| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 22 Déc 2008 - 13:26 | |
| Tic
Réfléchir des fois n’est pas si inutile !
Moi : heu pour rien Julie : bill à dit que j’avais couché avec lui ? Moi : non, non je t’assure !!
On s’endort peu de temps après, je pensais que le levée du matin serais agréable, le soleil éclairant et réchauffant nos corps, que dés que l’un d’entre nous reviendrais à la réalité il réveillerait l’autre par un baiser tendre ben franchement je pense que cela n’existe que dans les films romantiques. Là nous avons eu droit à la version comique voir d’horreur puisque c’est sa mère qui est venue nous réveillé sans frappé en brayant et bien on ne nous évitant aucune question gênante.
Mère : Julie, enfin tu es là !! Moi : c’est quoi ? Julie : ma mère Mère : tom que fais-tu là ? Julie : et bien il dormait comme moi Mère : sa j’ai bien compris mais je ne sais pas vous dormez nu comme ça !! Julie : mais on n’est pas nu d’abord et puis s’a ne te regarde pas ! Mère : vous êtes ensemble ? Marc vient ici !!
Marc, son père, lui au contraire de sa mère il m’aime bien même beaucoup, on a la passion pour la guitare commune puis c’est un mec cool je me suis toujours demandé comment il faisait pour la supporter. Malheureusement lui et Julie sa n’a jamais collé, il a toujours un peu ignoré.
Marc : oui et tom comment tu vas ? Moi : très bien Mère : alors tom tu as pris ma fille comme petite amie oui ou non ?! Moi : heu oui Mère : j’espère que tu ne lui feras pas de mal comme aux autres Moi : non
J’ai à peine la pression d’un coup.
Julie : j’aurai aimé te le dire autrement là tu vois on dormait alors si sa vous gène pas de nous laisser 10 minutes pour nous préparé merci ! Mère : ne t’inquiète pas je continuerais après, d’ailleurs tom si tu pouvais enlever les lianes sur ta tête se serais bien !! Julie : c’est tout sauf des lianes maman je te les déjà dis 100 fois ! Mère : oui, oui
Ils partent tous de la chambre, enfin !
Julie : désolé pour ma mère, j’adore tes lianes moi
Elle me dit sa en prenant une de mes dread et en l’enroulant autour de son doigt avant de le faire un bisou sur la joue. Après quelques moments de tendresse et de diverses habitudes matinales incontournables nous descendons.
Mère : enfin je pensais que vous étiez mort et s’a ne m’aurais déranger qu’à moitié
Elle dit sa en me fixant de manière insistante, j’ai dans la tête différent plan pour la tuer là tout suite par contre je doute sur lequel je dois utiliser et la réaction de mes compagnons quoi que Julie devrait me soutenir un minimum.
Marc : alors tom toujours aussi amoureux de ta guitare ? Moi : oui Marc : j’ai était déçu je pensais t’entendre plus que sa dans le live n’empêche bravo pour l’intro c’étais le meilleur moment Moi : oui j’ai bien pris mon pied sur l’intro Mère : j’espère que se ne sera pas pareil avec ma fille Julie : maman !
Le déjeuné terminé les valises bouclés pour eux on se dit au revoir pas loin de la voiture.
Moi : tu vas me manquer Julie : toi aussi Moi : sa énerve je ne sais même pas quand je vais te revoir ! Julie : plus souvent que tu ne le crois puisque maintenant je serais sur Paris Mère : oui avec un colocataire beaucoup plus beau que toi Moi : c’est quoi cette histoire ? Julie : rien ne t’énerve pas, c’est Christophe, un garçon qui partagera l’appart avec moi Mère : et la fac aussi ils ont beaucoup de point commun Moi : c’est vrai ? Julie : maman ! Oui mais sa ne change rien, c’est toi que j’aime et tu m’aimes toi ? Moi : oui, mais il est comment ce mec la Christian ? Julie : Christophe, il est normal, je ne sais pas moi Mère : si j’étais toi, je m’inquiéterais Julie : maman, arrête un peu ! Non je t’assure c’est juste un ami Moi : pff je n’ai pas envie que tu partes Julie : je n’ai pas le choix je vais bosser Mère : bon on y va sinon on va avoir des embouteillages Moi : reste Julie : non j’y vais on se voit bientôt et on s’appelle ? Moi : oui, je ne compte pas te lâché j’aurais l’oreille collé au portable
Elle me sourit puis on s’embrasse et s’arrête à cause du démon blond qui lui sert de mère qui klaxonne.
Moi : je t’aime Julie : moi aussi
Et c’est comme sa qu’elle partie. J’adore avant j’étais angoissé qu’elle ne m’aime pas, maintenant je stresse parce j’ai peur qu’elle ne m’aime plus. Et plus particulièrement qu’elle aime ce Christophe.
Tacvoila la zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee la prochaine sera pour noel xD sa change un peu et c'est plutot désole de ne pas avoir posté avant mais j'étais malade merci beaucoup magdalia et vous toutes joyeuses fetes à toutes ! bizoo je vous nems
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 22 Déc 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 22 Déc 2008 - 13:37 | |
| J'l'aime déjà pas ce Christophe !!! ^^ Bref je demande la suite j'adore !! | |
|
| |
angel' Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 31 Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 22 Déc 2008 - 13:53 | |
| On est deux dans ce cas ! Toujours un autre mec moins beau mais plus attirant GRRR Croisons les doigts pour que cette Julie ne soit pas idiote ! Bonnes fetes à toutes =)
SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTTTE | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 22 Déc 2008 - 14:24 | |
| Il m'inspire pas ce mec là, Christophe u_u Suiiite =) Et bonnes fêtes de fin d'année les gens =D | |
|
| |
magdalia Fana
Nombre de messages : 62 Age : 32 Ma localisation : Alaska Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 22 Déc 2008 - 19:05 | |
| derien d'est super cette suite j'adoreeee , je veux la suiteee ... Moi nn plus christophe ne m'inspire pas .... Bonnes fêtes et Joyeux noellllll !!!! bisous | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 22 Déc 2008 - 19:09 | |
| On est 5 a pa l'aimé ce Christophe ! lool!! bOnne fête les filles !! ViiVemen noël pOur les cadeaux é la zuiite =D!! | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 23 Déc 2008 - 2:55 | |
| Pauvre toii |!
C'est pas coulle être malade ! xD Diit tu m'a rentrée sur Msn ?? x) xD
J'adore toujourss !! ya dla jalouusiie dans l'aiir !!
JOYEUXX NOWEEL <33
Suiiitee !! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 23 Déc 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 23 Déc 2008 - 18:56 | |
| je le sens mal, l'histoire du christophe!!! sinon j'adore toujours suite!!!!!!!!! | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 23 Déc 2008 - 23:43 | |
| j'avais pas vus que tu avais mis la suiite.
Je suis sûre qe ce Christophe va vouloir Julie et qu'il va y avoir une grosse embrouille . (enfin c'est ce que je crois ^^)
Suiiite .
Bisous. | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 24 Déc 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 24 Déc 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 24 Déc 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 25 Déc 2008 - 22:48 | |
| suiite stp!! c nowel plizz une suiite !!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 25 Déc 2008 - 23:02 | |
| Tic
Les réveils ne sont pas fais pour moi, je vais envisager de m’installé sur une île déserte, juste pour voir ce que sa fais de ce réveillé calmement dans la joie et la bonne humeur du moins pas comme ça :
Bill : il va te tué ! Je filme, vas-y Georg jette l’eau et le journal !
Sploutch
Un liquide froid et très désagréable envahie mon lit ainsi que le peu de sommeil et de bonne humeur qui me restaient.
Moi : p*t** ! Qu’est-ce que vous foutez ? Bill : on te met en condition pour une bonne et une mauvaise nouvelle Gustav : c’est quoi la bonne ? Moi : c’est quoi ce délire sérieux ? Bill : déjà, je tiens à te dire que je suis fier de toi mon frère ! Georg : et moi aussi ! Moi : qu’elle heure, il est ? Vous avez bu quoi ? Bill : j’ai bu un bol de lait ce matin merci de t’inquiété, enfin bref je viens pardon, on vient te félicité de ta première journée de non célibataire, bravo ! Moi : dites moi que c’est un cauchemar, vous me réveillé pour sa ! Bill : non on a mieux ta copine en photo sur le magasine à potin d’Allemagne avec Gustav ! Moi : mais ce n’est pas vrai Georg : ah si ! On a fais des zooms et tout on est même capable de voir la couleur du soutif à Julie, noir pas très original mais bon Moi : donne moi sa !
Je regarde la photo avec des yeux si fatigué qui me rendent la photo floue, j’en vois assez cependant pour comprendre que l’on est dans la merde, moi qui je ne voulais pas le dire à la presse que l’on était ensemble voila que celle-ci croie qu’elle est avec Gustav ! C’est le bouquet, le vase, et la fleuriste !
Moi : mais Gustav comment t’as fais pour pas les voir ? Gustav : je suis désolé, il n’y avait personne, on est allé visiter un petit château, ils devaient y avoir 10 ou 15 personnes grand max ! Mais t’inquiète David va arranger sa ! Moi : mouais, bon maintenant vous pouvez me laisser ? Georg : eh mince nous on te voyait déjà tuer Gustav ! Bill : une prochaine fois, allé, on bouge
Ils sortirent tous enfin de ma chambre, je prends mon téléphone, regarde l’heure 14 heure bon elle doit être debout. Je l’appelle donc :
Julie : allo ? Moi : allo, tu vas bien ? Je ne te réveille pas ? Julie : oui sa va et toi ? Non je lisais Moi : je voulais te prévenir que tu as été prise en flagrant délit avec Gustav la presse vous a eu Julie : mince, tu m’en veux ? Moi : bien sur que non, je suis juste déçu que ce ne sois pas moi sur la photo Julie : elle a été publiée ? Moi : oui mais on fera passer un démenti et tout le truc je suis sure que tu en entendras même pas parler Julie : j’espère Moi : ne t’inquiète pas, tu me manques tu ne penses pas que tu peux venir ? Julie : non je suis désolé pour ton anniversaire je pense que je peux me débrouiller Moi : tu as intérêt à y être sinon ce sera nul Julie : j’y serais, et toi tu ne peux pas venir me voir ? Moi : heu, sa va être serré mais je ne pense pas que je pourrais je suis désolé Julie : je dois y aller le tyran m’appelle Moi : je t’aime Julie : moi aussi bisou
Pas le temps de répondre qu’elle a déjà raccroché. Combien de temps l’on tiendra comme ça ?
Tac voila la zuitela prochaine ce weekend !=)xD joyeux nowel a toutes j'espère que le père nowel vous a gatée ! bon alors vous en pensez quoi ?de la zuite pas du père nowel ?xD*okay je sais c'est pas drole* bizoo | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 25 Déc 2008 - 23:50 | |
| Merci pour la suiite.
Bisous. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 26 Déc 2008 - 0:42 | |
| Arf, elle a été prise avec Gustav =/ Et Georg qui voulait voir son pote mourir xD Suiiite ^^ | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 26 Déc 2008 - 11:50 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiite, Kyô-Emmy a Tout Dit =D. | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 26 Déc 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 26 Déc 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 26 Déc 2008 - 17:50 | |
| toujours aussi génial suite stp bisous. | |
|
| |
angel' Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 31 Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 26 Déc 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 26 Déc 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
magdalia Fana
Nombre de messages : 62 Age : 32 Ma localisation : Alaska Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 26 Déc 2008 - 23:59 | |
| C'est trop bien j'adore , la suite stpp Ca va le père noel m'a bien gaté ...hihi je suis préssée de lire la suite bisous et bon fête de fin d'année =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|