|
| [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|
+45tomforever92 tokiohotel010908 ..¤MystiiK-Engel¤.. Ccilia laurine08 lili62100 BOumBOumPOw kaulitzbill *J a j a kissbill Monroe# ElOdiie] paola helmet-boy Flash--Whiite lebdiesekunde Grrr___. Flow*_ of dreams. x-chachou_TH-x [-°Piitiite No'°-] lamiss56 Jaynie Abby54 jodie odiana ×_D r à g i b ù s love-de-th89 zaza1224 tokiohotel1402 Crazyy-Maryee ox-l0v-th-ox tokiohotelleuse29 Deux-freros jojo la carotte Sandrine Lysanxia Pôca$ Hana* miss-schrei MissTokioHotel135 Freiheit89_x3 llilline val Alena _*Flow' 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Mer 22 Oct 2008 - 3:18 | |
| Mercii ! Bonne chance | |
| | | _*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 23 Oct 2008 - 17:40 | |
| Je pense suiter ce week end ^^ Mais pas encore sur en tout cas j'ai recommencé à écrire, donc suite prochainement =D | |
| | | love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 23 Oct 2008 - 17:48 | |
| vivement la suite :p | |
| | | val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 23 Oct 2008 - 17:49 | |
| | |
| | | lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 23 Oct 2008 - 17:57 | |
| Ah yes t'as recommencé à écrireeeeeeeeee !!!! Super happy | |
| | | tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Jeu 23 Oct 2008 - 20:07 | |
| | |
| | | ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 24 Oct 2008 - 14:45 | |
| | |
| | | _*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 24 Oct 2008 - 21:28 | |
| J'essaye d'écrire quelques chose de potable xD | |
| | | val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 24 Oct 2008 - 21:31 | |
| | |
| | | _*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 24 Oct 2008 - 23:26 | |
| Suite qui a été effacé.
Après avoir passé 2h00 sur la route, Gordon et Manie arrivèrent enfin à destination. Garé devant l’hôtel des garçons, le père et la fille descendirent du véhicule. Gordon sortit la valise de Manie et lui donna.
* Gordon * > Profites-en bien. * Manie * > T’en fais pas pour ça ! * Gordon * > Oh mais je m’en fais pas. ^^ Allez je te laisse. Passe un bon séjour et salues les gars de notre part. * Manie * > Ok. Au revoir Papa.
Un bisoux sur la joue et voilà que Manie était déjà en marche en direction de l’hôtel. Mais avant que celle-ci ne rentre dans le bâtiment, Gordon l’interpella.
* Gordon * > Hey Manie !
L’interpellée se retourna pour être face à son interlocuteur.
* Manie * > Oui ? * Gordon * > Chambre 43, deuxième étage. * Manie * > Merci.
Le sourire aux lèvres, elle entra dans l’hôtel. Connaissant le numéro de la chambre désirée, Manie passa devant la réception en saluant le personnel et appela l’ascenseur. La monté parut une éternité pour la jeune fille. Une fois dans les couloir du deuxième étage, elle commença à chercher la chambre 43. 39... 41... 43 ! Excitée comme jamais, elle toqua une fois à la porte. Des bruits se firent entendre, plus précisément des pas. Puis la porte s’ouvrit. ENFIN ! Elle pouvait enfin le voir. Le jeune dreadé surpris de sa présence ouvrit de grands yeux.
* Manie * > Bonjour. Vous êtes bien Mr. Kaulitz ? * Tom * (jouant le jeu) > Oui, enfin je pense. ^^’ * Manie * > Pourrais-je avoir un autographe ? =D * Tom * > Pas de problème. Prendrez-vous la peine d’entrée dans mon humble demeure ? * Manie * > Comment refuser ! * Tom * > Oh ! Permettez que je vous débarrasse de ce bagage!
Manie ne put se contenir plus longtemps et éclata de rire. Elle fut vite suivit de Tom. Quand ils se calmèrent enfin, Manie n’attendit pas plus longtemps pour sauter dans les bras du jeune homme. À cause de l’élan prit par Manie, Tom bascula sur le lit derrière lui. Un long et tendre baiser commença. Heureux de s’être retrouver. Manie était à califourchon sur Tom, ses mains se baladant dans les dreads de celui-ci. Quant au jeune homme, ses mains descendirent progressivement vers les fesses de la jeune fille. Après 5 minutes, les tourtereaux mirent fin au baiser.
* Tom * > Comment ça se fait que tu sois ici ?! * Manie * > Pourquoi y a une fille en dessous du lit ?
Elle se releva, descendit de Tom et se baissa pour regarder en dessous du lit.
* Tom * > T’es folle toi !
Ils repartirent dans un fou rire et Manie revint aux côtés de Tom.
* Manie * > Oui, folle de toi. =) * Tom * > Moi aussi je suis fou de toi, donc t’as pas à vérifier sous le lit si une fille s’y cache. * Manie * > J’espère… Sinon ça va ? * Tom * > Maintenant que t’es là, je suis le mec le plus heureux du monde ! Et toi ? * Manie * > Pareil que toi. ^^
Un blanc s’installa. Les yeux de Tom se baladait sur le corps de Manie. Doucement il se rapprocha d’elle. La jeune fille le remarqua et tourna la tête dans sa direction.
* Manie * > Tu veux quelque chose toi… * Tom * > Comment tu sais ? * Manie * > Intuition féminine. Donc tu voulais… ? * Tom * > Tu le sais très bien… * Manie * > Ah oui, je crois avoir ma petite idée. =) Est-ce que par hasard ça serait ça…
Elle se rapprocha et se mit sur lui. Les mains de Tom allèrent directement se poser sur les fesse de l’adolescente. La bouche de Manie dévia de la bouche du jeune homme. Elle embrassa sa tempe puis sa mâchoire et finit dans le cou. La respiration du jeune homme se faisait plus forte ainsi que ses caresses.
* Tom * > Manie ? * Manie * > Mmmh ? * Tom * > J’ai envie de toi… * Manie * > Ah oui ? Beaucoup ?
Pour seule réponse Tom prit la main de la jeune fille et la plaça sur la bosse qui c’était formée.
* Manie * > Je vois… Tom ? * Tom * > Mmmh ? * Manie * > Je vais dire aux autres que je suis là !
Et sur ses mots, elle se leva et se dirigea vers la porte de la chambre.
* Tom * > QUOI ?! Manie !
Dans les couloirs, la jeune fille se laissa glisser contre le mur, tellement elle rigolais. De sa place elle entendait Tom l’appeler et pousser des injures. Elle resta un petit moment à cette place, puis se releva et alla toquer à la porte voisine. Le jeune brun ouvrit et la réaction fut la même que son frère.
* Bill * > Manie ?! * Manie * > En chair et en os. =)
Bill s’empressa de la prendre dans ses bras.
* Bill * > T’es pas avec Tom ? * Manie * > J’en viens, mais je voulais vous faire un petit coucou. =) * Bill * > Et il t’a laissé partir ?! * Manie * > Moui on peut dire ça comme ça… ^^ * Bill * > Ola j’imagine même pas ce que tu as pu lui faire. * Manie * > Rien de méchant, t’en fais pas. * … * > Genre ?
Elle se décolla de son frère et regarda en direction de la voix. Georg et Gustav étaient allongés sur le lit, une cannette de coca à la main, regardant une série à première vue. Sans plus attendre, elle sauta sur les deux garçons et un câlin collectif commença.
* Manie * > Alors comment vous allez les mecs ? * Gustav * > Ca va tranquille et toi ? * Manie * > Ca va aussi ^^ * Georg * > T’as pas répondu à ma question… * Manie * > x) Je l’ai un peu chauffé et je me suis barré. * Bill * > Oh la méchante fille ! * Manie * > Ouais je sais. Mais j’avais trop envie de vous voir ! En plus vous auriez vu sa tête… À pleurer de rire. x) * Gustav * > Toujours aussi sadique celle-là. * Manie * > Vous m’aimez comme ça non ? * Les gars * > Oui !!! * Manie * > Bah voilà. =) Vous faites quelque chose cette après midi ? * Bill * > Normalement non. Il est quelle heure là ? * Gustav * > 15h55. * Bill * > On sort ? * Manie * > Je suis pour. * Georg * > Moi je dors. * Gustav * > Moi aussi je suis pour. * Bill * > Je retouche vite fait mon maquillage et je suis là.
Bill alla s’enfermer dans la salle de bain. En attendant les 3 autres, continuèrent de regarder la télé.
* Bill * > C’est bon ! * Manie * > C’est partit alors !
Gustav et Manie se levèrent du lit et suivirent Bill dans les couloirs, laissant Georg seul devant la télé.
[…]
19h27. La journée se termine. Manie, Bill et Gustav rentre à peine de leur sortie. Ils ont fait de nombreux achats, enfin surtout Manie et Bill. Le petit groupe des 3 amis sont en ce moment au bar de l’hôtel entrain de siroter un verre de coca. Ils sont bientôt rejoint par David, Georg et Tom pour aller diner. Tom n’a toujours pas décroché un mot à Manie, depuis que celle-ci l’ai laissé en plan dans sa chambre. Le diner se passa dans une très bonne atmosphère. Tout le monde rigolait, parlait, plaisanter… Mais la jeune fille en ayant marre de ce froid entre elle et Tom, décida de passer à l’action. Elle glissa discrètement sa main en dessous de la table, puis la plaça sur la cuisse de Tom, qu’elle regarda du coin de l’œil pour voir sa réaction. Il semblait impassible. Etonnée, elle remonta un peu plus haut. Le jeune homme devint tout d’un coup un peu mal. Son teint changea de couleur. Satisfaite la jeune fille, continua sa remontée, mais une main la retint. Un sourire s’afficha sur son visage. Elle avait réussi…
* Tom * > Vous nous excuserez trente secondes, nous devons parler.
Il se leva et tira par la main, la jeune fille, pour aller se réfugier dans un coin tranquille à l’abris des regards.
* Tom * > Manie me chauffe pas encore une fois, si c’est pour me laisser en plan ensuite !
Manie ne répondit pas et l’embrassa. Mais le dreadé ne se laissa pas faire et la repoussa.
* Tom * > Manie je suis sérieux là ! * Manie * > Oui, moi aussi…
Elle recéla leur lèvres tout en passant ses mains vers la braguette du jeune homme, qu’elle ouvrit.
* Tom * (entre deux baisers) > Manie… On peut… Pas… * Manie * > Pourquoi ? * Tom * > Y a du… Monde… * Manie * > On monte… Alors… * Tom * > Avec… Grand plaisir !
Ils se lâchèrent et mains dans la main montèrent dans l’ascenseur. Une fois dans celui-ci, Tom plaqua Manie contre la parois de l’appareil. Elle poussa un léger cri sous le coup, puis replaça sa main au même endroit que tout à l’heure. Le jeune homme poussa un long soupir de plaisir et attrapa Manie pour faire en sorte qu’elle mette ses jambes autour de sa taille. Ding… Sans perdre un instant il quittèrent l’ascenseur et allèrent en direction de leur chambre.
* Tom * > Manie prend… Les clés… Dans ma poche… Droite…
Comme venait de lui demander Tom, elle chercha les clés de la chambre dans la poche du jeune homme. Une fois en mains, elle ouvrit à l’aveugle la porte, que Tom referma avec son pied. Il se dirigea vers le lit et y posa Manie. Il se mit sur elle et embrassa chaque recoins de sa peau.
* Tom * > Tu as beaucoup trop de vêtements sur toi, murmura t’il, tirant sur son t-shirt.
Sa voix rauque électrisa Manie. Elle leva les bras au-dessus de sa tête.
* Manie * > Déshabilles-moi !
Il s’exécuta. Cependant, quand le vêtement couvrit le visage de la jeune fille, il s’arrêta. Maitre du jeu, il referma la main autour des poignets d’Héléna et se délecta alors de ses seins. L’un après l’autre, il en prit les pointes dans sa bouche, les mordillant délicatement. Au bout d’un moment, il les délaissa et fit passer le t-shirt par dessus la tête de Manie. Là, de l’index, dans une caresse légère qui provoqua mille frissons sur la peau, il descendit le long de sa joue, chemina entre ses seins et progressa jusqu’au nombril.
* Tom * > Tu es si belle !
Il s’empara de sa bouche dans un baiser fougueux, tandis qu’il glissait une main le long de son buste pour détacher le jean de Manie. Il l’enleva par la suite. Il s’attaqua ensuite à son boxer et s’insinua entre ses jambes pour caresser son intimité. Des étincelles exposèrent dans la tête de Manie. Son cœur battait à la chamade sous la violence du désir qui l’assaillait. Il remonta lentement sur sa cuisse. La jeune fille entrouvrit instinctivement les jambes. Tom entreprit l’exploration de son intimité amenant Manie au bord du vertige. Elle se cambra et, incapable de se retenir plus longtemps, elle se mit à onduler des hanches. Et l’orgasme l’emporta soudain, inouï, la précipitant dans un abime de fabuleux frissons. Elle allait mourir de plaisir…. Un moment – une éternité après que les vertiges de la passion se furent estompés - Manie se rendit compte que Tom était allongé à ses côté. Elle s’étendit alors sur lui et l’embrassa avec ferveur, mêlant sa langue à la sienne. Elle avait hâte de savourer son corps. Elle s’assit sur lui et sentit son sexe palpiter contre elle. Avec une lenteur étudiée, elle effleura son torse. Ses lèvres succédant à ses mains, elle parsema alors la peau de Tom de baisers. La respiration de ce dernier ne tarda pas à accélérer et elle en tira une certaine fierté. Il frémit lorsqu’elle referma sa main sur son sexe. Elle intensifia sa caresse, arrachant à son compagnon un gémissement. Soudain, il lui saisit la main. Surprise, elle leva les yeux vers lui.
* Tom * > Me fais pas plus attendre s’te plait…
Elle aussi ressentait le besoin de s’unir à lui. Enchainant son regard à celui de Tom, elle le guida en elle, l’enveloppant pleinement. Le cœur gonflé d’émotion, elle se demanda si Tom comprenait combien il la bouleversait et combien le bonheur de leurs deux corps réunis, ne formant plus qu’un, se révélait inoubliable. Il plaça ses mains sur ses hanches et se mit à bouger. Plus rien ne comptait, n’avait d’importance. Le plaisir seul comptait. Lorsque les premiers spasmes de l’orgasme se firent sentir, elle s’affala sur lui, chavirant dans le monde de l’extase où il la rejoignit. Blottie contre lui, elle nicha le visage au creux de son épaule. C’est ainsi que le sommeil les surprit, épuisés, comblés et étroitement enlacés.
Quand Manie se réveilla, il faisait déjà jour. Tom dormait encore. Elle en profita pour le regarder. Son visage était détendu et un sourire de contentement se devinait. Il est vrai qu’ils avaient une nouvelle fois passé une nuit mémorable. Malgré une soirée difficile, ils avaient retrouvé la paix dans les bras l’un de l’autre. En fait, elle n’arrivait pas à se rassasier de lui. Plus elle faisait l’amour avec lui, plus elle en avait envie. Elle était tout simplement follement amoureuse de lui Maintenant qu’il allait connaître la célébrité, elle se rendait compte que leur relation ne serait pas sans nuages. Mais elle était prête à se battre. ___________________________ | |
| | | _*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Ven 24 Oct 2008 - 23:26 | |
| Elle vit Tom sourire de plus belle et se rendit compte qu’il ne dormait plus depuis un moment et qu’il l’avait donc surprise en train de le regarder.
Tom : Tu as finit de me regarder avec ces yeux là ?
Il ne lui laissa même pas le temps de répondre que déjà, il la plaqua sur le lit et s’allongea sur elle.
Tom : Bonjour, dit-il en l’embrassant Manie : Bonjour ! Tom : Alors comme ça tu profites que je sois en train de dormir pour me reluquer ? murmura t’il en l’embrassant sur le cou. Manie : Je ne te reluquais pas. Tom : Humm… Ah bon ?
Il en profita pour faire courir ses mains le long de son corps.
Tom : Tu sais ce dont j’ai envie maintenant ? Manie : J’ai ma petite idée, mais il est déjà 11h30 et je penses que tu as des choses à faire aujourd’hui. Tom (en intensifiant ses caresses) : Ca peut attendre… Manie : Na, na, na… Tu vas te lever et te préparer… Tom (la coupant) : Mais… Manie : Maintenant ! Tom : Rooh t’es pas marrante, dit il en se levant. Manie : Je sais et c’est pour ça que tu m’aimes. =P Tom : Ouais… Manie : C’est ça ou l’abstention de sexe pendant une durée indéterminée… Dit-elle en se regardant les ongles. (Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire… xD)
Tom leva précipitamment la tête vers Manie.
Tom : Tu serais pas cap… Manie : La dernière fois c’est toi qui a craqué en premier, non ? Tom : Oui bon… Manie : Ne te justifie pas, tu risques de t’enfoncer encore plus. Tom : Toi…
Il ne put continuer sa phrase car quelqu’un toqua à la porte de leur chambre. Tom enfila rapidement un boxer, pendant que Manie s’enroula dans un drap et alla ouvrir.
Manie : Ah salut Bill ! =D Bill : Coucou Manie. Tom est là ? Manie : Oui il s’habille. Entre. Bill : On a pas trop le temps là. On a une interview puis après mangé un concert. Manie : Ok. Attend je vais bouger Tom. Bill : Merci. =)
La jeune fille alla donc rejoindre Tom dans la salle de bain où il se lavait les dents.
Manie : Tom dépêches, Bill t’attend avec Georg et Gustav pour une interview et un concert. Tom : Rooh toujours pressés ceux là. Manie : Non c’est toi qui est constamment en retard. Tom : Normal tu me retardes, dit le jeune homme, un regard provocateur inscrit sur le visage. Manie : C’est ça… Allez viens.
Sur ces mots, elle le prit par le sweet et le tira derrière elle. Mais il lui prit le poignée et l’éloigna un peu de la porte où les attendait Bill.
Manie : Quoi ? Tom : Tu sais que t’es tentante dans cette tenue… Manie : Tom t’es lourd ! C’est pas le moment. Tom : Un bisoux et je dégage.
Elle l’embrassa rapidement et s’enferma dans la salle de bain avant que Tom redemande quoi que ce soit.
Tom : À tout à l’heure ma puce. J’t’aime.
La porte se ferma, laissant la jeune fille seule dans la pièce. Elle avait 1h30 à tuer avant d’aller rejoindre les garçons pour le repas.
[…]
[.Ellipse temporelle.] 1h30 venait de s’écouler. Les garçons n’étaient pas encore rentrés de leur interview. Manie les attendait patiemment, assise sur un fauteuil, feuilletant un magazine et sirotant un coca. Des mains froides, dût à la température extérieur assez fraîche, se posèrent sur les yeux de l’adolescente. Un sourire s’afficha sur son visage. Manie : Tom ?! … : Et non ! Loupé ! C’était Bill. … : Mais tais toi bouffon ! Manie : Bill ! =D Bill : Georg te l’a dit, c’est de la triche… >< Manie : Oh mais boudes pas pour ça Billou. Dit celle-ci en l’embrassant sur la joue. Tom n’est pas avec vous ? Gustav : Non il est restait dehors pour discuter avec des fans. Le visage de Manie s’assombrit. Elle essaya de le repérer à l’extérieur. Il ne fut pas difficile à trouver avec ses vêtements. Il était entouré de 2 filles, avec qui il rigolait. Une des filles s’approcha dangereusement de lui et le prit dans ses bras. Il referma ses bras autour d’elle. Les poings de Manie se serrèrent. Tout ce petite manège dura 15 minutes. 15 minutes de torture pour la jeune fille qui voyait son petit copain dans les bras de 2 autres filles. Bill : Bon on ne va pas attendre plus longtemps Tom plus longtemps. Ca vous dit d’aller bouffer ? Manie détourna la tête et porta son attention sur Bill. Manie : Oui pourquoi pas. =) Les 4 jeunes allèrent donc s’installer à une table du restaurant. Manie prit place aux côtés de Bill et Gustav aux côtés de Georg. Tom arriva 2 minutes après. Tom : Tu m’as pas gardé une place à côté de toi ? Manie : Oh excuses moi ! =O Je pensais que tu allais prendre une autre table pour faire plus ample connaissance avec les deux filles de dehors. Tom : Mais non, n’importe quoi ! Pourquoi tu dis ça ? Manie : Je t’ai vu tout à l’heure quand tu étais dans leurs bras, en pleine drague. T’étais content non ? Tom (essayant de se justifier) : Mais non, je faisais ça juste pour leur faire plaisir. Manie : C’est bizarre mais je ne te crois pas… Tom : Bah fais ce que tu veux… Sans un mot, ni un regard à l’égard de Manie, Tom s’installa en bout de table et commanda. […] À la fin du repas, qui c’était passé dans une ambiance électrique, le groupe accompagné de Manie, grimpèrent dans le van, en direction du lieu où ils allaient jouer dans l’après midi. Une fois sur place, les garçons allèrent directement dans leurs loges, et le jeune fille en coulisse. La salle était pleine à craquer. Toutes les filles criaient : « Wir wollen Tokio Hotel ! ». Ca fit sourire Manie. Plus que 15 minutes et le groupe monterait sur scène. […] Ils descendirent de scène, le sourire aux lèvres. Il était 18h34. Ils leur restaient des backstages, puis ensuite ils pourraient rentrer à l’hôtel. Manie attendait avec David, discutant de l’avenir du groupe. Après les quelques rencontres, ils vinrent à la rencontre de l’adolescente. Manie : Vous avez était super les mecs ! Bill : Comme d’hab quoi. Manie : Pas vantard. Bill : Non réaliste. =p Manie (Lacement) : Si tu veux. Bon on y va ? Georg : Ouais. En plus j’ai vu des filles intéressantes au premier rang. Gustav : On le changera jamais celui-là aussi. Ils quittèrent les coulisses pour passer rapidement dans les loges, pour prendre leurs quelques affaires. Celles-ci en main, il retournèrent au van, mais Tom intercepta Mani avant qu’elle puisse monter dans le véhicule. Tom : Manie ! Elle le regarda et ce qu’il lut dans son regard lui fit du mal. Tom : Mon cœur, je suis vraiment désolé dit-il en lui caressant la joue. Elle le repoussa, recula et soupira Manie : Tom, je suis fatiguée et j’ai envie de rentrer. Il comprit qu’une réconciliation allait être difficile. Tom : D’accord. Ils rentrèrent dans le van. Tom posa sa main sur la hanche de Manie mais elle le repoussa de nouveau. […] Arrivés à l’hôtel. Georg : Une réconciliation coquine en perspective ? Lui chuchota-t-il. Tom: Non, je ne crois pas, répondit-il la mâchoire crispée. Gustav : T’inquiètes Tom, je suis sur que tu sauras te faire pardonner. De toute façon, comme on dit, après l’orage…. Tom : Je l’espère Gustav, je l’espère. Goerg : C’est à toi de jouer. Ils allèrent prendre congés des autres. Manie échangea encore quelques mots avec David.
Manie : Au revoir Bill, Goerg et Gus.
Elle les prit dans ses bras.
Le trajet dans l’ascenseur se déroula dans le silence et dans une tension palpable. Manie évita son regard tout au long et faisait mine de regarder le étages défiler. Quand ils arrivèrent, la jeune fille alla directement en direction de la chambre. Mais Tom l’arrêta.
Tom : Tu ne crois pas que nous devrions parler ? Manie : Tom, je suis vraiment fatigué. Je n’ai qu’une envie, c’est de dormir.
Il la laissa partir, ne voulant pas la brusquer. Elle était encore furieuse et sur la défensive. Il préféra la laisser se calmer. Manie rentrée, il redescendit au rez de chaussé et se dirigea vers le bar et se fit servir un verre d’alcool. Manie, elle, prit une douche. Elle resta un long moment sous l’eau chaude, le visage tendue vers la pomme. Elle en avait besoin et sentit petit à petit ses muscles se décontracter. Elle ne savait pas encore comment gérer cette tension. Elle avait envie de parler avec Tom mais sentait qu’il était encore trop tôt pour avoir une discussion posée et réfléchie. Elle préférait attendre le lendemain, le temps que sa colère s’apaise. Quand elle sortit de la douche, Tom était toujours pas dans la chambre. Elle se coucha sans l’attendre, enfilant une nuisette. Le dreadeux arriva dans la chambre peu de temps après. Manie fit semblant de dormir, tournant le dos à la porte. Quand il la vit, il soupira. Il alla également prendre une douche. Quand il sortit, les cheveux encore humide, il prit un boxer. Il se coucha délicatement, ne voulant pas la réveiller. Mais il la sentit se contracter et sut qu’elle ne dormait pas mais faisait semblant. En tout cas, elle semblait ne pas vouloir lui parler. Il avait même craint qu’elle ne dorme dans une autre chambre. Il resta un moment immobile, ses bras croisés sous sa nuque. Mais il n’arrivait pas à se calmer. Il ne voulait pas terminer cette soirée sans lui avoir parlé.
Tom : Mon cœur, tu dors ? Manie : … Tom : Manie, je sais que tu ne dors pas. Manie : … Tom : Tu ne crois pas que nous devrions parler ? Manie : Tom, tais toi et laisses moi dormir, répondit-elle d’une voix cassante. Tom : Non ! Manie : Mais tu vas me foutre la paix à la fin !? Dit-elle en se levant d’un bond. Pensées Tom : Elle est encore plus belle quand elle est furieuse.
Il la regarda et lui sourit.
Tom : Tu es superbe quand tu t’énerves. ^^ Manie : Non mais je rêve là ! Tu ne crois pas que tu en as assez fait aujourd’hui ? Non seulement tu me gâches mon déjeuner, mais maintenant, tu veux gâcher ma nuit ! Tom : Tu veux pas me faire un massage ? Manie : Mais putain, tu crois vraiment que j’ai envie de te faire un massage ? Tu es vraiment complètement givré ma parole. C’est bien la dernière chose que j’ai envie de te faire ! Tom : Dis-moi ce que tu aimerais me faire alors ? Manie : Te casser la gueule ! Tom : Lol ! Je te savais sauvage mais pas violente ! Humm, ca pourrait être intéressant, dit-il en lui caressant les cheveux. Manie : Ca te fait rire ? Tu crois vraiment que c’est drôle Tom ?
Il soupira.
Tom : Non Manie. Je voulais juste détendre l’atmosphère. Manie : Mais si l’atmosphère est tendue, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Tom : Je sais et je suis navré. Manie : Tes excuses n’effaceront pas ce que tu as fait en début d’après midi. Ce n’est pas aussi simple. Tu m’as blessé Tom… Tom : Tu exagères quand même dit-il en faisant la moue. Manie : Non Tom, je n’exagère pas. J‘ai même cru que t‘allais les invités à passer un bon moment en ta compagnie dans une chambre. Tom : N’importe quoi. Je serai incapable de te faire ça. Je t’aime trop pour ça ! Je n’imagine pas ma vie sans être à tes côtés. Ces filles pour moi c’est rien. Je me souviens même plus de leur nom… Te voir comme ça loin de moi, me fait mal. Alors s’il te plaît, pardonnes moi Manie.
Manie fut très émue par ces dernières paroles. Elle le prit dans ses bras et le serra aussi fort qu’elle le pouvait. Tom répondit à cette étreinte en le serrant contre lui. Il avait l’air si vulnérable.
Manie : Je ne sais pas si je pourrai m’y faire à ce que tu sois si proche de nombreuses filles, mais je ferai un effort. =‘) Tom : Merci beaucoup mon ange. Tu peux pas imaginer à quel point je t’aime. Manie : Moi aussi je t’aime mon poulpinet. Tom : Hey ! Moi je te donne des beaux surnoms et toi des trucs… Moisis ! Manie : Je sais, c’est fais exprès. J’aime bien te voir comme ça. =p Tom : Je vois ça… U.U Manie : Bon tu veux bien me laisser dormir maintenant ? Tom : Oui tu as mon autorisation. Manie : Merciii !
Après ces réconciliations, le petit couple s’endormit dans les bras de l’autre.
Dernière édition par kiss_lovetom17 le Sam 25 Oct 2008 - 11:32, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 0:00 | |
| Oh c'est trop mignon tout ça !!!! Je suis contente de te relire !!! Suiiiiiiite | |
| | | Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 1:56 | |
| Cutiii ^^
Contente de te relire moi aussi =D
Mais j'ai pas trop compris le : Tom posa sa main sur la hanche d’Héléna
ou enccore quand Georg l'a appeler Ronny ?!
en tout cas c'est formidable comme toujours ! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 9:42 | |
| | |
| | | _*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 11:34 | |
| Contente que ça vous plaise autant =D J'essaye d'écrire pour ce soir ^^ J'ai pleins d'idées =) Zoub'Zz | |
| | | love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 12:12 | |
| c'est trop bien !!!! j'aime !!! <333 suite :p | |
| | | Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 13:16 | |
| Pourquoi tu dis que c'est pas terrible, c'était très bien je trouve. Trop mimi et tout. Suite !! | |
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 13:58 | |
| Yes vivement ce soir !!!!!!!! | |
| | | tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 15:19 | |
| | |
| | | _*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 23:08 | |
| 1 mois vient de s’écouler. Le groupe ne cesse d’être demandé auprès des émissions télé, les interviews pour les magazines, les radios… Ce qui fait que leur temps libre est très limité. Les disputes dans le entre Manie et Tom sont de plus en plus nombreuses, ce qui n’arrange rien. Quand le couple est en guerre, la jeune fille va chercher réconfort auprès de Tomas par sms ou par appels. Bzzz… Bzzz… Tiens justement. Encore un sms du fameux Tomas. « Hey ma p’tite chérie ! Comment ça se passe ? Encore une semaine et on pourra enfin ce voir ! =D J’espère que ça va mieux avec Tom… Bisoux. » Un sourire prit place sur le visage de Manie. « Coucou bô brun. Oui ça se passe bien ^^, malgré le fait que les gars sont moins présents, mais bon je fais avec… =/ Moi aussi j’ai hâte de revoir ta tronche =P Et oui ça va mieux avec Tom, merci encore de m’aider dans ces moments là. =’) Zoub’Zz » Elle reposa son portable sur la table de chevet et alla dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche. Entre temps, les garçons étaient rentrés de leur concert. Tom monta donc rejoindre l’adolescente dans sa chambre, épuisé. Une fois dans la chambre, il chercha du regard sa chérie. Il entendit l’eau couler. Il en conclut qu’elle prenait sa douche. Il s’affala donc dans son lit. Bzzz… Bzzz… Etonné d’entendre ce bruit, il tourna la tête vers sa gauche, où était le portable de Manie. Il le prit en main et vit qu’était affiché : « 1 nouveaux msg ». Etant de nature curieuse, Tom ne put s’empêcher d’ouvrir le sms et de le lire. Plus il lisait, plus ses sourcils se froncèrent. Manie sortit de la salle de bain à ce moment. Manie : Je te dérange peut être ? Tom : C’est quoi ces sms que vous vous envoyaient toi et l’autre ?! Manie : L’autre d’abord il a un nom. Puis pourquoi t’es si agressif ? Tom : Tu me le demandes ?! Attend je vais te rafraichir la mémoire… Il reprit le portable qu’il avait posé à ses côtés. À cette vue, Manie ouvrit grand la bouche. Tom : Alors… Voyons… Ah voilà ! « Mais oui je sais que je suis beau, pourquoi tu me le rappelles lol. Mais de rien, je serai toujours là pour toi mon ange, n’hésites surtout pas . Bisoux. Jtm fort fort fort. » Manie : J’ai le droit d’avoir des amis non ? Et puis on fait rien de mal à ce que je sache. On discute c’est tout. Tom : C’est tout ? Tu te moques de moi là ?! Manie : Non je t’expose les faits. C’est toi qui à l’imagination débordante. Tom : Ah oui ? Pourtant, ce n’est pas moi qui envois des mots doux à ce mec. Manie : Je lui envois pas des mots doux ! Tom : Arrête de te foutre de ma gueule Manie. Je ne suis pas aveugle ! Manie : Si tu es aveugle ! Tu es aveuglé par ta jalousie. Je ne lui envois pas des mots doux, point barre ! C’est tout. Tom : Et qu’il t’envoi des sms en te disant « mon ange », « je t’aime fort fort fort », t’appelles ça comment ? Manie : Mais c’est comme avec Georg et Gus. On se donne bien des surnoms comme ça et on se dit je t’aime. Tom : C’est différent. Manie : Et en quoi ? Tom : Je les connais. Manie : Tomas-tu ne le connais peut être pas ?! Tom : Pas comme Georg et Gus. Manie : Pfff. Si j’avais su… Tom : Si tu avais su quoi ? Tu ne serais pas venu, c’est ça ? Manie : Oui c’est ça. Je pensais passer un bon moment mais depuis mon arrivée, c’est que la cata ! En plus tu ne m’aides pas ! Tom : Je ne t’ai pas demandé d’envoyer des messages doux à Tomas… Machin chose. Manie : Va te faire voir Tom ! Elle quitta la chambre, furieuse par les paroles de Tom. Mais un sentiment de tristesse et de désarroi s’empara d’elle. Elle était au bord des larmes. Elle ne pensait pas avoir une discussion si houleuse avec lui. Elle s’arrêta au fond du couloir et se laissa glisser le long du mur, la tête dans ses mains. Des pas se firent entendre. … : Hey miss. Qu’est ce que tu fais là ? Cette voix… Gustav… Gustav : Pourquoi tu pleures ? C’est encore à cause de Tom… C’est ça ? Elle hocha la tête, en signe d’affirmation. Gustav : Il c’est passé quoi ? Dit il en se posant à la droite de la jeune fille. Manie : Il a lu un sms de Tomas, où il m’appelait « Mon ange » et où il disait « Je t’aime fort » et il a pas apprécié. Il croit surement que j’ai une relation ou un truc dans le genre avec Tomas… Gustav : Laisses tomber. Il est furieux et quand il se calmera, tout rentrera dans l’ordre. Manie : Ca, ça m’étonnerait. Gustav : Ne t’emballe pas Manie. Tom est juste un peu jaloux, c’est tout. Manie : Un peu ? Dit-elle avec ironie. Il m’a presque traité de traînée ! Gustav : Oui bon c’est vrai là qu’il a été un peu fort… Mais c’est Tom et tu le connais mieux que moi… Manie : Ouais de toute façon j’en ai ma claque de toutes ces disputes, demain je retourne à Leipzig. Gustav : Non fais pas ça Manie. Tu vas le regretter. Manie : Je préfère partir que de m’engueuler à longueur de journée avec Tom. Donc c’est décidé demain je pars. Gustav : Je ne pense pas que je puisse te faire changer d’avis, te connaissant. Manie : Non tu ne peux pas. Désolée, j’aurai vraiment aimé rester plus longtemps avec vous, mais cette situation devient insupportable. Gustav : Oui je comprend. Tu veux que je te prête ma chambre pour cette nuit ? Manie : Non ça va, je vais squatter chez Bill. ^^ Mais merci quand même. Gustav : Mais il n’y a pas quoi la miss. =) Allez bonne nuit. Manie : Merci toi aussi. Ils se firent la bise et se quittèrent. Gustav allant dans sa chambre, et Manie allant vers celle de Bill. Elle toqua à la porte. Bill : Entrez c’est ouvert. Sous l’indication de son frère adoptif, elle entra dans la chambre. Bill : Tiens Manie, que me vaut ta visite ? Tu n’es pas avec Tom ? Manie : Justement… Bill : Ah… Vous vous êtes encore disputés ? Manie (baissant les yeux) : Oui… Il se leva de son lit, posant son magazine et s’approcha de sa sœur. Une fois à sa hauteur, Bill l’a prit dans ses bras. Bill : T’en fais pas ça va s’arranger. =) Manie : Non… Le jeune homme, surpris de ce que venait de dire Manie se recula. Bill : Pourquoi ? Manie : Demain, je retourne à Leipzig. Bill : Quoi ?! O_o Manie : Tu as très bien entendu… Bill : Mais pourquoi ? Manie : J’en ai marre de tous le temps me disputer avec Tom. J’étais venue pour passer de bon moments avec vous, mais à la place tout va de travers. Bill : Mais non dit pas ça… Manie : Bill tu sais aussi bien que moi que c’est vrai… Bill savait très bien que Manie avait raison, mais il ne voulait pas se l’admettre. Il voulait qu’elle reste avec lui et les garçons. Manie : Je peux rester avec toi pour la nuit ? Bill : Euh… Oui. Installes toi. Manie : Merci Billou. Je vais dans la salle de bain. Comme elle venait de le dire, Manie s’enferma dans la salle de bain. Elle en ressortit 10 minutes plus tard, habillée d’un simple shorty et soutien gorge. Quand Bill l’a vit ainsi, le rouge lui monta au joues. Manie le remarqua et sourit. Manie : Ca te gène que je sois dans cette tenue ? Bill : Non pas du tout. C’est que la dernière fois que je t’ai vu en petite tenue, tu n’avais pas… Toutes ces formes… La jeune fille explosa de rire, alors que le brun devenait rouge tomate. Bill : Arrête de te moquer. C’est pas marrant… Manie : Oh que si. =p Bill : Méchante va ! Manie : Oui je suis très très méchante. Bill : Mouais. Bon je te laisse mon lit. Manie : Biiiill on peut dormir ensemble tu sais. Bill : Euh… Oui… ^^’ Manie se glissa donc dans le lit de Bill. Quant à lui, il se déshabilla, pour finir en boxer. Manie : Pas mal dit moi. xD Bill : Ne profite pas trop pour mater. Manie : C’est pas mon genre voyons. =O Bill : Non pas du tout. T’es une sainte. Manie : E-XAC-TE-MENT. Bill : Oui bon dodo. Il s’installa à son tour dans le lit. Tous les deux, ils s’endormirent 5 minutes plus tard. | |
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 23:29 | |
| Va se passer un truc obligé !!! SUiiiiiiiiiiiiiiiiiite please c'est trop bien !! | |
| | | Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 23:32 | |
| | |
| | | Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 23:32 | |
| | |
| | | Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 23:41 | |
| Genre "Il m’a presque traité de traînée !" faut pas abuser non plus ^^.
J'espère qu'ils vont se réconcilier.
Suite !! | |
| | | *J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine Sam 25 Oct 2008 - 23:57 | |
| Suite, Suite et ReSuite ! <33 ! *.* ! C'EST TROP BIIIIIAN x)) ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
| |
| | | | [T]Sa soeur adoptive... Sa copine | |
|