La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [T] Double Jeu (Tom) [part.2]

Aller en bas 
+35
agathe2007
paola
#_Tom-K._Tommy_#
tokio_hotel_57
Midnight.
a-j
Alena
MetalHead.
aurelou
Litchy
_*Flow'
vive_les_th
ox-l0v-th-ox
Law'
laurine08
Deux-freros
Marjo.
the-ch0upi
Luna ackerman
chachou made in 01
Yumie
Mélanie ' JONAS
laralou
Strawberry'
Melody Orihara
JuLi.
Beverly
Car0lan3_67
A-T0m-iiK'
Oo*PetiteMady*oO
_xh0lle
sushi=D
nellylaptite
Mél_Any*
Calypso.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:46

En faite c'est pas vraiment l'epilogue enfin si mais non xD
Il est long attention !



Musique

Depuis ce jour je me dit que tout aurait pu être différent, l’hôpital nous a d’abord appeler pour qu’on aille identifier son corps, je n’ai pas préféré y aller, je voulais gardé le plus beau souvenir que j’avais d’elle, je voulais pas m’avouer la vérité, je ne veux toujours pas le faire, je veux que tout ça soit qu’un mauvais cauchemar et que tout reprenne, ils nous ont renvoyé ses effets personnel au bout d’une semaine, avec cette bague, celle qui devait me rendre heureux, je l’ai toujours sur moi comme une souvenir gravé au plus profond de mon être, je refuse de m’en séparé cela signifierais qu’elle est réellement partit.
L’enterrement a été une dure épreuve, toute sa famille été la, je les hais d’avoir répondu présent parce qu’ils prétendaient la connaître alors qu’aucun ne savait réellement qui elle était.
J’ai du me relevé la première année a été dure, mais ils ont tous été la pour m’aider, je les remercierais jamais assez de m’avoir épaulé, sans ça j’aurais louper énormément de chose, comme les premiers pas d’Andrew, ses premiers mots, sa première rentrée. Je peux plus rester la en vivant dans le passé, je dois avancer c’est ce qu’elle aurait voulu pourtant j’arrive pas a me détacher de son souvenir, lorsque je suis dans la rue ou ailleurs des que je croise quelqu’un qui lui ressemble je crois que c’est elle, je suis pathétique je sais mais c’est tellement beau de se raccrocher a ses rêves aussi fou soit-il.

Tom : je dois y aller je reviens demain.

Je dépose une rose rouge sur cette tombe, cette tombe qui me fait pleuré, celle qui écoute mon désespoir sans me répondre. Je marche vers la sortie main dans les poches, lorsque j’arrive a la porte je me retourne une dernière fois, une silhouette se dessine devant elle, je ne la connaît pas, je continue ma route de toute manière tellement d’inconnue vienne la voir que je ne compte plus.
J’arrive d’un pas lent vers le studio, ouvres la porte et passe comme un fantôme devant les autres pour aller me réchauffer dans le salon.

Gustav : tu es bien matinal !
Tom : je suis aller la voir, ça fera 4 ans demain.
Gustav : on sait, d’ailleurs on penser qu’on pourrait lui dédier une chanson, tu sais celle que t’a ecrite, vue qu’on vient de finir de l’enregistrer.
Tom : quoi ? comment vous savez ça ?
Georg : on…en faite on…
Bill : je leurs ai montré, et David a penser qu’il été bon de la mettre sur l’album.
Tom : putain t’avais pas le droit, cette chanson c’est une partie de moi et d’elle, je refuse qu’elle soit écouté, bordel pourquoi vous avez fait ça ?
Bill : calme toi on penser que tu trouverais ça bien.
Tom : de toute manière j’ai plus rien a dire, vue que vous faites tout sans me demander.

Je me lève et pars réveillé Andrew, je leurs en veut énormément, d’une pour ne pas m’avoir demandé et de deux parce que je refuse qu’on dévoile les sentiments que j’ai ressenti du a sa perte. J’ouvres la porte et me dirige vers le lit.

Tom : allez bonhomme debout y’a école.
Andrew : mhm nan, ze veux pas !
Tom : y’a pas de je veux pas petit, tu y vas.
Andrew : d’accord papa mais ze veux un zibou.
Tom : on dit « je veux un bisou » et viens la que je t’en fasse un.

Il sourit, sort de sa couette et se lève, il marche sur son lit pour m’atteindre, il me saute dessus et je fais semblant de tomber ce qui a pour effet de le faire rire encore plus.
Andrew : t’es le meilleur papa du monde !

Je souris et l’embrasse avant de partir dans mes pensées.

Andrew : dit papa, maman elle revient quand ?
Tom : dans deux jours.
Andrew : cool, z’aime pas son nouveau z’amoureux.
Tom : il est très gentil tu sais.
Andrew : il a gros nez, et toi papou c’est quand que tu as une z’amoureuse ?
Tom :…je ne sais pas.
Andrew : je vais m’habiller !

Il se relève comme si il avait compris mon malaise et part dans la salle de bain, je m’assois sur le lit, plongeant ma tête dans mes mains, si tout était différent…

[…]


Georg : Bill va ouvrir !
Bill : pourquoi moi ?
Gustav : parce que tu fais rien d’autre voilà pourquoi !
Bill : vous faites chier.

L’androgyne se lève et se dirige vers la porte d’un pas las. Il l’ouvre lentement et relève la tête blaser.

Bill : oh mon dieu !

Il ne dit plus rien il reste juste figé, presque choqué mais au fond de lui son cœur s’est de nouveau emballé.

[…]


Tom : Andrew Thomas Kaulitz viens ici tout de suite !

Je le regarde arrivé la tête basse comme pris en faute, il sait qu’on ne dort pas avec le chien, c’est sans doute une règle stupide pour lui mais pas pour moi, il a toujours été fragile et allergique au chien, vous allez me dire alors pourquoi lui en avoir acheter un ? comment pourrais-je refuser ce qu’il me demande, puis son allergie c’était réduit avant de revenir de plus belle.

Tom : qu’est ce que je t’ai déjà dit ?
Andrew : de ne pas dormir avec snoopy, mais il avait froid et…
Tom : pas d’excuses, tu sais très bien pourquoi tu ne dois pas dormir avec lui.
Andrew : mais papa, j’ai rien ressenti et…
Tom : Andrew c’est dangereux.
Andrew : oui…

Il baisse une nouvelle fois la tête, je peux pas vraiment lui en vouloir, il comprend vite, il est très évolué pour son âge.

Tom : allez descend voir tes oncles.
Andrew : je suis pas puni ?
Tom : non
Andrew : cool.

Il dévale les escaliers alors que je change les draps de son lit et que je sors Snoopy de la pièce. Il grogne légèrement avant de partir a son tour, je souris, ils me font rire tout les deux.


[…]


Georg : oh mon dieu !
Gustav : c’est…
Bill : impossible je sais.
Andrew : Tonton Beul !

L’androgyne de retourne, il se baisse et rattrape le petit qui venait de lui sauter dans les bras.
Il se met a fixer le même point que les autres.

Andrew : c’est qui ?


[…]


Je prépare son sac, avant de descendre a mon tour, je ne prête pas attention a leurs exclamations de voix, je vais dans la cuisine et je lui prépare son petit-déjeuner.

Tom : Andrew viens déjeuner !

Aucune réponse, je recommence, mais personne ne me répond et ça m’énerve un peu, je prend donc la direction du salon, ils sont tous la debout, lui dans les bras de Bill.

Tom : Andrew, ton déjeuner est…

Je crois que j’ai oublier le reste de ma phrase lorsque j’ai relever les yeux, mon cœur s’est emballé, et mon corps est rester figé.

Tom : que…comment… ?
Bill : aucune idée !

Je ferme les yeux, ça ne peux pas être vrai c’est encore une hallucination du a mon subconscient, pourtant elle a l’air si réelle, je pourrais presque la touché.

Tom : E…Emeraude ?

Elle sourit tristement et ses yeux reflètent une certaine peur.

Tom : non c’est pas possible, elle est morte, ça peut pas être elle !

Ma voix est dure, peut être un peu trop, je la vois sursauter et commencer a pleurer. Ils se précipitent vers elle alors que je reste comme un con les bras ballant, pourtant c’est elle ses yeux ne me trompent pas, mais comment voulez vous que je réagisse alors qu’on a toujours cru qu’elle était morte. Je croise le regard de mon jumeau et je culpabilise, je suis heureux oui mais je veux pas y croire pour tout perdre a nouveau.
Je m’approche lentement, ils s’écartent tour a tour, avant de nous laisser de l’espace, je sais pas quoi faire, la prendre dans mes bras, ou alors ne rien faire.

Bill : elle est amnésique !

Je tombe une nouvelle fois de haut, je la regarde et recule d’un pas.

Tom : elle se souvient de quelques choses ?

La question est adressé a mon frère pourtant, elle prend la parole depuis plusieurs minutes de silence.

Emeraude : je…j’ai des flash, et je me souviens juste d’un prénom « Tom » et un visage reviens souvent dans mes rêves , je crois que c’est toi, tout reviens par petit morceau, c'est un de mes souvenirs qui ma fait venir ici, je t'ai vu au cimetière et lorsque j'ai vue mon...prenom sur cette tombe, je t'ai suivit, j’suis perdu, on me croit morte alors que je ne le suis pas, j’ai plus aucune vie.
Georg : mais tu te souviens de l'accident ?
Emeraude : oui...en quelques sortes, je me suis reveillé a l'hopital et les medecins m'ont dit que j'etait devenu amnésique, tout ça est dingue, je suis plus rien sans mon identité, je sais même pas comment été mon ancienne vie, je...

Elle recommence a pleurer, cette fois j’interviens, elle a vraiment l’ai désorienté et j’ai rien arranger.

Georg : pleure plus on va t’aider !
Gustav : oui, on est la pour toi.
Bill : on sera toujours la, on va t’aider a te souvenir.
Georg : parce qu’on t’aime et que Tom a besoin de toi.

Elle relève ses yeux émeraude humide vers moi, je peux pas tenir son regard, j’ai tellement de chose a lui dire mais rien ne viens alors je la resserre contre moi pour lui faire comprendre, je hume son odeur, je veux plus la perdre, elle m’a trop manqué, je crois vraiment rêver mais non elle est la, le vide de mon cœur se remplis peu a peu même si il va falloir tout ré-apprendre, mais on y arrivera on le doit , une nouvelle vie s’offre a nous et je ne compte pas la gâcher, je ne jouerais plus un double jeu je serais juste moi.
Apres tout on a tous le droit a une seconde chance.


Dernière édition par Ki§@ le Jeu 27 Nov 2008 - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#_Tom-K._Tommy_#
Schrei
#_Tom-K._Tommy_#


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3
Date d'inscription : 21/11/2008

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:03

Bon, je suis une new lectrice !!!
J'ai lu toute ta fic et j'adore ...
Elle es vraiment trop bien !!!
J'ai failli pleurer, mais en faites tout est bien qui finit bien ..
Bonne continuation et amuse toi bien ce week end avec les TH ...
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:37

Je m'attendais pas du tout à ça
Mais franchement j'adore
C'est triste que se soit la fin...
Tu pourrais continué avec ce que tu as écris
Mais bon, c'est ton choix...
ça m'a mit les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:42

t0m__3uh__JTM a écrit:
Bon, je suis une new lectrice !!!
J'ai lu toute ta fic et j'adore ...
Elle es vraiment trop bien !!!
J'ai failli pleurer, mais en faites tout est bien qui finit bien ..
Bonne continuation et amuse toi bien ce week end avec les TH ...
Bsx

Merci [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Pixel234 en faite ça va vous faire plaisir mais je crois qu'un vrai epilogue s'impose, parce que la on peut pas reellement parler d'epilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:48

Je crois que là je pleure à la fois de bonheur puis aussi parce que c'est la fin, ^^
Mais une agréable fin parce que c'était triste et sa reste un peu comme ça.
Mais je sais pas comment expliquer souvent c'est dur d'écrire les fins.
Et toi ta trouver le juste milieu,
Sa se fini tragiquement et avec l'épilogue en fait c'est la fin d'une mais en même temps en quelque sorte le début d'une autre.
Bon je suis en train de m'embrouiller alors je vais m'arreter là.
J'espère vite relire tes mots.
Parce que j'y suis attaché et je l'aime trop <3
Je peux même pas dire vivement la suite alors :
Vivement une prochaine fic Hii =D
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:49

C'est peut-etre pas un épilogue, mais en tout cas, c'est un beau retournement de situation!=)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:51

Oh je vous aimes <3
Non mais certes c'est une belle fin mais c'est pas vraiment un epilogue, m'enfin je peux laisser comme tel =D.
Revenir en haut Aller en bas
paola
Schrei
paola


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Ma localisation : La ou on danse le Mia !
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:01

Non tu peut aussi faire un belle epilogue lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:06

Lol oui aussi, mais je trouve que ma fin est bien.
Je peux toujours faire un epilogue, pour vous faire plaisir, parce que je ne pense pas ecrire avant longtemps --'.
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:57

hahii c est magnifique je m attendait pas mais alors pas du tout à ça
c'est une trop belle fin pour ta fic j adore
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:13

Bordel... Avec la musique itout j'ai les larmes aux yeux.
& la chute inattendu là..
Franchement je m'imaginais trop la scène en film quoi.
C'est ouf.
C'est beau.
Touchant (nan cest pas le mot... Si ?)
J'aime ta facon de faire que ta fic ressemble à un film..
tu vois ? Embarassed x)
J'aime ton histoire & merci.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:27

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Comme j'adore.

J'aime.

Je keef.

Tout ces rebondissements Oo'.

Serieux...

J'ai plus qu'aimer cette fiction (L'.

Merci pour cette superbe fiction
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:33

Ouais c'est vrai c'est une belle fin. On peut imaginer leur nouvelle vie...
J'voulais te dire Merci beaucoup pour cette fic'. Tu nous as fait partager de très bons moments de joie, de tristesse, de désarois, de peur, tout ca avec des de très jolies mots. Tes mots. Alors Merci du fond du coeur =)
Et bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:59

ooh tro beau ta fin
jai trop adoré ta fic <3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:44

Gnia vous allez me faire rougir
Merci a vous d'avoir lu, d'avoir pris que votre temps libre même si j'en ai fait de même, j'espere qu'on se reverra sur une autre fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:56

J'espere aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:30

Je sais pas quand elle commencera mais je vous previendrais, je veux profiter de mon week-end et de mon cheri qui me manque =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:11

Ah j'ai adoré, merci a toi <3
Je pense que tu dois te remettre de ta soirée =)
Vivement la prochaine qu'on puisse a nouveau te lire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:11

Je crois que la nouvelle viendra plus vite que je ne le penser, j'ai deja une bonne idée en tête xD et vue que l'inspi est la autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:31

Alors c'était bien??=D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:25

Super, enorme, genial y'a pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:32

Je ne m'attendais pas du tout à cet accident et ton épilgoue était super, j'aime les fins heureuses
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:20

Ouaou!
j'ai tout tout tout lu
et j'ai tout tout tout trouvé magnifique
c'est trop trop trop beau =P

j'aime ta facon d'ecrire
j'aime ton "imagination"
j'aime ta facon de voir les chose
j'aime ta fin
j'aime ton début
j'aime ta fic
j'aime tes mots et la facon dont tu les places
j'aime ton histoire
j'aime tes personnages
...
j'aime
j'aime plus que tout!

(je suis pressé que ta nouvelle fic se termine et tout et tout... =P)
j'aime!
t'as un don!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:42

Oh mon dieu que c'etait beau
J'ai adoré Merci
Revenir en haut Aller en bas
elo33
Hyperaktiv
elo33


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 30
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2007

[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:25

'Alut, j'ai adoré!!! Je me suis éclatée a la lire ta fic, vraiment
super!!
Et je me permets de rajouter que toutes tes fics me plaisent,
j'aime ton style d'écriture...!!!
Une vraie fan de toi...xD :gd-sourir:

Gros bisoux et bonne continuation...<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double Jeu (Tom) [part.2]   [T] Double Jeu (Tom) [part.2] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Double Jeu (Tom) [part.2]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Double Jeu (Tom)
» [T] Double ambition, 2e Partie.
» [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)
» [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)
» [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: