| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiikachU Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 30 Ma localisation : Kabuki Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 29 Nov 2008 - 15:31 | |
| Hey miiss j'adore! Et... Je veux une suite ^^
Pour changer... =P | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 2 Déc 2008 - 11:15 | |
| New lectrice !!!
Suite !! J'adore énormément =D | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 2 Déc 2008 - 18:24 | |
| Youpiii J'adore ! Suite =D S'il te plaît ! | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Déc 2008 - 1:34 | |
| Je Suis Une Nouvelle Léctrice. J'ador Ta Fiction. Bisoux Jéspére Bientot Avoir La Suite. Jen Suis Acro a Ta Suite ^^. Bisoux tu Pourra M'informer Quand Tu Métra La Suite Sil te Plaît ?.? Bisoux a Tous Et Bonne continuation pour Toi Et Ta Fiction et vivement la suite .
Bisoux | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Déc 2008 - 1:52 | |
| Nouvelle lectrice !! J'adore fiction et c'est très rare que j'aime une fiction. Maintenant j'attends la suite avec impatiente.
Bisous bonne continuation et surtout bonne imagination. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Déc 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 3 Déc 2008 - 20:01 | |
| Huhu vivement ce week-end ! | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 4 Déc 2008 - 18:32 | |
| ses mignon suite stp jadore trop. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 4 Déc 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 4 Déc 2008 - 19:14 | |
| Saluuuuuuuuut J'suis qu'a la page 5 mais J'me fait virer de l'ordi donc Voila -___________-'. Sinon J'suis nouvelle,sur la fic hein pas sur le Fo', ça fait longtemps que je suis la, On peux avoir une suite ? Bsous <3. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 4 Déc 2008 - 21:27 | |
| New's {en quelque sorte xD} Suite pleeease ='( | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 4 Déc 2008 - 22:43 | |
| nouvelle lectrice suite stp | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Déc 2008 - 17:35 | |
| CHOUPPPER CHUIIITE ! <33 Choupii ! ' - Spoiler:
Rohh là ... quand ça commencer j'ai passer à deux doigts de me lever et applaudir ! J'ai lancé un petit criie ! Ha haa J'ai tout simplement adoré , cra il y avait cette magie d'attente .. de voir le livre en imga e, mais ils n'avaient pas un grand budjet alors les effets spéciaux sont vraiment , mais vraiment à chier ET les doublage aussi ... sinon l'actrice qui joue Alice est SUPER et Emmett aussi ! <33 ... Ed' est bon quand même .. surtout plus vers la fin ... BElla aussi , mais je trouve qu'elle manque un peux de profondeur ! MAiis J'avais tellement hâte que je tremblais tojours ... mon amie me disait : Calme toi maryee calem toi! X) ha haa .. les personne derriere moi aurait voulu me tuer ! LOL .. J'ai vraiment aimé .. j'Y retourne Lundi ... te mon amie m'a graver le film em anglais ... il a été filmé , mais il y aucun décalage avec le son ! L'image sur un tv ets a chier .. maiss ur l'ordi c,Ets pas pire .. et on entend aucun rire et tout ! C'est vrm niice . ! <3 ... jécoute casi toujours LOL! Ha haa MAiis sinon j'ai doré la scene qu'elle rencontre la famille Cullen ... et celle du bizou et celle du baseball .. je trouve cependant que laa cene ou elle découvre la vampirité d'ed' est trop charger d,info .. trop garoché ! Maiis sinon c'est bon
c'est sur que certaine personne qui n'ont pas lu le slivres peuvent etre décu .. car ça beaucoup été vanté et d,une oeuil extérieur c,Ets pas super !
Mais le prologue du début .. c'est casi exactement mot pour mot à celui du livre je capotait je tremblait moi et monm autre amie on s'écrsaiit la main !
MALADE
(L)
| |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 5 Déc 2008 - 17:47 | |
| Jviens de faire 25 pages alors Suiiiiiiiiiiiiite ! C'est Génial, Tom Wouuuuuuuh' C+. Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 6 Déc 2008 - 0:13 | |
|
Tic
Le lendemain matin, Berlin, réveillé dans mon grand lit, repos, nous sommes début août, je n’ai quasiment rien à faire, à part voir deux trois choses à faire pour le nouvel album, hier, endormi dans les bras d’une fée aux cheveux blonds, trop idyllique, puisque maintenant je suis seul dans ce grand lit. Mes phrases sont entrecoupé autant que l’est mon esprit. Je tourne la tête d’un mouvement vif et la voit à la fenêtre déjà habiller, le regard vague. Je me lève après un bâillement imperceptible avance doucement vers elle passe mes bras autour de sa taille et colle de suite la tête contre son cou. Pour mieux échappé à la lumière assassine et blanche de la fenêtre.
Moi : bonjours, toi, dis moi que fais tu debout à cette heure ? Julie : je me suis levé j’ai senti l’odeur des croissants et voila Moi : juste sa ? Julie : oui Moi : aujourd’hui je vais voir ma mère, tu viens avec nous ? Elle sera contente de te voir, surtout que tu es ma copine maintenant, elle va ne pas y croire. Julie : je ne pense pas que ce soit une bonne idée Moi : pourquoi tu sais que ma mère t’adore, elle te donnait même les cadeaux qui m’étaient destiné ! Julie : une fois, et tu m’en veux encore ? C’était ta tante qui t’avait offert une brosse à cheveux avec des princesses dessus pour se moquer de tes dread, alors ta mère me l’a donné. Tu en aurais fais quoi de cette brosse hein ? Moi : rien, juste t’embêté avec
Des bisous dans le cou et un sur la bouche, avant de reprendre.
Moi : bon alors c’est bon pour cet après midi tu viens ? Julie : non écoute je me sens pas prête, vaut mieux que t’y aille tout seul, je pense que l’on devrait attendre avant de se mettre ensemble Moi : j’en ai marre de tes hésitations !
Je m’en vais dans la douche, énervé, c’est insupportable c’est changement d’avis. Après mettre préparer je vais dans le couloir me prend un café et n’adresse la parole à personne, ma colère ressort tellement que tout le monde à compris le malaise entre Julie et moi.
Bill : on part cet après midi voir maman, tu viens Julie ? Julie : non pas cette fois, une autre Bill : ok, on y va tom ? Moi : oui c’est bon je conduis Bill : d’accord
Regard assassin vers Julie, je franchis la porte et puis on y va direction Hambourg. Je passe une excellente journée enfin je crois j’avais la tête ailleurs. Retour sur Berlin en fin de soirée, plus apaisé, elle a apparemment passé la journée avec Gustav.
Julie : bon j’y vais-je vous laisse on part demain matin Bill : tu pourrais rester se soir ? Non ?
Regard vers moi de bill, pas de réaction.
Julie : bye tout le monde Gustav : attend je te ramène j’en ai pour deux minutes Julie : je t’attends dehors
Elle sort de la maison et là, 3 paires d’yeux s’acharnent sur moi
Bill : bon allez va la rejoindre et excuse toi Moi : je ne vois pas pourquoi je le ferais, c’est elle qui ne veut pas de moi Gustav : oublie ton égo un peu ! Moi : c’est ce que je fais ! Bill : vas-y tu vas le regretté sinon, elle part demain, bouge toi !
Ce n’est pas ma faute si elle hésite tout le temps, je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts ; en même temps …
Tac
zuiteeeeeee = weekend prochain =)waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'hallucine si j'ai bien compté j'ai 5 nouvelles lectrices !!je suis trop happy ! qu'est ce que j'ai fait pour mérité sa ??je suis trop contente vos commentaires sont tout simplement magnifique =) je vous aime xDsinon vous pensez quoi du couple ? il va tenir ou pas ????milinedu34- Spoiler:
- milinedu34 a écrit:
- Je Suis Une Nouvelle Léctrice.
J'ador Ta Fiction. Bisoux Jéspére Bientot Avoir La Suite. Jen Suis Acro a Ta Suite ^^. Bisoux tu Pourra M'informer Quand Tu Métra La Suite Sil te Plaît ?.? Bisoux a Tous Et Bonne continuation pour Toi Et Ta Fiction et vivement la suite .
Bisoux Merci beaucoup !!je peux t'informais oui en t'envoyant un mp quand je postemais sinon sa ne sert pas à grand chose étant donné que je suis que les weekend donc bon puis tu peux toujours suivre le sujet =)bizoo et merci encore chachou34- Spoiler:
- chachou34 a écrit:
Nouvelle lectrice !! J'adore fiction et c'est très rare que j'aime une fiction. Maintenant j'attends la suite avec impatiente.
Bisous bonne continuation et surtout bonne imagination. merci beaucoup !! je suis contente que sa t'ai plu !!j'espère que sa va continué =)je fais de mon mieux en tout cas =)par contre je suis désolé mais je suite que le weekend à cause du lycée --'mais je suis toujours le weekend je ne zappe jamais =)bizoo Liiiice- Spoiler:
- Liiiice a écrit:
- Saluuuuuuuuut J'suis qu'a la page 5 mais J'me fait virer de l'ordi donc Voila -___________-'.
Sinon J'suis nouvelle,sur la fic hein pas sur le Fo', ça fait longtemps que je suis la, On peux avoir une suite ? Bsous <3.
and
Jviens de faire 25 pages alors Suiiiiiiiiiiiiite ! C'est Génial, Tom Wouuuuuuuh' C+. Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3. oui vous pouvez avoir une zuite ma pauvre tu t'es fais viré de l'ordi mon qui ne peux plus m'en passer je compatis avec twa !!xDmerci beaucoup !!d'avoir eu le courage de tout lire =)bizooj'espère que cette suite te plaira !! Kyô-Emmy- Spoiler:
- Kyô-Emmy a écrit:
- New's {en quelque sorte xD}
Suite pleeease ='( Oo pourquoi news en quelques sorte lol ? lolmerci d'avoir tout lu =)<3 laurine08
- Spoiler:
- laurine08 a écrit:
- nouvelle lectrice
suite stp Bienvenue miss !!j'espère que la zuite te plaira !!!bizoo Pour toutes les autres xD sinon mon message sera plus long que ma zuite xD:
- Spoiler:
je vous adore !! =)
ma maree n'a mwa :
- Spoiler:
le meilleur pour la fin =) j'étais trop comme toi quand j'ai vu le film et dis toi que moi j'étais dans ma chambre et toute seule alors je poussé des micro cris xD sa fais du bien de le comprendre en francais lol parce que moi tout les extraits que j'avais était en anglais je le comprennais d'ailleur aussi bien que le chinois !! lol j'adoreeeeeeeee toute les scènes que tu as décrites moi j'ai pas pu bien voir mais j'ai lu sur le net que les gens ils pensaient comme toi pour les effets spéciaux qu'ils étaient nuls ! moi la scène que j'ai pas aimé c"est le moment où bella passe devant edward et ils se retrouvent dans la foret et ils se parlent vraiment enfin je trouve sa un peu facile mais bon rob !! il est tellement beau ! lol au fait dans ton message précédent tu m'as mis le mot "garoché" ? sa veut dire quoi lol ? xD inculte je sais lol j'espère que ta main va mieux !! =) oh t'es malade qu'est ce que tu as c'est pas grave au moins !! tu as attrapé la maladie de twilight xD lol bizoo jtd
| |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 6 Déc 2008 - 1:05 | |
| Trop Bien La Suite. Oui T'inquiéte Tout Les Vendredi soir je regarderé. J'adore trop ta suite. Bisoux a toi et bonne continuation . et juste une frase a dire. Vivement la suite Bisoux | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 6 Déc 2008 - 1:09 | |
| J'adore continu comme sa je suis accro !!Lool.
Vivement la suite.
bisous. | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 6 Déc 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 6 Déc 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 6 Déc 2008 - 17:13 | |
| suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 6 Déc 2008 - 22:07 | |
| Super suite comme toujours J'espère quand même qu'il va s'excuser !! Ha haa Ma ch'tite JOuulaye' - Spoiler:
Ha haa désoler pour le « garoché » .. purement Québécois ! ha haa ! ça veut dire , fait vite ... Boatcher ! Sinon ... je suis pas Malade .. j'ai dit que c'était malade ! hahaa LOL CAPOTÉ ! J'y retourne dans 2 dodos ! Mouahha J'ai hâte ça parait pas ?! xD Mais tout le monde est daccord pour les effets spéciaux et tout ... mais ils n'avaient pas trop de budget non plus ! Dans le prochain ça va être surment mieu .. 'vont avoir plus de cach ! Touuka Baye'
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Déc 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
mini-clo Neu(e)
Nombre de messages : 43 Age : 30 Ma localisation : Les Arcs city Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Déc 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|