| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|
+77Tokiio_Giirl' alyson4ever super fane de Tom nathou17 elo33 ems1906 BilL lOver Alena gOth_Girls* lovedevou tokiohotel1402 #Lauraane debkas magdalia laurine08 Kyô-Emmy Liiiice marine17 °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X Mayuzz joune fan-deux-th Haribo-13 titite479 femme 2 Bill angel' x-ich-bin-da-08-x saskia92 ***tokiohotel*** ananaskiss mini-clo P a r a z i t e. Emma' maurane-TH Galipette et Serpentins. titi3925 fan-de-Tom-95 Nyly X3'[N'Emo-Girl]X3' chupa chups Vergessene-Kinder*_* MetalHead. AutenthiX .oO Mamzelle Mouah miss-kaulitz-1-9-89 FunnyCacahuete Angie. ~*crut'crut'*~ PiikachU ~$lipknot~ Amandine. shannel titemisskaulitz483 04-bill-29 ^^mama>.< sushi=D Abby54 americanegirl noémie72 lamiss56 Chook juste-différente clara19 Crazyy-Maryee July. Whit' BOumBOumPOw Mari0n _xh0lle Billie483-10 biboo Kaulitz Car0lan3_67 Emilie Weasley aureliebill Lysanxia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdalia Fana
Nombre de messages : 62 Age : 32 Ma localisation : Alaska Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 4 Fév 2009 - 14:49 | |
| Coucou super c chapitre , j'espere qu'ils vont pas se séparer Je suis préssée de lire la suite .. Gros bisous | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mer 4 Fév 2009 - 22:48 | |
| pas de suite tant pis joyeux anniversaire quand même | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 5 Fév 2009 - 20:19 | |
|
Tic
Julie : tom tu sais que je t’aime ?
Si elle m’aimait alors elle ne me quitterait pas mais la peur qui c’était enliser en moi tel une vipère suffisait à surchauffé mon cœur comme de l’eau bouillante mis sous le gaz. Le regard dans le vide j’essayé de me contenir.
Julie : et mon cœur tu m’écoutes ?
Moi : oui
Elle cacha son visage prés de mon cou comme si mon regard était trop inquisiteur.
Julie : il faut que je te le dise, j’en peux plus, j’ai besoin de … de …, ce n’est pas facile à dire
Moi : je ne veux pas que tu partes
Dis-je d’une voie paniquée. Comprenant que mon pire cauchemar venait de se matérialisé en réalité.
Julie : mais je n’ai pas le choix, je ne suis pas totalement heureuse à passé toutes mes journées ici
Elle fit un vague geste vers la pièce. Pendant que je réalisais à quel point je pouvais être aveugle, comment j’avais pu croire que je suffirais à la rendre heureuse. Comment ai-je pu me trompé à ce point. Et malgré que je sache que depuis le début que je ne la méritais pas, je n’acceptais pas le fait qu’elle me quitte, que nous deux se soit finis. Mon égoïsme est beaucoup trop important pour que je ne réagisse pas. Pourtant mon cerveau n’avait aucune idée de comment la faire changer d’avis.
Julie : je ne sais pas avec qui tu es dans tes pensées mais sache que si c’est une fille, je suis jalouse
Moi : pourquoi tu pars ?
Julie : je … je m’ennui ici, je n’ai pas grand-chose à faire tu sais, j’ai besoin de plus, mais c’est si dur d’être sans toi
Mon souffle s’accéléra, mon cœur le suivi nous amenant tout les deux là où je ne voulais pas.
Moi : tu ne peux pas partir, tu n’as pas le droit, ne me laisse pas, je te jure que … sa se passera mieux, on se disputera plus
Julie : mais ce n’est pas une question de dispute, j’ai juste besoin de plus, l’on se verra moins c’est tout, sa ne changera rien entre nous
Moi : tu me quittes et rien ne changera entre nous ! Tu crois que si l’on se voit quelques jours par ans en temps qu’ami sa ne changera rien à notre relation ? Je t’aime moi, merde
Julie : mais pourquoi tu es autant en colère ? Tu vis ton rêve laisse moi vivre le mien !
Moi : excuse moi de ne pas accepté que tu nous deux se soit finis contrairement à toi je tiens à toi
Julie : mais …
Un air d’incompréhension traverse son visage avant qu’un sourire puis un rire discret lui prenne la place.
Moi : à quoi tu joues ? Tu m’expliques ?
Julie : tom kaulitz tu es un idiot
Toujours aussi pommé, elle reprit son rire.
Puis, à la vue de mon air sévère et perdu, elle se jeta sur moi, m’embrassant.
Moi : tu es consciente que je ne comprends rien du tout ?
Julie : oui, mais tu es si drôle de croire que c’est finis entre nous
Moi : parce que sa ne l’est pas ?
Julie : non, je te parlais de mon retour en France, je veux reprendre mes études c’est tout, et je t’aime n’ai pas peur je tiens beaucoup trop à toi pour te quitté
La pression redescend, mon souffle ralenti, mon cerveau se remet en route. Elle veut partir pour reprendre ces études, n’y a-t-il rien de plus idiot ? Combien de jeunes à qui on offre un voyage constant dans de nombreuses villes sans payés, tout en étant loger dans les plus beaux hôtels refuseraient ? Ben en tout les cas il y a mon ange.
Pourquoi fallait-il que je tombe sur la seule exception ?
En même temps elle est exceptionnelle, alors sa ce comprend, si jamais elle entendait un jour mes pensées je crois sans doute qu’elle aurait dit que j’étais fou ou un dénué d’un total sens des réalités.
Moi : et si moi je ne veux pas que tu partes ?
Julie : et si tu voulais mon bonheur ?
Aie, dilemme elle ou mon égoïsme ?
Tac
désolé j'avais complétement oublié puis j'avoue j'avais la tete ailleurs je ne vous oublie pas ce weekend avec le début des vacances bizoo
alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 5 Fév 2009 - 20:48 | |
| moi j'adore ils sont trop chou tous les deux suite stp!!!! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 5 Fév 2009 - 21:28 | |
| jadore aussi sont mimi tous plein suite stp | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 5 Fév 2009 - 23:37 | |
| Ah bon =D Ils restent ensemble ! Il est con Tom de nous faire peur comme ça u_u Suite =D | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Jeu 5 Fév 2009 - 23:57 | |
| J'ai ratraper mon retard. Viite la suite je veux savoir ^^. Bisoux | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Ven 6 Fév 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 7 Fév 2009 - 1:44 | |
| C'est beau l'amour . Ils sont trop choux .
Suiite .
Bisous. | |
|
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 7 Fév 2009 - 13:02 | |
| LoL trO con tom! C'st super!! et Bon anniv en retar >< Suiiite PLii'Zz | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 7 Fév 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
angel' Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 31 Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 7 Fév 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Sam 7 Fév 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 8 Fév 2009 - 11:19 | |
| ouf ils vont rester ensemble géniale ta fic! suite | |
|
| |
lovedevou Fana
Nombre de messages : 94 Ma localisation : france Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 8 Fév 2009 - 22:10 | |
| Coucou =D Nouvelle lectrice ^^ J'adore j'adore j'adore enfait nan c'est plus que de l'adoration mais je sais pas tropcomment expliquer lol En tout cas nouvelle lectrice XD Bisous Bisous J'attendrai la suite Bye | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 8 Fév 2009 - 22:36 | |
| Tic
Oui elle a gagnée comme d’habitude, malheureusement, mais bon l’on se verra assez vite puisque c’est bientôt noël dans deux semaines. Mais elle me manquera, c’est cheveux si emmêlé au réveil que je ne vois même pas ces yeux, ou juste comment elle enfouit sa tête dans les cousins espérant rattraper un rêve qui a du lui échappé. Je souris imaginant la scène à laquelle j’ai droit tout les matins quand je réalise que je suis en plein milieu d’une boite blindée au bar, devant une fille brune qui me sourit aussi surprise que moi de mon absence.
Fille : je vous connais ? Votre tête me dit quelque chose
Nous sommes à Berlin en ce moment, alors il faut que je fasse attention, je n’ai pas envie de me faire agresser par des fans folles, une des raisons de mon amour pour les états unis.
Moi : non, je n’ai aucun souvenir de vous Fille : pas grave l’on peut s’en faire
Grand sourire venant d’elle que je lui rends, vieux réflexe de drague. Avant un quelconque mot échangé de plus, mon portable vibre :
« Moi je n’ai pas le droit de te touché à cause de ma supposé insécurité et toi tu dragues en pleine boite ? Tu te fous de moi ? Si tu réponds oui je te tue » Julie
Elle est jalouse, j’adore, pour une fois que ce n’est pas l’inverse.
Fille : ta copine ? Moi : oui elle est jalouse Fille : il y a de quoi, tu l’aimes ? Moi : oui Fille : donc je n’ai pas du tout ma chance ? Moi : non désolé
Mon portable vibre, apparemment elle est très jalouse ce soir. Je décroche donc le téléphone après avoir commandé les verres.
Moi : encore désolé
« Conversation au téléphone avec Julie : » « Moi : oui, j’arrive 5 minutes j’ai les boissons Julie : et son numéro ? Ou tu vas carrément coucher avec elle sur le bar Moi : oui avec le barman et un pingouin Julie : tom ne te moques pas de moi Moi : zen j’arrive et je ne fais que discuté, alors zen ! Julie : désolé c’est la faute de bill, il m’énerve, il me tarde qu’il soit bourré Bill : mais … Julie : la ferme bill Moi : bon j’arrive »
Un dernier regard compatissant et je pars accompagné par mes verres et une bouteille de vodka. Tout en traversant la foule et essayant de réfléchir ou mettre les pieds. En arrivant dans un coin plus tranquille teinté de lumière rouge je retrouve le groupe.
Georg : enfin ce n’est pas trop tôt, il est déjà deux heures du matin et je n’y vois pas encore flou Bill : par contre bourré ou pas tu es sans nana Georg : t’inquiète pas la nuit est longue Bill : pas miraculeuse non plus Georg : merde bill sa te va ? Bill : non mais bon, venant de toi …
Pendant que c’est deux là, s’amuse, je m’assois sur le petit canapé rouge à coté de Julie, qui ne m’accorde aucun regard. Je passe mes doigts sur sa joie pour lui faire tourné la tête rien à faire elle ne bouge pas.
Julie : arrête tom l’on pourrait nous assassiné Moi : tu exagères, puis je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose Julie : tu te fiches de la fille brune alors ? Moi : complètement
Mon ton étant si sur joué qu’elle esquissa un sourire, je passai alors mon bras autour de ses épaules, et déposa mes lèvres sur sa joue. La guerre était donc finie, la seule chose à laquelle je ne m’attendais pas ce soir là c’était une victoire si merveilleuse.
Tac
zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee : weekend prochain il reste de moins en moins de zuite 4 ou 5 mais bon vous aurez le choix entre l'heureuse ou l'autre xD
Bienvenue à la nouvelle lectrice qui a bien du courage à tout lire =)
pour la zuiteeeee vous voulez un dessin avec ? mdr
bizoo je vous nems
DES IDEES DE LA FIN VRAIE ? je me demande ce qu vous ne pensez ...
| |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Dim 8 Fév 2009 - 23:53 | |
| jadore toujours autant sont mignon ses deux la elle et jalouse suite please. | |
|
| |
lovedevou Fana
Nombre de messages : 94 Ma localisation : france Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 9 Fév 2009 - 0:01 | |
| Hihi je trouve ça top mignon la jalousie ^^ Ils sont trop mignon lol Surperbe suite !! Bsx | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 9 Fév 2009 - 12:22 | |
| oh trop chou!!!!!! ah ça va trop bien je sens qu'il va arriver quelque chose dans pas longtemps mais je sais pas quoi suite stp!! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 9 Fév 2009 - 18:50 | |
| J'adore! Trow chou xD Suite stp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 9 Fév 2009 - 20:25 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 9 Fév 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Lun 9 Fév 2009 - 20:36 | |
| C'est mimi . J'adore .
Suite .
Bisous. | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . Mar 10 Fév 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
| |
|
| |
| [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . | |
|