La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .

+77
Tokiio_Giirl'
alyson4ever
super fane de Tom
nathou17
elo33
ems1906
BilL lOver
Alena
gOth_Girls*
lovedevou
tokiohotel1402
#Lauraane
debkas
magdalia
laurine08
Kyô-Emmy
Liiiice
marine17
°__The Pupuce Giirl__°
Miline-Deluxe.Nasri
X-PSYCO-GIRL-X
Mayuzz
joune
fan-deux-th
Haribo-13
titite479
femme 2 Bill
angel'
x-ich-bin-da-08-x
saskia92
***tokiohotel***
ananaskiss
mini-clo
P a r a z i t e.
Emma'
maurane-TH
Galipette et Serpentins.
titi3925
fan-de-Tom-95
Nyly
X3'[N'Emo-Girl]X3'
chupa chups
Vergessene-Kinder*_*
MetalHead.
AutenthiX .oO
Mamzelle Mouah
miss-kaulitz-1-9-89
FunnyCacahuete
Angie.
~*crut'crut'*~
PiikachU
~$lipknot~
Amandine.
shannel
titemisskaulitz483
04-bill-29
^^mama>.<
sushi=D
Abby54
americanegirl
noémie72
lamiss56
Chook
juste-différente
clara19
Crazyy-Maryee
July.
Whit'
BOumBOumPOw
Mari0n
_xh0lle
Billie483-10
biboo Kaulitz
Car0lan3_67
Emilie Weasley
aureliebill
Lysanxia
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin
Ma localisation : QuébécOiise

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 2:44

M'en souvien tellement plus ! -.-'

Mais ça me faiit chier !

Fucking de beuug !

Je boude la ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:46

Marreeeeeeeeeeeeee de c'est bug
marre de ce forum tout court
cette page orange me sors des yeux !!!
j'ai vu le forum officiel de th
il est trop beau
un peu strict mais bon sa peux pas être pire qu'ici --'
pff j'ai une journée de 8 heures demain
je suis déjà creuvé rien que dit penser
sinon ben j'ai tapoté la zuite
enfin sa fais longtemps si je me souviens bien c'est la tienne marry =)
bizoo
les filles
je vous nems !!
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:57

Marree ? XD

Moi j'aime le orange <33 ha haa

Et le fof' ... bien que je vienne surtout pour les fic' !

Décourage toi pas ! Après ta journée ... tu vas te sentir fière

J'ai jamais été doué pour les encouragement ! Wink

Aie ! Tu sais pas quoi ? Fascination est arriver a la Biblio ! Je vais le chercher demain - euhh !

=D

suiite
Angie.
Traümer
Angie.

Féminin
Ma localisation : .

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:58

Je disais que sa allait faire boom bientpot je crois . n_n
suite miss !
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:35

Tic

Un éclair, serait la métaphore exact pour expliqué ce qui c’est passer, un éclair de lucidité ou de lâcheté allé savoir ma foudroyé en plein cœur. Et je l’ai embrassé sur le plan physique mon baiser était l’un des plus simple des lèvres simplement déposé sur une joue, mais à l’intérieur de moi ce bisou était d’une intensité forte, ce geste si banale lui crié mon amour, mon désespoir, ma blessure, mais surtout mon envie de lui dire de rester avec moi de ne pas aller le rejoindre, de m’aimer. Mais je crois que c’étais tout bonnement impossible. Après on c’est levé et on a laissé défiler la soirée, Julie stressant autant que moi cet après midi. Vers 22h elle partit avec lui comme si de rien n’était comme si je n’étais rien qu’un simple ami, mais ce n’était pas ce que j’étais au final un ami ? Je souffre du rôle qu’elle m’impose et je sais sa petite soirée va se renouveler j’en suis sur. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir, que dois-je faire ? L’attendre ? Cela fait 3 ans déjà surtout qu’elle a fait de même pour mon frère. Il faut que je lui parle pour savoir si lui l’aime autant que moi cela est impossible mais si je sais qu’il y a une chance pour que c’est deux personnes chères à mon cœur soit heureux alors je m’effacerais et garderais une façade identique à ce soir, identique aux photos de presse identique au mensonge.
Cela fais environ 3 heures que j’essai de mettre fin à ce que l’on peut appeler le début de ma dépression ou de ma chute, quand je me décide à « bouger », chasser serait le terme plus exact. Je sors le numéro que m’a donné mon ange quelques heures auparavant, et le compose.

… : la poissonnerie est ouverte de 8h à 17H30 non stop, rappelez pour passez votre commande.
Moi : ce n’est pas vrais, elle veut que je me suicide ou quoi ??

Non je n’irais pas jusque là, je n’ai pas assez de courage. Je me dirige vers le bar de l’hôtel au rez-de-chaussée. Je m’installe et enfile différents type d’alcool pour essayé de me la sortir de la tête. Une rousse passant par là attire mon attention, s’asseyant prés de moi j’ai pu facilement lui offrir un verre de substance interdite aux mineures et entamé une conversation.

Moi : c’est quoi ton prénom ?
.. : Maree

Cela finit comme Julie, il me faut un autre verre.

Moi : jolie prénom qui va très bien avec le reste, tu fais quoi dans la vie ?

Maree : merci, et bien je suis apprentie mannequin, j'accompagne un top model en ce moment, new York est une très jolie ville
Moi : tu n’es pas d’ici ?
Maree : non d’Angleterre
Moi : tes cheveux sont magnifiques
Maree : merci, dit-elle doucement un rougissant légèrement

Un verre devant moi termina au fond de ma gorge quand elle reprit :

Maree : et toi tu fais quoi ?
Moi : je suis guitariste dans un groupe, Tokio Hotel tu connais ?
Maree : vaguement
Moi : tant mieux

Je me demande si elle ment ? Je n’arrive pas à lire dans ses yeux verre émeraude ressortie par sa merveilleuse crinière rousse, c’est longue jambe et sa taille fine. Elle ne lui ressemblait pas du tout et n’importe quel humain, homme plus précisément l’aurait trouvé la créature la plus belle qui soit. Mais mon cœur déchiré crié le prénom de ma blonde et non celui d’une rousse. Je me mis à lui reparlé de tout et de rien pour évité le plus possible les vides qui n’était occupé que par Julie. De fil en aiguille de promesse en tendresse nous nous retrouvons dans ma chambre, une des meilleurs nuits de ma vie jusque là. L’alcool aidant cela était beaucoup plus facile, de joué la comédie, en réalité cette Maree n’était qu’un élément du décor, quand à moi j’avais l’impression d’être un acteur qui a raté le rôle de sa vie.

Tac

Dialogue en anglais
*

VOILA LA ZUIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEE
DE MARRY =)
zuite prochaine : le weekend prochain =)
xd
voila
j'espère qu'elle vous as plus
bon je vous previens sa risque d'être un peu triste par la zuite
mais bon =)
pour moi c'est une des zuites que j'ai préféré ecrire
et sur lesquel j'ai le plus bosser enfin presque
bon voila
dites moi se que vous en pensez !!
merci les filles
je vous nems !!

Dernière édition par julilie le Ven 26 Sep 2008 - 19:13, édité 1 fois
FunnyCacahuete
Fan kraft 483
FunnyCacahuete

Féminin
Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi...

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:43

c'est magnifique Vite la suite!!!!!
http://FraisyAndCacahuete.skyrock.com
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:00

Suite please!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:17

suite
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptySam 27 Sep 2008 - 2:33

J,aiime trop ! Sérieusement

c'est une de tes meilleures ! Elle est profonde ! J'adoore

J'aii vraiment hâte qu'il lui dise ce qu'il a sur le coeur !
J'espere que cette Maree va rester dans l'histoire ... Genre amie ... ou autre ... je m'en fou un peu t'en qu'elle est à c'est claire ? Sinon je boude ! Wink JOke ! Je pourrais pas m'empêcher de te lire et pas laisser de commentaire c'est tout a fait impassenble ! J'ai tellement une grande gueule ! Wink Ha haa

PS :: J'ai reçu le livre today (fascinatiiiiion) YEAH.. j'ai pas pu m'empêcher de le commencer j'en suis qu'a la page 56 , mais j'adoore ! Je trippe ! !!! Autant que cette fiction!

Alors :: SUIIIITEE ! Wink <33
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:33

merciiiiiii les filles
désolé marry mais marree ne restera pas )=
il est génial le bouquin ?
il me tardeeeeeeeeeee le 4ème !!
c'est trop d'attendre je vais mourrir xd
biwoo
chupa chups
Schrei
chupa chups

Féminin
Ma localisation : Ohhh!!! Quelle indiscrétion!! ET si je te disais... j'en sais rien???

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:57

suite...?!
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:25

Ouaiis il ets supper ! Je le lis en ce moment Wink

ha haa

c'est psa grave pour Marree !Wink
C'est ton histoire pas la mienne ! =D
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO

Féminin
Ma localisation : Par là ...

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:45

suite stp !!!!!
Amandine.
Heilig
Amandine.

Féminin
Ma localisation : Laval (53)

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:18

Ah J'avais Zappè 2 Suites .
Honte a Moi , Mais j'ai rattrapè mon Retard =)
Ah L'Arrivèe de la Fameuse Maree x) , Sympa =)
La Suite , Stp .
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 2:52

Hey heyy petit passage rapide ... ^^

J'en suis à Tentation ! DAAHH J'adoore et je déteste Edward ! (DAAHH )

Suiite ! ^^
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:14

contente j'espère que tu auras tout finis
pour avoir le 4ème !! vite
le 22/10 <3 !!!
sinon ben la suite est prête je la poste
demain
j'espère que vous etes toujours là =)=)
bizooo
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyVen 3 Oct 2008 - 2:46

WAhh ! Y sort le 22 ??

NIIIIIIICE <33

Maiis j'ai déjà fini le 2 | XD Je l'ai eu hier ^^
Je ne suis pas une lectrice compulsive ... Juste quans c'est trop bon !XD
Angie.
Traümer
Angie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:16

Je suis de retour n_n
Maree apparaît enfin . =)
Suite c'est toujours aussi bien .
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:37

suite
Amandine.
Heilig
Amandine.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:12

Suite , Stp =)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:08

Tic

6 jours étaient passés depuis que Julie avait passé la soirée avec bill. Et ma prédiction malheureuse se réalisa. Pendant six jours je n’ai eu que quelques minutes d’attention purement amicale et encore. 8640 minutes que j’ai passé coucher dans ma chambre d’hôtel à ruminé mon malheur, à sentir cette blessure dans mon cœur s’ouvrir de plus en plus, a écouté des vieilles chansons d’amour qui m’ont fait pleurer des larmes froide comme le verre d’une bouteille que j’ai vidé pour oublier. Je suis sur mon lit à pleuré en ayant des spasmes de douleur violente rien qu’en repassant qu’elle est à une chambre de moi en train d’être dans ses bras. Je souffre mais personne ne le remarque j’ai l’impression de ne plus exister d’être invisible, je préférerais encore être mort qu’endurais un tel supplice. J’en viens même à me dire que son ignorance d’avant mettais presque agréable comparait à ma peine actuelle. Je plisse mes yeux, en écartant les bras, tout en soulevant le thorax comme si mon cœur allait exploser, la bombe était-elle en train de vivre ses derniers instants ? L’ultime tic-tac s’arrêterais t’il donc comme ça. Je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, en repassant au passé.

Flash back :

C’était le lendemain de sa soirée avec mon frère, elle vient me voir radieuse, j’étais encore dans mon lit avec une migraine affreuse juste après avoir brisé un cœur.

Julie : tom !
Moi : Julie parle moins fort je t’en prie
Julie : tu sais quoi ?
Moi : je m’en fiche
Julie : c’était la plus merveilleuse soirée de ma vie, il était si gentil et le meilleur il m’a embrassé c’étais magique, merci pour ton aide sans toi sa ne se saurais jamais passer, tu es vraiment génial
Bill : Julie ? Tu es où ?
Julie : je te laisse, je t’aime

Et elle partie si vite qu’elle était venue avec une grâce inimaginable. Pendant que moi je regrettais amèrement mes actes, et que j’étais rongé par deux sentiments opposés. L’un me chuchotais que maintenant les deux personnes que j’aime le plus au monde était heureux et cela valait bien quelques peines, sa c’étais mon cerveau. L’autre m’hurlait que j’étais un abruti complet d’avoir laissé partir l’amour de ma vie et que j’allais souffrir comme jamais sa c’étais mon cœur. Ce jour là j’ai décidé de parler à mon frère pour savoir s’il avait de réel sentiment envers elle.

Moi : t’es avec elle ?
Bill : qui ?
Moi : ben Julie qui d’autre ?
Bill : c’est ce qu’elle t’a dit ?
Moi : non elle m’a dit que vous vous étiez embrassé, tu vas me répondre ?
Bill : oui, ben je ne sais pas trop
Moi : comment sa tu ne sais pas trop ? Tu ne peux pas savoir si tu l’aimes ?
Bill : si enfin c’est compliquer puis tu es mal placé pour me donner des conseils d’amour !
Moi : désolé mais je ne veux pas que tu lui fasses du mal, je te le pardonnerais pas
Bill : t’inquiète
Moi : tu l’aimes ?
Bill : plus ou moins, …, je crois que oui
Moi : sa va alors
Bill : et toi tu l’aimes ?

Cette question m’a rappelé la première fois qu’il m’avait posé la question, cette fois là j’avais répondu « non » sans réfléchir, maintenant je me concentrais pour que mon « non » soit sincère.

Moi : non

C’est environ à ce moment là que je commençais ma chute.

Fin du flash back

Je fermais une nouvelle fois les yeux vidé mon esprit et la fin de ma bouteille pour sortir en boîte, j’enfile une veste pour allé la rejoindre. Elle avait su me faire oublier pendant quelques moments ma douleur assassine. Elle était longue et fine, avait un caractère piquant. Après que le taxi me déposa à l’entrée d’une boîte assez connue, où je savais qu’elle passée la plupart de ses soirées, quelqu’un m’indiqua où elle se trouvait. En quelques instant je me suis sentit heureux de la voir il n’y avait plus qu’elle pour me faire cette effet, apaisé ma peine. Elle était spécial et pour sa je lui resterais fidèle elle ne s’appelait ni Adeline, ni Maureen, ni Ludivine non, son nom c’est héroïne.

Tac

voilaaaaaaa
zuite le weekend prochain =)
la zuiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee
j'espère que vous aimez toujours
bizoo

qui a était suprise par la fin ?
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:26

J'adore!
La suite please!
Amandine.
Heilig
Amandine.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:31

OMG (L)
La Suite .
X3'[N'Emo-Girl]X3'
Fan kraft 483
X3'[N'Emo-Girl]X3'

Féminin
Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:59

New LectriceuXx !!

JkifeuXx Trop Taà Fiic ^^

SuiteuXx Pliiz'
Angie.
Traümer
Angie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:41

Oh non pas héroine ><
SUITEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 10 Empty

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant