La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .

+77
Tokiio_Giirl'
alyson4ever
super fane de Tom
nathou17
elo33
ems1906
BilL lOver
Alena
gOth_Girls*
lovedevou
tokiohotel1402
#Lauraane
debkas
magdalia
laurine08
Kyô-Emmy
Liiiice
marine17
°__The Pupuce Giirl__°
Miline-Deluxe.Nasri
X-PSYCO-GIRL-X
Mayuzz
joune
fan-deux-th
Haribo-13
titite479
femme 2 Bill
angel'
x-ich-bin-da-08-x
saskia92
***tokiohotel***
ananaskiss
mini-clo
P a r a z i t e.
Emma'
maurane-TH
Galipette et Serpentins.
titi3925
fan-de-Tom-95
Nyly
X3'[N'Emo-Girl]X3'
chupa chups
Vergessene-Kinder*_*
MetalHead.
AutenthiX .oO
Mamzelle Mouah
miss-kaulitz-1-9-89
FunnyCacahuete
Angie.
~*crut'crut'*~
PiikachU
~$lipknot~
Amandine.
shannel
titemisskaulitz483
04-bill-29
^^mama>.<
sushi=D
Abby54
americanegirl
noémie72
lamiss56
Chook
juste-différente
clara19
Crazyy-Maryee
July.
Whit'
BOumBOumPOw
Mari0n
_xh0lle
Billie483-10
biboo Kaulitz
Car0lan3_67
Emilie Weasley
aureliebill
Lysanxia
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:59

pas grave merci pour le lemon il etai super suite stp jadore.
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:50

moi j'ai eu quelques indices pour la fin!!^^
je suis une petite chanceuse (ou alors tu l'as dit a tout le monde!!^^)
X-PSYCO-GIRL-X
Fan kraft 483
X-PSYCO-GIRL-X

Féminin
Ma localisation : Sète

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:44

Suite >__<

Veut le lemon XD
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:32

Bientot la fin ?!
J'ai pas d'idée xd
Mais je veux bien le lemon s'il te plait =D

Suiite !!
angel'
Schrei
angel'

Féminin
Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:34

Super lemon, suite
magdalia
Fana
magdalia

Féminin
Ma localisation : Alaska

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:22

coucoui super super suite je suis préssée de lire la suite bizouppp bon vacances
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:26

Je veux bien le lemon stp
Miline-Deluxe.Nasri
Schrei
Miline-Deluxe.Nasri

Féminin
Ma localisation : beziers

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:05

Suiite .
Bisoux
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyVen 20 Fév 2009 - 3:13

envoyé =)
j'écris la suite petit à petit j'espère la finir demain
merci d'être là
bizooooooooo
Miline-Deluxe.Nasri
Schrei
Miline-Deluxe.Nasri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:01

Ok.
Vite la suite bisx.
Esque tu peu menvoyer le lemon stp ?
Bisx
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:53

Merci pour le lemon c'était super =)
Vivement la suite
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:06

Tic
3
2
1

« Attachez vos ceintures, l’avion va atterrir à Berlin, merci et bon voyage »

Je hais cette femme, pour une fois que je voulais rester dans l’avion. Je ne sais pas comment c’est possible que si petit objet soit si lourd, j’aurais mieux de lui envoyé par courrier tiens sa m’aurais évité des ennuis.

Bill : tom s’il te plait marche droit au moins
Moi : désolé, je suis ailleurs
Bill : t’inquiète, elle va dire oui
Moi : mais je ne m’inquiété pas pour sa, merci maintenant c’est fait
Bill : de quoi tu as peur alors ?
Moi : de ce que je vais dire, comment, et où ?
Bill : oui c’est vrais il ne faut pas que tu te rates, c’est des fiançailles quand même
Moi : merci de ton soutien
Bill : allez plus que de l’avion, du train et à moi les chocolats
Moi : je te déteste bill

Bon, là on part rejoindre ma famille et la sienne au chalet que nous avons loué pour la semaine de noël. En plus je n’aime pas la neige, bon sang dans quoi je me suis encore embarqué ! Mon portable vibre me laissant quelques secondes de répit à mon cerveau.

« Moi : mon cœur ?
Julie : purée tom, tu n’éteins pas ton portable pour prendre l’avion
Moi : oui je vais bien, je vois que toi aussi
Julie : désolé, écoute, je vais te rappelé et je te laisserais un message, tu ne décroches pas, je t’aime »

Bien sur je décroche, la curiosité est trop grande.

« Moi : ma chérie ?
Julie : tom !
Moi : bon parle, s’il te plait, tu me rends fou
Julie : bien okay, euh, comment te dire ?
Moi : Julie
Julie : bon ben voila Christophe, va passer noël avec nous
Moi : j’arrive dans 5 heures, je t’aime
Julie : moi aussi »

Bon, maintenant c’est sur je ne peux plus reculer.

{Arrivée à Fribourg, Suisse}

Moi : on est déjà arrivé ?
Bill : oui tom, déjà, après trois heures de train, une heure de taxi et une demi-heure d’avion, on est déjà arrivé
Moi : ouais c’étais rapide

Mon frère jette un regard désespéré au ciel, tandis que l’on parcoure le chemin enneigé avec nos bagages jusqu’au grand chalet où mes parents, les siens et se satané Christophe se trouvent. Bon le seul point positif c’est qu’il y aura Julie, encore heureux sinon je me serais jeté d’un pont au lieu d’y aller.
Je sonne la porte, quand ma mère vient m’ouvrir me souriant à pleine dent, me prenant dans les bras et en me souhaitant joyeux noël, assez traumatisant comme expérience. Bill lui a l’air aux anges, on ne doit pas avoir la même vision du paradis. Ce chalet est très beau en tout cas il ressemble complètement à ceux des films. Tout en bois, de chêne peut être, la grande table de 12 personnes avec sa nappe blanche, sa cheminée, et bon bien sur la cuisine équipé qui essai de se fondre dans pièce. La mère de Julie m’accueille avec une poignée de main et un regard meurtrier alors que mon beau-père me prend dans mes bras. Je cherche des yeux ma bien aimée mais ne la trouve pas, une voix en moi ne peut s’empêché de penser qu’elle est peut être dans une des chambre avec vous savez qui. Je n’ai pas le temps de calmer mes impulsions, que je suis prié voir obligé de venir manger le repas de Christine, la mère à Julie avec mon frère, diné à trois, un mot ? Génial. Donc moi je mange une sorte de viande de bœuf avec des carottes et des pommes de terre en silence pendant que bill discute avec entrain avec Christine.

Bill : c’est super bon, je suis vraiment content d’être ici, j’ai vraiment besoin de vacance
Christine : oui je suis content que tu sois venu bill

Accentua celle-ci sur le prénom de mon frère me faisant comprendre que je ne faisais pas partie des personnes qui la rendait heureuse. Je sortis discrètement mon portable pour voir si elle ne m’avait pas appelé ou donnait un signe de vie.

Christine : tom, s’il te plait pas de portable à table
Moi : oui désolé
Bill : à la la, Tom tu n’en rates pas une !
Christine : oui, je ne sais pas ce que ma fille te trouve
Moi : d’ailleurs elle est où ?
Christine : elle dort, elle a skiée toute la journée avec Christophe, un homme merveilleux, d’ailleurs il faudrait que tu le rencontres Bill
Bill : mais je le connais déjà
Christine : ah oui c’est vrai ?
Bill : alors là c’est une longue histoire
Moi : oui, bill c’est bon d’accord, le repas était très bon, je peux savoir où est Julie ?
Christine : en haut dans le couloir la porte en face la salle de bain
Moi : d’accord merci et bonne nuit
Christine : oui, alors bill sinon les concerts ?

Et je partis à l’étage laissant les deux nouvelles meilleures amies discutées. Merci Christine mais toute les portes sont les même, je suis donc dans le couloir, avec 3 portes de chaque cotés. La première c’est celle des toilettes, je continue à ouvrir les portes quand j’entends des bruits suspicieux, le genre de bruit que l’on n’entend pas dans les couvents si vous voyez ce que je veux dire. Je me dirige devant la porte coupable ayant toujours cette jalousie en moi. Je l’ouvre donc et là je vois un spectacle vraiment redouté, mes parents en pleines actions, je referme donc la porte. Et ouvre celle à droite en fermant les yeux, et vois un ange endormis j’ai trouvé la bonne porte. Ni une ni deux, je me déshabille et me glisse dans le lit collant mon corps à la chaleur de mon amour. Elle murmure mon prénom, et je lui réponds :

Moi : oui c’est moi dort
Julie : imagine que je t’embrasse, te dis je t’aime et t’embrasse encore
Moi : moi aussi

Et voila dans les conditions merveilleuses où je me suis endormi.

[Le lendemain matin, 24 décembre]

Je suis réveillé par doigts froids parcourant mon visage, j’ouvre les yeux et y vois l’image d’un ange aux boucles blondes et au sourire éclatant.

Julie : bonjours mon amour
Moi : hey, t’es déjà debout, qu’elle heure est il ?
Julie : l’heure de restée au lit

Elle m’embrassa, je serrais mon corps contre le sien. Je me sentais défaillir quand une tête brune vient gâcher mon bonheur.

Moi : bill tu ne pourrais pas frapper et dégager !
Bill : euh non

Il se pencha vers nous, fit la bise à Julie sous son regard ahuri.

Moi : non sérieux dégage !
Bill : non, non ! Non !! On va skier ! J’ai super mal dormi, d’ailleurs il faudra que l’on en parle, debout les amoureux !
Moi : écoute on va te rejoindre mais tu sors d’ici !
Bill : je ne bouge pas d’ici tant que vous ne sortez pas du lit !
Moi : mais tu vas voir je vais te foutre dehors !
Julie : non bill, c’est bon, on se lève, il faut que je me lave
Moi : pff
Julie : tu ne te laves pas tom ?

Insista, Julie du regard.

Moi : oui

Et on alla donc dans la salle de bain, le reste, vous savez.
Après cette bonne douche vivifiante, on dévala les pentes de ski en famille on aurait pu faire un remake de la petite maison dans la prairie sous la neige si il n’y avait pas eu Christophe évidemment mais bon il n’a pas trop gêné. On arriva tous à la maison, en fin de journée, les femmes d’un coté devant une tasse de thé ou de chocolat à parlé chiffon je pense. Et nous les hommes devant la télé, les jeux vidéo plus précisément. Je commençais juste à m’ennuyé d’elle, quand elle vient à coté déposer ces lèvres sur ma joue.

Moi : tu me manqué
Julie : toi aussi
Bill : a au fait pendant que j’y suis, vous deux, on a un problème avec les chambres
Moi : et ?
Bill : les parents de Julie et les notre dorment dans des chambres où il y a un lit double, vous aussi le problème c’est qu’il n’y a qu’un lit dans l’autre chambre qu’elle est toute petite alors je comptais dormir avec vous
Moi : mais bill on ne va quand même pas partager la chambre avec toi !
Bill : attend je ne vais pas dormir avec Chris !
Christophe : moi je veux bien dormir avec Julie voir même l’aider à s’endormir

Pause
Pour tout une grande partie de la population cela aurais pu passer pour de l’humour du mauvais sans doute mais de l’humour. Mais avec tout ce qui c’est passe à cause de lui de négatif j’avais une furieuse envie de le tué à cet instant précis.

Moi : ni pense même pas
Julie : c’est pour rire tom, bon ben bill tu dormiras avec nous, t’inquiète pas, il y a bien un matelas gonflable non ?
Bill : le problème est réglé
Moi : mouais

On reprend donc notre jeu, guitar hero III, où selon Julie je boude, bien sur je dis non, elle picore de baiser mon cou jusqu’à ce que ce soit mon tour. Je joue sans grande conviction et fais donc un score inférieur à Christophe ce qui me dérange pas plus que ça. Sauf qu’il a fallu qu’il ouvre la bouche.

Christophe : dis donc tu ne sais pas très bien magner ton instrument tom
Tom : pardon ?
Christophe : je fais juste une remarque
Tom : oui et bien je me passe de tes remarques
Christophe : quoi la vérité te gène ?

Bien que l’atmosphère soit assez tendue, personne n’avait l’air de prendre au sérieux notre petite interaction. Même bill ne réagit pas, il me regarde comme s’il avait gagné, l’air hautain. Inconsciemment il me pousse à bout, je me lève donc et colle mon poing dans son nez. Depuis le temps que j’avais envie de faire sa par contre tout le monde ne partage pas ma joie.

Christine : mon dieu tom mais qu’est ce qui te prend ?
Julie : tom !!
Bill : Oulla tu ne l’as pas raté !
Ma mère : tom ! Mais enfin tu es devenu fou
Christine : tu pourrais te tenir au moins devant nous
Julie : tom il ne t’avait rien dit

C’est tous ce que j’ai pu entendre du brouhaha présent dans la pièce, Christophe je m’en fiche il n’aura que la lèvre enflée. La famille qui me fait des reproches sa m’est égal. Mais Julie je me sens trahis c’est idiot peut être mais être seul contre tous ne me gène pas mais être contre elle oui. Je monte dans ma chambre me calmé un peu. Bien sur elle me suit.

Julie : tom explique toi ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Bon sang tom ! Tu m’écoutes ?
Moi : attend, pourquoi tu es contre moi ?
Julie : tu viens d’agressé Christophe et tu me demandes sa ?
Moi : un couple sa se soutiens non ?
Julie : oui mais tom
Moi : j’ai besoin de toi, j’ai besoin de ton soutien Julie
Julie : je ne peux pas te soutenir quand tu as tord
Moi : tord mais il me cherchait ! Il attendait que sa. Et comme d’habitude tu es contre moi, tu es toujours contre moi !
Julie : mais ce n’est pas vrai
Moi : moi-même quand tu as tord je suis là, je suis toujours de ton coté mais toi jamais, tu ne m’aimes pas autant que je t’aime, je ne comprends pas pourquoi tu ne me défends pas un tout petit peu, c’est surement idiot mais j’ai vraiment besoin de toi
Julie : je t’aime, je ferais un effort je t’assure, je ne veux pas que tu crois que je ne suis pas là pour toi mon cœur
Moi : je sais que tu es là, je t’aime

Assis sur le lit, elle s’approche de moi, on s’embrasse tout en douceur.

[Vers la fin de la semaine]

Je ne me suis toujours pas décidé à la demandé en mariage, jamais les bonnes conditions. Puis toujours la peur du fameux « non ». C’est deux jours avant de partir que je me décide à la tirée à travers la neige dans un petit cabanon abonné un peu plus loin de la maison, elle me suit et arrivée la haut j’étais à deux doigts de me défilé.

Julie : tom tu vas me dire ce que te turlupines ?
Julie : parle tom je ne peux plus tenir !

Après un regard stressé de ma part. Elle passe sa main sur ma joue, et tente de me rassuré.

Moi : je t’aime
Julie : oui moi aussi mais ? … bon tom parle ou je vais commençais par avoir peur !
Moi : non, euh pff tu m’aimes ?
Julie : oui je t’aime
Moi : alors tu veux bien te marié avec moi ?
Julie : waouh euh attend qu’est ce que je dois dire ?
Julie : non je ne peux pas dire juste sa

Elle sourit gêné et heureuse dans mes bras en attendant de me sortir une jolie phrase. Mais je n’en voulais pas de jolie phrase moi, juste un « oui ».

Moi : dis oui juste sa
Julie : mais tu le sais que je vais dire oui je ne vois même pas pourquoi tu me le demandes, tu sais que je t’aime et que tu es l’homme de ma vie
Moi : je t’aime
Julie : il me tarde de le dire à tout le monde
Moi : oui et de mettre la bague je suppose, même si ta mère ne va pas être du même avis que nous
Julie : je suis si heureuse que rien ne pourrait entacher mon bonheur

J’avais donc réussi et rien non rien ne pouvais me rendre plus heureux. Maintenant l’on se verrait plus souvent. La séparation n’était pas un mot de notre vocabulaire il n’existait que le verbe aimer et nous le conjuguions qu’au futur.

Tac

voila la longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee zuite
la prochaine le weekend prochain
je me suis démené pour l'écrire aussi longue !
j'espère que vous l'aimerez !
bon plus que quatre suite et fin !

bon voila bonnes vacances pour celle qui commence et bonne rentrée pour celle qui comme moi sont maudite et rempli de devoir --'
bizoo

Alors ? vous en pensez quoi ?
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:12

suite please!
J'adore
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin
Ma localisation : QuébécOiise

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:15

Supper chixx'es

Comme toujours

MOuahhha enfin ! Dans les dents Christoo ! x')
Je trouve ça chou le mariage ! x')
Est-ce que genre ils vont se marier puis leur avion de lune de miel va crasher ?
Ou je suis un peu maso ... ce qui aurait un certain sens .. --'

Ha haa
Moi je commence mes vacancee vendredi soir prochain .. juste 2 jours après ma fête ... x')

Ouann mais la je boudde
j'ai pas eu le Lemon moi ... --'
J'avais un peu manqué le message mais bonn ...
angel'
Schrei
angel'

Féminin
Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:46

Han c'est chuuuuper =D
Suite :-)
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:35

ah ben ça je ne m'y attendait pas
mais c'est terriblement romantique
j'adore!!!!!!
vivement la suite
°__The Pupuce Giirl__°
Fan kraft 483
°__The Pupuce Giirl__°

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:27

J'adore , la demande en mariage et tout .

Bisous .

Vivement le week-end prochaine.
Miline-Deluxe.Nasri
Schrei
Miline-Deluxe.Nasri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:41

Viite suiite.
Bisoux.
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:59

Génial !
Suite !
saskia92
Schrei
saskia92

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:36

trop bien
suite
http://sasco.skyrock.com
magdalia
Fana
magdalia

Féminin
Ma localisation : Alaska

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:01

Oh c'est trop beauuuuuuuuuuuu , j'adore , c'est trop bien , je suis contente pour eux . Je suis préssée de lire la suite bizouppp .
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:28

Trop beau!!!!^^

Suite please!!!!!!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:50

suite stp jadore toujours autant.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:06

Tic

En mai, non étions toujours ensemble, heureux et plus amoureux que jamais, cependant ce jours ci j’ai eu peur, oui moi tom kaulitz j’ai eu vraiment peur de perdre ma raison de vivre.
Je suis a l’entrée de la porte de la chambre d’hôtel, bill doit avoir finit de lui parlé, la porte est n’est pas fermé complètement. Je la pousse légèrement. Je les vois ensemble ils discutent sur le balcon l’un en face de l’autre mais ils sont proches peut être trop à mon gout. Ils ne peuvent me voir pas trop pris pour leur discussion. J’entends juste un « je sais » échappé de la bouche de Julie, elle baisse la tête comme si elle souffrait de se qu’il venait dire. La tête de bill suit son mouvement, puis elle la relève. Ils se regardent, leurs yeux balayent le visage de chacun jusqu’à se figé. Il ferme les yeux et approche ses lèvres des siennes, elle fait pareille. Leurs lèvres rentrent en contact un millième de seconde si bien que l’on aurait cru qu’elle ne c’était pas toucher. Mais cette sensation a suffit pour bouleversé complètement les deux personnes devant moi que j’aurais aimé ne pas connaître. Elle tourne la tête à droite, lui à gauche. Elle recule, un non de sa tête et elle part, là voyant arriver je pousse la porte et descend les escaliers qui mène dans le hall, je regarde autour de moi tout bouge les gens cours de partout, et moi je suis inerte en plein milieu de cette fourmilière. Soudain, je la vois à côté de moi et elle me dit :

Julie : sa va tom ? Tu as l’air malade ?
Moi : non c’est rien, un coup de fatigue
Julie : tu as mangé ?
Moi : non, je crois que les autres sont à table, on va les rejoindre ?
Julie : oui si tu veux

Elle hoche la tête, je la sens nerveuse, elle est pleine de culpabilité. Elle est prévisible, le problème avec les gens que vous connaissais trop et que vous aimez trop. C’est qu’une fois qu’il vous trahis, vous ne vous posez pas la question de les détester vous vous détestez vous-même de ne pas être à la hauteur, et une question occupe votre esprit tel un vautour autour de sa proie : qu’est ce que j’ai fais pour qu’elle me fasse du mal ? On part vers la table où Cathy, bill et Gustav sont là, Georg doit certainement être avec une amie qu’il a du rencontré hier en boîte.

Cathy : hey Julie, tu sais quoi ? Ils font des soldes dans la boutique que je t’avais parlée hier ! Il faut trop que l’on y aille !
Moi : on ira si tu veux

Le repas se passa, avec un calme lourd, bill et Julie ne se regardaient pas et ne dirent pas un mot de la soirée. Tandis que moi je passais mon temps à épié chacun de leurs gestes et de leurs regards. On remonta après avoir souhaité bonne nuit à tout le monde. Je partis prendre un douche pour essayer d’enlevé cette image de ma tête, de toute façon ils n’avaient rien fait, même pas embrasser. Mais la manière et leurs regards mon blessé surtout de la part de Julie. J’enfile un boxer et garde une serviette autour de ma nuque pour sécher mes dreads. Je la vois assise sur le lit, les genoux proches de sa poitrine, la main sur son front, elle est mal, je le sens. Quand elle me voit elle me sourit d’un sourire forcée et gêné à la fois. Je ne peux pas m’empêché de mettre un terme au silence qui dure depuis quelques minutes, je me mets devant la télé où les images passent sans le son. Et lance telle une bouteille à la mer.

Moi : je sais aussi

Elle lève les yeux et sa tête suit d’une manière telle que l’on dirait que se sont ses yeux qui lui relèvent la tête. Les mèches blondes devant la figure, elle se lève et vient devant moi.

Julie : pardon c’était une erreur, ce n’était pas prévu et tu sais il ne sait rien passé je ne l’ai même pas embrassé et … et je ne l’aime pas.

Je voudrais voir la même lueur dans c’est yeux que quand elle était avec lui, mais je vois plutôt de la panique de son regard.

Moi : je sais
Julie : c’est toi que j’aime

Pourquoi tu essais de t’en convaincre ? Et pourquoi moi j’essais de me dire que ce n’est rien mais que je n’y arrive pas ?

Moi : je t’aime aussi

Elle ne m’embrasse mais pas comme lui, puis colle sa tête contre ma joue, je la serre dans mes bras. Et lui dit :

Moi : je comprendrais tu sais
Julie : comprendre quoi ?
Moi : que tu veuilles rencontrer d’autres hommes, moi j’ai couché avec des tas de filles avant toi, mais je ne veux pas que …
Julie : je n’ai pas besoin de sa, je t’assure sa ne me gène pas, c’est toi que je ne veux pas un autre !
Moi : je ne pourrais pas supporter que vous soyez ensemble, la dernière fois sa a été trop douloureux.
Julie : je ne l’aime pas
Moi : pourquoi alors ?
Julie : je ne sais pas
Moi : pourtant tu savais quand tu étais avec lui tu lui as dit « je sais »
Julie : cela n’a aucun rapport, je t’aime toi et toi seul, n’en doute pas, je t’aime, je ne suis pas sure de grand-chose mais cela j’en suis certaine, je t’aime

Elle me serre contre elle. Malgré ces paroles tranchantes, c’est yeux inquisiteurs, je ne pouvais que douter face à autant d’assurance. J’avais l’impression qu’elle n’essayait pas de me convaincre mais de ce persuader elle-même.

Tac

tadam !!
zuiiiiiteeeeeeeeeeeee : semaine prochaine
La semaine prochaine je posterais la fin de la fin heureuse
mais il reste 3 suites avant la vraie fin !
j'espère que vous lirez tout quand même !
je veux votre AVIS !!!!!
bizooo
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:19

O_o Suite please!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .   [T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . . - Page 27 Empty

[T.] . . . Tic / Tac ... Boom !! . . .
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant