| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 13 Jan 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 14 Jan 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 14 Jan 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 14 Jan 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 15 Jan 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 15 Jan 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 15 Jan 2009 - 20:52 | |
| Prk je dois cliquer Julylie ? Suite | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 17 Jan 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 17 Jan 2009 - 19:32 | |
|
Tic
La question philosophique d’aujourd’hui est : A-t-elle rouvert les vannes de mon cœur ou me l’a-t-elle rendu ? J’arrive presque à sentir chaque veine de mon corps se réchauffé par ce liquide vital. Je suis figée comme une statue, elle ne bouge pas, l’air peureux, les rides de son front marquent l’anxiété, son visage m’a trop manqué, mes yeux font un ballet entre ses cheveux et ses pieds. Elle baisse la tête, c’est la dernière fois depuis mon voyage à paris que j’ai l’impression de voir en couleur de reconnaître le contour des formes, de sentir l’air donner la vie à mon corps. Depuis c’est minutes trop longue de silence, d’attente, j’ai peur qu’elle prenne mon manque de parole pour du mécontentement. Elle baisse encore la tête, je la vois tourner celle-ci comme si elle hésitait à partir, comme si je pouvais ne pas être content de la voir, content ? Qu’elle mot faible pour décrire l’état de mon cœur au bord de la crise cardiaque.
Moi : bouge pas Julie : je suis désolé Moi : de quoi ? Julie : de tout Moi : tu n’as pas à l’être
Je m’approche d’elle d’un pas assuré je sais qu’elle ne rejettera pas. J’emplie à fond mes poumons de sa douce odeur sucré en le prenant dans mes bras.
Moi : tu sais je n’ai pas de maison, je navigue d’hôtel en hôtel, mais mon vrai pays c’est toi, j’habite tes bras, là où me caresse tes doigts. Julie : on devrait se disputer plus souvent, si j’ai le droit à de si jolis déclarations Moi : mm
Je sors ma tête de son cou, en frôlant sa gorge de mon nez, je dépose mes mains délicatement sur c’est joues puis je l’embrasse, elle se laissant faire telle une poupée fragile.
Julie : tout compte fais non, plus de dispute ça m’a trop manqué, tu m’as beaucoup trop manqué, plus que le supportable.
Nos mains redécouvrent nos corps qu’elles connaissaient déjà si bien.
Moi : je t’aime Julie : je t’aime plus Moi : non je ne crois pas
Mais un type est entré et le charme est tombé, comme dis une chanson si connu. Ce type c’est mon frère, et c’est yeux couleurs menthe à l’eau ce sont tournés vers lui. Je regrettais l’instant d’avant ou j’étais l’unique personne qui avait droit à toute l’attention.
Bill : enfin, j’en pouvais plus de mon frère qui déprimé, il était affreux, et en plus il était nul et plus moche que d’habitude Julie : comme peux-tu dire qu’il est moche ? Tu lui ressembles tellement Bill : non ne me dis pas ça où j’appelle direct un chirurgien esthétique Moi : vous savez que je suis là ? Bill : oui, ne t’inquiète pas, l’on te voit tu n’es pas devenu un fantôme Moi : mon frère aurait avalé un clown ? Bill : non, il vient vous proposez une partie de scrabble ! J’ai perdu un pari avec Gustav du coup je suis obligé d’y jouer, venaient avec nous ! Julie : oh oui, je suis trop forte Moi : allons-y
Qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir ?
[Après plusieurs disputes sur les règles et les mots]
Julie : taisez-vous c’est à moi : prune Bill : ce n’est pas allemand ! Julie : si, ce n’est pas ma faute si tu es inculte ! Bill : bon à toi Georg !
Je m’approche d’elle et je lui fais un bisou dans le cou en lâchant un « menteuse » qu’elle seule pu entendre, me rendant mon baiser elle me dit :
Julie : même pas vrai Moi : si quand tu mens tu crispes tes doigts et tu te lèches les lèvres Julie : bon pose ton « érection » et arrête de raconter des bêtises Moi : mauvaise perdante Julie : non très bonne gagnante
Je pose donc mon mot puis après plusieurs engueulade et verre dans la tête, heureusement ce n’était que de l’eau ce fut Amélie la nouvelle copine de Gustav qui gagna puis après Julie ne cessa de répéter qu’elle avait gagné. Un sourire né sur mon visage à cause de la pensée qui me traverse l’esprit. Je dis donc à Julie à côté de moi doucement :
Moi : on peut y aller ? J’en ai marre de jouer Julie : oui, on va fêter ma victoire !! Moi : oui allez, viens !
Cette nuit, fut une nuit tranquille, calme et sereine. Je crois même que j’ai rêvé cette nuit là, le bonheur est-il si simple ? Mon bonheur était-il accessible uniquement grâce à elle ? Je ne sais toujours pas quand elle part ou si elle reste, je ne veux pas subir encore une séparation, je ne sais pas si j’en serais capable.
Tac
Voila la zuite the prochaine : weekend prochain !
bon allez plus que 3 semaines de cours et 2 semaines avant mon annif !!!! il me tarde
bon voila qu'est ce que vous en pensez elle restera / restera pas ? vous aimez / aimez pas ?
Je veux vos aviiiiiis !! xD
bizoo
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 17 Jan 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 17 Jan 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 17 Jan 2009 - 22:05 | |
| toujours aussi bien alors suite stp. | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 17 Jan 2009 - 22:18 | |
| La fête de ma ch'tite Joulayye dans 2 chemainnes ?! Tu vas devenir une grande fifille ! x) Okay ma gueule ... manque de sommeil J'ai taté un commentaire entre deux suite Mais J'ai cru comprendre que la fin approchait ? Tu oses ? Tu oses finir cette fic ? Je vais t'étriper JOke Mais je crois que ej vasi brailler je sais pas pourquoi mais bon ^^ Vivement la suite ! On a toujours pas eu notre lemon ! MA CH'TITE JULIIIE ! - Spoiler:
Rooh ... avoue que c'est moins puncher notre affaire sans les spoiler ! Ahhh la neiige viend e tomber de mon toit ! Genre avalanche on a un toit en tôle et souvent des avalanche et suite a la neige qui ets tombé agrémenter d'une vague de froid hors du commun .. eh oui ici on a fermer l'école à cause qu'il faisait trop froidd ... -38 jeudi - 42 Vendredi et aujourd'hui ... -35 ça commence à se réchauffer TT_TT' 'toukka ... c'est quoi la date précise de ton annif' ? Question que je ne loupe pas !
| |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 17 Jan 2009 - 22:27 | |
| Elle restera, elle est obligée >< Hein dis, elle restera ? Faut pas qu'ils se séparent >< Suiiiite, j'adore =) | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 17 Jan 2009 - 23:48 | |
| C'est trés beau ce que tu écris j'allucine .
Elle va rester ,elle a dit qu'elle voulait plus être séparer de lui donc logique qu'elle va rester ( mon cerveau reflechis défois ^^)
Sute.
Bisous. | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 18 Jan 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 18 Jan 2009 - 12:31 | |
| C'est trop beau !!!! Suite =D | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 18 Jan 2009 - 20:56 | |
| non je n'aime pas!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooore ( regarder danser les gens!!!)))) non j'adore vraiment vivement la semaine prochaine pour la suite!!!! | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 20 Jan 2009 - 19:37 | |
| ZuiiTeuh!! jadOre tOujOurs!! | |
|
| |
magdalia Fana
Nombre de messages : 62 Age : 32 Ma localisation : Alaska Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 21 Jan 2009 - 13:25 | |
| trop bien j'adoree tjrs aussi bien .. je suis préssée de lire la suite C'est trop bein qu'ils se soient réconciliés Bisous | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 23 Jan 2009 - 20:59 | |
| xD vous allez me tapper mais bon : vous voulez la zuite ? xD j'adore trop vos com's mdr | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 23 Jan 2009 - 21:53 | |
| heu comment dire!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 23 Jan 2009 - 22:19 | |
| Evidemment qu'on veut la suite, quelle idée =D | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 23 Jan 2009 - 23:23 | |
| Bien sur kon la veu la suite !!!! | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 24 Jan 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|