La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ OS ] De Nouveau Reunis ... Partie I

AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin
Ma localisation : Nantes City ;)

[ OS ] De Nouveau Reunis ... Partie I Empty
MessageSujet: [ OS ] De Nouveau Reunis ... Partie I   [ OS ] De Nouveau Reunis ... Partie I EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:02

Il chantonne devant son miroir, ce matin il est heureux .
Ces yeux sont magnifique & brille de mille feux , ces dreads sont parfaitement coiffée & l'odeur de son parfum règne encore dans la pièce , aujourd'hui est un jour nouveau, une nouvelle vie . Pour la première fois , il va rencontrer quelqu'un qui lui est chère , quelqu'un qui compte énormément pour lui , pour la premier fois il va rencontrer , son frère ... jumeau . Bizarre à dire & encore plus à entendre c'est vrai mais les deux frères on été séparer à leur naissance aprés une violente dispute entre leurs parents . Il n'à su l'existence de celui-ci il y'a quelques mois lorsqu'il rentrait d'école , il avait alors 18 ans et sa mère pensait qu'à present il pouvait comprendre le pourquoi de cette séparation entre les deux frères , elle pensait bien , il à poser des tonnes de questions auquel elle avait repondu clairement sans ne rien cacher à Tom . Quelques jours plus tard , il a pris son courage a deux main et pour la premiere fois il à téléphoner à son double , celui qui partage le meme sang que lui , pour la premiere fois il entendais Bill . Pendant les premieres minutes tout deux étaient hésitant , puis ils ont finit par comprendre que finalement ils avait les mêmes centres de loisirs , que depuis tout ce temps un manque grandissait au fond d'eux et qu'en parlant avec l'un et l'autre celui-cî disparaissais petit à petit . Le premier jour , ils sont rester au téléphone jusqu'à ce que l'autre s'endorme et que leurs parents respectives ne raccroche . A present il ne ce passe pas une journée sans qu'ils ne ce parle , ils ont échanger leurs numéros de Portable ainsi que leurs MSN et font tout ce qui est possible ensemble .

.. POV De Tom ..

Un coup de klaxon me fait sortir de mes pensé , surement ma mère , il est vrai que depuis que je sais l'existence de mon frère jumeau je suis totalement dans un autre monde . C'est la premiere fois pour moi comme pour ma mére que je pars aussi loin et j'appréhende un peu même si je sais que je serais parfaitement bien acceuillie par Papa & Bill , ce sera sans doutes les meilleures moments de ma vie . J'en ai tellement rever que maintenant que c'est à deux doigt de ce réaliser je tremble comme une feuille . J'inspire profondement et sors de la salle de bain , j'attrape mon sac de voyage et descend les escaliers avant de quitter la maison aprés l'avoir fermer à clef . J'installe mon sac dans le coffre de la voiture et prend place au côté de maman , je la regarde et lui souris esperant la rassurer un minimum . Quleques minutes de trajet plus tard , nous voilà devant la gare , Maman coupe le contact de la voiture et nous descendons tout les deux sans un mots . Je prend mon sac dans alors qu'ele cache ces yeux dérriere des lunettes de soleil . J'ai le sentiments qu'on va ce dire Adieu alors que je ne pars seulement quatres jours . Nous entrons dans la gare et je composte mes billets. Nous regardons le panneau d'affichage, je prends mon train quai C. Nous prenons les escaliers et remontons jusqu'au quai C. Je vérifie ma voiture et ma place : wagon 15 place 26F. Je suis du côté fenêtre je vais pouvoir voir ma mère pleurer en partant...

* La pauvre !
J'l'aurai bien emmené avec moi si elle n'avait pas travaillé !
Franchement médecin c'est un boulot honorable mais contraignant ! *

Je la regarde, elle a les yeux dans le vide et mordille l'ongle de son pouce. Elle pose ses yeux dans les miens et se mord la lèvre. Je lui souris et lui tends les bras. Elle y vient vite se loger et nous restons comme ça jusqu'à ce que mon train soit annoncé. Elle se sépare et prend mon visage entre ses mains :

« Sois prudent à Nuremberg hein ? Tu restes à la gare et pas d'conneries promis mon cœur hein ? Dit-elle en commençant à pleurer.
T'inquiètes pas m'man et j't'envoie des SMS !
D'accord ! Tiens j'ai écris ça pour ton frère, fais lui un bisou pour moi et je vous aime ok ?
Nous aussi on t'aime maman... Aller pleure pas !
»

J'essuie ses larmes et la resserre contre moi jusqu'à ce que le train ne s'arrête devant nous. Je lui souris mais je ne suis pas fier. Je l'embrasse et prends mon sac sur mon dos, ma valise dans une main et la main tremblante de ma mère dans l'autre. Je marche en regardant le numéro des voitures quand j'aperçois le 15. Je retourne vers ma mère et la serre une dernière fois contre moi, je l'embrasse encore et monte dans le train. Je pose mon gros sac dans le sas et rentre dans le wagon à la recherche de ma place. Il n'y a pas grand monde... Je la trouve près de la fenêtre. Je sors mon sac de mon dos et m'assois en le prenant sur mes genoux. Je me tourne vers la fenêtre et regarde maman en souriant. Elle a une main plaquée sur sa bouche et pleure encore. Je lui souris et souffle sur la vitre pour y faire apparaître de la buée dans laquelle je dessine un petit cœur. Elle rigole et mime un « je t'aime » des lèvres. Je réponds « moi aussi » et le train démarre. C'est horrible de la voir pleurer comme ça alors que j'avance doucement. Je lui fais signe de la main et au bout de quelques secondes je ne la vois plus. Je respire profondément et ferme les yeux en posant ma tête sur le siège. Chaque mètre qui me sépare de ma mère me rapproche un peu plus de mon frère... Bon, il me reste à peu près 2h45 de train jusqu'à Nuremberg alors autant me mettre à l'aise. Je pose mon sac sur le siège libre à côté de moi et prends mon portable pour rassurer ma mère :

De Tom, à 13h19:

Hallo m'man, t'inquiètes pas
pas ça va aller. J'pense à toi !
Je t'aime !

Ma mère est relativement plus longue à répondre que Bill xD mais elle le fait quand même :

De Maman, à 13h27:

J'te fais confiance mon
grand. Mais ça fait bizar-
re de voir partir son bébé !
J'vais travailler pour ou-
blier xD ! Je pense aussi à
toi, je t'aime !

Je range mon portable et sors mon Ipod. Je mets mes écouteurs et lance la musique à faibles décibels pour ne pas déranger les autres passagers. J'écoute quelques morceaux de hip hop que j'adore et aussi quelques chansons que Bill m'a envoyées. Je les aime bien, elles sont assez reposantes et m'aident à m'endormir. Je rêve de mon arrivée, que maman m'attend elle aussi là-bas et que nous allons vivre ensemble. Mais lorsque je me réveille je réalise vite que c'est impossible. Je soupire et regarde l'heure : 13h45. Dans 2hoo je serai à Nuremberg. J'attrape mon portable , histoire de discuter un peu avec mon rangin .

De Tom, à 15h00 :

Coucou toi ! J'te ré-
veille pas j'espère ?!
remarque y'a que toi
et moi pour dormir
jusqu'à c't'heure xD !
J'arrive à Nuremb. dans
2heure me tarde d'
arriver !

Bill met plus de temps à répondre que d'ordinaire. Scheisse peut-être qu'il dormait en fait xD ! J'vais bien voir... Enfin lire :

De Bill, à 15h10 :

Si tu me réveille xD
mais fallait que j'me
lève! J'dois changer les
draps puisque Môsieur
dort dedans ce soir !
Et devine qui s'paye le
canap' hein ? C'est Bibi
-_________-' !

Le pauvre xD!
J'vais l'embeter un peu =D

De Tom, à 15h12:

Y'a interêt à c'que
ça soit clean! J'aime
pas l'bordel U_U !

Oula l'a pas dû apprécier l'Billow, ça répond vite xD !

De Bill, à 15h14:

Toi? Horreur du bordel ?
Mdr je ris! T'as vu l'état
de ta chambre hier ? xD !
A d'autre !

Alors ça c'était pas drôle !
C'était à moi de l'embêter !

De Tom, à 15h16:

Ouai bon ben ça va
hein ? J'décors ma cham-
bre comme je veux d'
abord U_U !

Non mais oh U_U !

De Bill, à 15h18:

Oh il est vexé mon
frère d'amour ? Tu veux
toujours me voir hein ?

J'hésite xD !

De Tom, à 15h20:

Mmh je sais pas...
Ca dépend... Je veux...
Te ramener avec moi
dans ma valise, tu
veux ?

J'aimerai tellement !

De Bill, à 15h22:

Tu sais bien que
j'aimerai vivre avec
toi ! On s'amuserait
bien tous les deux et
puis tu me manques
souvent mais c'pas si
simple...

Je sais tous ça, j'ai le droit d'espérer quand même...

De Tom, à 15h26:

Je sais, pardon d'
avoir parler de ça !
Mais... Non on en
parle ce soir ok ? J'te
laisse ranger ta chambre.
Bisous, j't'appelle quand
j'arrive, je t'aime !

J'ai un petit coup de blues là, je pense déjà à mon départ mais Bill me remonte le moral.

De Bill, à 15h30:

T'inquiètes pas fran-
gin bientôt 18 ans et
on emménage ensemble
hein ? Me tarde de te voir !
Bisous, je t'aime !

Je souris en lisant et en remarquant qu'il ne me reste plus qu'une 1h30 minutes à attendre. Je décide d'appeler maman mais elle est en opération donc je laisse un message à la standardiste. Je soupire et reprends mon bouquin & mon I-Pod . Je ne fais plus attention ni au gens qui arrivent , jeregarde le paysag défiler . Je suis côté couloir ce qi veut dire que je serais obliger dans le Sas si je veut voir Bill . Je stresse, mes mains sont moites, mon cœur bat la chamade, je regarde l'heure sans cesse et j'ai du mal à rester en place . Je ne sais pas dans quel état est mon frère mais j'espère qu'il est plus calme que moi...
Revenir en haut Aller en bas

[ OS ] De Nouveau Reunis ... Partie I
Page 1 sur 1