| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 30 Aoû 2008 - 18:30 | |
| Nouvelle lectrice franchement ta fic est super bien !!! Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 30 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Merci =) contente que tu aimes suites avant la rentrée (2/09) biwou | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 30 Aoû 2008 - 19:38 | |
| TicJulie : autant carrément me demander si je veux me suicider ! Un sourire invisible à c’est yeux né sur mon visage jusqu’à ce qu’elle reprit : Julie : c’est comme si tu me demandais si nous deux on pourrait être ensemble Un sentiment tout à fais contraire remplis mon cœur, un mélange de tristesse, déception, dégout peut être, je ne sais pas, je sais plus. J’ignore quelques instants mes sentiments, je ne veux surtout pas craquer devant elle. Moi : jamais, l’idée que l’on soit ensemble, t’a traversé l’esprit ? Julie : ben non t’es mon meilleur ami, mon pote, mon gros doudou, lol Un doudou déchiré à ce moment précis serait plus exact !Julie : mais pourquoi tu me demandes tout ça ? Moi : je ne sais pas trop si je peux te le direJulie : ah non maintenant que tu as commencé tu finis Moi : puis merde, Andréas et love in YouJulie : je ne pige rien en anglais à 2 H 30 du matinMoi : Andréas t’aime Julie : Oulla, heu tout compte fais, fais comme si tu ne m’avais rien dit Moi : ben tu lui dis que tu l’aimes pas et voilàJulie : oui mais il faut faire s’a avec diplomatieMoi : je ne doute pas que tu vas le faire très gentimentOn rigole tout les deux, encore un baiser sur la joue et une nuit enlacé. Je suis réveillé dans la nuit par Julie à califourchon sur moi. Julie : tom, tom réveille toiMoi : oui ? Quoi ? Il y a un problème ? Julie : je t’aime, je peux plus te le cacher, je suis folle de toiElle m’embrasse, c’est une blague ou quoi ? Moi : tu déconnes ou quoi ? Julie : nan je t’aime, j’ai envie de toi Elle enlève son tee-shirt et se jette littéralement sur moi.Moi : attends tu ne penses pas que l’on devrait parler avant ? Je suis con, la fille que j’aime me saute dessus en plus nue et moi je veux qu’elle me parle.Julie : s’a sert à rien de parlerJe n’ai même pas le temps de « profiter » que je suis comme transporter dans une autre réalité. Et il me faut quelques secondes pour comprendre que tout cela n’étais qu’un rêve et que pour couronné le tout se qui m’a réveillé c’est une érection, génial, vraiment. Je me lève en vitesse pour régler mon « problème ».Julie : Putin, tom tu joues à quoi ? Moi : rien, dort ! C’est sûr, c’étais vraiment un rêve …Je me recouche puis la journée se passe jusqu’au soir où nous sommes tous en boîte et je vois Gustav et aurélie qui se roulent des patins, ils ne perdent pas de temps c’est deux là.Moi : et Gustav fait gaffe c’est une véritable tigresse au lit ! Aurélie : t’a gueule tom ! Moi sinon je suis à une table avec mon frère qui regarde au loin.Moi : qu’est-ce que tu regardes comme ça ? Bill : Andy et ju’ se sont éloigné là-bas tu les vois ? Moi : heu oui, je crois, tu penses qu’il va lui dire ?Bill : je penseOn les observe au loin, pas très discrètement quand je vois Julie partir en furie sous les rire de mon frère, c’est encore un rêve, hein, c’est ça ? Tac voila la zuite heu dés maitenant à cause de la rentrée je ne posterais que les week end voila désolé bizoo | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 30 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Pauvre Toom ! Pauve ti chiriiie ! Pauvre petiiiiiit ! SADIQUUE ! J'adoore Chanseuse ta rentré c'Est que marrdiii ! Je boude là ! Maiis j'adore ta suiite et tafiic et tout en daiit Aloors suiite ma bellle !<33 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 31 Aoû 2008 - 17:58 | |
| J'ai ratrappé ma chérie de n'amour. J'adore toujours autant. Je t'aime & suite. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 31 Aoû 2008 - 18:05 | |
| ça va être dur d'attendre jusqu'au week-end suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 31 Aoû 2008 - 20:50 | |
| J'adore! Vivement la suite ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 31 Aoû 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
titemisskaulitz483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 31 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Titemisskaulitz483 Eii dans la Place !! =D Huum Nan enfait' sa l'fait pas --' J'aime Trop, Ceii trop bien écrit et tout... Donc... Je réclame la Suitasse xD BiisOo' | |
|
| |
shannel Fan kraft 483
Nombre de messages : 571 Age : 30 Ma localisation : Oula... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 31 Aoû 2008 - 22:30 | |
| NYA !!! Me voilà !!! (avec du retard, je sais)
MAis zé tout rattrapé *fière d'elle*
J'ADORE alors, SUITE !!! =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 31 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Bienvenue titemiss =) contente que tu aimes et contente que tu sois revenue shannel =)!!! merci les filles bisou special à ma soeurette suite le weekend prochain sans faute =) bonne rentrée à toute bisou | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 1 Sep 2008 - 1:55 | |
| Nouvelle lèctrice =) Ta Fic est Carrèment trop Gènialisime x) Nan Franchement J'adore , L'histoire est plus que Gènial & J'adore comment tu ècris . Met nous vite une suite =) | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 1 Sep 2008 - 2:45 | |
| Fin de semaiine prochaiine <33 | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 1 Sep 2008 - 6:14 | |
| Desole pour le retard en tout cas j'ai tout rattape c'est super et je veux la suite!!
PS: Moi aussi j'm'appelle Julie ^^
Bon passons gros bisous et suite!!!!
| |
|
| |
shannel Fan kraft 483
Nombre de messages : 571 Age : 30 Ma localisation : Oula... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 1 Sep 2008 - 9:20 | |
| - julilie a écrit:
Bienvenue titemiss =)
contente que tu aimes
et contente que tu sois revenue shannel =)!!!
merci les filles
bisou special à ma soeurette
suite le weekend prochain sans faute =)
bonne rentrée à toute
bisou Moi aussi je suis contente d'être revenue !!! Ok, je sors | |
|
| |
titemisskaulitz483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 1 Sep 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
~$lipknot~ Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon amour Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 1 Sep 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
PiikachU Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 30 Ma localisation : Kabuki Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 1 Sep 2008 - 22:35 | |
| Je sais pas si c'est pour moi ou pas le PiikachU, tout ce dont je suis sûre c'est que ta fic est Juste Géniale, et que je Veux Une Suite^^
Et j'aime, j'adore, la trilogie de Stephenie Meyer.
Et je veux une suite. xD | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 2 Sep 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
~$lipknot~ Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon amour Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 2 Sep 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Sep 2008 - 0:02 | |
| Bienvenue les filles merci beaucoup sterne julie je savais que tu t'appelais julie mais m'en souvenais plus xD pikachu je ne parle pas de toi specialement dans ma sign c'est juste un code encore une fan de twilight =) il dois te tardé autant que moi révélation ? bienvenue $lipknot =) zuite toujours ce weekend fausse rentrée xD pour moi ils faisaient grève +) j'espère que la votre c'est bien passée biwou | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Sep 2008 - 0:14 | |
| New lectrice !!
J'aime bien l'histoire. Ça l'air intéressant !
Alors suite please !
=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Sep 2008 - 2:55 | |
| - julilie a écrit:
Bienvenue les filles
merci beaucoup sterne
julie je savais que tu t'appelais julie mais m'en souvenais plus xD
pikachu je ne parle pas de toi specialement dans ma sign
c'est juste un code
encore une fan de twilight =)
il dois te tardé autant que moi révélation ?
bienvenue $lipknot =)
zuite toujours ce weekend
fausse rentrée xD pour moi ils faisaient grève +)
j'espère que la votre c'est bien passée
biwou GRÈVE ?! Eh benn tu l'a la chance toi! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Sep 2008 - 3:32 | |
| - julilie a écrit:
Bienvenue les filles merci beaucoup sterne julie je savais que tu t'appelais julie mais m'en souvenais plus xD pikachu je ne parle pas de toi specialement dans ma sign c'est juste un code encore une fan de twilight =) il dois te tardé autant que moi révélation ? bienvenue $lipknot =) zuite toujours ce weekend fausse rentrée xD pour moi ils faisaient grève +) j'espère que la votre c'est bien passée biwou Hihi on peut pas se souvenir des prenom de tout le monde hein lol en tout cas moi j'aime bine avoir mon prenom dans ta fic ( surtout que c'est le perso principal et tout ^^ )
Enfin bon peu importe tout le monde s'en fou --"
Trop hate que tu poste la suite ^^
Bisous x3
| |
|
| |
PiikachU Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 30 Ma localisation : Kabuki Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Sep 2008 - 13:30 | |
| uii je suis pressée ^^
et ma rentrée... moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais je ne ferai pas la fête. c'est la rentrée, quoi... plus de vacances T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|