, celui-ci les bras autour de sa taille.

* Simone * > Bon... Hum... Par où commencer ? Ah oui ! Déjà Tom. Tu t'es bien protégé ?
* Tom * > Oui t'inquiètes maman.
* Simone * > Bah oui je m'inquiète ! C'est pas un p'tit truc ce que vous venez de faire.
* Manie * > Maman on a 15 ans.
* Simone * > Et alors ?!
* Tom * > On est assez grand pour gérer ça.
* Gordon * > Mais oui t'en fais pas ma chérie.
* Simone * > Bon si vous le dites...
* Bill * (qui venait d'arriver) > On ferai mieux d'y aller maintenant, on est pas en avance là.
* Simone * > Oui, vous voulez que je vous y amène ?
* Bill * > Pourquoi pas, mais il faut passer prendre Georg et Gustav.
* Simone * > Ok pas de problème. Allez tout le monde en voiture.
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:07

Et bienvenue aux nouvelles lectrices Very Happy
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:16

Ahhhh trop bien<3
La suiite <3
Là si ils voulaient garder pour eux ce qu'ils ont fait c'est raté
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135

Féminin
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:28

Tien tien ça me rappelle quelque chose le lemon (a) xDxDxD

Suite
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:36

Ah enfin ^^.
Super !!

Suite, suite.
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:37

Suite ,j'aime ( L ).
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s

Féminin
Ma localisation : Ailleurs ...

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:12

Han le Lemon il était long !! *_* J'ai trop aimé !!

Suiite ! J'adOre ! <3
Grrr___.
Schrei
Grrr___.

Féminin
Ma localisation : Flûte. :/

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:13

Bon ça va je t'en veux pas , ça méritait le coup d'attendre xD . Alors suite [L'
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:14

Suite <3 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 10 Empty

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant