Du côté du groupe :
Après le départ précipité de Manie, Tom n’était pas ressortit de sa chambre, excepté pour les émissions ou interviews. Il n’avait pas appelé la jeune fille, encore énervé de la discussion qu’ils avaient eu, il y a maintenant 2 jours. Passant ses journées dans sa chambre, le dreadeux ne cessait de composer de nouvelles chansons, toutes écrites pour elle*.
[…]
Bill : Bon tu vas arrêter de faire le gamin et tu vas l’appeler !
Tom : Non c’est elle qui dois m’appeler. C’est elle qui est en tord…
Bill : On va pas aller loin si tu te comportes comme ça.
Tom : Pas besoin de me faire la moral non plus !
Bill : Bah des fois je peux te dire que t’en as sérieusement besoin.
Tom : …
Bill : Bon cessons de parler de ça… Tu comptes sortir de ta chambre pour faire autre chose que les interviews ?
Tom : Pourquoi je te manque ?
Bill : J’avoues, mais avec difficulté, que oui. Tu commences as nous manquer à tous…
Tom : Désolée, mais j’ai besoin de réfléchir en ce moment.
Bill (Etonné) : Ah oui ?! Et à propos de quoi ?
Tom : De moi et Manie…
Bill se raidit.
Bill : Et pourquoi ?
Tom : Je sais plus trop quoi faire avec elle… Enfin c’est bizarre. Je l’aime mais à chaque fois qu’on est ensemble on se prend la tête.
Bill : C’est juste une petite passe, ça va passer.
Tom : Non je ne pense pas… Je pense que…
Bill (Le coupant) : Tom réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit que tu regretteras.
Tom : Pendant ces deux jours, j’ai eu le temps de réfléchir.
Bill : Et… ?
Tom : Et j’ai pris ma décision.
[…]
Tut, tut, tut… Tut, tut, tut…Manie se réveilla brusquement en entendant la sonnerie de téléphone. Elle regarda autour d’elle et remarqua qu’elle était couverte qu’avec un simple drap, une main était posée sur sa cuisse. Ses yeux s’agrandirent comme jamais. Elle porta sa main à sa bouche. Brusquement elle se leva, tenant autour d’elle le drap et se dirigea vers le salon. Elle s’installa dans le canapé et essaya de repenser à ce qui c’était passé la veille.
Une voix l’a sortit de ses pensées. C’était Tomas, vêtu à présent d’un boxer.
Tomas : Ca va la miss ?
Manie : Ca irai mieux si tu me disais qu’on avait pas couché ensemble…
Le jeune homme baissa la tête. Il ne savait pas comment réagir vis-à-vis de Manie après ce qu’ils avaient fait cette nuit.
Tomas : Je suis désolé…
Manie : Tu n’as pas à l’être, c’est moi.
Tomas : Non je t’assure que…
Manie (Le coupant et le regardant dans les yeux) : Tomas je me souviens de ce qu’il c’est passé hier soir et cette nuit. C’est moi qui est commencé.
Tomas : Oui mais je n’aurai pas du céder à la tentation.
Manie (Dans un souffle) : On ne peut pas toujours se contrôler… Bon je vais prendre une douche et rentrer chez moi.
Tomas : Tu veux pas déjeuner ?
Manie : Pas faim…
Manie se leva donc et monta à l’étage prendre une douche après avoir prit ses affaires.
[…]
Après sa douche Manie descendit rejoindre Tomas. Il était dans la cuisine, installé sur une chaise, un bol de café devant lui. Elle prit place en face de lui et engagea la conversation.
Manie : Tomas on oubli tout ce qu’il c’est passé d’hier soir à ce matin, d’accord ?
Tomas : Euh… Bah si tu le souhaites, ok.
Manie : Et surtout n’en parles à personne !
Tomas : T’en fais pas, ça reste entre nous.
Manie : Merci. =) Bon je te laisse, on se voit demain ?
Tomas : Oui.
Manie : Allez à demain.
Elle se mit debout et l’embrassa sur la joue. Elle quitta ensuite la maison pour se diriger vers la sienne.
Une fois chez elle, elle monta directement dans sa chambre se changer. Elle enfila un bas de jogging et un débardeur. Elle alla ensuite dans la cuisine, prendre une pomme.
Sa pomme en main elle se dirigea vers le salon, mais elle s’arrêta net quand elle arriva au niveau de l’encadrure de la porte.
Devant elle se tenait Tom. Surprise, elle laissa tomber sa pomme par terre.
Manie : Tom ! Mais qu’est ce que tu fais là ?! Tu devais pas…
Tom : Partir pour Hanovre ?! Si… Mais avant je voulais qu’on parle…
Manie : Ah oui et à propos de quoi ?!
Tom : De nous…
Le teint de la jeune fille changea. Son cœur c’était accéléré. Elle avait peur de ce que Tom allait lui dire.
Tom : Déjà je voulais m’excuser pour la scène que je t’ai faite. Mais j’ai pas du tout confiance en Tomas.
Manie : Oui je sais, mais pour moi ce n’est que un ami, il y a rien entre nous et… Il y a jamais rien eu.
Elle n’aimait pas lui mentir, mais elle ne pouvait pas lui dire qu’elle avait couché avec lui la nuit dernière. Il lui en voudrait.
Tom : Je te fais confiance Manie. Ne me trahis pas s’il te plaît…
Elle s’approcha de lui et lui caressa délicatement sa joue.
Manie : Je t’aime Tom…
Tom : Moi aussi ma princesse…
Manie colla ses lèvres à celles du dreadeux. Celui-ci passa main derrière la nuque de l’adolescente pour approfondir ce baiser. Ce fut Tom qui cessa cet échange.
Tom : Je vais devoir y aller… J’étais juste venu pour qu’on mette tout ça au clair.
Manie : Ok. Tu reviens quand ?
Tom : Dans 5 mois.
Manie : D’accord. =/
Tom : À dans 5 mois ma puce.
Il l’embrassa rapidement et s’éclipsa, laissant Manie seule.
[…]
Suite ce soir. Vous inquiétez pas, il y aura beaucoup d'actions ! =) Enfin je pense... xD