| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 9 Nov 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 9 Nov 2008 - 16:24 | |
| Huuu , vite une suite ! n_n Moi je fait le pont ! Tu le fais pas toi ? | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 9 Nov 2008 - 18:16 | |
| non )= et je peux pas sécher je suis notée en sport et ma note compte pour le bac bon week angie !! je viens de rassemblé plus au moins les suites que j'ai écris et je viens de voir que j'ai dépassé les 20 000 mots =) happy !! en tout 22366 !!! puis comme j'en est encore d'autre sur un autre doc =) bizoo et merci pour vos com's | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 10 Nov 2008 - 3:00 | |
| Niice ! Good job pour les 20 000 mots .. 22 366 Tu me les diras quand tu seras au 50 000 x) - Spoiler:
PTDR ! C'est moi la suicidaire de Vampiire xDD Je me l'Accorde XD Ouais J'ai diti à ma mère que si les fucking de distributeur reportait encore la date on le comandait de FRANCE ! x) Hiiiiiiiii J'adore regarder des scène du film ! Mais je les avait casi toutes vuues .. SAuf le FRENCH ! x) la plus hoot de toute moi je dit ! Je trouve ça tellement cuute ! Romanqtique ... ! YEAHH YEAHH YEAAAAAH ! x) Mais as-tu vu la visite de la maison et la rencontre avec la famille cullen ! ?? C'est trop délire ! xD Ils prépare des mets italiens pour Bella et Rosaliie pettent une coche ! xD ha haa Emmet est trop Drôle ! x) Il fait genre Salut à Bella avec le GROS couteaux dans les mains ! xD MOuahahha ! j'aii trop beaucoup hâte au film .. et au livree ! x) pas rapport le petit rire diabolique .. ! Parler de tout ça me rend folle ! XD Rooh ! J'ai trop !| en plus quand il joue du PIano ! Ça me fait capoter des Gars qui jouent magnifiquement bien au piano ! Bon ... j'ai asser H-S-ais là .. j'pourrais ben faire un HS d'autant de mots que ta fiction .. je suis bonne là-dedans ! xD Tka .. bye byye ! XD !
| |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 10 Nov 2008 - 3:24 | |
| haaan magnifique je veux que ça continue entre tom & julie allez suite julie | |
|
| |
angel' Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 31 Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 10 Nov 2008 - 18:54 | |
| Moi aussi alors suite ( : | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 10 Nov 2008 - 20:19 | |
| Suite Happy pOur tOii xD'eii | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 11 Nov 2008 - 16:55 | |
| Oua plus de 20 000 mots . *0* | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 12 Nov 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 12 Nov 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 13 Nov 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 13 Nov 2008 - 22:30 | |
| Suite Julie stp ^^ Et je veux que tom reste avec Julie | |
|
| |
Angie. Traümer
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 14 Nov 2008 - 14:18 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- Suite Julie stp ^^
Et je veux que tom reste avec Julie Pareil n_n | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 14 Nov 2008 - 20:58 | |
| Tic
Berlin, enfin mon pays me manqué, je suis crevé et j’ai un petit coup de blues mon frère et comme moi c'est-à-dire devant la télé comme une larve. Tout en zappant il me dit :
Bill : Andréas fait une fête, tu veux y aller ? Moi : non je n’ai pas envie de bougé Bill : sa tombe bien moi aussi
Après avoir vu défilé une centaine de chaines, je monte en haut et commence à joué de la guitare, mon mp3 dans les oreilles, je me demande bien ce qu’elle fait. Elle me manque, j’aurais aimé l’appeler mais non de toute façon je ne saurais pas quoi dire. Je continue mon petit truc à la guitare bien que je n’entende rien quand je vois bill débarquait j’enlève les écouteurs.
Moi : tu sais que tu as le droit de frappé avant d’entrer Bill : je te ferais dire que j’ai monté les escaliers pour toi alors hein chut Moi : pourquoi m’as-tu fais l’honneur de venir mon tendre frère ! Bill : Julie m’as appelé ! Moi : cool elle pense à toi, mais elle s’en fiche de moi, tu viens pour me remonté le moral ? Bill : ben j’ai raté son appel, alors je pensais qu’elle t’avait appelé toi ! Moi : ben nan Bill : et comme tu as ton baladeur et ton portable sur la table de nuit tu as pu voir qu’elle t’avait appelé ! Moi : je suis con Bill : c’est bien de le reconnaitre après tant d’années !
Je prends le téléphone et souris, puis répond à mon frère :
Moi : elle t’a appelé à que l’heure ? Bill : heu attend, voila 23 heures 5 Moi : 23 heures 3 Bill : en même temps je ne vois pas pourquoi elle aurait appelé son ex avant son futur petit ami Moi : on est loin de l’être Bill : mais non, mais si tu lui réponds c’est déjà pas mal !
Vrr vrr Je prends le portable et réponds, j’arrive à peine à distingué sa voie à cause du bruit autour d’elle.
Julie : allo tom ? Moi : oui je t’entends mal Julie : attend je sors, …, voila, heu tu vas bien ? Moi : oui et toi ?
Bill se colle à mon oreille là où est mon portable.
Moi : bill pousse toi ! Tu ne me laisses pas respirer Julie : il y a bill à côté de toi ? Moi : oui pourquoi tu veux que je lui dise de partir ? Julie : non non, euh... X : bon alors ? Tu lui as dis ? Julie : mais tu me laisses parler ! Moi : toi aussi tu es embêté ? Julie : oui et beaucoup même, vous n’êtes pas à Berlin ? Moi : si pourquoi ? Julie : ben je pensais te voir à la fête du blond décérébré Moi : tu y es ? Julie : oui Moi : ben on allait venir
Et là bill commence à me faire de grand geste, me montrant c’est cheveux et c’est ongles.
Julie : c’est costumé je te rappelle Moi : tu es déguisé en quoi ? Julie : ben non je te le dis pas, tu me chercheras c’est plus drôle comme sa ! Moi : à tout à l’heure Julie : a+
Je rapproche et la mon frère commence à me faire son discours habituel et il parle tellement vite que je doute qu’il est encore de l’air dans ces poumons.
Bill : non je ne vais pas à ta fête, regarde mes cheveux ! Ils sont tout moche et tout, sa me prendra des heures à me coiffé correctement, et puis mes ongles, tu as pensé à mes ongles regarde sa, non je ne suis pas sortable ! Puis on n’a pas de costume ! Tu veux mettre quoi ? Hein ? Moi : mon petit frère chéri
Et un grand sourire vient se scotché sur mon visage dû à l’idée de mon costume mais aussi et surtout de la revoir.
Taczuiiiiite = weekend prochain =) lol n'ayez pas peur les filles je gère xD heu voila rien à dire sur celui là le meilleur c'est le prochain vous vous en doutez je vous adore
Des longs com's please je veux votre avis !!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 14 Nov 2008 - 21:17 | |
| han je veux savoir c'est quoi le costume!!!!! suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angie. Traümer
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 14 Nov 2008 - 21:45 | |
| Bill ba se déguiser en Tom et vice versa ? Suiteeeeeeee | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 14 Nov 2008 - 22:03 | |
| j'ai hâte de savoir comment ils vont être déguisé! suite | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 14 Nov 2008 - 23:05 | |
| Yeah j'adore Alors Suite =D | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 14 Nov 2008 - 23:10 | |
| week-end prochain ? je rêve pas ? t'es malade ça va être dur d'attendre le week-end prochain | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 14 Nov 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
PiikachU Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 30 Ma localisation : Kabuki Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 15 Nov 2008 - 18:13 | |
| Hey j'adore!
Mais ça va être long d'attendre jusqu'au week end prochain xD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 15 Nov 2008 - 18:14 | |
| Nouvelle lectriiice ! =D Han, j'adore ta fic, y a un p'tit truc qui fait qu'elle est différente de certaines autres qui sont banales. J'ai hâte de savoir en quoi vont se déguiser les jumeaux xD Suite please ^^ | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 15 Nov 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 15 Nov 2008 - 22:34 | |
| Coucou dsl ca fesait longtemps que j'etais pas venue! en tout cas j'ai tout rattrape et c'est SUPER!!! honnetement continue!! J'aime troop! bisous ♥
| |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 16 Nov 2008 - 20:29 | |
| suiite jadOr trO!!!!
Suiite Suiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|