| [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? | |
|
+13Tahitian__girl* 483tokiohotelzimmer alexandra44 a_donf_de_bill lolkaty vive TH, tom té tro bo Sushi* mélo* Deux-freros Midnight. ime-p0ssi-b3l-girl Mafia#* Monroe# 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Mer 6 Aoû 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Mer 6 Aoû 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Mer 6 Aoû 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
483tokiohotelzimmer Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Ma localisation : tom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:45 | |
| suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:46 | |
| owii n fait un bug de suite xD | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:53 | |
| j'dois vous laissez.. a plus tard =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:57 | |
| moi ausis bye bye bsoux suiteuhh | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 7 Aoû 2008 - 22:22 | |
| de retour en faite ma mère à etteins la prise quand il y a eu l'orage, c'est pour ça que j'devais partir..--'' mais j'suis la maintenant..lol suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Ven 8 Aoû 2008 - 18:24 | |
| ahhh oki reuhhh moi aujourdhui ya lorage mais il est pas si fort qeu sa donc ^^ suiteuhhh | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Ven 8 Aoû 2008 - 18:49 | |
| moi aujourd'hui il fais beau ..Surtout que a la météo il prévoyais des orage T_T suite ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Ven 8 Aoû 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 9 Aoû 2008 - 1:28 | |
| désolée mais je ne pourrais pas suiter car mon ordi a un tres gros virus. Et lundi je reprends les cours. Et oui a tahiti on reprend les cours au mois d'aout mais a noel on a un mois de vacance !! voilà encore une fois je suis sincerement désolé !! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 9 Aoû 2008 - 1:29 | |
| ok mais c'est pas grave. tu reprend les cours lundi??arf :/ bon bin bonne rentrée alors | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Mar 12 Aoû 2008 - 2:23 | |
| oki bha bonne rentrée ^^ hate qeu tu soit en vac pour aovir une suite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Mar 12 Aoû 2008 - 23:53 | |
| alors pour les suites je ne suiterais que le week-end maintenant car mon emplois du temps et chargé voili voilou !! donc suite ce week-end ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Jeu 14 Aoû 2008 - 1:47 | |
| ohhh oki8 hâte a se week-end ^^ | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Ven 15 Aoû 2008 - 6:59 | |
| suite demain (pour moi xD) | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 16 Aoû 2008 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 16 Aoû 2008 - 4:39 | |
| Puis fred m'enmena à notre spot habituel. Joe nous suivait sans rien dire. Un silence etait là en ce moment même, il etait lourd et pesant trop pesant pour moi, je decida donc de le briser.
Moi: Joe tu n'etais pas dans ce lycee avant ?! Joe: Normal, je suis nouveau !! Moi: ah ok ! Tes parents ont demenagé pour que tu viennes dans ce lycee en plein milieu de l'annee ?! Joe: Bah, en faite.... je me suis fais viré du lycee, mes parents mon foutu a la porte et m'autorise de revenir que quand j'aurais un bon metier donc je suis venu vivre chez mon couz'. dit-il en montrant Fred du pouce. Moi: okay !!! Fred: (qui n'avait toujours rien dit parla) REBONJOUR zoé ! Moi: oh fred je suis désolée, j'étais tellement enervée que je ne t'avais pas vus. Fred: j'ai vu ca !! Moi: tiens dis-je en l'embrassant aux coin de ses lèvres.
Il devint rouge comme une pivoine.
Moi: Fred, ne rougit pas pour ca, je sais que je suis irresistible mais pas a ce point là. Joe: Pour lui si ! Fred: Joe c'est bon !!! dit-il en lui donnant un coup de coude. Joe: aïeuh' c'est pas de ma faute si tu es amoureux d'elle depuis le CM1. Fred: mais tais-toi !!! Moi: Pas grave je le savais déjà..bon fredi on va en cours ?!!
Je commençai a partir.
Fred: t'es content !! Joe: C'est bon !! et puis elle le savais déjà ! Fred: Pfff ><' Joe: bah tu ne vas pas en cour ?! Fred: ah ouis me*de !!! A ce soir !!
Fred courut me rejoindre, on se dirigea vers notre salle tout les deux. La prof n'etait pas encore arrivé, heureusement car avec notre prof de francais ce n'est pas commode. On en profita pour parler.
Fred: Zo' comment tu savais ? Moi: de quoi ?! Fred: que..je te... Moi: oh, bah je venais a peine de l'apprendre par ton couz' quand il l'a dit !! Fred: ah ok !
La prof entra a ce moment là. Elle souriait pour la premiere fois je la vois sourire, je me demande bien qu'est-ce qu'elle a, mais j'espere que cela va rester longtemps. Pendant le cours j'ecrivis sur un petit papier un "moi aussi" et le donna a fred. Il le regarda avec un sourire. Le cours ce passa normalement, ca se vois que la prof etait de bonne humeur. La sonnerie retentis, c'était l'heure de manger mais comme on avait fini, avec fred on decida de manger dehors. Une fois hors du lycée au lieu de faire comme d'habitude se mettre sur notre skate on marcher a coter l'un de l'autre tranquillement vers mac-do quand je recut un sms.
"vs etes ou? avc le rste 2 la bande on va a mcdo RDV laba! bsx jtm ma chwi jul"
moi: fais chi*r !! Fred: c'est quoi ? moi: julien nous attends avec le reste de la bande a mac-do ! Fred: c'est pas grave ca ! Moi: oui je sais mais c'est ses fin de sms qui me gave ! Fred: c'est quoi ? Moi: toujours les je t'aime ma cherie !!! Je ne suis pas sa meuf me*de !!!! Fred: calmes-toi dit-il en m'embrassant.
Ce baiser, tellement magique, je ne saurais comment le décrire. J'entendis des sifflements passer comme un coup de vent. C'était les autres gars de la bande j'espere qu'ils n'ont rien vu, sinon fred va se faire tabasser. Pourquoi ? Parce que le leadeur de la bande julien, avez dit que quand il y aurait une fille dans le groupe elle serait reservée au leader, et depuis que je suis rentree dans la bande il ne fait que de me draguee. On continua de se diriger vers mac-do main dans la main. Juste avant mac-do, on separa nos mains et fit comme si rien ne l'etait. On s'assit a la table où etaient les autres, on mangeait tranquillement quand l'un des membres dit:
...: Au faite julien, j'ai vu une de ces meuf sexy, tu aurais du voir !! Manques de pô elle a déjà un mec, ils etaient en train de se rouler une pelle. Julien: dommage qu'elle n'aime pas le skate alors ! ...: justement elle avait un skate dans une main. Julien: oh, bah on va essayer de voir qui c'est !
Pendant ce temps là, avec fred on mangeait sans rien dire pour ne pas se devoiler, j'ai de la chance ils nous ont pas reconnus.
Julien: bon on se retrouve au parc ! Les autres: okay ! Julien: zo', fred !!?? Moi: oui oui a tal' !
Ils partirent tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? | |
| |
|
| |
| [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? | |
|