| Reportage Tokio Hotel à Genève | |
|
+33#Lauraane liloupuce61 Mijie* PeaCh-s Manoon. gigik Neurosyndrom. didine25 xTixa. Mellanye x_Zouk_x EMILY. lorraine811 partycandy19 elodie70 lol0w *°°*Pr!nceSsKauliTz*°°* Love des TH MxExLx liebe-TH* Klar Crack Boum. A-T0m-iiK' ZiZoute *[Cindy]* Thptita mélo* xx-t0ki0-xx-h0tel-xx Laura-Kaulitz Flow*_ of dreams. tr0uble-amarant3-x No'* tokiohotel4832 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Jeu 17 Juil 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 0:17 | |
| Arrêter m*rde , ca s'fait pas xD . Bref j'avais vu, merci . Gros plan sur Alice qui bronze en maillot . | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 2:16 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut que j'aille me cogner la tete contre le mur ou mieux me jeter par la fenetre. j'ai tout ecouter en entier | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 2:40 | |
| | |
|
| |
didine25 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1056 Age : 33 Ma localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 16:11 | |
| Vous etes mechantes les filles XD c'est dur de chanter en allemand...personnellement je l'aurais pas fait elle a eu du courage ^^ | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 16:50 | |
| wé... enfin elle a eu du courage quand même[...] merci | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 17:33 | |
| - didine25 a écrit:
- Vous etes mechantes les filles XD
c'est dur de chanter en allemand...personnellement je l'aurais pas fait elle a eu du courage ^^ C'est deux choses différentes de ne pas avoir l'accent allemand et ne pas connaître les paroles ... Courage ? Elle était bien contente de passer à la télé. Ils auraient du donner le micro à quelqu'un d'autre ... | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 17:56 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- didine25 a écrit:
c'est dur de chanter en allemand...personnellement je l'aurais pas fait elle a eu du courage ^^ C'est deux choses différentes de ne pas avoir l'accent allemand et ne pas connaître les paroles ... Courage ? Elle était bien contente de passer à la télé. Ils auraient du donner le micro à quelqu'un d'autre ... C'est Clair xD C'est elle qui a voulu chanter =) Fin bref ^^ | |
|
| |
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 19:25 | |
| Ah bah moi la vidéo j'l'ai regardé avec le son très bas comme ça j'entendais pas xD
Dites moi quelqu'un connais le gars aux cheveux mi-long avec une canette dans la main vers 1m21 ? Si oui, vosu savez s'il habite à Genève & s'il est venu au concert avec sa copine ? | |
|
| |
PeaCh-s Fana
Nombre de messages : 114 Age : 32 Ma localisation : - Lorient (56) - Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 19:38 | |
| - th-fictiion a écrit:
Arrêter m*rde , ca s'fait pas xD . Bref j'avais vu, merci . Gros plan sur Alice qui bronze en maillot . Ah c'est bien ce que je me disais que s'était Alice xD Enfin la video trop mdr ils auraient vraiment pas du lui donner le micro a elle --' J'suis sur qu'elle à hurlée comme je ne sais quoi pour l'avoir | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 20:38 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- didine25 a écrit:
c'est dur de chanter en allemand...personnellement je l'aurais pas fait elle a eu du courage ^^ C'est deux choses différentes de ne pas avoir l'accent allemand et ne pas connaître les paroles ... Courage ? Elle était bien contente de passer à la télé. Ils auraient du donner le micro à quelqu'un d'autre ... Bah écoute elle fait c'qu'elle veut hin. Moi non plus j'connais aps les paroles, en concert j'chante en yahourt, j'vois pas où est l'problème. Y'a pas tout l'monde qui arrive à chanter en allemand.
Sayé vous avez fini d'critiquer maitenant? Ok elle chante mal, mais de la à faire 3 pages avec des : Oh gott... C'est horrible et j'en passe j'trouve ça abusé. Vous etes les premières à sauter sur quelqu'un quand y'a pas d'respect mais vous etes pas mieux t'sais. >.<
Enfin bref, ça m'a fais marrer les nanas entrain d'bronzé, tranquille xD. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 20:51 | |
| - #__Cycy' a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- didine25 a écrit:
c'est dur de chanter en allemand...personnellement je l'aurais pas fait elle a eu du courage ^^ C'est deux choses différentes de ne pas avoir l'accent allemand et ne pas connaître les paroles ... Courage ? Elle était bien contente de passer à la télé. Ils auraient du donner le micro à quelqu'un d'autre ... Bah écoute elle fait c'qu'elle veut hin. Moi non plus j'connais aps les paroles, en concert j'chante en yahourt, j'vois pas où est l'problème. Y'a pas tout l'monde qui arrive à chanter en allemand.
Sayé vous avez fini d'critiquer maitenant? Ok elle chante mal, mais de la à faire 3 pages avec des : Oh gott... C'est horrible et j'en passe j'trouve ça abusé. Vous etes les premières à sauter sur quelqu'un quand y'a pas d'respect mais vous etes pas mieux t'sais. >.<
Enfin bref, ça m'a fais marrer les nanas entrain d'bronzé, tranquille xD. Ok. Pas tout le monde connaît les paroles par coeur. Mais à ce moment là, tu ne prends pas le micro en sachant qu'on ne va entendre que toi ! C'est aussi une question de respect envers TH que de respecter les paroles. Ok, là, elle ne sait pas ce qu'elle dit mais c'est comme si tu prenais le texte d'une chanson de Lorie par exemple et au lieu de dire "moi j'ai besoin d'amour" tu dis "moi j'ai besoin de cul" ... Ok, elle le fait sans réellement le savoir, mais quand tu passes à la télé, tu fais un effort ou alors tu laisses le micro à quelqu'un d'autres.
Je sais que je n'arrive pas à chanter les couplets de "leb' die sekunde", on m'aurait demandé de chanter ça, j'aurais reffilé le micro à quelqu'un d'autres par respect mais également pour éviter de me prendre la honte. | |
|
| |
liloupuce61 Schrei
Nombre de messages : 271 Age : 32 Ma localisation : avec eux... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 21:00 | |
| euh wé ba elle chante pas bien, connai a peine les paroles puis elle est pas trés belle!!! je croi que je sui devenu sourde..... | |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Ven 18 Juil 2008 - 21:09 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- didine25 a écrit:
Enfin bref, ça m'a fais marrer les nanas entrain d'bronzé, tranquille xD. Ok. Pas tout le monde connaît les paroles par coeur. Mais à ce moment là, tu ne prends pas le micro en sachant qu'on ne va entendre que toi ! C'est aussi une question de respect envers TH que de respecter les paroles. Ok, là, elle ne sait pas ce qu'elle dit mais c'est comme si tu prenais le texte d'une chanson de Lorie par exemple et au lieu de dire "moi j'ai besoin d'amour" tu dis "moi j'ai besoin de cul" ... Ok, elle le fait sans réellement le savoir, mais quand tu passes à la télé, tu fais un effort ou alors tu laisses le micro à quelqu'un d'autres.
Je sais que je n'arrive pas à chanter les couplets de "leb' die sekunde", on m'aurait demandé de chanter ça, j'aurais reffilé le micro à quelqu'un d'autres par respect mais également pour éviter de me prendre la honte. J'pense pas qu'on d'vrait parler d'respect là, essayer d'vous respecter entre vous, fan, après on pourra en parler. Tu crois pas qu'pour elle, elle chante bien et qu'elle connait les paroles? Non? Tu crois peut etre qu'elle l'a fait exprès? Faut etre barjo alors. J'sais pas si tu sais ça, mais certaines personne sont persuadé qu'elles chantent bien et qu'elles connaient les paroles par coeur. Donc voila. C'est une raison d'la rabaisser peut etre, parce qu'elle chante faux et qu'elle connait pas les paroles? Mon dieu, qu'elle crime, pauvre Tokio Hotel quoi.. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Sam 19 Juil 2008 - 14:09 | |
| - #__Cycy' a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- didine25 a écrit:
Je sais que je n'arrive pas à chanter les couplets de "leb' die sekunde", on m'aurait demandé de chanter ça, j'aurais reffilé le micro à quelqu'un d'autres par respect mais également pour éviter de me prendre la honte. J'pense pas qu'on d'vrait parler d'respect là, essayer d'vous respecter entre vous, fan, après on pourra en parler. Tu crois pas qu'pour elle, elle chante bien et qu'elle connait les paroles? Non? Tu crois peut etre qu'elle l'a fait exprès? Faut etre barjo alors. J'sais pas si tu sais ça, mais certaines personne sont persuadé qu'elles chantent bien et qu'elles connaient les paroles par coeur. Donc voila. C'est une raison d'la rabaisser peut etre, parce qu'elle chante faux et qu'elle connait pas les paroles? Mon dieu, qu'elle crime, pauvre Tokio Hotel quoi.. J'ai bien dit qu'elle ne se rendait pas forcément compte qu'elle chantait faux et qu'elle ne connaissait pas les paroles ! Ok. On doit se respecter entre fans. Je ne dis pas le contraire. Mais, quand tu entends une fille chantait aussi mal, et sans connaître les paroles, sérieux, ça fait du mal. Et à mon avis, si les TH voyaient cette vidéo (Ok, je ne suis pas eux), la première pensée qu'ils auraient c'est "ooh ! mon dieu" ! Je crois que c'est la réaction que tout le monde aurait en entendant ça ! Alors, oui, il faut se respecter, mais moi ce qui m'énerve le plus ce n'est pas le fait qu'elle chante faux mais surtout qu'on la laisse chanter la chanson entière pour après le faire passer à la télé ! J'aurais été les reporters, j'lui aurais dit discrètement de faire tourner le micro. C'est aussi un respect face à elle que de ne pas la laisser se ridiculiser. | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Sam 19 Juil 2008 - 16:25 | |
| MDR quoi. Elle chante faux, & les paroles sont aussi fausse. Mais bon... | |
|
| |
Mijie* Heilig
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Sam 19 Juil 2008 - 20:55 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- didine25 a écrit:
Je sais que je n'arrive pas à chanter les couplets de "leb' die sekunde", on m'aurait demandé de chanter ça, j'aurais reffilé le micro à quelqu'un d'autres par respect mais également pour éviter de me prendre la honte. J'pense pas qu'on d'vrait parler d'respect là, essayer d'vous respecter entre vous, fan, après on pourra en parler. Tu crois pas qu'pour elle, elle chante bien et qu'elle connait les paroles? Non? Tu crois peut etre qu'elle l'a fait exprès? Faut etre barjo alors. J'sais pas si tu sais ça, mais certaines personne sont persuadé qu'elles chantent bien et qu'elles connaient les paroles par coeur. Donc voila. C'est une raison d'la rabaisser peut etre, parce qu'elle chante faux et qu'elle connait pas les paroles? Mon dieu, qu'elle crime, pauvre Tokio Hotel quoi.. J'ai bien dit qu'elle ne se rendait pas forcément compte qu'elle chantait faux et qu'elle ne connaissait pas les paroles ! Ok. On doit se respecter entre fans. Je ne dis pas le contraire. Mais, quand tu entends une fille chantait aussi mal, et sans connaître les paroles, sérieux, ça fait du mal. Et à mon avis, si les TH voyaient cette vidéo (Ok, je ne suis pas eux), la première pensée qu'ils auraient c'est "ooh ! mon dieu" ! Je crois que c'est la réaction que tout le monde aurait en entendant ça ! Alors, oui, il faut se respecter, mais moi ce qui m'énerve le plus ce n'est pas le fait qu'elle chante faux mais surtout qu'on la laisse chanter la chanson entière pour après le faire passer à la télé ! J'aurais été les reporters, j'lui aurais dit discrètement de faire tourner le micro. C'est aussi un respect face à elle que de ne pas la laisser se ridiculiser. o_O . Euh, j'pense pas qu'sa soit ton problème qu'elle s'fasse ridiculiser t'façon pis t'es pas un reporter hin. J'vois vraiment pas pourquoi sa t'énerve sérieux. Faut se relaxer dans la vie hin. | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Sam 19 Juil 2008 - 23:32 | |
| - xx-t0ki0-xx-h0tel-xx a écrit:
- Thptita a écrit:
- xx-t0ki0-xx-h0tel-xx a écrit:
Ptdrrrr xD
aaa Mes oreilles N'en Peuvent Plus la >.< xD c'est sure que pendant 3m15 X___x
PS : C'est quoi cette grosse bouteille Heineken ? Ooh ! Mdrr Mais Trop Quoi 3m15 De Torture xD Ou Tu Voit Une Bouteille Heineken ? xD derrière quand elle font la chanson dans la file d'attente une bouteille gonflante | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève Dim 20 Juil 2008 - 12:01 | |
| - #__Cycy' a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- didine25 a écrit:
Je sais que je n'arrive pas à chanter les couplets de "leb' die sekunde", on m'aurait demandé de chanter ça, j'aurais reffilé le micro à quelqu'un d'autres par respect mais également pour éviter de me prendre la honte. J'pense pas qu'on d'vrait parler d'respect là, essayer d'vous respecter entre vous, fan, après on pourra en parler. Tu crois pas qu'pour elle, elle chante bien et qu'elle connait les paroles? Non? Tu crois peut etre qu'elle l'a fait exprès? Faut etre barjo alors. J'sais pas si tu sais ça, mais certaines personne sont persuadé qu'elles chantent bien et qu'elles connaient les paroles par coeur. Donc voila. C'est une raison d'la rabaisser peut etre, parce qu'elle chante faux et qu'elle connait pas les paroles? Mon dieu, qu'elle crime, pauvre Tokio Hotel quoi.. J'ai bien dit qu'elle ne se rendait pas forcément compte qu'elle chantait faux et qu'elle ne connaissait pas les paroles ! Ok. On doit se respecter entre fans. Je ne dis pas le contraire. Mais, quand tu entends une fille chantait aussi mal, et sans connaître les paroles, sérieux, ça fait du mal. Et à mon avis, si les TH voyaient cette vidéo (Ok, je ne suis pas eux), la première pensée qu'ils auraient c'est "ooh ! mon dieu" ! Je crois que c'est la réaction que tout le monde aurait en entendant ça ! Alors, oui, il faut se respecter, mais moi ce qui m'énerve le plus ce n'est pas le fait qu'elle chante faux mais surtout qu'on la laisse chanter la chanson entière pour après le faire passer à la télé ! J'aurais été les reporters, j'lui aurais dit discrètement de faire tourner le micro. C'est aussi un respect face à elle que de ne pas la laisser se ridiculiser. o_O . Euh, j'pense pas qu'sa soit ton problème qu'elle s'fasse ridiculiser t'façon pis t'es pas un reporter hin. J'vois vraiment pas pourquoi sa t'énerve sérieux. Faut se relaxer dans la vie hin. Tu dis qu'il faut se respecter, mais ça aurait été plus respectueux de la part des reporters de faire tourner le micro car là, la fille se tape la honte devant des millions et des millions de gens sans qu'elle s'en rende vraiment compte ! Quand je dis, ça m'énerve, ça ne m'énerve pas vraiment, c'est juste le fait qu'on puisse laisser quelqu'un se ridiculiser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Tokio Hotel à Genève | |
| |
|
| |
| Reportage Tokio Hotel à Genève | |
|