| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 18 Aoû 2008 - 3:38 | |
| - julilie a écrit:
de plus je suis dans la trilogie pour l'instant de stephenie meyer
alors j'ai un peu du mal à me sortir la tête des vampires Fascination ?? Je veut tellement la liire ! Maiis les livres sont toujours sortie à la biblio ! Tout le monde m'en parle! BOnne lecture ! Donc rendez-vous :: fin de semaine prochaiine ! XD C'était super et ça m'a intrigué la final ! Continuu! Suitteuh! <33 | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 18 Aoû 2008 - 12:09 | |
| Suiiite ma Julie =D C'est trop bien Je t'aime <33 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 18 Aoû 2008 - 21:37 | |
| - Crazyy-Maryee a écrit:
- julilie a écrit:
alors j'ai un peu du mal à me sortir la tête des vampires Fascination ??
Je veut tellement la liire ! Maiis les livres sont toujours sortie à la biblio ! Tout le monde m'en parle!
BOnne lecture !
Donc rendez-vous :: fin de semaine prochaiine ! XD
C'était super et ça m'a intrigué la final ! Continuu!
Suitteuh! <33 viiiiiiiiiiiii j'ai finis fascination en 1 jours !! je précise que j'ai n'ai lu que les livres obligatoires du lycée et collège à part 1 ou 2 donc c'est vraiment qu'il est bien là j'attaque tentation toujours aussi bien je te le conseil !! au pire tu as le film qui va sortir !! encore plus génial surtout que l'acteur principal est vraiment pas mal ! =)
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 19 Aoû 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 21 Aoû 2008 - 2:22 | |
| - julilie a écrit:
- Crazyy-Maryee a écrit:
- julilie a écrit:
alors j'ai un peu du mal à me sortir la tête des vampires Fascination ??
Je veut tellement la liire ! Maiis les livres sont toujours sortie à la biblio ! Tout le monde m'en parle!
BOnne lecture !
Donc rendez-vous :: fin de semaine prochaiine ! XD
C'était super et ça m'a intrigué la final ! Continuu!
Suitteuh! <33
viiiiiiiiiiiii j'ai finis fascination en 1 jours !!
je précise que j'ai n'ai lu que les livres obligatoires du lycée et collège
à part 1 ou 2
donc c'est vraiment qu'il est bien
là j'attaque tentation
toujours aussi bien
je te le conseil !!
au pire tu as le film qui va sortir !!
encore plus génial surtout que l'acteur principal est vraiment pas mal !
=)
Je préfere lire les livres ... c'est toujours mieu décriit ... Maiis c'est sur que je vais voir le filM ! Mais tout le monde me dit que l'acteur qui joue le *voisin-vampire-beau ...* n'est pas beau ... ben qui ne conrrespond pas vraiment a la description ...
en tout cas ... peut-etre que mardi je vais pouvoir m'acheter le livre ... super magasinage avec mes best .. j'ai trop hate de les lires ca a l'aire Fascinant ! =P
Maiis je veuxx aussi lire TA suite ! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 25 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Coucou
euhhh c'est de moi que tu parle dans ta signature???? enfin comme tu le vois j'ai cliquée ^^ j'aimerai bien lire ta fic met je voulais savoir si c'était possible que tu me l'envoye par mail ou mp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 25 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Noémie 72 ... pourquoi tu ne la lit pas ici ?
Bref... POur la sing c'est un code ..
Et revenons-en Au fascination moviie ... L'acteur c'est lui qui jouait Cédric Diggory Dans HP4 ? ! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 25 Aoû 2008 - 22:30 | |
| parce ke j'ai la flème de me tapé tout les com's aussi
et ce code c nul !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 25 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Ben tu les lits pas .. tu descend vite la page ... et tu arrete aux texte ! ... comme tout le monde ... Pourquoi le code est nulll ? MOii je trouve ça rigolo ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 25 Aoû 2008 - 22:52 | |
| lol désolé heu je peux pas te la passer parce que là où je l'ai écrite ben c'est un peu emmèlé j'espère que tu l'as liras quand même il y a presque une suite sur chaque page sauf la 7 je crois ouiiiiiii c'est robert pattison ! il est trop beau même si je l'avais pas remarquer dans harry potter mdr bizoo je posterais demain je pense =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 26 Aoû 2008 - 2:31 | |
| Bahh ... moi je le trouve pas si beau ... Ben ... y'es pas laid ... mais je trouve pas qui a l'air full viril ! Maiis bon ! Je vais regarder pour le livre demain ... si je peux ... J'aime bien ta nouvelle sing .. Je serais là demain ! ! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 26 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Coucou! New lectrice!! la suite steuplait c'est super ^^ bisous
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 26 Aoû 2008 - 19:50 | |
| génial que tu sois là !! je vais suité ce soir xD il est pas mal moi je l'aime bien lol mais c'est vrais que dans harry potter je l'ai même pas vu en tout cas j'ai vu le trailer du film et sa à l'air vraiment bien ! =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 26 Aoû 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 26 Aoû 2008 - 21:40 | |
| TicBill : bon ben vas-y parle ! Andréas : heu, je ne sais pas trop, mais en fait je me sens de plus en plus attiré par Julie Bill : ouais, normale, elle est devenue jolieMoi : genre, elle était moche, avant !Bill : non, mais voila quoi ! Moi : non je suis désolé elle a toujours était sublimeBill : oh sa va tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? Moi : non pas du tout, pourquoi ? Andréas : OH STOP !!, on parle de mes problèmes là ! Bill : je ne vois pas en quoi c’est un problème, tom a toujours était attiré par les hôtesses d’avions et il c’est fait une raison ! Moi : --‘Andréas : non, vous ne comprenez rien du tout, je suis amoureux d’elle Et merde, oui voilà c’est le seul mot qui me vienne à l’esprit. Je vais résumer vite fais la situation : Andréas et moi nous sommes à fond sur elle. Mais elle s’en fiche complètement de nous car elle considère Andréas comme le pire mec au monde et moi je suis juste son meilleur ami. A oui et elle n’a d’yeux que pour bill qui la trouve jolie –‘. Purée on n’est pas sorti du restau heu pardon de l’auberge, j’étais trop sur la nourriture, là. Non sérieusement se qu’il vient me dire équivaut à un coup de massue. S’a me touche autant que quand elle me parle de son amour pour bill.Bill : ben tu lui dis et tu la baisesAndréas et moi : t’as vu comment tu parles ?Bill : ouais bon désolé c’étais pour faire styleMoi : ok mais évite de parler de ce que tu ne connais pasBill : mais quand est-ce que tu vas arrêter de dire que je suis puceaux ?Moi : c’est pourtant simple, quand tu auras couché avec une filleJe ne lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà dans ma chambre. J’ouvre délicatement la porte puis la baie vitrée pour atteindre le balcon qui donne à une vue magnifique de New-York éclairé par toute c’est lumières artificielles qui forment un contraste avec la douce lumière des étoiles. J’allume une cigarette pour essayé en vain de ne pas réfléchir sur les confessions d’Andréas. L’étincelle orange est à la moitié de son parcours quand elle vient me rejoindre.Moi : je ne t’ai pas réveillé ? Julie : non, t’inquiète, je somnolais quand j’ai vu la baie ouverteMoi : … Julie : tu fumes toujours ? Je croyais que tu avais arrêté ? Moi : je n’ai pas eu le courage comme pour beaucoup de choses d’ailleursJulie : si tu le dis, tu m’en passes une ? Je tourne la tête vers elle, le regard étonné.Moi : la ligue anti-tabac me demande une clope ? Julie : des choses ont changé en 3 ans Moi : en tout cas tu es toujours aussi belleJulie : et toi toujours aussi sourd tu m’en passe une, s’il te plait ? Moi : non, allez viens, on rentre, tu vas avoir froid à cause des courants d’airs qui passent sous mon ex tee-shirt trop petitJulie : pff d’accordOn rentre donc, je me déshabille et me couche à côté d’elle, au bout d’un petit moment je décide de me soulagé un peu la conscience en lui demandant : Moi : dis tu pourrais être amoureuse d’Andréas ? Tac voila la zuite pourquoi tu boudes ? je poste et j'étais en train de tappé une suite xD long comm's please zuite avant la rentrée =) | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 26 Aoû 2008 - 21:43 | |
| Hannn suiiite ma Julie =) <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 26 Aoû 2008 - 22:58 | |
| J'adore toujours aussi ! le HP4 est plate comparer au livre ... HS ... J'aime vraiiment cette fiic c'est fou ! Continuu ma belle ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 27 Aoû 2008 - 9:08 | |
| J'adore! New lectrice! La suite please! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 27 Aoû 2008 - 10:45 | |
| par ce ke je te boude NAAAAA!!!!!!!!!!! aller suite please veu la suite kissouilles jtm fort | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 27 Aoû 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 30 Aoû 2008 - 2:46 | |
| coucou je suis une nouvelle lectrice grace a ta signature!!!^^ voila j'aime vraiment ton histoire avec le triangle amoureux qui est maintenant passé a un carré!! j'attends avec impatience la suite pour voir comment vont se derouler ses deux semaines!!!! voila bisous et bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 30 Aoû 2008 - 3:31 | |
| Ha haa c'est vraiie ! Et si ça continu comme ça ça va deveniir un Décagone amoureux ! Un tripp à tout le monde ! Aler tout le monde tout nuue ! manque de sommeil TT_TT' dur la rentrée ... suitee ! <33 | |
|
| |
^^mama>.< Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 29 Ma localisation : en allemagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 30 Aoû 2008 - 4:13 | |
| nouvelle lectrice qui sapelle marine. g commencer a lire ta fic et pour le moment je la trouve super! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 30 Aoû 2008 - 15:03 | |
| Merci les filles vous me motivez pour tapper =) et bienvenue à tous =) j'espère que sa vous plaira autant =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|