| [E.P.] Il était une fois..[Topic3] | |
|
+70Johanna. pat77 P a r a z i t e. justine4835 Sylvanas Paty Louloustart JuLi. un-caniche-nain citisa tokiohotelleuse29 loveusedegustav arwen001 Edward Cullen Sandrine Lulu09 Mél_Any* aurelou Galipette et Serpentins. Lexie' all81 nami3304 Leslie* CrazyTH Iris` Laurine. EMILY. Juls. *l0veTh* La Tache Lauralee92 x-Rose's Water-x Mee x3 Laetii Tally-wa K'ey. Marjo. THBilladdict Marylon sam-th Law' _ Marjorie Crevette_de_Bill Auudrey_ Mafia#* laralou Ersilia nono81 mat-bill tokio_hotel_57 K-rameliita <3 Nao. Leïla. tokiohotelangel Eloody<483 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Mélodie. xNuts deshalb lili5602 Lily Angel Faily06 the miss c nono30 Galaxie. Magnatia Mathilde. S a l o m é. Calypso. LouMy 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 20:10 | |
| - °*Marjo°* a écrit:
A oui pour la fin, il y a interet à ce que soit fait dans l'amour et la tendresse sinon...xD Pourquoi toujours de l'amour ? Vous avez que ce mot là a la bouche ou quoi ?! xD C'est quoi votre problème ? Vous aimez pas la cruauté ? Le sang ? Les cries ? La violance ? Le sadisme ? Roh les filles, c'est plu "in" d'être romantique XD La mode est au sadisme XD *les excuses pourraves que tu te cherchent ma fille, hallucinant !* |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Vouii on aime ca nous! C'est beau l'amour, the love!
Oula t'es perturbée chéry xD Nan on aime pas tout ca, on veut de la douceur ou alors du sexe, oula c'est moi qui vais plus xD
Si, si c'est plus "in" que jamais comme tu dis! Le sadisme c'est dépassé mdr
Allez au lieu de débattre, mets nous une belle scène d'amour (et ous encore xD) en Elle* et Bill | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 20:26 | |
| - Sase_* a écrit:
- °*Marjo°* a écrit:
A oui pour la fin, il y a interet à ce que soit fait dans l'amour et la tendresse sinon...xD Pourquoi toujours de l'amour ? Vous avez que ce mot là a la bouche ou quoi ?! xD C'est quoi votre problème ? Vous aimez pas la cruauté ? Le sang ? Les cries ? La violance ? Le sadisme ? Roh les filles, c'est plu "in" d'être romantique XD La mode est au sadisme XD *les excuses pourraves que tu te cherchent ma fille, hallucinant !* En fait au plus ça va et au plus j'suis d'accord avec toi pour l'amour toujours l'amour. --'
Mais alors faisons un compromis, deux doses d'amour pour une dose de sadisme! xD Bah ouais courageuse mais pas téméraire! Après, j'vais encore pleurer comme pour Sandra!
C'est possible de faire une fin pas trop cul cul la praline mais pas non plus dévastatrice, non ? *la fille qui négocie t'sais! Marjo ta gueule et laisse le soin à l'auteur d'écrire la fin de son histoire! Nan mais!!*
Bref peu importe la fin, je le sais que dans tous les cas je serai pas déçue, tu y vas toujours crescendo dans les émotions, alors je m'en remets à tes talents d'autrice pour nous faire une fin. . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 20:32 | |
| La violence sase pas violance xD sa depend dans quel sens mais un peu d'amour et de tendresse ne ferait aucun mal a ta fic hein ? on sait que t'aime ça le sadisme mais quand même faut pas abuser sur le ponpon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Aline => oui faute de frappe Les gens, vous me faites me sentir presque coupable. Marjoo comment elle essaye de négocier ! xD Mdr la blague XD Jeudi, 5 mars 2009, 5h59Mes yeux s’ouvrent doucement, s’habituant peu à peu à l’infime lumière de la chambre, je me blottis un peu plus dans ses bras… il est resté. Je souris pour moi-même, sereine. J’observe par delà la fenêtre les étoiles et la lune s’effaçaient, et le jour gagnait du terrain. Mes mains se faufilent sur son torse, le caressant du bout des doigts comme si il était la huitième merveille du monde… et il l’est un peu. « On fait quoi maintenant ? » Mon souffle se coupe et mes entrailles se serrent. Je me défais doucement de l’emprise légère de Bill, et me tourne vers la porte. Là, j’y vois assis, tranquillement dans une chaise, les mains jointes, une vieille connaissance. J’essaye de réunir tous le calme et le courage dont je dispose, je m’assois sur mon lit et murmure « Tu fous quoi ici, Andréas ? Bordel ! »L’obscurité cache une partie de son visage, mais l’étincelle sadique et son sourire en coin ne m’échappent pas. Il jubile. Il se lève lentement, ses traits sont de plus en plus visible, et la colère si lit aisément. Ses pas se précipitent vers moi, et il se retrouve rapidement au seuil de mon lit. Une de ses mains se pose sur ma jambe, tandis qu’il se penche sur moi et que son front s’échoue sur le mien. « Tom nous a dit que tu ne voulais pas de nous dans ta chambre, mais… je suppose qu’il a mal compris, n’est ce pas ? » siffle-t-il à mon oreille. J’hôte rapidement sa main de mon corps, et le repousse brutalement, son visage s’orne d’un rictus dur, et je comprends mon erreur, mais je ne la regrette pas. « Il avait raison ! Je ne voulais d’aucun de vous dans ma chambre ! » Râlais-je dans un murmure. « Ange, tu pourrais regretter ce que tu dis… » « J’ai pas peur de toi »Il rit, puis s’éloigne de moi, il fait le tour du lit, et se trouve au pied du chevet opposé…celui de Bill. Mes yeux s’écarquillent et je commence à paniquer. « Ne le touche pas ! » Répliquais-je un peu fortement, car Bill gesticula un court instant avant de repartir dans un sommeil profond. [Qui pouvez-vous toucher un ange ? Qui ose se donner le droit de vouloir le toucher ? Qui ? On ne souille pas un ange ! Jamais ! On n’a pas le droit de le salir alors qu’il est si pur, on n’a pas le droit de condamner un ange à l’enfer, jamais.]
Le visage d’Andréas frôle celui de Bill. « Andréas… » Soufflais-je horrifiée. « Ange…ne me cherche pas, je pourrais faire d’horrible chose…vraiment très horrible. Il ressemble à une fille… » Il s’éloigne de Bill, un sourire vicieux accroché à ses lèvres monstrueuses. Il rit puis se dirige vers la porte, il saisi la poignée, se retourne vers moi et souffle « Fais attention, Ange… » Il se glisse hors de la chambre et claque violement la porte. Bill se réveille en sursaut, désarçonné. « Hein ?! » Son visage passe rapidement de gauche à droite, de droite à gauche. « Ange ? » Son regard se stabilise sur moi, ses iris se noient dans les miennes, il perçoit mon trouble et la peur qui me dévore le ventre. « Ça va ? » Ses bras m’enlacent et il me colle à lui délicatement. « Qu’est ce qui se passe ? » [Mentir ? Ou avouer ? Avouer ? Ou mentir ? Pourrais-t-on la blâmer d’essayer de le protéger de ce monstre ? Pourrais-t-on la blâmer de le mettre en garde ? Comprendrais-t-il ? Vous vous préfériez quoi ? La vérité ? Ou un mensonge ? Je pense que vous, dans n’importe quelle cas, vous vous diriez que c’est une blague, que ça ne peux pas exister un type comme ce Andréas, ai-je tort ? La vérité… La vérité, merveilleux concept inventé par l’homme, que tout le monde veux, mais que personne ne croit… Si vous avez peur de la cruauté humaine, si vous avez peur de ce qu’un humain est capable de faire, si vous n’arrivez pas à prendre conscience que le sadisme existe réellement, alors ne demandez pas la vérité, vous n’êtes pas prêt à l’entendre. Mes amis, la vérité est quelque chose d’horrible.]« Dis-moi, s’il te plaît » « Andréas… »« T’as fait un cauchemar ? » Me coupe-t-il sans y faire attention. « Oui…je…j’ai fait un mauvais rêve » [Savoir distinguer le réel du fictif…. Toute une histoire n’est ce pas ? Dans son cas à elle, sa réalité peut passer pour un cauchemar, pour quelque chose de fictif, car sa réalité est si sombre, si cruelle, que personne ne penserait que ça puisse exister, et pourtant…]
« Tu veux me le raconter ? » « Je…je croyais que…que Andréas était là et qu’il te menaçait. »Ma tête se baisse, n’ayant aucune idée de ce qu’il se passera dans les temps à venir. Sachant uniquement que chacun de mes pas, sera un pas de plus vers l’horreur, et dans l’obscurité. [Précédemment, très tôt dans son histoire, je vous avez dis que leurs paroles à Andréas et tous ces autres ne valaient rien. J’avais légèrement tort. En faîte quand ces êtes dénués de compassion vous menacent, il y a de forte chance que les menaces soient mise à exécution. Vous avez vu ? Avez-vous perçu, vous avide d’espoir, l’issue de secours que je vous ai laissé ? J’ai dit « de forte chance », ce qui laisse une marge d’erreur. L’avez-vous vu cette lueur d’espoir ? Ou vous êtes tellement plongés dans le noir que vous ne voyez même plus l’once d’espoir que je vous ai offerte ? Ou alors êtes vous devenus fataliste ? Ou alors êtes-vous mes pantins, chez lesquels je fais naître aisément espoir et désespoir à ma guise ? ] Voila, vous voyez je me tempère, niveau sadisme V_V xD Bisous les filles =) Passez une bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 21:03 | |
| c'est Adeline pas aline t'a du mal a ecrire petite sase oui mais tu pourrais le reduire encore hein xD j'adore, je sais pas moi Andréas pourrait pas se faire ecraser par un bus ?
|
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 21:08 | |
| - Citation :
L’avez-vous vu cette lueur d’espoir ? Ou vous êtes tellement plongés dans le noir que vous ne voyez même plus l’once d’espoir que je vous ai offerte ? Ou alors êtes vous devenus fataliste ? Ou alors êtes-vous mes pantins, chez lesquels je fais naître aisément espoir et désespoir à ma guise ? Je pencherai pour un gros mélange de tout ça! Mais, j'adore, j'adore! En fait, sous ces traits qu'on qualifie de "sadique" tu essaies juste de nous montrer un autre monde que celui des contes de fée *qui n'existent pas au passage!* Tu décris un monde réaliste voilà tout. Bref je kifouille ta façon d'écrire et de te servir de nos émotions à ta guise juste au travers de mots.
Et le Andréas. . . rooh je l'aime toujours pas hein!!
*Bah écoutes je négocie, qui ne tente rien n'a rien. . . alors j'ai tenté et euh, ça a raté! PTDR!* *Ah et non, c'était pas une blague! --'* lool
Tu sais quoi Sase, vivement la prochaine SUITE! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Wow. Très belle ta suite comme d'habitude. J'aime tes mots. Tu as raison tu fais ce que tu veux de nous, tu nous donnes de l'espoir, tu nous l'enlève et ainsi desuite. J'aimerais tant qu'elle dise tout à Bill... Andréas et son équipe, je les déteste mais je suis sure que tu les aimes bien. En effet c'est bien eux qui apportent tout le sadisme de ton histoire, n'est ce pas? Merci en tout cas petite sadique. J'ai hate d'en avoir une autre! J'espère quand même avoir une fin pas trop apocalyptique comme tu serais capable de nous la faire x)
Marjoo, c'est quoi ton prénom? Parce que on a le même diminutif xD | |
|
| |
Auudrey_ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Ma localisation : Loin, trop loin... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 21:44 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!! | |
|
| |
Galipette et Serpentins. Heilig
Nombre de messages : 7018 Age : 32 Ma localisation : Breuzh. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Ooooh, c'est super ! Mais bon j'étais pas concentrée alors je vais relire je crois bien. | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Bon aller je me lance. Alors j'ai pris du temps à enfin lire ta fic. Pourtant j'ai lu l'autre. Mais je l'avais pris en cours plus tot. Et donc bah on va dire qu'à chaque fois que je venais, Vu que j'ai pas beaucoup de courage bah je reportais. Mais sa a fait qu'empirer mdr. Donc avant de partir en vacances j'ai fais toute les pages, De tout les topics pour faire copier coller sur word, Et les lire pendant que j'aurais pas internet. Bon je te l'avou j'ai lu sa super très très vite. Les trois quart ont été lu en une journée. Et après je me retenais de lire, Parce que je savais que j'allais pas avoir la suite. Alors quand je suis rentrée bah bien sur j'ai continuer de suivre hein. J'allais pas arreter alors que j'adore te lire. Puis après il me fallait le courage de te mettre un com. Oui j'aime bien de temps en temps rester en retrait. Donc bah comme j'ai di au début du com je me lance. Bah j'ai déjà commencé à te dire ce que j'en pense, Mais je vais un peu approfondir, Ou du moins essayer. Un simple j'aime pourrait suffir, Mais justement c'est trop simple pour une histoire aussi compliquée lol. Je sais pas trop c'est quoi ce que j'aime le plus dans ta fic. - Si c'est la souffrance qui en ressort, Oui je dois être bizarre j'aime lire ce genre d'histoire. Au moins sa fait des exceptions. Mais tu peux continuer aussi cruel que sa soit déjà jusqu'à la fin je crois que j'aimerasi toujours autant. - Si c'est ce mystère, ce suspens, Qui fait qu'on sait pas où tu vas nous emmener avec cette histoire, - Ou si c'est ton talent pour l'écriture. Parce que pour écrite comme ça on est pas amateur. Je vais pas dire trop de choses sinon j'aurais rien pour les prochaines suites. On sait jamais ce que tu nous réserve alors je préfère me préserver lol. Bon bah je crois que sur ce com je vais devoir te demander la suite lol. Nan je rigole pas avec la suite parce que je suis imatiente de la lire. Alors juste vivement la suite s'il te plait =) | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Alors laisse moi PTDR quoi *ptin on y croirait presque*
"Vous aimez pas la cruauté ? Le sang ? Les cries ? La violance ? Le sadisme ?"
Cruauté, cries violance sadisme et touttikouinti. Certes. mais SANG !! toi ? Sang ? Laisse moi PTDR !! * c'est vraiment bidon comme languge ><* Braf ! Toi et sang pas amis il me semble !alors hein ! d'abord !! Puis Gentillesse oui et amour. Au départ les fan-fiction c'est des trucs qui sont sensé être cool', enfin auquel le lecteur totalement naïf peut s'identifier et croire à des choses... impossible (a) Donc OUI madame on est en droit d'exiger un peu de bonheur,de sourire, et de gentillesse !! et OUI madame je préfère pleurer de rire, ou parce que c'est CUCU LA PRALINE que parce que Bill se rend sur la tombe de l'amour de sa vie qui c'est suicidé par sa faute ! moi rancunière ? NAN a peine !!!!! je l'ai pas digerer !! tu sais que je l'ai imprimer cette fiction ? tu le sais hein ? plus de 130 pages ! que j'ai imprimer en me disant naïvement " comme elle est trop bien tu pourras la relire trankilou" SAUF que MADAME y'a un HIC !! et pas qu'un peu. Dès que je tente de lire quelques petites lignes je plonge dans un état de létargie totale. Qui arrive a me faire larmoyer , certes. Cette fiction, elle a durer tellement longtemps, qu'elle faisait parti " de ma vie" ( aten je m'explique) comme je te l'ai dis, j'arrive à la maison, qu'est ce que je fais ? je vais voir la suite ! j'y étais impliqué plus que n'importe qui ne devrait l'être dans des MOTS ! seulement des mots dénué de toute réalité ! et surement trop impliqué émotionnellement. Oui, parce que partir en pleurant dans sa chambre a cause de sa c'est à la limite du pas normal !! oui oui oui ! Et partir dans un éclat de rire c'est pas mal non plus. Ca m'a tellement tromatisé, si tu savais !!! J'ai pas envie de le REVIVRE ca, sachant très bien que se sera triste !!! sa serait une histoire toute mignon toute cool, sans problème !! mais là non, je fais exprés de garder mes distance avec tout ca. et de moins compationner ( Ah si si) C'est comme les gens qui sortent avec des personnes qu'il n'aime pas. Ca évite de souffrir ( d'ailleurs je suis persuadé que Tom à un truc de se côté là, enfin son atirance pour les filles d'une nuit à une explication j'en suis Certaine !! [amour fraternelle refoulé? twincest] Ouch, je délire. ) Braf !!t'as compris la comparaison !! je reste un max en dehors. Sentiments enfermé dans une boite. ET je reste un maximum neutre devant tout cela ! ( sauf quand Bill intervient et que *_* <3 bah oui là c'est plus fort que moi ! hihi =3 )
Bon là j'ai pas encore lu et je suis fatigué je lit la suite. Et au lit je te dis déjà que c'est génial et que je veux la suite !! ( je prend des risques a m'avancer ! mouahahah) | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 22:50 | |
| correction de mon message. j'aime po du tout du tout. Savoir se qui va advenir me fait encore plus =S Beurk . Beurk Beurk Beurk !!!!!! T'es atroce !! SADIQUE oui MADAME !! xD ( décidément, madame est de sorti se soir) | |
|
| |
deshalb Schrei
Nombre de messages : 302 Age : 33 Ma localisation : ~ Paris Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 23:23 | |
| haaa, Andréas c'est trop un bouffon, ^^, vivement la prochaine suite !! | |
|
| |
Leïla. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2354 Age : 32 Ma localisation : Bretagne dans le 29!! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 23:32 | |
| melo411 t'as imprimé la fic' entiére O_o j'avais commencé pour une fille qui a pas internet mais j'avais abandonné! Il était pas obligé de revenir dans l'histoire Andreas Nan j'rigole au moins ta fic' est différente des autres =) tes fic' sont presque les seules que je lit jusqu'au bout! faut croire que j'aime bien ton sadisme =) Mais cette fois si t'es pas obligée de la terminer comme l'autre hein?! enfin bref on verra comment tu décideras de la terminer... SUITE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 22 Aoû 2008 - 23:38 | |
| Merci du plus profond de mon petit coeur de pierre Merci pour tous vos compliments, ça me touche énormément que vous aimiez ce que je jette sur papiers, j'aime écrire cette fiction, j'aime écrire tout simplement et lire que vous trouvez que j'ai du "talent" ça me fait énormément plaisir, même si j'y crois pas trop ! lOl ça me fait plaisir, ça me flatte, merci énormément. Melovetokiohotel => bienvenue ! je me rappel de toi *suprafière* t'as eu le courage de tout lire *o* bravo lOl ! Merci d'avoir pris le temps a me décoder =) Boulet ! (mélo XD) je te ferais pleurer ! Je veux te faire pleurer ! Tu pleureras ! *rire sadique* je sais pas encore comment, mais je te jure que tu verseras des larmes ! *MDR la grosse sadique qui va dépenser son énergie pour te faire larmoyer !* je vais te traumatisé XD |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Sam 23 Aoû 2008 - 8:59 | |
| XD suiiiiteee plize j'suis désoley si j'arrive pas à écrire de longs coum's x) mais voilà, je trouve pas quoi écrire mais, je ne me fais pas d'illusions il faut s'attendre à tout dans une fic', surtout venant de toi donc pas d'illusions, et dire que j'suis censée être sensible hihi brouaf! suiiiiiite, j'adore! | |
|
| |
LouMy Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : dijon Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Sam 23 Aoû 2008 - 12:00 | |
| - @2line a écrit:
- je sais pas moi Andréas pourrait pas se faire ecraser par un bus ?
j'suis d'accords!^^ pourquoi ne pas envisager cette possibilitée?^^ toujours aussi merveilleuse ta fiction une suite s'il te plait!! | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Sam 23 Aoû 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Sam 23 Aoû 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Sam 23 Aoû 2008 - 12:35 | |
| - nono81 a écrit:
- suite s'il te plait!
|
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Sam 23 Aoû 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Auudrey_ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Ma localisation : Loin, trop loin... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Sam 23 Aoû 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Sam 23 Aoû 2008 - 14:39 | |
| - Audr3y_¤ a écrit:
- laralou a écrit:
- Suite
|
|
| |