| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 7 Déc 2008 - 17:04 | |
| - julilie a écrit:
- Liiiice a écrit:
- Saluuuuuuuuut J'suis qu'a la page 5 mais J'me fait virer de l'ordi donc Voila -___________-'.
Sinon J'suis nouvelle,sur la fic hein pas sur le Fo', ça fait longtemps que je suis la, On peux avoir une suite ? Bsous <3.
and
Jviens de faire 25 pages alors Suiiiiiiiiiiiiite ! C'est Génial, Tom Wouuuuuuuh' C+. Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3. oui vous pouvez avoir une zuite ma pauvre tu t'es fais viré de l'ordi mon qui ne peux plus m'en passer je compatis avec twa !!xDmerci beaucoup !!d'avoir eu le courage de tout lire =)bizooj'espère que cette suite te plaira !! J'adore ! Suiiiiiite ! | |
|
| |
PiikachU Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 30 Ma localisation : Kabuki Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 12 Déc 2008 - 17:32 | |
| Hey! J'adore^^
Bien...
Suite?? | |
|
| |
angel' Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 31 Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 13 Déc 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 13 Déc 2008 - 21:40 | |
| pk elle hésite tt le temps? suite | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 13 Déc 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 13 Déc 2008 - 23:40 | |
| Tic
Agir ou réfléchir, regret ou remords quitte à choisir je préfère la première option, je prends une veste et sort enfin sous le sourire des gars. Le ciel commence vraiment à devenir noir et la pointe de l’air est assez froide, je m’approche d’elle et lui dit :
Moi : alors ta journée ? Julie : il y a mieux et toi ? Moi : aussi Julie : désolé pour ce matin Moi : non c’est moi je n’aurais pas du réagir au quart de tour Julie : je sais que je suis chiante mais c’étais dur tu sais pour moi quand tu es partie, je n’avais pas de nouvelle de toi, je n’étais pas bien Moi : je suis désolé j’aurais du t’appeler Julie : non c’est moi, tu te rends compte que j’ai dû aller à la fête l’autre abruti pour pouvoir te voir et j’ai même cherché des infos sur ce que tu faisais sur internet. Tu fais de moi une véritable groupie
Je la prends dans mes bras.
Julie : tu me rends folle, je ne supporterais pas d’être loin de toi Moi : on le sera pas tant que sa fais moi confiance Julie : oui Moi : tu ne veux pas rester se soir au moins ? Julie : non il faut que je sache à quelle heure on part et faut que je voie mes parents histoire de savoir s’ils sont en vie Moi : dommage Julie : mais tu peux venir avec moi si l’hôtel te manque ! Moi : mm si tu y es l’hôtel peut devenir intéressant Julie : enfin ce n’est pas tout à fait l’hôtel c’est des chambres d’hôtes Moi : okay tu connais la route ? Julie : un peu Moi : ben c’est partie
Nous arrivons dans un merveilleux endroit, enfin je ne peux que le supposer puisque tout est noir. Je ne me gare pas trop prés pour ne pas faire de bruit. On essai d’ouvrir la porte sans succès, jusqu’à ce que l’on voit après un petit moment le bouton pour ouvrir pour notre défense il faisait vraiment noir et il n’y avait pas de lumière dehors. Deux, trois pas plus tard l’on se retrouve devant sa chambre où elle cherche sa clé dans son grand sac.
Moi : tu penses que l’on arrivera à y entrer dans cette chambre ? Julie : oui je pense si on ne réveille pas mes parents Moi : tout compte fait dormir dans la voiture n’est pas si mal Julie : non c’est bon regarde.
On marche le parquet grince, mais la chambre est vraiment jolie apparemment le thème c’est la couture, il y a mieux je le reconnais cent fois mais la chambre est belle même si on ne peut pas vraiment marcher dedans sans que l’Australie entière l’entende.
Julie : je vais prendre ma douche Moi : d’accord
Je m’installe sur le lit puis n’ayant pas de télé ni rien à part un bouquin en français où le titre ne m’inspire pas confiance du tout, je prends son portable et commence à fouillé. Elle revient habiller pour dormir et les cheveux tout mouillée.
Julie : tu fais quoi ? Moi : je fouille Julie : je vois, tu cherches quoi ? Moi : des messages suspects Julie : en allemand ? Moi : je sais très bien parler français Julie : aussi bien qu’une vache espagnole Moi : merci pour la comparaison, c’est qui Christophe ? Julie : un ami français fou de lecture Moi : je reviens, je vais prendre ma douche et bye-bye Christophe
Je dis ça en effaçant son numéro de son répertoire et rentre dans la salle d’eau avant d’entendre Julie râler. Je reviens après avoir fini et m’installe de suite dans le lit.
Julie : tu as trouvé ça drôle ? Je vais l’air de quoi moi quand je vais lui demandais en rentrant son numéro parce qu’un pote me la effacée ? Moi : pote ? Julie : copain Moi : copain ? Julie : petit ami Moi : petit ami ? Julie : qu’est ce que tu veux que je dise au juste ? Moi : mm quelque chose du genre : l’amour de ma vie, mon homme aux mille charmes Julie : avec de grandes chevilles Moi : je meurs de rire Julie : chouette j’aurais plus de place Moi : --‘ espèce de garce Julie : une garce amoureuse alors
L’on passe de baiser sage à baiser passionné, juste qu’à ce que je passe ma main sous son débardeur, quand elle m’arrête et me dit :
Julie : sa ne te dérange pas d’attendre un peu avant de le faire Moi : non pas du tout, il me tarde juste de te montrer que je m’y prends mieux que mon frère. Julie : pourquoi tu dis sa ?
Je crois que j’aurais du me taire.
Tac
voila la zuiiiiiiiiteeeeeeee la prochaine le weekend prochain désolé mais bon j'ai eu un empechement de grande taille j'espère que la zuite vous fera plaisir ils sont enfin (!!) ensemble lol bon alors question : pensez-vous que sa va tenir ?
bizoo et joyeuse fete à toutes d'avance et surtout plus qu'une semaine avant les vacances francaise !! je pense que tu dois les avoir aussi ma maryeeeeeeeeee xD
maryeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :
- Spoiler:
ma choupette il faut que tu me passes ton msn j'en est marre des spoiler xD enfin si tu veux bizoo jtd
| |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 13 Déc 2008 - 23:46 | |
| Ils sont ensembles <3 J'espère juste que ça va durer, pour répondre à ta question =) Tu peux pas poster ce week-end ? =( Suite ! | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 14 Déc 2008 - 0:13 | |
| Sayer elle s'est enfin decider et ils sont ensemble.
j'adore trop ta fic .
Viite la suiite !!^^
Bisous. | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 14 Déc 2008 - 0:16 | |
| Trop Bien ta suiiiteee. Vite La Suiteeeee.. Bisoux | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 14 Déc 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 14 Déc 2008 - 10:28 | |
| De retour après une très très longue absence je suis re et je veux une suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 14 Déc 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 14 Déc 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 14 Déc 2008 - 18:40 | |
| super comme d'habitude suite stp. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 14 Déc 2008 - 18:43 | |
| j'ai tout rattrapé j'adore toujours autant je demande une suite contente pour julie et tom xD | |
|
| |
angel' Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 31 Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 14 Déc 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 14 Déc 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 15 Déc 2008 - 2:17 | |
| Rooh là t'as trop raison ! Vivement Msn Moi je crois pas que sa va tenir ... sinon ça finirais joyeusement ... sauf s'il crash en avion ou Whatever ... Bahh j'adoore toujours ce truc ! Débillee ! (L) Biensuur que j'ai des congé pour les fêtes ! Sinon je crois bienq ue je me jetterais en bas d'un pont x) LOL Je finie le 19 dec et je reccommence le 6 jan !! Plus que 5 jours d'école Rohh et tout plein d'examen ... Toukka je me perd là ... Msn par MP ! | |
|
| |
PiikachU Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 30 Ma localisation : Kabuki Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 16 Déc 2008 - 19:42 | |
| Oui, je crois aussi qu'il aurait mieux fait de se taire^^
Suiite plz^^ | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 17 Déc 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
mini-clo Neu(e)
Nombre de messages : 43 Age : 30 Ma localisation : Les Arcs city Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 18 Déc 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 19 Déc 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
angel' Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 20 Déc 2008 - 14:34 | |
| Je vais mourir à force de répeter suite suite suite >_< | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 21 Déc 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
magdalia Fana
Nombre de messages : 62 Age : 32 Ma localisation : Alaska Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 21 Déc 2008 - 20:49 | |
| Bonjour je suis une nouvelle lectrice , je viens de lire tous c'est vraiment super j'aimen bcps . Tu sais comment j'ai trouvé ta fic enfaite c'est sur le forum actualité t'a marqué magdalia clique et comme je m'appelle magdalia en pseudo bin j'ai cliqué mais je savais pas que c'était une fiction et donc j'ai commencé à la lire cette aprés midi et j'ai adorée donc je suis devenue accro donc merci d'avoir mis magdalia clique mm si ce n'était peut-être pour moi . Voilà ta fiction est super et tu as vraiment du talent pour écrire enfin j'aime bcps. Voilà donc je suis super contente d'avoir découvert cette fiction ... Je suis préssée de lire la suite est-ce que tu pourrais me prévenir pour la suite enfiin je sais passi tu préviens enfin je repasserais régulierment pour voir si il y a la suite !!! bn j'arrete de raconter ma vie .. Gros bisous et c'est une super fic !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|