| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdalia Fana
Nombre de messages : 62 Age : 32 Ma localisation : Alaska Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 6 Jan 2009 - 20:46 | |
| c'est superrr jdr je suis préssée de lire la suiteee Je vais voir le film samediiiii je suis préssée bin sûre il ne sera jamais aussi bien que le livre ... | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 7 Jan 2009 - 19:57 | |
| Super jador trO é tOujour !!! suiiite stp!!! jespère kil seron toujour ensemble!!!!! | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 7 Jan 2009 - 20:23 | |
| Nouvelle Lectrice !! Je trouve ta fic génial =) Quand j'ai commencé à lire après je pouvais plus m'arrêter xD Alors je demande une Suite =D | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 7 Jan 2009 - 22:31 | |
| kel con !!! >< suite stp !!!! | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 8 Jan 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 8 Jan 2009 - 23:46 | |
| Ou lala ! Le retard de la mort x) Juste pour nargué ... x) Moi j'ai vue le film le 21 Novembre ... 3 fois depuis au Ciné ! =DD ^^ Rohh c'est super ces suites !" Mais Tom quand même ! Quelqun à dit : Lemon ?! x) Moi perverse... jamais x) Jtaïme ma chtite chiriie même si les spoilers me manque xD Fouille moi pourquoi `! Suittte ! | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 9 Jan 2009 - 22:22 | |
| J'adore c'est vraiment super ! Il est vraiment borné Tom ma parole xD Suite =D | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 9 Jan 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 10 Jan 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 10 Jan 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 10 Jan 2009 - 22:43 | |
| Tic
Quelques jours plus tard, dans les coulisses, d’un des plateaux télé du nord de l’Amérique, Canada, 23 heures et 40 minutes, d’un soir, d’automne froid, sans vent.
Bill : TOM ! Comment tu as pu rater plus de 10 accords de Monsoon ? Moi : … Georg : franchement là tu as abusé c’est à peine si tu levais la tête pour regarder le public sérieux quoi, fais un effort ! Bill : surtout monsoon tom ! Georg : je sais que ce n’est pas facile en ce moment vu que tu ne parles plus à Julie mais fais un effort au moins pendant les shows ! Bill : elle t’a encore appelé hier non ? Pourquoi tu ne veux pas lui parler et régler le problème ? Georg : tu pourrais la faire venir ici, quelques jours de fac en moins ce n’est pas si grave Bill : puis comme sa vous pourrez régler ça ensemble et puis vous passerez de nouveau des heures à vous embrasser et vous vous regardez dans le blanc des yeux Georg : oui voila alors qu’est ce que tu en penses ? Moi : à quelle heure est l’interview demain ?
Les garçons devant moi baissent la tête, puis sortent des coulisses, pour les loges enfin je crois, je ne sais pas je suis déconnecté. Je ne ressens aucune émotion, mon cerveau ne les assimile pas, comme si l’on avait coupé le lien entre mon cœur et mon cerveau ou comme si elle avait pris mon cœur, qui c’est peut être qu’elle la toujours eu.
2 jours plus tard Ma chambre d’hôtel, 1 heures du matin 2 minutes, le ciel est noir, la température est basse, ma terrasse est sale.
Rien, c’est le vide, je suis vide, je suis seul, je hais ce mot, surtout que c’est presque un mensonge étant donné que mon frère est à côté, deux de mes meilleurs amis aussi, et que des personnes dont je ne connais rien savent tout sur moi ou presque et sont en bas de l’hôtel à attendre un regard qu’elles n’auront sans doute pas. Une bouffée de cancer s’enfuit dans mes bronches pour les noircir à la couleur de mes idées. Et je m’enfonce dans cet engourdissement que me provoque le froid quasi hivernal de ce pays qui n’est pas mien. Le monde bouge en bas si vite, que j’ai l’impression de ne pas en faire partie, de n’être juste qu’un observateur d’une Terre solitaire. Je vois cette femme au talon trop haut marchée vivement que peut-elle faire en bas à cette heure, elle à l’air si jeune. Je ne m’aperçois même pas que ma cigarette est finie tellement je suis déconnecté, je ferme les yeux me retourne passivement, lentement. Et là je sens un courant électrique unique, me traversé, l’effet d’un bouffé d’oxygène après une noyade ou un verre d’eau après une traversée du Sahara n’est rien en comparaison de mon excès de bien être. La foudre peut aller frapper ailleurs, elle n’est rien en confrontation à elle, Elle.
Tacvoila la zuiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeela prochaine le weekend prochain =)c'est mon chapitre préféré j'ai pris du temps pour l'écrireje crois que c'est aussi le meilleur mais bon je suis pas objectivealors j'attends beaucoup de vos avis =)bizooje vous nemsBienvenue aux nouvelles lectrices=)merci beaucoup d'avoir tout lu <3ma maryee- Spoiler:
moi aussi les spoiler me manquent bizoo edit : j'ai fini le lemon !!une ou deux suites et de mon coté la fiction est finie ='(
Dernière édition par .... Jullylie ... le Dim 11 Jan 2009 - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 10 Jan 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 10 Jan 2009 - 22:54 | |
| ah mais ses qui elle d abord ses pas cool de nous laisser comme sa suite please aller euh xd. | |
|
| |
magdalia Fana
Nombre de messages : 62 Age : 32 Ma localisation : Alaska Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 10 Jan 2009 - 23:54 | |
| Ahhhh c'est tropppp bien , c'est beau ce que tu as écrit à la fin j'aime bcps.. C'est triste pauvre Tom j'espere qu'ils vont se réconciler ..... Gros bisous Je suis préssée de lire la suite =D BX BX | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 11 Jan 2009 - 3:08 | |
| C'est trés bien écrit ce que tu as mis a la fin et trés beau , j'adore.
Bisous. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 11 Jan 2009 - 12:19 | |
| Ooooh, ta fic est bientôt finie alors ? ='( J'espère qu'ils vont se réconcilier tout les deux ^^
Suiiiite | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 11 Jan 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 11 Jan 2009 - 15:47 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- Ooooh, ta fic est bientôt finie alors ? ='(
J'espère qu'ils vont se réconcilier tout les deux ^^
Suiiiite bientot bof xD si vous allez jusqu'à la vrai fin il reste 10 suites sans compté le lemon et je vais essayé d'en faire une ou deux en plus mais ce n'est pas sur donc a peu prés 11 suites après celle que j'ai posté donc 11 semaines avant la fin :'( mais pour vous sa fais long xD mais pour moi comme j'ai tout écris c'est finis ... bizoo | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 11 Jan 2009 - 15:51 | |
| Oh bah ça va alors 8D Mais c'est vrai que quand ce sera terminé, ça fera bizarre... | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 11 Jan 2009 - 16:17 | |
| Me Revoiilà ^^ Dsl Jvener pu tp sur le fow' ms la g tt rattrouper et je kiiff t suiite ^^ SuiiteuXx PLiiz'z =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 11 Jan 2009 - 16:25 | |
| génial ! je suis contente de te revoir ! bizoo oui emmy moi sa me fais déjà bizarre xD mais bon moi sa fais depuis Avril que j'y travaille ! alors t'imagine meme pas lol | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 11 Jan 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 11 Jan 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 13 Jan 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|