La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .

+77
Tokiio_Giirl'
alyson4ever
super fane de Tom
nathou17
elo33
ems1906
BilL lOver
Alena
gOth_Girls*
lovedevou
tokiohotel1402
#Lauraane
debkas
magdalia
laurine08
Kyô-Emmy
Liiiice
marine17
°__The Pupuce Giirl__°
Miline-Deluxe.Nasri
X-PSYCO-GIRL-X
Mayuzz
joune
fan-deux-th
Haribo-13
titite479
femme 2 Bill
angel'
x-ich-bin-da-08-x
saskia92
***tokiohotel***
ananaskiss
mini-clo
P a r a z i t e.
Emma'
maurane-TH
Galipette et Serpentins.
titi3925
fan-de-Tom-95
Nyly
X3'[N'Emo-Girl]X3'
chupa chups
Vergessene-Kinder*_*
MetalHead.
AutenthiX .oO
Mamzelle Mouah
miss-kaulitz-1-9-89
FunnyCacahuete
Angie.
~*crut'crut'*~
PiikachU
~$lipknot~
Amandine.
shannel
titemisskaulitz483
04-bill-29
^^mama>.<
sushi=D
Abby54
americanegirl
noémie72
lamiss56
Chook
juste-différente
clara19
Crazyy-Maryee
July.
Whit'
BOumBOumPOw
Mari0n
_xh0lle
Billie483-10
biboo Kaulitz
Car0lan3_67
Emilie Weasley
aureliebill
Lysanxia
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:43

Desole les filles chez moi c est la tempete et j' ai plus de batterie a mon portable et surtout plus de électricité chez moi c est la mort je posterais demain si j' ai de l électricité d'al encore les filles les elements sont contre moi bisou
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95

Féminin
Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:15

=( ,,, cp'à ta Fote tkt!!
bOnne Chance!!
On va attendre la Suite!!
saskia92
Schrei
saskia92

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:35

suite
http://sasco.skyrock.com
X-PSYCO-GIRL-X
Fan kraft 483
X-PSYCO-GIRL-X

Féminin
Ma localisation : Sète

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:30

SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUH

J'adore toujours =D
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:05

Tic

Julie : t’es qu’un idiot capricieux égoïste qui pollue tous ce qu’il entoure, tu m’entends imbécile !

Non reviens bisounours on n’a pas finis le gâteau ! Reviens !

Julie : tom fait quelque chose je vais tuer ton frère à coup de cure dent !
Moi : quoi qu’est ce qui se passe ?
Bill : j’adore tes pattes Julie !
Julie : cette fois c’est la mort qui t’attend, c’est la guerre kaulitz !

J’entends des pas qui court, aucun doute c’est Julie, bon j’ouvre les yeux m’assois rapidement et j’essai de comprendre la situation. Donc je résume Julie vient de me dire que mon frère l’énerve que je devais faire un truc et après les bisounours ont fait un gâteau au chocolat et on devait le mettre au four. Cela veut dire que Julie m’a réveillé en plein rêve avec les bisounours ?

Moi : Julie !!
Julie : quoi ?
Moi : viens ici !
Julie : oui mon cœur

Donc voila pour récapituler la situation, cela fais deux semaines que Julie est avec nous. J’ai réussi à la faire rester non pas sans mal mais le résultat est là et que je suis heureux comme jamais si ce n’est que mon frère et elle se chamaille tout le temps enfin pas méchamment mais bon. Mon ange aux cheveux blonds vêtue d’une longue chemise et d’un jean rentre dans ma chambre du moment c'est-à-dire le tour bus à cause de la tournée que l’on fait aux Etats-Unis et me rejoint sur le lit avec un grand sourire.

Julie : tu m’as appelé ?
Moi : tu m’as réveillé à … midi je peux savoir pourquoi ?
Julie : tu me manqué ! Tu ne fais que dormir
Moi : c’est une blague j’espère ? Et tu me réveilles pourquoi ?
Julie : bill a mangé mes pattes que je venais de faire
Moi : ma pauvre c’est terrible
Julie : ne te moque pas !
Moi : viens là

L’on se câline tranquillement, s’embrasse, de la pure douceur.

Quelques jours plus tard dans un coin privé d’un hôtel.

15 heures
L’on vient de finir une vidéo pour youtube très dur d’être concentré quand en face de vous, vous avez une fée qui fait semblant de lire à alors qu’elle vous espionne à moitié morte de rire.

Cameraman : c’est bon les gars merci à bientôt
Tous : bye
Julie : j’en reviens pas que vous dites autant de mensonge par minute comme si toi tom kaulitz tu avais toujours une fille à la piscine alors que je te rappelle que j’étais obliger de te supplier de venir avec moi, et toi bill c’est pire tu ne sais même pas nager.
Bill : non mais moi je sais faire autre chose…
Cathy : ah ouais t’es plus vierge ?

Cathy a été inviter par Bill et bien sur je n’ai même pas eu mon mot à dire. Mais bon au moins elle m’est l’ambiance !

Bill : ben heu oui pourquoi ?
Cathy : je ne sais pas je t’ai jamais vu avec une fille !
Bill : tu te trompes ! Pourquoi ? Toi, c’étais quand ta première fois ?
Cathy : je sais moi, 15 ans
Moi : je t’ai battu 14 ans
Julie : bon je vous laisse je dois passer un coup de fil

Si c’est encore Christophe je le tue une bonne fois pour toute ce mec m’énerve à un point, ils s’appellent tout les jours ! Toutes nos disputes ont lieu toujours à cause de lieu et j’ai l’impression qu’à chaque fois que je m’énerve elle le contacte aussitôt ou alors je suis parano ?

Moi : purée bill t’es pas obligé de parlé de sa tu sais que Julie n’aime pas
Bill : parce que madame la vierge est là je dois limiter les sujets de conversation à la pluie et au soleil ?
Cathy : je n’en reviens pas tom, que tu tiennes autant de temps à moins qu’elle te l’ait coupé ?
Moi : moi je ne suis pas au moins un éternel célibataire !
Cathy : en fait tu fais sa par dépit ?
Moi : par amour !

Et sur ce je pars la rejoindre en pleine conversation française donc qui m’est inconnue à un mec qui nous as déjà séparé. J’ai raison de douté ?
Le fait que nous n’avons jamais fait l’amour et dû à quoi ? La peur ou Christophe ?

Tac

voila la zuiiiiiiiiiiiteeeeee
avec du retard et je m'excuse !
mais j'ai plus eu d'électricité depuis hier midi !
j'ai cru mourrir !
la zuite sera le weekend prochain =)

bon voila
bizoo je vous adore
et merci de me suivre
et de me donner votre avis =)

Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:32

ah christophe!!!

je le sens pas là!!!!!

suite stp!!!!!!!!!!!!
angel'
Schrei
angel'

Féminin
Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:10

Suittttttttttttttttttttttte Smile
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:33

Suite!!!!!
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:40

Ouais, c'est vrai que le Christophe ne dit rien de bon silent
Suite
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin
Ma localisation : QuébécOiise

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:14

Bahh moi je trouve qu'il fait rien de mal
C'estt le peuutit Tommi qui est Paranoo Wink

Mais bonn ...

MDR Ma ch'tite Joulaille .... Ha ha t'avais plus d'électricité ?
J'aime ça moi plus avoir d'électricité ... surtout en cours x)
Mais c'est vrai y'a eu des grosse tempête en Europe =S
J'espère que vous avez rien eu ...
Ça l'air que y'a tout plein de dégât ...

En tout cas t'as poster une autre souperbe suitouille
Alors ça va bien j'imagnie Wink!
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:55

Wéé super suite miss ,, c sur ce Christophe est pas claire jtrouve!!!
jadore tjrs suiite stp!!
°__The Pupuce Giirl__°
Fan kraft 483
°__The Pupuce Giirl__°

Féminin
Ma localisation : beziers

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:39

Vraiiment bizarre ce christophe .

Suiite .

Bisous.
magdalia
Fana
magdalia

Féminin
Ma localisation : Alaska

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:46

rolallala je le sens pas Christophe là !!
Sinn c'est tjrs aussi bien j'adoreee je suis préssée de lire la suite .
Viteeeeee
Gors bisous et bon semaine
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:52

Tic

Je m’approche d’elle, des interrogations encore pleins la tête. Et lui lance tout prés d’elle :

Moi : si c’est encore lui je te jure que je le tue !
Julie : qui sa lui ?
Moi : Christophe ! Qui d’autre ?
Julie : oh tom tu n’as pas encore finis avec cette stupide histoire de jalousie ! Et laisse moi un peu je suis au téléphone
Moi : QUE JE TE LAISSE ?!! Tu as bu de la vodka à jeun ou quoi ? Passe moi ce téléphone, je vais lui expliqué la vie moi à ton Chris !

Et je lui prends son portable des mains sous ces exclamations de colère et ses yeux meurtriers.

Moi : allo, Chris la prochaine fois que tu l’appelles je te tue tu m’entends, tu ne la contactes plus okay ? Parce que tu fous la merde entre nous et tu vois et sa je ne l’accepterais pas !
X : je ne suis pas Chris

Ces 5 mots résonnent encore dans ma tête, leur sens m’agacent certes mais ce n’ai rien comparé à la bêtise que je viens de faire en effet je viens de menacé ma belle-mère de mort déjà qu’elle ne n’aime pas au prochain noël je risque d’être la dinde à moins que Julie ne me pardonne pas et que je ne vienne pas.

Moi : excusez-moi, je me suis trompé de personne
Belle-mère : c’est ce que j’avais cru comprendre, tu peux me passé ma fille s’il te plait ?
Moi : oui tout de suite

Je lui donne son téléphone l’air penaud, son regard est noir, « elle me glisse on en reparle plus tard » avant de reprendre une conversation rapide et française sur certainement comment me tuer le plus lentement possible.

[Plus tard dans la soirée]

Cela faisait 10 bonnes minutes que je ruminais mon discours d’excuses devant la porte, quand je me décidai à rentrer enfin. Elle était sur le lit à plat ventre devant un livre, la faible lumière de lampe de chevet donnait une couleur or aux murs. Oubliant ce que j’allais dire je m’entrepris d’avancé vers le lit de me mettre à califourchon sur ces fesses et de lui faire un petit massage avec un peu de chance elle oublierait ce qui sais passer plus ce matin.

Julie : j’adore
Moi : tant mieux
Julie : mais je t’en veux encore
Moi : comment je peux me faire pardonné ?
Julie : en me promettant que tu ne recommencerais plus
Moi : tu sais que j’en suis incapable cela fais au moins la 100ème fois que je te le promets par contre je m’excuse encore
Julie : oui, je sais, je t’aime tu le sais ?
Moi : oui
Julie : alors pourquoi tu doutes ?
Moi : pour les mêmes raisons que toi et moi l’on ne va pas plus loin j’imagine, la peur.

[Une semaine plus tard]

Dispute et réconciliation étaient devenu notre routine, bien que des fois des reproches tel que mon absence ou sa non implication à notre relation étaient aussi au rendez-vous, j’avais la triste impression que l’on était dans un cercle vicieux. Et malgré nos efforts communs pour pardonné à l’autre et prendre sur soi ne servaient pas grand-chose. Car peut être l’on était trop buté ou pas assez persévérant. Bon sa d’accord ce serait ce que j’aurais pensé si j’avais un tant soi peux réfléchi à notre relation au lieu de sa je suis resté tel qu’un mec c'est-à-dire tel qu’à moi-même et je suis resté bloqué sur ces erreurs au lieu de voir les miennes qui sont il faut l’avoué plus grosse que moi. Donc ce fameux soir après une dispute habituelle quelques heures avant je suis venu me faire pardonné encore, comme d’habitude parce que comme d’habitude j’avais finis le dernier en claquant la porte derrière moi. Et étant donné que j’avais mis fin au dialogue, - quel ironie -, je me devais de le reprendre.

Je rentrais dans la chambre d’hôtel à pas de velours quand j’entendis un son mélodieux et triste d’une guitare. Elle rejouée de la guitare, cela voulait dire qu’elle allait vraiment mal, car elle n’y avait pas touché depuis une éternité. M’ayant très bien vu arrivé elle ne bougea pas d’un pouce sans arrêté sa mélodie aux allures de supplice.

Je m’approchai donc d’elle, me plaça derrière elle, plaqua mon torse contre son dos, enfoui ma tête dans ses cheveux blonds jusqu’à atteindre son cou. Ma main droite caressant délicatement son bras accolé à la guitare. Et comme par réaction réflexe je l’ai senti se détendre contre moi, étirant son cou me permettant de sentir l’odeur de sa peau tendre, non pas son odeur artificiel, non la sienne, celle qui est unique, celle qui me fais chaviré la tête comme s’il avait été créé juste pour sa. Elle allongea son cou jusqu’à atteindre le mien juste après que son souffle chaud me donna quelques pulsation désordonnées, elle y déposa ces lèvre de soie. Rien ne pouvait être plus bon que cela, personne au monde ne pouvais me faire cet effet là. J’entrepris de volé ces lèvres tentatrices quelques instants ce qu’elle m’accorda que trop peu longtemps, elle posa la guitare, à coté et je vis dans ces yeux ou alors la fatigue me faisait délirer mais il y avait comme un secret dissimulé.

Julie : tom, il faut que l’on parle, cette situation ne peut plus durer.

La phrase typique pour annoncé une rupture, pendant que mon cœur s’emballé, mon cerveau crié que je ne pourrais pas survivre au sans elle, elle était de venue pire pour moi qu’une dose d’héroïne. Sans elle ma vie avait des allures de survie.

Tac

voila la zuiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee
la prochaine : MERCREDI
oui je change car c'est mon anniversaire !!
xD
et c'est moi qui vous fais une cadow
et surtout pour ne pas que vous me traitiez de sadique parce que j'ai coupé à un moment pas top mdr
donc voila
bizoo
je vous nems

ah oui j'oubliais moi j'aime bien christophe et les lemons ... xX

Spoiler:
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:56

Suite please j'adore de trop!!!!!!!
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:06

Olala, j'espère qu'ils vont pas rompre =/

Ben fête bien ton anniversaire alors ^^

Suite mercredi cool cheers
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:39

houlala quesqu´elle va lui dire vite la suite stp jadore trop.
***tokiohotel***
Fan kraft 483
***tokiohotel***

Féminin
Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr'

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:46

Trop beau j'adooore !
Suite =D
angel'
Schrei
angel'

Féminin
Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:49

Suite s'il vous plait Smile
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:09

non non non
faut pas qu'il rompe

suite stp
fan-de-Tom-95
Schrei
fan-de-Tom-95

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:50

Suite jadore c tro bow!
et bon anniv en avance!!
mai c cruel de nou laissé attendre là !!! moi veu pa kil rompe!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:13

Suite please!
saskia92
Schrei
saskia92

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:12

ils doivent pas rompre!!!!!!!!!!!!
suite
http://sasco.skyrock.com
°__The Pupuce Giirl__°
Fan kraft 483
°__The Pupuce Giirl__°

Féminin
Ma localisation : beziers

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:21

J'éspére que ça va pas être la rupture .

Suiite .

Bisous.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:05

je sais pas
xD
même si j'ai ecris la zuite lol

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 24 Empty

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant