| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 18 Nov 2008 - 1:57 | |
| WAW Avoue qu'il va se déguiser en Bill xD ha haa J'ADORE Toujours aussi supper - Spoiler:
Tourlou J,ai finii RÉVÉLATION WAw un peu triste de la fin mais waw
| |
|
| |
titi3925 Schrei
Nombre de messages : 153 Age : 47 Ma localisation : avec eux Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 18 Nov 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 18 Nov 2008 - 13:32 | |
| new lectrice qui adore ta fic je demande la suite stp. | |
|
| |
Haribo-13 Neu(e)
Nombre de messages : 2 Age : 30 Ma localisation : Nord (59) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 18 Nov 2008 - 20:57 | |
| Nouvelle lectrice Ta fic est superbe . . . J'en ai pleurer uu' Enfin bon, tout ca pour dire SUIIIIITE Plizz | |
|
| |
fan-deux-th Fana
Nombre de messages : 98 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 19 Nov 2008 - 13:48 | |
| Nouvelle lectrice. Superbe ta fic. je veux bien une suite !!! | |
|
| |
mini-clo Neu(e)
Nombre de messages : 43 Age : 30 Ma localisation : Les Arcs city Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 19 Nov 2008 - 14:15 | |
| vite la suite ! jveux savoir en quoi y vont se déguiser ! xD *la fille pas du tout patiente. lol* | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 19 Nov 2008 - 19:57 | |
| non pas 2 mais 3 nouvelles lectrices !!i am happy !!!!!!!!!sa me touche beaucoup ce que vous m'avez écrit =')haribo13 : merci beaucoup je crois que tu vas vraiment pleurer pour la fin car oui j'ai décidé que la fin serait tristeMAISJe ferais une fin heureuse specialement pour les sentimales (?) xDmais la fin officiel sera triste lolje vais pas tardé à l'écrire peut etre se soir vu que je suis malade lol si j'ai le temps bisou Pour les impatientes et les curieuses c'est à dire tout le monde : - Spoiler:
deux personnes ont donnés le déguisement et elles ont raison =) xD
ma marye chewie : - Spoiler:
just hs and spoiler aaaaaaaaaaaaaaaa enfin tu l'as lu !!! sa t'a plu ? pas trop choqué de l'imprégnation de nessie et jake ? moi si lol encore mais bon c'est vrai que sa rétablie l'équilibre dis moi ce que tu en penses !! tu as reçu tes chaussures ? ta trop de chance tu vas voir le film le 21/11 et moi le 7/01 !!! je vais mourrir de la maladie robbert pattison xD non quand même pas bizoo jtd
| |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 19 Nov 2008 - 20:43 | |
| Ok cool, alors mets vite la suite ^^ | |
|
| |
joune Fana
Nombre de messages : 123 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 20 Nov 2008 - 3:34 | |
| Roh triste ! Pas grave ! Sa met un point, barre a la fiic .. mais je vais quand meme lire la joyeuse ! ha haa sinon mon p'tit coeur va pas le supporter ! x) Maiis je te coomprend ... la fin de ma fic aussi va etre triste ! Pouur ma Jouuuliie ! - Spoiler:
H HA HA H AH HA HA HA HA H A ( mal fait mon HA HA ) Ouaiis ouaiis ouaiis FFFIINII ! Triste que ce soit la fin , mais j'ai adoré ! ha haa et je suis la sseule , mais je trouve sa niice que Jake ce soit impregner de Nessie ! Ha haa Tape moi va y! LOL C'est cutiie je trouve maiis je trouve un peu poche qu'on ai pas eu la bagare ! x) Hahaa Maiis s'taii hut pareil qui ai pas de mort J'adore les blagues entre Jake et Rose ! Je l'aurais éclater elle ! Grr Ha ha BLONDiiE ! Emmet je L'adore haha mon perso préféré ! LOL Il me fait trop trop trop rire ! x) 10 ANS MAN ! pareiil ! JOke ! Bon je suis en train de pondre un roman !
| |
|
| |
fan-deux-th Fana
Nombre de messages : 98 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 20 Nov 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 21 Nov 2008 - 16:43 | |
| sayait c'est le week-ennnnd , vive les supers week-end ... suiteeeeeeee . | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 21 Nov 2008 - 18:10 | |
| Tic
Bill : franchement je ne peux pas porter sa regarde j’ai l’air ridicule ! Moi : merci pour moi ! Bill : mais toi tu as l’habitude moi dés que je vais faire un pas, je vais tomber Moi : il faut que tu écartes les jambes, tu peux faire semblant d’avoir un pénis si sa t’aide ! Bill : je meurs de rire ! Moi : et moi regarde j’ai l’impression d’avoir des baguettes à la place des jambes Bill : c’est ta faute t’avais qu’à dire que l’on y allait pas ! Moi : tu peux faire un effort pour ton frère non ? Bill : oui
Bon vous l’aurez compris, du moins je l’espère, j’ai eu la merveilleuse idée de me déguisé en bill et lui en tom, moi quoi. Pour les cheveux on a un bonnet chacun même si l’on n’est pas encore en automne. Et on à enlevé toutes traces de piercing et pour les tatouages de bill une veste fera l’affaire, enfin une veste elle est tellement petite que l’on dirait un soutien gorge. Là on vient juste de mettre les fringues sur nous, autrement dit de s’habillé et puis bill va me maquillé.
Bill : tom ne bouge pas ! Moi : tu crois que c’est facile de dire sa alors que quelqu’un vous écris dans l’œil Bill : oui et tu veux savoir ce que j’écris, j’écris mon frère est stupide ! Attention danger !
On part quelques minutes après mettre fais massacré les yeux. Arrivais là bas la fête bas sont plein, je laisse mon frère et pars à sa recherche. Je m’approche d’elle mais elle me reconnait de suite.
Julie : nan tom, tu n’as pas osé ! Moi : si, mais comment tu m’as reconnu si vite ? Julie : facile ta démarche, tu marches en pingouin alors que tu n’as pas de baggy ! Moi : tu crois que c’est facile de porté c’est truc collant ? Julie : quand même, tu t’es même maquillé ?
Me dis-t-elle en mettant sa main sur ma joue en tirant légèrement sur ma paupière. Elle l’enlève quelques secondes à après, certainement à cause de notre gène mutuelle.
Julie : il faut que je voie ton frère déguisé en toi, il doit être marrant Moi : il l’est ! Mais toi tu es déguisé en quoi ? Julie : tu n’as pas reconnu, une jupe courte, un chignon, un maquillage au top ? Moi : en Cathy ? Julie : oui Moi : et elle, elle est déguisée en quoi ? Julie : je ne sais pas trop je crois qu’elle a voulu faire un personnage un peu gothique, tu connais Cathy toujours extravagante Moi : oui
La soirée se passe, on rigole, boit un peu, il doit être environ 4 heures, quand on décide de rentrer.
Moi : tu rentres avec qui ? Julie : ben je devais dormir chez Cathy mais elle est partie avec un mec donc ben je ne sais pas, je vais rentrer à l’hôtel où il y a mes parents je pense. Bill : oui elle est partie …. Julie : t’es toujours sur elle ? Bill : mais nan
Cathy ou Catherine une amie d’enfance de Julie, Bill a toujours été impressionné par elle et ils se ressemblent beaucoup, j’ai déjà eu une relation avec elle ce qui a déclenché les hostilités avec mon frère mais sa ne dura pas plus longtemps que 3 jours. Enfin pour résumé Cathy est une garce qui choisi bien son rouge à lèvre mais il faut que je me retienne de dire sa devant lui sinon il serait capable de me tuer c'est-à-dire à son niveaux de me hurler dessus comme une fille. Je ferme la parenthèse pour me recentré sur la chose la plus importante de ma vie en ce moment, Julie.
Moi : tu ne veux pas venir chez moi ? Comme au bon vieux temps ! Julie : ben je ne sais pas Moi : s’il te plait Julie : heu …. D’accord
Arrivée je prends une douche, quand j’ai finis je la vois avec un de mes tee-shirt en tailleur, ses boucles blondes en désordres.
Moi : j’ai eu un mal fou à enlevé le maquillage
Elle sourit
Moi : tu peux m’aidé à enlevé le vernis à ongle s’il te plait ? Julie : passe
En face à face, nos yeux s’évitent, quand elle a finit, elle me dit :
Julie : tu peux les passer sous l’eau pour enlever un peu l’odeur Moi : moi j’aime bien Julie : moi aussi
Je me couche à côté d’elle, pendant qu’elle appelle Cathy pour avoir des nouvelles, je m’approche d’elle pour écouté ce qui la fait rire au téléphone.
Julie : sa messagerie est nulle Moi : hm
Comme aimanté par son cou, je pousse ses boucles d’or et embrasse doucement celui-ci. Elle sursaute légèrement mais ne bouge pas, je continue alors, jusqu’à ce qu’elle tourne la tête. Devant l’erreur que je viens de commettre je me mords légèrement la lèvre inférieur tout en sondant son regard. Quand elle vient m’embrassé doucement, nos langues viennent à peine d’entrer en contact qu’elle s’éloigne de moi embarrassé.
Tac
comme demandé xD voila une longueeeeeeeeee zuiiiiiiteeeeeeee lol zuiiteeeeeeee = weekend prochain =)
Vous en pensez quoi ?
ma maryye à mwaaaaaaaaa : xD
- Spoiler:
non je vais pas te tapper xD surtout que tu vas devoir me dire comment tu as trouvé le film !! j'ai vu plein de scene sur youtube il a l'air génial et super drole ! je veux trop le voir !!! vive blondie !!!! au fait j'ai trouvé un site ou ils ont traduit les 4 premier chapitre de midnight sun !! si tu veux je te le passe =) bizoo jtd
| |
|
| |
fan-deux-th Fana
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 21 Nov 2008 - 19:03 | |
| Ralala J'adore. Suite Stp !! | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 21 Nov 2008 - 19:23 | |
| c'est superbe, dommage qu'on ait la suite que la semaine prochaine | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 21 Nov 2008 - 19:49 | |
| Han, une suite par semaine --" Ah, ils se sont embrassés =D Suite =D | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 21 Nov 2008 - 20:25 | |
| - femme 2 Bill a écrit:
- Han, une suite par semaine --"
Ah, ils se sont embrassés =D Suite =D Ouais xD enfin lol oui depuis le début c'est une zuite par semaine lol pas le temps de posté avant xD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 21 Nov 2008 - 21:53 | |
| même pas là xD je ne suis pas sadique xD si je dois l'écrire une suite après en avoir posté une et si je poste là je dois en écrire deux et comme j'ai pas d'inspiration sa risque d'être trés dur lol désolé bizoo | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 21 Nov 2008 - 22:22 | |
| et va falloir attendre mais je vais pas pouvoir!!!!! horrible suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mini-clo Neu(e)
Nombre de messages : 43 Age : 30 Ma localisation : Les Arcs city Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 21 Nov 2008 - 22:27 | |
| ha nan mais ça va pas là !!!! y me faut une suite !! j'suis a 2 cm de mon écran c'est pas sérieux d'arrêter comme ça !!!!! Bon bref La suite =D | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 22 Nov 2008 - 0:48 | |
| je viens juste pleurer après je pars dormir mdr si jamais j'écris une suite qui suite ce que j'ai déjà écris je vous la poste la suite de la suite que vous avez lu lol naaaaaaaaaan je suis pas sadique je viens de finir la fiction enfin il m'en manque encore pas mal à ecrire du milieu et vous beaucoup à lire mais la fin est vraiment trés trés trés trés trés triste je suis à deux doigts de pleurer xD je vous conseil de vraiment vous arrêter quand je vous le dirais pour la fin heureuse sinon sa fera du carnage aux mouchoirs lol bon voila sa va être dur maintenant de continué à écrire du happy bisou à tout le monde et merci pour vos si gentil commentaire =) je vous nems !! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 22 Nov 2008 - 0:54 | |
| Ow, ce sera trsite =( Pas grave, j'ai besoin de pleurer en ce moment =') On veut une suite aujourd'hui ^^ Alors suite xD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 22 Nov 2008 - 0:56 | |
| xD Elle pourra être heureuse tu auras le choix de continuer vers le malheureux ou pas lol ou alors je cacherais la malheureuse lol je sais pas trop encore j'aimerais quand meme que vous lisiez la triste lol oui ta raison en fait je suis sadique lol mais la fin officiel et malheureuse si j'écris je la poste rien que pour toi bizoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|