La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ OS ] De Nouveau Reunis ... Partie II

AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin
Ma localisation : Nantes City ;)

[ OS ] De Nouveau Reunis ... Partie II Empty
MessageSujet: [ OS ] De Nouveau Reunis ... Partie II   [ OS ] De Nouveau Reunis ... Partie II EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:03

... POV Bill ...

Voilà, mon lit est fait, tout propre pour mon frère. Bordel je stresse ! C'est la première fois que ma chambre est aussi clean ! Je prends ce qu'il faut dans mon armoire, ma trousse de toilette et fonce dans la salle de bain : j'en ai pour un moment ! Je pose mes affaires sur la commode à serviette et retire mon caleçon pour me doucher. Je me lave ainsi que mes cheveux. J'en profite pour m'épiler, j'ai horreur des poils et Tom aussi ! Ensuite je sors et passe un caleçon propre, je me lisse les cheveux et m'habille avec un pantalon noir à velours et un t-shirt noir aussi avec des bandes blanches. Je passe quelques bracelets, un collier et des bagues. Après ça je m'installe assis sur le lavabo et fais ma manucure. Je descends et shoot dans mon linge sale pour le mettre sur la pile que je porterai une fois mes ongles secs et mon maquillage fait. Je me mets face au miroir et tire mes cheveux en arrière avec un élastique. Je mets une légère couche de fond de teint, cercle mes yeux de noir et mets un peu de gloss transparent. Je détache mes cheveux et prends le linge avant de sortir de la salle d'eau. Je vais dans la buanderie et mets le linge dans la machine. Je monte ensuite dans la cuisine et y retrouve Véro, la copine de mon père.

« Coucou chouchou bien dormis ?
Ouai mais bon ça m'empêche pas de stresser !
Ca va bien s'passer, vous vous entendez bien non ?
Super bien mais je sais pas j'ai peur de pas lui plaire...
Ca ça m'étonnerai t'es un p'tit homme génial !
Dit-elle avant d'embrasser ma tempe.
Merci ! Je souris. »

J'aime beaucoup Véro, elle vit avec nous depuis que j'ai douze ans environ. Elle a le même âge que mon père c'est-à-dire la quarantaine. C'est un couple cool, ils font des sorties, des voyages, des concerts et ils m'emmènent avec eux. Véro à un fils de mon âge qui vit chez son père. Il s'appelle Andreas, je le vois au lycée et un week-end sur deux. Avec le temps c'est devenu mon meilleur ami. Et je le présente à Tom demain. J'espère qu'ils vont bien s'entendre... Alors que je réfléchis mon père entre dans la cuisine et tapote mon épaule en demandant :

« T'es prêt ? On va bientôt partir !
Euh... Ouai ouai chuis prêt !
Hey déstresse un peu là xD !
Comme si t'étais pas stressé de revoir ton fils toi !
Je dis.
T'as raison -__-' !
Ton père n'a pas dormi de la nuit xD !
Se moque Véro.
Et après ça m'fait la moral xD !
Oui bon ben ça va hein vous avez finit vous deux là ? »

Véro et moi on rigole et on s'tape dans la mains en signe de victoire. Mon père hausse les épaules et part bouder. Véro me donne un sandwich pour que je mange quelque chose. Je l'avale rapidement, vais me brosser les dents, mettre mes chaussures et nous sortons. On prend la voiture et roulons jusqu'à la gare...

... POV Tom ...

Le temps passe avec une infinie lenteur, j'ai l'impression d'être assis devant une salle d'examen ! Je ne sais pas si je vais lui plaire, au téléphone c'est si simple de laisser paraître ses bons côtés et de cacher les défauts mais là c'est du face à face et pas de façade pour se cacher au moindre faux pas. Je ne me sens pas très à l'aise d'autant plus que je vais être dans un univers différent et sans mon seul repère depuis 17 ans : maman ! Mais bon je dois m'en créer des nouveaux pour me débrouiller et je commence par Bill. Durant ma réflexion je n'ai pas vu le temps passer et il est 18h35. Pour me calmer j'envoie un message à mon jumeau :

De Tom, à 18h36:

P'tain Billow j'ai peur! !

Je sais que mon frère est d'un naturel plus calme et qu'il va me rassurer!

De Bill, à 18h38:

Je suis sur le chemin
de la gare et... Moi aussi
j'ai méga peur !

è_é c'pas ce à quoi je m'attendais ! On est dans la scheisse là !

De Tom, à 18h42:

Ok j'comptais sur toi
pour me calmer mais
c'est loupé ! On fait com-
ment si on stresse tous les
deux ?!

Han je meurs !

De Bill, à 18h46 :

Bon ok zen Tomi!
On va pas s'bouffer!
Tu respires et tu te cal-
me pendant les 14 mi-
nutes qu'il reste et tu
m'appelles ok ? Bisous
je t'aime !

Plus que 14 minutes è_é !

De Tom, à 18h48:

Ok merci ! Bisous
je t'aime !

Bon zen !
Non chu pas zen !

J'essaye de respirer et de décrocher mes doigts de l'accoudoir pour éviter d'embarquer le siège avec moi -___-' ! 5 minutes avant l'entrée en gare je me lève et vais dans le sas pour pouvoir être devant la petite fenêtre de la porte et espérer apercevoir Bill. Je mets mon sac sur le dos, pose mon autre gros sac à mes côtés et sors mon portable pour appeler mon frère qui décroche à la première sonnerie.

« Allô ?
Bill ! J'arrive !
Je sais, ils ont annoncé le train !
Mein Gott j'ai peur !
Moi aussi mais j'ai tellement envie de te voir en vrai ! ...T'es quelle voiture ?
Aha j'te l'dis pas !
Aller s'teuh plaît !
Hun hun non non !
Tu vas payer ! ... Je ... Je vois le train !
'Tain arrête tu me fais flipper !
Bon j'raccroche tu me trouve vite hein ?
Ouai à tout de suite !
»

Je range mon portable dans ma poche et souffle... Mein Gott je sens l'adrénaline courir dans mon corps, mon ventre se tord dans tous les sens et c'est encore plus fort lorsque je vois les premières têtes à travers la vitre. Il y a énormément de monde et je n'ai pas vu mon frère. Le train s'arrête, la porte s'ouvre et je mets un petit moment à descendre. Je pose le pied sur la première marche et descends finalement. Je sors la poignée de mon sac et avance en le faisant rouler derrière moi. Je chercher des deux côtés et me hisse sur la pointe des pieds. Il est là, je le vois ! Il me tourne le dos à quelques dizaines de mètres, sa tête dépasse de toutes les autres. Il gigote et agite les bras. J'avance doucement, je veux l'appeler mais ma voix reste bloquée dans ma gorge. Lentement il se retourne coupant ma respiration. Il ne m'a pas encore vu et balaye la foule de ses yeux. Il porte la tranche de sa main à son front et son regard tombe dans le mien. On beug tous les deux et on se sourit. Il plaque sa main sur sa bouche et tapote nerveusement sur l'épaule d'un homme assez grand que reconnais : Mon père. Puis Bill avance vers moi en écartant les gens sur son passage. Il marche de plus en plus vite et lorsqu'il est à quelques mètres de moi je lâche ma poignée et cours aussi vers lui. Nos corps s'entrechoquent et on se serre l'un contre l'autre. Ses bras s'enroulent autour de ma nuque et les miens cercle sa taille. Il est plus grand que moi et ma tête se pose dans son cou. Mon Dieu il est impossible de décrire ce que je ressens à ce moment là. Je me contente de sentir son odeur, pas de parfum juste l'odeur de sa peau, il sent horriblement bon ! On se décolle un peu et on s'embrasse amicalement sur les lèvres. On se regarde et il sourit avant de dire :

« Alors toujours aussi stressé ?
Tu rigoles ? J'ai pas du tout eu peur xD !
Je lui dis en lui montrant mes mains tremblantes.
xD chuis pas fier non plus mais ça va aller ! »
On se regarde et on sourit à s'en décrocher la mâchoire. Puis il me prend les mains et sautille sur place :

« Mein Gottt chuis trop heureux !
Han moi aussi tu peux pas savoir !
»
On se reprend dans les bras et on reste collés jusqu'à ce que notre père s'avance :

« Alors Bill ? Est c'que tu me prêtes mon fils ?
Je sais pas si j'arriverai à le lâcher !
J'te reprends après schnecke !
Je dis, enfin détendu.
Salut p'pa ! Je dis en prenant mon père dans mes bras.
Salut mon grand !
»

Il se détache et fait avancer une femme grande, brune et assez gracieuse.

« Tom j'te présente Véro ma copine !
Je te vois enfin ^^ ! A la maison ça parle tout le temps de toi ! Elle m'enlace amicalement et je fais de même.
Ah oui ? Je demande curieux.
Ola oui t'imagines même pas ! »

Je me retourne vers mon frère et lui souris. Mon père prend mes bagages et nous quittons le quai. Je marche aux côtés de Bill et doucement glisse ma main dans la sienne :

« Je suis content d'être là !
Moi aussi... Ca va être génial ! »
Revenir en haut Aller en bas

[ OS ] De Nouveau Reunis ... Partie II
Page 1 sur 1