| [E.P.] Il était une fois..[Topic3] | |
|
+70Johanna. pat77 P a r a z i t e. justine4835 Sylvanas Paty Louloustart JuLi. un-caniche-nain citisa tokiohotelleuse29 loveusedegustav arwen001 Edward Cullen Sandrine Lulu09 Mél_Any* aurelou Galipette et Serpentins. Lexie' all81 nami3304 Leslie* CrazyTH Iris` Laurine. EMILY. Juls. *l0veTh* La Tache Lauralee92 x-Rose's Water-x Mee x3 Laetii Tally-wa K'ey. Marjo. THBilladdict Marylon sam-th Law' _ Marjorie Crevette_de_Bill Auudrey_ Mafia#* laralou Ersilia nono81 mat-bill tokio_hotel_57 K-rameliita <3 Nao. Leïla. tokiohotelangel Eloody<483 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Mélodie. xNuts deshalb lili5602 Lily Angel Faily06 the miss c nono30 Galaxie. Magnatia Mathilde. S a l o m é. Calypso. LouMy 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Mer 27 Aoû 2008 - 20:32 | |
| - all81 a écrit:
- nono81 a écrit:
- Toujours aussi bien! malgré l'abscence de lemon
Suite!
be il est où celui là ????? sinon super l'action arivé j'espère que sa va saigner suite !!!! Wouaiii au moin une que veux de l'actoin sanglante x)) | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Mer 27 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Suite, c'est trop... *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Mer 27 Aoû 2008 - 20:36 | |
| j'adore *_* un bon lemon plus tard alors =) soit pas trop sadique hein suite |
|
| |
Lily Angel Heilig
Nombre de messages : 7769 Age : 31 Ma localisation : Bientôt Paris ? (L) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Mer 27 Aoû 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Mer 27 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Vous voulez du lemon ? Vous en aurez, bien plus que ce que vous auriez plus espérer ... A bon entendeur x) |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Mer 27 Aoû 2008 - 21:29 | |
| - Sase_* a écrit:
- Vous voulez du lemon ?
Vous en aurez, bien plus que ce que vous auriez plus espérer ... A bon entendeur x) Ouai mais moi je veux du lemon trash pas du truc a l'eau de rose ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Mer 27 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Bon je vais peut-être faire un com contradictoire aux autres. Mais c'est pas grave on m'en voudras pas mdr. Bah moi je trouve la première partie trop rose. Comme tu l'as si bien di c'est "sans action". Mais j'adore le long passage de la voix. C'est tellement vrai. Toute façon ta fic c'est truffé de vérité. C'est dur de trouver du mensonge. Appart Ange qui ment à Bill sur reelement ce qui se passe, Je voix pas d'autres choses. Et encore c'est un peu pour la bonne cause qu'elle lui ment. Puis avouer sa, c'est pas commun, c'est pas facile. Donc ce n'est que rien et rien d'autres que la vérité. Puis bah sinon appart sa euh je trouve la suite trop courte. Mais sa c'est parce qu'on en a déj lu des archi extra mega longue. Et quand je prend une habitude j'ai du mal après. Mais sa change rien à qualité alors sa me rend juste plus impatiente. Puis bah sinon moi pour le lemon Bill/Ange. T'es vraiment pas obliger. Parce que je trouve que c'est fait pour quelque chose de joyeux. Mais dans ta fic c'est dur lol et puis il ferait un peu tache. Sauf si vraiment c'est dans une certaine situation. Genre ok ya le lemon mais après ya les autres qui débarque. Et là c'est le drame. >.< [Ok ma gueule --'] Faut que j'arrête je vais me faire taper si autre que toi lit mon com. [C'est pour sa que je les fais long pour pas qu'on lise appart toi ou quelques unes mon aimage de la souffrance de ta fic. Sa se dit pas mais c'est pas grave mdr.] Enfin voilà le lemon mais au final sa donne : Aurevoir monsieur le rose. Bonjour monsieur le noir. =) Enfin si tu le fais [Pourtant j'aime bien les lemon à la base Mais là j'en vois pas ou pas encore l'utiliter. Puis c'est vrai que tu les ecri aussi bien que tes fics. Alors on va dire moi je suis pour mais pour quand le moment sera venu. Et si ya pleins de souffrance soit avant soit après] Oh je suis vraiment pas normale ? Je sais. Désolé. Mais moi j'aime bien lire tout ce qui se passe. Pourtant c'est pas joyeux. Mais c'est comme ça. Sinon pour revenir au passage long de la voix que j'ai trop adorer. Bon je te l'avou il aurait pas été là j'aurais moins aimé ta suite. Et puis au début que j'ai commencer à lire je me disais. Elle va nous dire quoi encore la voix ? Elle va nous prevenir sans nous prevenir, Elle va nous torturer l'esprit à gratiner pour trouver un chouille de la suite. [Oula attend stop sa fait trop de elle va nous >.<] ... [Je peux reprendre =)] Je sais, j'essaye mais j'arrive pas a être autre. Pour revenir au passage. Oui c'est là-dessus que je veux faire mon commentaire. Bah c'est la strict vérité. Sauf que malheureusement elle est injuste. Pourquoi ? Parce que yen qui grandi beaucoup trop vite, Et d'autre beaucoup trop tard. Et là tu me diras mais la vie est injuste ! Bah ouais je me suis casser toute seule X___X Je suis désespérante. *PAF* [J'ai le droit aux baffes pour la peine] Tu sais que les coms que je te fais c'est ceux qui me prenne le plus de temps. Parce que ca va pas être sur beaucoup de fic que je vais mettre un long com. Et aussi surtout le plus de reflexion. Mais ça c'est parce que t'es une des seules fics qui demande reflexion. Enfin aprè sa peut dépendre aussi de la personne. Je te l'accorde. Mais d'un autre côté c'est bête de passer à côté. C'est pour sa que j'avais pris enfin mon courage pour rattraper les deux topics, Plus le début du troisieme. Attention. [Va falloir que j'arrete le com =S] Je commence trop a dériver. C'est pas bien >.< Enfin pas bien c'est va pu dire grand chose de nos jours x_x Bah oui parce que regarde on te dit c'est pas bien de mentir. Mais si tu ment pour la bonne cause, enfin voilà quoi. Bah au final on considère que c'est pas bien. Alors que tout le monde ment, les trois quarts des secrets finissent par se faire savoir. Enfin voilà sa devient immoral. De dire sa alors qu'on le fait. Enfin bon la moral a beau existé chaque gens n'en fait qu'à sa tête. [J'ai dis deux fois enfin faut changer de disque là] Alors pousuivons ? Mais j'avais dis que j'arreter. C'est pas de ma faute c'est ta suite qui déclanche ma reflexion. Et voilà le résultat. Mais si ya pas que sa dedans et heureusement pour toi. Alors sur ce long long long com mais bon t'a l'habitude. J'aime pas les petits coms avec tes fics même si sa pourait m'arriver. En bref, pour terminer, en simple même si ce mot est l'oposer de ta fic. J'ai aimer tout simplement ta suite, Je suis impatiente de savoir ce qui va arriver [d'horrible, ou moyen pour aller en progression ] (Pour pas trop toucher d'un coup nos âmes quand même.) Puis bah vivement cette prochaine suite Hi stp =D
Dernière édition par Melovetokiohotel le Mer 27 Aoû 2008 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
La Tache Heilig
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Mer 27 Aoû 2008 - 22:05 | |
| - Melovetokiohotel a écrit:
- Bon je vais peut-être faire un com contradictoire aux autres.
Mais c'est pas grave on m'en voudras pas mdr. Bah moi je trouve la première partie trop rose. Comme tu l'as si bien di c'est "sans action". Mais j'adore le long passage de la voix. C'est tellement vrai. Toute façon ta fic c'est truffé de vérité. C'est dur de trouver du mensonge. Appart Ange qui ment à Bill sur reelement ce qui se passe, Je voix pas d'autres choses. Et encore c'est un peu pour la bonne cause qu'elle lui ment. Puis avouer sa, c'est pas commun, c'est pas facile. Donc ce n'est que rien et rien d'autres que la vérité. Puis bah sinon appart sa euh je trouve la suite trop courte. Mais sa c'est parce qu'on en a déj lu des archi extra mega longue. Et quand je prend une habitude j'ai du mal après. Mais sa change rien à qualité alors sa me rend juste plus impatiente. Puis bah sinon moi pour le lemon Bill/Ange. T'es vraiment pas obliger. Parce que je trouve que c'est fait pour quelque chose de joyeux. Mais dans ta fic c'est dur lol et puis il ferait un peu tache. Sauf si vraiment c'est dans une certaine situation. Genre ok ya le lemon mais après ya les autres qui débarque. Et là c'est le drame. >.< [Ok ma gueule --'] Faut que j'arrête je vais me faire taper si autre que toi lit mon com. [C'est pour sa que je les fais long pour pas qu'on lise appart toi mon aimage de la souffrance de ta fic. Sa se dit pas mais c'est pas grave mdr.] Enfin voilà le lemon mais au final sa donne : Aurevoir monsieur le rose. Bonjour monsieur le noir. =) Enfin si tu le fais [Pourtant j'aime bien les lemon à la base Mais là j'en vois pas ou pas encore l'utiliter. Puis c'est vrai que tu les ecri aussi bien que tes fics. Alors on va dire moi je suis pour mais pour quand le moment sera venu. Et si ya pleins de souffrance soit avant soit après] Oh je suis vraiment pas normale ? Je sais. Désolé. Mais moi j'aime bien lire tout ce qui se passe. Pourtant c'est pas joyeux. Mais c'est comme ça. Sinon pour revenir au passage long de la voix que j'ai trop adorer. Bon je te l'avou il aurait pas été là j'aurais moins aimé ta suite. Et puis au début que j'ai commencer à lire je me disais. Elle va nous dire quoi encore la voix ? Elle va nous prevenir sans nous prevenir, Elle va nous torturer l'esprit à gratiner pour trouver un chouille de la suite. [Oula attend stop sa fait trop de elle va nous >.<] ... [Je peux reprendre =)] Je sais, j'essaye mais j'arrive pas a être autre. Pour revenir au passage. Oui c'est là-dessus que je veux faire mon commentaire. Bah c'est la strict vérité. Sauf que malheureusement elle est injuste. Pourquoi ? Parce que yen qui grandi beaucoup trop vite, Et d'autre beaucoup trop tard. Et là tu me diras mais la vie est injuste ! Bah ouais je me suis casser toute seule X___X Je suis désespérante. *PAF* [J'ai le droit aux baffes pour la peine] Tu sais que les coms que je te fais c'est ceux qui me prenne le plus de temps. Parce que ca va pas être sur beaucoup de fic que je vais mettre un long com. Et aussi surtout le plus de reflexion. Mais ça c'est parce que t'es une des seules fics qui demande reflexion. Enfin aprè sa peut dépendre aussi de la personne. Je te l'accorde. Mais d'un autre côté c'est bête de passer à côté. C'est pour sa que j'avais pris enfin mon courage pour rattraper les deux topics, Plus le début du troisieme. Attention. [Va falloir que j'arrete le com =S] Je commence trop a dériver. C'est pas bien >.< Enfin pas bien c'est va pu dire grand chose de nos jours x_x Bah oui parce que regarde on te dit c'est pas bien de mentir. Mais si tu ment pour la bonne cause, enfin voilà quoi. Bah au final on considère que c'est pas bien. Alors que tout le monde ment, les trois quarts des secrets finissent par se faire savoir. Enfin voilà sa devient immoral. De dire sa alors qu'on le fait. Enfin bon la moral a beau existé chaque gens n'en fait qu'à sa tête. [J'ai dis deux fois enfin faut changer de disque là] Alors pousuivons ? Mais j'avais dis que j'arreter. C'est pas de ma faute c'est ta suite qui déclanche ma reflexion. Et voilà le résultat. Mais si ya pas que sa dedans et heureusement pour toi. Alors sur ce long long long com mais bon t'a l'habitude. J'aime pas les petits coms avec tes fics même si sa pourait m'arriver. En bref, pour terminer, en simple même si ce mot est l'oposer de ta fic. J'ai aimer tout simplement ta suite, Je suis impatiente de savoir ce qui va arriver [d'horrible, ou moyen pour aller en progression ] (Pour pas trop toucher d'un coup nos âmes quand même.) Puis bah vivement cette prochaine suite Hi stp =D Tu résume exactement se que je pensais bravo ! =) Suitee ! | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Mer 27 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Le [narrateur] je le love ! J'adore ses monologues remplis de vérités brutes. Et pis ce passage sur le fait de grandir, magnifiquement bien écrit et tellement réaliste ! Par contre, c'est calme. . . trop calme. Je sens que ça va prendre une de ces tournures. Bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous as concocté pour la prochaine suite. . . Oh, et va avoir un lemon, pire qu'un lemon. * * Je demande à lire ! LooL Tout ça pour dire, SUITE ! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Une suite sans action c'est pire qu'une suite avec, à cause de la peur. Cette peur qui nous tenaille l'estomac parce qu'on sait que quelque chose de terrible va arriver. On est certain qu'ILS vont agir. Coute que coute. Et c'est ca le pire. Parce qu'on attend mais que rien ne se passe. Et qu'evidemment ca doit se passer, ca va se passer. Bref' mon com est confu, mais autant que mes pensées après t'avoir lu. J'aimerais un lemon, oui, un lemon mais pas un viol. Parce qu'un lemon ca exprime le plaisir, à la difference d'un viol qui émane d'une souffrance atroce. Mais c'est ta fic', alors à toi de voir. Te connaissant de par ton sadisme aigu, je crois bien que tu vas te lacher sur la prochaine suite x) Petite critique sur le passage du narrateur : cette partie est tout simplement la réalié incarnée. C'est subliment bien décrit et malheureusement plein de véracité. Merci en tout cas pour cette suite! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Magnatia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2566 Age : 31 Ma localisation : Libre dans la liberté... Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Génial, hate a la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:39 | |
| - Magnatia a écrit:
- J'aime beaucoup le long discours du narrateur, c'est tellement vrai. Je m'invente un idéal.
Oh, Sase_* est-ce que je peux utiliser le discours du narrateur pour en faire un article sur mon blog ? Je préciserai les sources
Suite of course O_O Non, ça me dérange pas, au contraire ! ça me flatte ! P'tain les filles vous allez me faire croire que je sais écrire, faites gaffe xD ça pourrait me monter à la tête et faire cramer mes derniers neurones qui se battent en duel --' xD Merci les filles pour vos comm's =) suite demain promis |
|
| |
LouMy Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : dijon Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:56 | |
| c'est beau et telement vrai, suite s'il te plait | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Vivement demain alors =)
Et oui, on veut pire que du Lemon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:41 | |
| - Ersilia a écrit:
- Vivement demain alors =)
Et oui, on veut pire que du Lemon xD |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Comment ça " croire que tu sais écrire" ? Oo On est carrément devenues Accros/Scotchées/Dependantes/Admiratrices/Fans ! Et on exige un autographe | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 21:15 | |
| - ¤ GalaXiie ¤ a écrit:
Comment ça " croire que tu sais écrire" ? Oo On est carrément devenues Accros/Scotchées/Dependantes/Admiratrices/Fans ! Et on exige un autographe Ben oui totalement !! Enfin moi pas tout à fait (mouahaha) Dites vous les gens, j'ai eu droit à une conversation Web-Cam ! Et des messages sur mon portable *_* *genre t'es célèbre* Mouahaha Même une carte postale ( d'ailleur Merci ' le doigt de dieuw' MDR ) Donc j'ai sa signature je suis VIP xD | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
arwen001 Schrei
Nombre de messages : 375 Age : 32 Ma localisation : limoges Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Ouaouw c'est vraiment magnifique. Jsuis scotchée là !! Ta fic' est vraiment spéciale, bien écrite. Franchment bravo à toi ! Me suis plongé dans ton histoire, ça donne limite envie de chialer parfois cque tu lui fais subir . Une petite suite ?? | |
|
| |
xNuts Ich Bin Da
Nombre de messages : 3348 Age : 30 Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre. Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Jeu 28 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Très belle suite | |
|
| |
Magnatia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2566 Age : 31 Ma localisation : Libre dans la liberté... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 29 Aoû 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] Ven 29 Aoû 2008 - 12:03 | |
| - melo411 a écrit:
- ¤ GalaXiie ¤ a écrit:
Comment ça " croire que tu sais écrire" ? Oo On est carrément devenues Accros/Scotchées/Dependantes/Admiratrices/Fans ! Et on exige un autographe
Ben oui totalement !! Enfin moi pas tout à fait (mouahaha) Dites vous les gens, j'ai eu droit à une conversation Web-Cam ! Et des messages sur mon portable *_* *genre t'es célèbre* Mouahaha Même une carte postale ( d'ailleur Merci ' le doigt de dieuw' MDR ) Donc j'ai sa signature je suis VIP
xD PTDR genre xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.] Il était une fois..[Topic3] | |
| |
|
| |
| [E.P.] Il était une fois..[Topic3] | |
|