| [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? | |
|
+13Tahitian__girl* 483tokiohotelzimmer alexandra44 a_donf_de_bill lolkaty vive TH, tom té tro bo Sushi* mélo* Deux-freros Midnight. ime-p0ssi-b3l-girl Mafia#* Monroe# 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 8 Sep 2008 - 0:34 | |
| - Here a écrit:
- Rockly a écrit:
- ^^ et oui désolé mais je vais surement faire la suite sous un autre titre mais ne vous inquietez pas je mettrais le lien !
muahahaha!!! lol arretes de te moquer !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 8 Sep 2008 - 0:37 | |
| hihihihihi hahahaha hohohoho huhuhuhuhu hehehehehe
lol
*ok je sors* | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 8 Sep 2008 - 0:51 | |
| ouais heureusement ! Bon je revise mes leçons et des que j'ai fini en fonction de l'heure je poste la suite, alors sois dans 1h à 2h sois apres 18h car il y a Desperate houswives !!! oh yeah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 8 Sep 2008 - 1:12 | |
| xD...ouais...va réviser!!! moi aussi j'y vais...^^ jvé réviser!! a tt!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 8 Sep 2008 - 2:31 | |
| On partit tout les deux vers ma chambre, on fit ma dissertation. Grace à lui j'ai reussi à la finire. Je me douchai et me couchai car demain aprem' mon père m'amène, et je dormirais à l'hotel car ce n'est pas la porte à côté. le lendemain je me lève, j'ouvre mes rideaux pour laisser entrer le peu de soleil enfin pour faire de la luminosité car il pleut des cordes. Je prend ma douche, m'habille avec mon habitude un baggy, un tee-shirt large enfin extra large et je me coiffa d'une queue de cheval. Je mis mes vans, je mangea vite fait quelque chose, et je monte faire mon sac au moment où je ferme mon sac mon père m'appel, c'est l'heure on doit y aller. On a 4h de route à faire. Il est maintenant 1èh mon père me laisse devant l'hotel, je lui dis aurevoir, et je rentre dans l'hotel. Je vous dit pas mon père ne s'est pas foutu de ma tête un bel hotel, et en même temps c'est mon anniversaire, j'ai 19 ans aujourd'hui. Je suis dans l'ascenceur, je suis au 5 étage. Je rentre dans ma chambre elle est magnifique, il y a un paquet sur mon lit. Avec une enveloppe, où il y a marqué ouvre tous ca qu'apres le concert ! Donc moi qui adore les surprises je laisse tout comme c'est. Je range mes quelques habits dans l'armoire, de toute facon c'est juste histoire d'une nuit. Il est maintenant 18h45, je ferme la porte de ma chambre. Je passe devant une chambre où il y a du monde puisque j'entends rigoler. Maintenant je me dirige vers la file, j'ai de la chance d'avoir un pass VIP au moins je double tout le monde ! Je rentre tranquillement alors que d'autres courent pour aller se placer tout devant je place plutot vers le milieu. Il est 19h30 et la salle est pleine à craquer. La musique commence, les filles crient enfin non elles hurlent comme des dingues. J'en peux plus je sors et j'attendrais la fin du concert. Une fois dehors au calme je m'asseois contre un mur et j'attend je reçois un sms de fred. qui me demande si tout va bien, qu'il me souhaite un joyeux anniversaire avec un je t'aime. Je suis en train de jouer sur mon portable quand des filles sortirent de la salles ca vient jsute de finir. Je montre mon pass à un vigil et il me demande de le suivre, je le suis vers les loges, il reverifie mon pass et me demande d'attendre. J'ai une boule qui se forme dans mon ventre, je prend la moitié de la photo déchirée et le regarde. Je suis seule dans le couloir, tiens 2 filles sortent, je suis toujours seule quand il me demande d'entrer je dois etre la derniere surement. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Il est assis sur un sofa le dos tourné. Je rentre le vigil ferme la porte je suis seule, je reste planté en plein milieu de la piece comme une conne. Puis un dreadeux qui est habillais du même style que moi me parla. Moi: Oui ?!...: Je m'appel tom et toi ?Moi: zoé !Tom: tu parles couramment l'allemand dit donc !Moi: j'y est vecu il y a 10 ans !! Il y a Gustav ?!Tom: Il est là ! Je m'approchai de gustav et me mis en face de lui. Moi: gustav, tu n'as pas changé !!Gustav: Tu veux un autographe ? Attends je ne te connais pas !Moi: Zoé, tu ne te rappelles pas on a été meilleur ami pendant 10 ans.Gustav: Peut-etre dans une vie enterieur ma belle ! Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues, cela ne se passe pas comme je le pensais, il ne me reconnais pas ! je sors de ma poche la fameuse moitié d'une photo je lui donne, il l'a regarde longtemps, avant de sortir de sa poche l'autre moitié de la photo. Gustav: Zoé !! Tu m'as tellement manqué !Moi: Toi aussi !Gustav: Tu as changé !!Moi: je ne suis plus la petite fille que tu as connu !Gustav: je vois ca !! Mais apperemment tu es plus hip hop r'n'b !Moi: oui ^^ Il me prit dans ses bras, et me deposa un baiser sur le front. Cela fais tellement du bien de se revoir au bout d'un bon moment. FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 8 Sep 2008 - 2:40 | |
| j'ADORE!!!! G eu les larmes aux yeux à la fin... *snif* Vivement le new topic!^^ | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 8 Sep 2008 - 2:43 | |
| Alors mes lecteurs est-ce que vous avez vraiment aimé cette fic ?!! Repondez franchement c'est pour savoir si je fais une suite de cette fic ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 8 Sep 2008 - 13:46 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai adoré vraiment ca peux pas finir comme sa Oo *suite* xD belle fin mais jsuis décue que sa continnue pas Oo | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 8 Sep 2008 - 16:15 | |
| - lolkaty a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai adoré vraiment ca peux pas finir comme sa Oo *suite* xD belle fin mais jsuis décue que sa continnue pas Oo idem | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 8 Sep 2008 - 19:41 | |
| mais comme je vous l'ai fit je vais ecrire une suite pour cette fic mais sous un autre nom !! donc week-end prochain je crée ce fameux topic et je vous passe le lien ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Mar 9 Sep 2008 - 0:28 | |
| ohhhh owii trp heureuse trop hâte vite le week-end dépeche toi d'arriver xD | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 13 Sep 2008 - 10:15 | |
| demain je tape le new topic ! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 13 Sep 2008 - 10:39 | |
| souite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 14 Sep 2008 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 14 Sep 2008 - 5:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? | |
| |
|
| |
| [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? | |
|