| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 27 Déc 2008 - 18:41 | |
| bOnne fête de fin danné lé fille!!
é suiite stp!! | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 27 Déc 2008 - 18:59 | |
| - fan-de-Tom-95 a écrit:
- bOnne fête de fin danné lé fille!!
é suiite stp!! A toi aussi . | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 29 Déc 2008 - 2:28 | |
| Tic
Octobre, 3 mois sans voir son sourire, même pas à mon anniversaire, mais l’on va se rattrapé … Je viens passer deux jours avec elle, elle ne le sait pas je vais lui faire une petite surprise, comme sa aussi sa me permettra de voir comment sa se passe avec son colocataire, de la surveillé un petit peu… Sinon l’excuse officielle quand j’irais la voir c’est de me reposé avec elle ? Il n’est pas futé le petit kaulitz ?
Ding/Dong
Je sonne, comme vous pouvez le remarqué, et la personne qui vient l’ouvrir n’est d’autre que son colocataire torse nu, et je le trouve pas trop mal enfin ce n’est rien comparé à moi. Mais disons qu’il est un des rares mecs à pouvoir être mon concurrent.
X : salut tu dois être tom je parie ? Moi : oui heu désolé je ne parle pas français X : t’inquiète je parle anglais, je m’appelle Christophe Moi : heu … je peux la voir ? Christophe : oui bien sur, par contre je crois qu’elle dort Moi : pas grave Christophe : c’est la dernière porte au fond à droite Moi : merci
J’ouvre la porte, elle dort sur le ventre, elle est belle. J’enlève mon baggy et le parachute qui me sert de tee-shirt. Et me couche à côté d’elle, première réaction elle me pousse et me donne une claque avant d’allumé la lumière précipitamment.
Julie : tom !! Mais qu’est ce que tu fais là ? Moi : je suis venu voir ma chérie Julie : tu aurais pu me prévenir ! Moi : je n’ai pas le droit de te faire une surprise ? Julie : si au contraire, même si je suis quasiment sûre que tu es venue pour me surveillé ! Moi : mais non ma chérie, tu ne travailles pas demain hein ? Julie : si je travaille demain c’est mardi, arrête tes chéris ils font p*t* Moi : d’accord ma non chérie, tu vas à la fac tu ne peux pas sécher pour moi ? Julie : non j’ai cours de 8H à 15H tu devrais trouver quoi faire ? Non ? Moi : pff oui, bisou ? Julie : bisou
Elle me tourne le dos puis ce retourne et me serre dans c’est bras vivement.
Julie : tom t’es là ! Moi : souffres-tu de double personnalité ? Julie : non mais je viens de réaliser là ! Je dormais ! Moi : c’est pour cela que je ne t’en veux pas de m’avoir giflé dans la mesure où se serais un inconnu qui venait dans ta chambre tu aurais plutôt bien réagit Julie : je t’aime Moi : moi aussi
Quelques bisous et câlins en tout genre puis on s’endort. Le lendemain quand elle est partie je rejoignis mon frère et on fit un tour de la capitale. Même si on c’est fais courser plus d’une fois par les fans on a au moins fait du sport. Quand on fut rentré je me suis amusé à accrocher des posters de moi dans sa chambre avec bill, puis celui-ci repartit. On passa la soirée juste tout les deux, on l’on joua à mangé des m&m’s sur le corps de chacun et d’autres jeux… Le lendemain, samedi, on passa la journée dans le salon devant la télé, dans les bras l’un de l’autre. En fin d’après midi quand j’allai chercher bill et que je vu son fameux colocataire et elle en train de se prendre dans les bras. Réaction immédiate de ma part je claque la porte et m’en vais sans rien dire laissant mon frère au milieu de couloir choqué. Je préfère m’en allais avant de dire des choses que je vais regretter.
Tac
voila la zuiiiiiiiiiiiiiiteee la prochaine sera pour le weekend prochain je pars en semaine fêté le nouvel an donc je ne pourrais pas posté mais je penserais à vous
je vous souhaite donc une futur bonne année xD
bon pour revenir à la fic il me manque un lemon à écrire et peut être une ou deux suites pas sure du tout et de mon côté la fiction sera finie ='(
bon sinon en ce moment qu'est ce que vous pensez de cette suite ? je veux des avis =) =) sa me motivera pour le lemon xD
| |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 29 Déc 2008 - 2:32 | |
| Miam, un lemon ! =D Hum et bien, cette suite est bien =) Bon, la fin j'me dit juste que Tom est jaloux de la voir dans les bras d'un autre mec mais bon ^^ Suite =) | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 29 Déc 2008 - 13:42 | |
| Oh cOol un lemon!! mercyy Chachou34!!^^ préssé ke tu re de ta smène!! zuite | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 29 Déc 2008 - 14:18 | |
| C'est qu'il est jaloux le petit Tom . ^^
J'adore toujour autant ta fic .
Suiite.
Bisous. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 29 Déc 2008 - 19:50 | |
| han non c'est bientot la fin alors!!!!!!!!!!!!!!!! ben moi j'aime comme toujours donc suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
magdalia Fana
Nombre de messages : 62 Age : 32 Ma localisation : Alaska Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 2 Jan 2009 - 15:47 | |
| C'est super , j'aime tjrs autant .. J esuis préssée de lire la suite sinn Bonne et heureuse Année 2009 à vous toutes Bisous | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 2 Jan 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 4 Jan 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 4 Jan 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 4 Jan 2009 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 4 Jan 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 4 Jan 2009 - 22:35 | |
| Tic
Je marche, sans trop savoir où je vais, pendant quelques minutes, bien sur elle me rejoint quelques temps plus tard. Je marche toujours sans lui répondre.
Julie : attend, mais attend moi ! Moi : …
Elle m’attrape par le bras, mais je crois que malgré mes lunettes de soleil, elle a vu mon air très énervé, et déçu pour ne pas dire triste.
Julie : mais attend, moi ! Laisse moi te parlais t’expliqué, puis se n’est pas ce que tu crois ! Moi : c’est fou mais on dit toujours sa ! Julie : bon arrête-toi, s’il te plait ce n’est pas se que tu crois Moi : « ce n’est pas se que tu crois ? » ce n’est pas trop cliché ? Pour une littéraire comme toi tu me déçois ! Julie : bon tom, tu te stoppes ou je te tape scandale en plein rue ! Moi : c’est vrai j’avais oublié que tu aimais te « taper » beaucoup de choses, tu as du t’amusé pendant que je n’étais pas là ! Julie : bon maintenant tu vas m’écouter
Elle me tire vers une ruelle très commune, pour retrouvé des corps humains mort, et pour voir des filles se faire violés.
Moi : quoi ? Julie : on prenait une photo il y a juste mit son bras derrière mes épaules pour prendre une photo, c’est tout ! Moi : oui c’est sa ! Julie : mais tu me prends pour quoi ? Une salope ? Moi : pas loin Julie : mais je t’aime espèce d’idiot ! Moi : si tu m’aimais tu ne ferais pas sa ! Julie : mais combien de fois je vais devoir te répété je prenais une photo ! Moi : oui c’est sa ! Julie : tu es le mec le plus borné et jaloux le terre, comment tu peux croire sa ? Moi : ben je crois se que je vois ! Julie : mais fais moi confiance 5 minutes de ta vie ! Moi : … Julie : je suis tellement déçue que tu crois sa ! Moi : moi aussi je suis déçu
Elle partie se soir là, je l’ai pas rattrapé et je dois dire que je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être parce que j’étais énervé ou peut être que c’étais juste mon égo surdimensionné. Arrivée à l’aéroport d’Ottawa, au canada, je rallume mon portable et vois qu’elle m’a envoyé un sms :
« On en est où ? »
Très bonne question …
Tac BOoOoOoONNE ANnEe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite plein de bonnes choses =) j'espère que vous avez passé de bonne vacance ! (parenthèse twilight : lundi c'est la saint edward !! xD et mercredi le film sort !! pour celle qui ne l'on pas vu jeudi !) voila la zuite désolée j'avais oublié xD *vilaineeeeeee* zuite le weekend prochain !! bon alors
Vous pensez quoi de la zuite ? vous aimez toujours ? vous pensez qu'il se remettront ensemble ? je veux vos avis !!!!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 4 Jan 2009 - 22:40 | |
| tu me rassure en me disant la suite semaine prochaine ça sonnait bien comme une fin donc suite!!!!! et moi j'ai vu twilight jeudi!!!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 4 Jan 2009 - 22:42 | |
| Ben j'espère bien qu'ils se remettront ensemble ! Aller, la suite =D | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 4 Jan 2009 - 23:02 | |
| - maggie03 a écrit:
- tu me rassure en me disant la suite semaine prochaine
ça sonnait bien comme une fin
donc suite!!!!!
et moi j'ai vu twilight jeudi!!!! génial j'aurais voulu moi mais c'étais pas possible j'étais pas chez moi --' mais bon je l'ai déjà vu sur internet donc sa va puis après l'avoir lu ... fois sa va lol me tarde mercredi quand meme et toi tu en as pensé quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 5 Jan 2009 - 14:09 | |
| Ya de l'eau dans le gaz (expression de fou Xdeii)
Suiite ^^
Bisous. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 5 Jan 2009 - 14:48 | |
| - julilie a écrit:
- maggie03 a écrit:
- tu me rassure en me disant la suite semaine prochaine
ça sonnait bien comme une fin
donc suite!!!!!
et moi j'ai vu twilight jeudi!!!! génial j'aurais voulu moi mais c'étais pas possible j'étais pas chez moi --' mais bon je l'ai déjà vu sur internet donc sa va puis après l'avoir lu ... fois sa va lol me tarde mercredi quand meme et toi tu en as pensé quoi ?
ca va j'ai aimer mais je préfére de loin le livre!!! | |
|
| |
debkas Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 32 Ma localisation : paris Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 5 Jan 2009 - 20:14 | |
| Nouvelle lectrice Fiction parfaite ... Vraiment parfaite Veut une suitteee :p | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 5 Jan 2009 - 21:21 | |
| Bienvenue =) moi aussi je préfère le livre xD et robert mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 6 Jan 2009 - 15:47 | |
| Je suis revenu .^^ Vite la suitee j'ador toujour autant. bisoux | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 6 Jan 2009 - 15:50 | |
| Désoler j'ai écrit mon message avec le compte a chachou34. Donc je diser que je suit revenue et que j'ador toujour ta fc vivement la suite. Bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 6 Jan 2009 - 15:59 | |
| Regarde avec quel compte tu ecris avant ,t'es vraiment teber loll.
Pourquoi on me met a l'épreuve !!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|