| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|
+45tomforever92 tokiohotel010908 ..¤MystiiK-Engel¤.. Ccilia laurine08 lili62100 BOumBOumPOw kaulitzbill *J a j a kissbill Monroe# ElOdiie] paola helmet-boy Flash--Whiite lebdiesekunde Grrr___. Flow*_ of dreams. x-chachou_TH-x [-°Piitiite No'°-] lamiss56 Jaynie Abby54 jodie odiana ×_D r à g i b ù s love-de-th89 zaza1224 tokiohotel1402 Crazyy-Maryee ox-l0v-th-ox tokiohotelleuse29 Deux-freros jojo la carotte Sandrine Lysanxia Pôca$ Hana* miss-schrei MissTokioHotel135 Freiheit89_x3 llilline val Alena _*Flow' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 18 Sep 2008 - 15:32 | |
| nouvelle lectrice suite stp | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 18 Sep 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ccilia Ich Bin Da
Nombre de messages : 3954 Age : 31 Ma localisation : *Si tu savais* Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 18 Sep 2008 - 21:49 | |
| Nouvelle lectrice !! Suiite <3 | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 18:25 | |
| Suite stpppppppppppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 20:26 | |
| Coucou à la nouvelle lectrice =) J'ai déja commencer a ecrire ^^ je continu après miam miam bisoux <3 | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 20:28 | |
| Ah yes on va avoir une suite trop bien !!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 21:17 | |
| 2 mois ce sont à présent écoulés… Les premiers jours furent dur pour les garçons et leurs proches. Manie c’était renfermée sur elle-même. Elle mangeait peu, sortait de sa chambre qu’en cas de nécessité. Tom l’appelait tous les jours ce qui lui rendait un peu le sourire. Mais ça ne remplaçait pas sa présence à ses côtés.
[…] * … * > Manie ! Descend s’il te plait ! Y a quelqu’un qui veut te voir.
Lacement, elle quitta sa chambre pour se diriger vers les escaliers. Lentement elle descendis les marches et alla en direction du hall, où l’attendais sa mère accompagnés de Tomas. Un léger sourire se dessina sur son visage. Pendant ces deux mois, il n’avait cessé de s’occuper d’elle. Et Simone lui en était reconnaissante.
* Tomas * > Comment va la miss aujourd’hui ? * Manie * (en se logeant dans ses bras) > Maintenant que t’es là, ça va . =) * Simone * > Bon je vous laisse les jeunes. Bonne journée. * Tomas * > Merci madame. ^^ * Simone * > Pour la énième fois appelles moi Simone ! * Tomas * > D’accord… Simone. =)
Un dernier sourire et la mère de la jeune fille s’éclipsa dans la cuisine, laissant les deux adolescents entre eux.
* Tomas * > Ca te dit de sortir ? * Manie * > Oui, mais tu veux aller où ? * Tomas * > Au parc. * Manie * > Ok. Je vais chercher ma veste, j’enfile mes baskets et on peut y aller. * Tomas * > Pas de problème. Je t’attend ici.
Elle l’embrassa rapidement sur la joue et remonta dans sa chambre. Une fois prête, elle revint vers lui et tous les deux quittèrent la maison.
[…]
La journée venait de se terminer. Les deux jeunes étaient revenus vers les 19 heures. Ils avait passé leur journée au parc, dégustant chacun une glace, s’amusant avec les balançoires et les toboggans comme de vrais enfants.
* Tomas * > Bon je vais y aller Manie. * Manie * > Oh nan ! Restes diner, s’il te plait… * Tomas * > Je vais peut être déranger… * Manie * > Mais non pas du tout, au contraire ! Si je te l’aurai pas proposé, ma mère s’en aurait chargé. * Tomas * > J’accepte alors. ^^ * Manie * (lui sautant dans les bras) > Merciii !!! =D Maman ? L’interpellée arriva dans le salon, où Manie et Tomas étaient installés. * Simone * > Oui ? * Manie * > Tomas mange avec nous. * Simone * > D’accord. Vous avez une idée de ce que vous voulez manger ? * Manie * > Euh… Non. * Tomas * > Non plus. * Simone * > Ok. Bon bah on va faire simple, des pâtes ça vous va ? * Manie & Tomas * > Oui. =) * Simone * > Va pour les pates alors. ^^ Ca serait prêt dans 10 minutes maximum. Les deux jeunes acquiescèrent.
I kissed a girl and I liked it The taste of her cherry chap stick I kissed a girl just to try it I hope my boyfriend don't mind it It felt so wrong It felt so right Don't mean I'm in love tonight I kissed a girl and I liked it I liked it…
Sans plus attendre, l’adolescente se précipita dans sa chambre où était posé son portable. « Tom Ptb » était affiché sur l’écran de l’appareil. Le sourire aux lèvres, elle décrocha.
* Tom * > Salut ma princesse ! * Manie * > Coucou mon poulpe ! * Tom * > Toujours avec ce surnom débile x) * Manie * > Et oui, on perd pas les anciennes habitudes. =) * Tom * > Sinon comment tu vas ? * Manie * > Bah à part le fait que tu me manques, ça va. * Tom * > Toi aussi tu me manques ma puce… Tu manques à tout le groupe pour tout te dire. * Manie * > Vous manquez aussi à maman et papa. * Tom * > N’oublis pas de les saluer de la part de tout le monde. * Manie * > T’inquiètes pas. Sinon vous avez fait quoi de votre journée ? * Tom * > Photo shoots et interviews? Et toi ? * Manie * > Je suis allé au parc avec Tomas. * Tom * > Ok…
Manie sentit que le ton de Tom avait changé.
* Tomas * (Du salon) > Manie on mange ! * Tom * > C’est qui ? * Manie * > Tomas * Tom * (sèchement) > Qu’est-ce qu’il fait ici ? * Manie * > On l’a invité à diner. * Tom * > D’accord. Bon bah je vais te laisser. Je t’appel demain, ok ? * Manie * > Pas de problème. À demain mon cœur. Je t’aime. * Tom * > À demain mon ange. Je t’aime aussi.
Elle raccrocha et alla rejoindre ses parents et Tomas dans le salon pour diner.
* Gordon * > Tom t’as appelé ? * Manie * (s’installant autour de la table) > Oui et vous avez le bonjour du groupe. * Simone * > Il t’a dit quoi d’autre ? * Manie * > Bah ils vont bien, on leur manque et aujourd’hui ils ont fait des interviews et des photos. * Tomas * > Emploi du temps chargé comme d’habitude * Manie * > Oui. J’ai vraiment hâte de les revoir… * Gordon * > En parlant de ça…
Manie arquât un sourcil en signe d’incompréhension.
* Simone * > Ton anniversaire étant après demain, nous avons pensé te faire une surprise assez… Spéciale. * Manie * > Vous pouvais arrêter de faire durer le suspens… * Gordon * > Oui. Enfaite l’idée vient plutôt de Tomas.
Manie lança un regard en direction de Tomas.
* Simone * > Te voyant plus que mal à cause de l’absence des garçons, Tomas nous a demandé, enfin donné l’idée de te faire prendre des cours par correspondance, comme ça tu va pouvoir suivre le groupe dans leur tournée.
La jeune fille n’en revenait toujours pas. Ce que venez de dire lui dire ses parents fut comme une explosion de bonheur à l’intérieur d’elle. Elle se leva de sa place et sauta dans les bras de Tomas. Les larmes lui montèrent aux yeux s’en vraiment le vouloir.
* Manie * > Merci… Merci… Merci… Merci… Merci… Je te le dirai jamais assez Tomas ! (se mettant face à lui) Qu’est ce que je peux faire pour te remercier ? * Tomas * > Etre heureuse. =) * Manie * > Je le suis maintenant. * Tomas * (À son oreille) > Tu devrais remercier tes parents aussi pour avoir accepté.
Elle quitta les bras du jeune homme et comme il venait de lui dire, elle alla dans les bras de ses parents.
* Simone * > Je vois que ça te plait. * Manie * > Tu ne peux pas imaginer ! * Simone * > Je suis contente alors. Tu partiras demain après midi. * Manie * > Les garçons sont au courant ? * Simone * > Non, on leur fait la surprise à eux aussi. ^^ _______________ Longue suite, nan ? x)Je vois si je tape encore ce soir, mais il y aura une autre suite ça c'est sur J'attend vos impressions | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 21:20 | |
| La suiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Ccilia Ich Bin Da
Nombre de messages : 3954 Age : 31 Ma localisation : *Si tu savais* Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 21:36 | |
| Rhhhaaa trop Cool Suiiite <3 | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 22:14 | |
| J'ai eu peur au début j'ai cru que t'avais remis la même que la dernière fois.
J'ai adoré =). Je sens que Tomas il va foutre la mer**. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 19 Sep 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 2:04 | |
| Coucou !! Chui une nouvelle lectrice qui vient de lire 37 pages d'un coup x) Alors Suiteuh !!! J'adore ta fic !! | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 8:51 | |
| J'aime. <3 La suite, s'te plait !! ^^ | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 9:29 | |
| SUITE SUITE SUITE !!!! Sinon, je mets pas la mienne x) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Ccilia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 14:29 | |
| La suite stp c'est trop bien !! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 20 Sep 2008 - 17:16 | |
| Comment ne pas aimer ta fic hein ? Moi je peux pas x)
Suiteuhhhhhh !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
| |
|
| |
| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|