| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Sep 2008 - 14:09 | |
| oui ils font grève pour les employés du lycée qui soit mieux payés xd vi julie est une jolie prénom ! je voulais changé le nom de l'héroine mais je n'avais pas d'idée bien alors j'ai remis julie puis c'est plus facile lol comme sa je fais pas de faute sur mon prénom lol il tarde déjà les vacances de toussain fin bref je m'avance dans les suites pour que je ne soit pas en retard je bosse xD biwou me tarde de vous postez la suite vous serais surprise =) | |
|
| |
PiikachU Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 30 Ma localisation : Kabuki Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Sep 2008 - 14:32 | |
| Me tarde aussi que tu nous poste la suite x] | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Sep 2008 - 20:54 | |
| - PiikachU a écrit:
- Me tarde aussi que tu nous poste la suite x]
Ah Oui Oui Oui x) | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 4 Sep 2008 - 2:59 | |
| SURPRIIISEE ! vois-tu il m'arrive de faire des faute dans mon prénom ! XD TT_TT' La null pareil là ! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 4 Sep 2008 - 3:20 | |
| - julilie a écrit:
oui ils font grève pour les employés du lycée qui soit mieux payés xd vi julie est une jolie prénom ! je voulais changé le nom de l'héroine mais je n'avais pas d'idée bien alors j'ai remis julie puis c'est plus facile lol comme sa je fais pas de faute sur mon prénom lol il tarde déjà les vacances de toussain fin bref je m'avance dans les suites pour que je ne soit pas en retard je bosse xD biwou me tarde de vous postez la suite vous serais surprise =) C'est vrai que la si tu fais des fautes d'ortho t'es vraiment forte parceque meme moi je n'en fais pas ^^ ( et je suis une merde en orth et tout le bla bla qui va avec --" ) Hate d'etre ce week end pour la suite ^^ bisous x3
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Sep 2008 - 16:10 | |
|
Tic
Pendant qu’elle sort de la boîte je rejoins Andréas et bill qui sont mort de rire.
Moi : hey, t’a fais quoi là à Julie ?
Andréas : ben je lui ai dis que je l’aimais
Bill : t’es trop fort sérieux
Moi : et qu’elle te jette s’a te fais rire ?
Andréas : quoi tu crois que je l’aime vraiment ?
Moi : ben c’est toi qui me l’as dit !
Andréas : mais non, j’ai fais ça pour l’embêté, tu me connais, tu sais que j’ai déjà du mal à la supporter !
Moi : et toi t’étais au courant et tu ne m’as rien dit ?
Bill : je pensais que tu ne savais !
Moi : c’est sa ! Vous êtes vraiment con !
Je pars en les laissant en plan et je la rejoins dehors, elle était en train de monter dans un taxi, je m’assois donc à côté d’elle et je vois qu’elle fait la tête. Je dis rien et la suit arrivée à la chambre, elle court presque vers la salle de bain puis s’y enferme. Je l’attends sur le lit jusqu’à se qu’elle sorte les cheveux mouillés en parfumant la pièce d’une odeur qui m’est commune depuis c’est années de framboise et d’abricot. Elle s’allonge sur le lit dos à moi, elle boude, sa réaction est sans doute un peu puérile mais je pense qu’en réalité elle est tout simplement triste. J’entoure mon bras autour d’elle et lui dit d’une voix douce :
Moi : désolé je ne savais pas, t’inquiète il ne recommencera pas, je te le promets
Julie : je m’en fiche de ce crétin, je suis déçue c’est tout
Je la frictionne un peu et lui fais un bisou sur la joue.
Moi : de quoi ?
Julie : de toi tu m’as menti
Moi : moi aussi je me suis fais avoir, tu me pardonnes ? Je suis désolé
Julie : mais oui, le pire je crois que c’est bill t’a vu comment il a rigolé ? Il se fiche complètement de moi
J’essai comme je peux d’enlevé la tristesse de mon esprit et continue.
Moi : mais non ne t’inquiète pas, c’est vrais qu’il ne sait pas bien comporter mais tu connais bill, puis il avait bu aussi un peu sa joue
Julie : mm si tu le dis
Moi : je te le dis et je vais tout faire pour lui faire remarquer que tu es un être incroyable
Julie : tu parles
Elle se retourne enfin puis on regarde la télé tout les deux, un spectacle de comédie vu et revue qui fais rire cet ange à côté de moi aux larmes. Son rire vient emplir la pièce et sa joie communicative me touche en pleine face. Je déteste mon frère de la privé de son sourire, et je la déteste parce qu’elle me prive du mien. Ce cercle infernal n’a donc pas de fin ?
Julie : et tom tu fais quoi ? Tu dors ?
Moi : non, je déprime
Julie : mais non tu vas lire Roméo et Juliette
Moi : non, c’est ça ton livre ?
Julie : oui
Moi : pff, je n’ai pas envie
Julie : allez, pour me faire plaisir
Moi : d’accord
Je ne suis même pas arrivée à la fin de la première scène qu’elle dort déjà. Je ne vais pas tarder à la rejoindre cependant je m’inquiète de la réaction de mon frère face au plan que je lui ai préparé pour qu’il se rapproche d’elle.
Tac
voila la zuiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee =) j'ai pû la posté plus tot puisque je l'avais déjà ecrite et que j'ai deux heures qui ont sauté *joie* xD voila j'espère qu'elle vous plaira bixou
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Sep 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
PiikachU Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 30 Ma localisation : Kabuki Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Sep 2008 - 17:29 | |
| Super^^
Et voilà, je vais à nouveau me languir d'une suite...
z'avez vu comme elle était belle ma phrase >< | |
|
| |
Amandine. Heilig
Nombre de messages : 4600 Age : 33 Ma localisation : Laval (53) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Sep 2008 - 17:30 | |
| Oh J'adore . Pauvre Elle & Pauvre Tom . La Suite =) . | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Sep 2008 - 20:15 | |
| Nouvelle lectrice . J'aime beaucoup **' J'aime bien sa change vu que c'est Tom qui parle . Suiteeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Sep 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Sep 2008 - 21:39 | |
| merci les filles =) bienvenue framboo | |
|
| |
~$lipknot~ Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon amour Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Sep 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Sep 2008 - 23:04 | |
| - PiikachU a écrit:
- Super^^
Et voilà, je vais à nouveau me languir d'une suite...
z'avez vu comme elle était belle ma phrase >< Ouaiis Belle Phrase PiikachU ! xD BRAVOO BRAVOO pour la suiite j'adore et je me langui, pour reprende l'expression de Mam'zelle, de connaitre le fâmeu « plan » ! <33 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Sep 2008 - 23:05 | |
| le plan est assez sympa enfin pour moi xD oui super phrase pikachuu =) | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 6 Sep 2008 - 4:24 | |
| Super cette suite!! Puis je comprends l'ennuie de Tom pour lire Roméo et Juliette parce que je suis entrain de le lire en cours et c'est pas trop ma tasse de thé ( en plus en anglais, enfin bon ca c'est pas trop gênant encore mais bon même --" ) Hate de la suite!! Gros bisous!!! x3
| |
|
| |
titemisskaulitz483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Sep 2008 - 12:12 | |
| Haan J'aime ! Pauvre Tom , elle se rend meme pas compte qu'il l'aime =( Suite <3 | |
|
| |
PiikachU Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Sep 2008 - 16:50 | |
| J'ai déjà réclamé une suite??
Je sais plus xD
Suiiite!! | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Sep 2008 - 18:36 | |
| nouvelle lectrice je suis fan VLS!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Sep 2008 - 18:53 | |
| - FunnyCacahuete a écrit:
- nouvelle lectrice je suis fan VLS!!!
excuse moi mais je ne sais pas se que sa veux dire vls ? sinon bienvenue zuite le week prochain =) | |
|
| |
miss-kaulitz-1-9-89 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Sep 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Sep 2008 - 21:21 | |
| Le week end prochain ? Naaa c'trop looooiiin laa u_u | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Sep 2008 - 21:38 | |
| désolé mais je ne peux pas avant je suis en terminale et il faut que je bosse un minimun mais j'écris ! ne vous inquiétez pas !! bizoo j'espère que vous serez encore là !! | |
|
| |
PiikachU Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Sep 2008 - 21:43 | |
| xD c'est vrai que c'est loin, mais bon... je patienterai^^ | |
|
| |
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 8 Sep 2008 - 3:20 | |
| Pauvre Tom n'empêche =( Ça doit l'tuer quand meme,il est détruit quand elle était pas la,imagine quand elle est la.Et le truc de Bill en plus,Zero compatie quoi u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|