La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .

+77
Tokiio_Giirl'
alyson4ever
super fane de Tom
nathou17
elo33
ems1906
BilL lOver
Alena
gOth_Girls*
lovedevou
tokiohotel1402
#Lauraane
debkas
magdalia
laurine08
Kyô-Emmy
Liiiice
marine17
°__The Pupuce Giirl__°
Miline-Deluxe.Nasri
X-PSYCO-GIRL-X
Mayuzz
joune
fan-deux-th
Haribo-13
titite479
femme 2 Bill
angel'
x-ich-bin-da-08-x
saskia92
***tokiohotel***
ananaskiss
mini-clo
P a r a z i t e.
Emma'
maurane-TH
Galipette et Serpentins.
titi3925
fan-de-Tom-95
Nyly
X3'[N'Emo-Girl]X3'
chupa chups
Vergessene-Kinder*_*
MetalHead.
AutenthiX .oO
Mamzelle Mouah
miss-kaulitz-1-9-89
FunnyCacahuete
Angie.
~*crut'crut'*~
PiikachU
~$lipknot~
Amandine.
shannel
titemisskaulitz483
04-bill-29
^^mama>.<
sushi=D
Abby54
americanegirl
noémie72
lamiss56
Chook
juste-différente
clara19
Crazyy-Maryee
July.
Whit'
BOumBOumPOw
Mari0n
_xh0lle
Billie483-10
biboo Kaulitz
Car0lan3_67
Emilie Weasley
aureliebill
Lysanxia
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Galipette et Serpentins.
Heilig
Galipette et Serpentins.

Féminin
Ma localisation : Breuzh.

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:51

Je veux pas de fin heureuse. J'aime quand c'est tragique. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.
Heilig
Amandine.

Féminin
Ma localisation : Laval (53)

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:05

Oui , une fin Heureuse ^^ .
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO

Féminin
Ma localisation : Par là ...

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:03

suite !!!!
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95

Féminin
Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:46

SuiteuXx pliZz
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin
Ma localisation : QuébécOiise

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2008 - 2:27

WAW JE PEUX PAS Y CROIRE ! J'ai manquer deux suite non mais !?
Y'a eu un buzz avec les messages qui m'avertisse de la suite et j'ai loupé !
Moi aussi je vais liire Révélation ... quand il va arriver ( :@ )
C,Est vraiment beau ! Continue !Sérieux
Je sais que c'Est Qu.taine , mais j,aimerais beaucoup une fin heureuse ... quoique si tu fais une fin triste en spoileur je vais la lire aussi Wink
Mais je crois que Tom mérite de bien finir.

J'ADORE ! <33

Aye j'a une question ... Qu'en est-il devenu de : Vitesse grand V ??

Je la retrouve plus et elle n'est plus dans mes sujets surveiller .. quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?! Wink

SUIITE
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:09

maryeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis trop contente de te voir ici xD
j'espère que tu pourras le lire bientot révélation =)
Vitesse grand V : elle l'a arrêté je crois, elle est abandonné enfin il faudrais demander confirmation mais sinon ben c'est sa
lol
t'inquiète pour les zuites elles disparraissent pas xD
oui je pense que je mettrais les deux versions et celle que j'aimerais le moins sera en spoiler
enfin je vais voir xD
lol
bizoo
jtd
PiikachU
Schrei
PiikachU

Féminin
Ma localisation : Kabuki

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:37

Révélation est une pure merveille X)

Je l'ai acheté il y a trois jours et j'en suis aux trois quarts, ou aux trois quarts passés...
http://rockpiikachu.skyrock.com
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:11

Comme tu l'as demandé j'ai supprimé ton sondage =)
Désolée du retard
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:01

pas grave je te remercie =)
je n'en ferais plus c'est chiant à enlevé lol
merci =)
j'avance dans la fic je pense posté avant le weekend
=)
bizoo
PiikachU
Schrei
PiikachU

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:36

IIIIIIIIIi pressée xD Je veux ta suite!

J'ai un truc à dire complètement Hors Sujet.

(Et t'as la droit de me frapper si tu trouves que je ne sers à rien) ... (Mais pas trop fort hein?) ... (xD)

Voilà, je suis en deuil. J'ai fini Révélation. Seulement voilà, j'en veux plus, et il n'y aura plus...

*Ayé l'a dit son truc, l'es contente*
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:34

Ben moi .. je suis encore aller voir à la librariie ..
il arrive le 6 novembre
une semaine
j'vais ben me jetter en bas d'un pont avant ça !<
J'suis juste beaucoup trop impatience ! ça pas de bon sens !
Je le veux ce livre !

Je depress là .. Wink
Une ptite suite me remonterais le moral Wink
haha
moi aussi je suis super heureuse d'être revenuue ici .... j'me demandait elle était ou cette fiic ..
Genre ... NOn ! à l'a pas arrêter ! On a même pas eu un le BOOM! Wink
haha suiite !
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:22

Tic

Une semaine que j’ai envoyé la lettre lui disant, la raison pour laquelle je suis née, la raison pour laquelle je suis mal, la raison pour laquelle je souffre. J’ai quand même mis 2 semaines pour écrire ma lettre grâce à mon psychologue quand j’étais en cure de désintoxication. D’ailleurs je suis sorti il y a 3 jours, je n’ai pas replongé mais c’est limite, le pire c’est de ne pas savoir sa réaction, de ne pas savoir à quel point elle me déteste… Mon psy m’a bien prévenu cette lettre va tout chambouler, pour elle et comme pour moi cette lettre annonce le deuil de notre amitié. Car je suis incapable de l’aimer en tant qu’ami et de supporté qu’elle soit avec quelqu’un d’autre sauf sous de grosse drogue et encore. Je sais qu’elle a reçu ma lettre, il y a 7 jours grâce à l’accusé de réception, j’ai décidé hier de partir la voir j’ai besoin de savoir. Cela va bientôt faire deux heures que j’essai désespérément de convaincre mon frère qui s’oppose à ce que j’y aille.

Bill : et si tu y vas et qu’elle te dit qu’elle ne t’aime pas ? Tu fais quoi tu recommences tes conneries avec la drogue ?
Moi : comprend moi bill, j’ai besoin de savoir, je n’avancerais pas si je ne le fais pas.
Bill : et tu as pensée à moi ? Tu crois que j’étais bien pendant ta cure !
Moi : je sais bill je t’ai déjà demandé pardon, une centaine de fois.
Bill : mais laisse moi l’appeler je te le dirais moi se qu’elle en pense !
Moi : c’est entre moi et elle, sa ne te concerne pas
Bill : si c’est ma faute, si j’avais compris que tu l’aimais, je ne serais pas sorti avec elle et tu n’aurais pas pris ces merdes !

Il éclate en sanglots, il faut que je sois fort, il faut que j’y aille, il faut que je sache, il faut …

Moi : ce n’est pas ta faute !
Bill : n’y va pas
Moi : je dois le faire, j’en ai besoin, laisse moi y aller, je t’aime p’tit frère, fais moi confiance
Bill : c’est vraiment ce que tu veux ?
Moi : oui
Bill : alors vas-y mais reviens vite

Il dit sa à contre cœur d’une manière si triste qu’il était à deux doigts de me faire resté. Mais je suis décidé j’y vais. Je prends l’avion de Berlin qui m’emmènera à paris et de la je prendrais celui qui va jusqu’à sa ville. L’avion sans mon frère et encore plus stressant, dans le premier je lui dis que je viens la voir qu’il faut que l’on parle. Il s’ajoutera aux 82 messages vocaux que je lui ai laissé et aux 48 texto et aux 200 appels environ que je lui laissé sans messages. 23 heures pas loin de son village, plus que 15 minutes en taxi me sépare d’elle. Dire que sa fais 1 mois que je n’ai pas eu de ses nouvelles. La chaleur est tuante en se soir de d’aout heureusement une brise d’air frais me soutiens dans cette épreuve. Devant la maison où elle dort depuis plus de 3 ans maintenant. Je passe le portail sans problème est décide de faire un tour rapide de la maison. Je vois la lumière allumée et je monte sur le rebord de la fenêtre ouvert. C’est sa chambre, il faut avouer qu’il n’y a qu’elle dans sa famille à ce couché tard. Après avoir grimpé le mur et être rentré complètement mon regard balaie la chambre, la lumière de la lampe de chevet et telle que l’on dirait qu’elle crève en essayant d’éclairé la pièce aux ombres formant les pires démons. Des bouteilles d’eau vides ou à moitié pleine remplissent la chambre avec les mouchoirs de papier et les vêtements par terre. Mais pas n’importe lesquelles, c’est les tee-shirts que je lui offre pour son anniversaire. Je n’ose pas regardais le lit, parce que je sais qu’elle si trouve. Après un moment je tourne la tête et la voit endormie, les cheveux collé à c’est joues dû aux larmes qui ont du coulés en trop grand nombre sur son visage et ma lettre dans sa main chiffonné. Je n’ai pas le courage de la réveillé alors je me couche à côté d’elle sans faire de bruit. Je verrais les dégâts de la bombe qu’à causé mon cœur dés qu’elle ouvrira les yeux. Qui m’annonce que le dernier tic-tac vient d’avoir lieu.

Tic/Tac

Comme dis avant le weekend =)
la prochaine dimanche ou lundi si j'oublie
voila
bizoo
et joyeux halloween

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Spoiler:
PiikachU
Schrei
PiikachU

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:21

Hey mais dis donc toi tu t'obstines à écrire des suites géniales =)

Bah... Suite, quoi!!

xD
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:36

vite vite la suite
j'espère que tu pourra poster dimanche
parce que un jour de plus a attendre
ça va etre dur, très dur même
suite
stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:40

Nouvelle lectrice =)
J'aime beaucoup ta fiction
Je la trouve magnifique
Et pour être franche je meurt d'envi de savoir la suite !!!! zz

Alors suuiiiiiiiiiite.. s'il te plaît Laughing
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:10

merci pikachuu =) <3
t'inquiète maggie je l'ai déjà écrite =)
il faut que je la relise et que je pense à la poster lol
c'est trés dur xD
non l'attente est rien comparé à la prochaine lol j'ai vraiment coupé en plein milieu si je me souviens bien xD
bienvenue !! stern ?
j'ai deux stern sur ma fic c'est bizzarre sa veut dire un truc particulier ?
inculte aurait du être mon pseudo mdr
à dimanche les filles
bizoo
P a r a z i t e.
Ich Bin Da
P a r a z i t e.

Féminin
Ma localisation : Et ta mère.

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:18

Suite
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95

Féminin
Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:49

Suiiite jte juur ta un dont pr écriir des suite merveilleuZzement biien!!

J'Adorre Suiite Pliizz
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:53

suite
j'aime toujours
je répond pas souvent mais je lis
et je redemande encore la suite
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:13

Boom !!

Julie : tom ?

J’ouvre les yeux assez vite, j’ai du dormir à peine 1 heure. Je me lève et elle vient devant moi.

Julie : je peux savoir ce que tu fais chez moi ?
Moi : il faut que je te parle, de la lettre, de toi, de moi
Julie : quoi cette lettre c’est vraiment vrai ? Ce n’est pas une blague ultra conne de ta part, tu continues la drogue c’est sa ?
Moi : non ce n’est pas une blague, tout ce que j’ai dit dans cette lettre est vrai, je t’aime Jul….
Julie : tait toi !! Tu n’as pas le droit de dire sa !
Moi : pourtant si, j’ai besoin que tu le saches je t’aime
Julie : mais tait toi !! Bordel ! Ferme là tu m’as menti pendant tout ce temps !

Une claque franchement forte sur ma joue me fait baisser la tête, sa fais mal d’être blessé par celle que l’on aime. Je reprends mon souffle peu à peu puis je la regarde de nouveau en face. Le visage en pleur comme si elle aussi avait reçu la claque.

Moi : oui je sais, mais je ne savais pas comment te le dire
Julie : et moi comme une conne qui te disait que je t’aimais

Je crois que sa fais plus mal que la claque ce qu’elle vient de me dire.

Julie : tout s’a pourquoi ? Pour couché avec moi ?! Assouvir encore tes pulsions !
Moi : non sa n’a aucun rapport
Julie : ta préféré brisé notre amitié pour sa !
Moi : non je t’assure notre amitié est plus importante pour moi que tout, elle m’est vitale
Julie : c’est ce qui comptais le plus dans ma vie tu sais ! Toutes les semaines j’attendais de tes nouvelles comme une conne !
Moi : moi aussi j’attendais de tes nouvelles
Julie : on peut réparer, si tu t’enlèves c’est idées de ta tête sa ira mieux entre nous

Elle me dit sa en me prenant dans c’est bras.

Moi : non Julie, je ne peux pas, je ne peux pas faire semblant de t’aimé comme tu veux, être ton ami, je ne peux pas te voir avec quelqu’un d’autre je le supporterais pas. Je ne peux pas te prendre dans mes bras sans pensé à t’embrassé. Je ne peux pas.
Julie : alors tu ne m’aimes pas, je te déteste de me faire souffrir, tu ne sais même pas se que c’est toi l’amour ! Tu n’en as aucune idée !
Moi : sa fais 3 ans que je t’aime…
Julie : arrête si tu m’aimais comme tu le dis tu ne coucheras pas avec toutes ses putes !
Moi : sa ne comptais pas ce n’étais que physique avec elles !
Julie : je ne vois pas comment tu aurais pu me le caché.
Moi : caché un objet à un aveugle c’est facile !! Et si je n’ai préféré rien dire c’est à cause de bill, si seulement tu voyais ton sourire quand tu parlais de lui. Je n’avais aucune chance de toute façon.
Julie : tu m’as trahie, menti, je ne peux pas croire que tu m’aimes ! Je ne peux pas, c’est juste de la jalousie envers bill ou je ne sais quoi !

Je mets mes deux mains sur c’est deux joues, colle mon front contre le sien, pour qu’elle ne voit que mes yeux et lui dit d’une façon complètement désespéré.

Moi : oui j’étais jaloux de bill ! Et c’est parce que je t’aime que je me suis drogué, je voulais oublier, oublié l’idée que ce n’était pas dans mes bras que tu étais mais dans les siens, oublié cet amour qui me ronge le cœur depuis tant de temps ! Je t’aime, je t’aime comme tes bouquins ! Je t’aime autant que je souffre que tu me rejettes.

Mes yeux pleurent, et les siens me paraissent si noirs. J’enlève mes mains de son visage, ferme les yeux et nos lèvres supérieurs se frôlent se qui la fait reculé instantanément. Elle ne dit rien me regarde méchamment et c’est comme si elle ressentait de la compassion pour moi je déteste ce sentiment.

Moi : tu m’aimes ?

Elle fait non de la tête, j’en peux plus je veux partir, sortir de cette enfer, j’ai l’impression d’être sous les décombres d’une bombe et d’agonisé. Je commence à partir avant que j’éclate en pleurs complètement. Quand sa voix vient vibrer dans mes oreilles :

Julie : ne me quitte pas

Boom !!

Tadam
ne me tué pas lol
oui la zuite sera le weekend prochain
voila j'espère que vous aimez toujours
bizoo
et bonnes fin de vacances
=)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:19

haaaaaaaaaaaaaaaaan j'aime
la suite julie
j'adore se passage
j'adore comment tu écris aussi I love you
mini-clo
Neu(e)
mini-clo

Féminin
Ma localisation : Les Arcs city

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:44

new lectrice ^^ jadore !!
c'est tro waw *___* j'adore commen t'écris !!
suite steuplé !! =D
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:22

Bienvenue =)
contente que sa t'ai plu
merci beaucoup =)
bizoo
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:56

Ohh Waw !

Je te tuerais pas, mais seulement car je veux une suite ,... sinon ... tu faiis vraiment tout pour que je te tuse !

Wink

J,adore ! c,EST FOU ... je suis triste que se soit bientot la fiin ... maiis on a eu notre BOOM ! Wink

Ha haa

bizz

Spoiler:
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:23

Ahhhh! C'est pas humain d'arrêter comme ça!
xD' Okay' jme tait =X

C'est.. waw..
J'adore !

Je veux la suite What a Face
siteuplai'..ff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 13 Empty

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant