x-beneii-x Neu(e)
Nombre de messages : 8 Age : 31 Ma localisation : bah, en france jcroiis !! ^^ Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: 'tention, j'arrive !! [[x-beneii-x]] Dim 20 Juil 2008 - 12:23 | |
| merci !! - Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
- Tu n'es pas obligée d'écrire tout en majuscule, c'est lourd à lire .
Bienvenue. ouais je sais mais c'est juste la presentation qui est comme ça vous inquietez pas !! | |
|
Shoot my brain. Heilig
Nombre de messages : 7337 Age : 29 Ma localisation : Paris. :) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: 'tention, j'arrive !! [[x-beneii-x]] Dim 20 Juil 2008 - 17:15 | |
| - x-beneii-x a écrit:
- MERCii A TOUS !!
- B0ùm. a écrit:
- x-beneii-x a écrit:
- Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement ? Et pourquoi ? VERGESSEN KiNDER, J'ADORE LA MUSiQUE ET SON RYTHME ET QUAND J'Ai LU LA TRADUC' DES PAROLES, BEi J'ETAiS "EMUE" APRèS !!
Bienvenue (': WHAT ? QUE SE PASSE-T-iL ? QU'Ai JE DiT COMME CONE*iE ENCORE ??? C'est juste ta façon de parler & d'écrire qui me fais rire. Zeeeen-Attituuude. --' | |
|
x-beneii-x Neu(e)
Nombre de messages : 8 Age : 31 Ma localisation : bah, en france jcroiis !! ^^ Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: 'tention, j'arrive !! [[x-beneii-x]] Dim 20 Juil 2008 - 20:29 | |
| aaaaaah !! heureuse de voir que je suis comique ^^ | |
|
Diane. Hyperaktiv
| Sujet: Re: 'tention, j'arrive !! [[x-beneii-x]] Lun 21 Juil 2008 - 23:01 | |
| - xHihi_Boom a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR. Ecris bien s'il te plait parce que "cOmME cA" c'est légèrement casse couille. C'EST COMME CA QU'ELLE ECRiiT ET C'EST ENCORE MiiLLE FOiiS PLUS CASSE-COUiiLLE mdr.
Sinon bonne continuation !
| |
|
x-Rose's Water-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2348 Age : 117 Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 'tention, j'arrive !! [[x-beneii-x]] Mar 22 Juil 2008 - 14:02 | |
| | |
|
Pàkrette39 Fana
Nombre de messages : 125 Age : 31 Ma localisation : Là tête devànt l'ékràn Date d'inscription : 07/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tention, j'arrive !! [[x-beneii-x]] | |
| |
|