| [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? | |
|
+13Tahitian__girl* 483tokiohotelzimmer alexandra44 a_donf_de_bill lolkaty vive TH, tom té tro bo Sushi* mélo* Deux-freros Midnight. ime-p0ssi-b3l-girl Mafia#* Monroe# 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 16 Aoû 2008 - 4:52 | |
| et si vous venez mettre pleins de suites vous aurez une suite demain !!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 16 Aoû 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 16 Aoû 2008 - 9:14 | |
| et new lectrice et harceleuse!!^^ SUIIIITEEE | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 16 Aoû 2008 - 9:52 | |
| ma kichu !!!! et oui je doit poster a cause d'elle donc pas de suite demain niak niak niak !!!
Fred: Bon c'est pas tout, on file au skate parc ! Moi: ouais puisqu'il le faut. Joe tu viens avec nous ?! Joe: bah j'ai encore des répètes !! Moi: tu as un groupe ?! Joe: oui je suis le batteur ! On fais du rock !! Moi: ah ! Bon fred tu me rejoins, je m'avance ! Fred: okay !
Je partis en route vers le skate parc.
Joe: qu'est-ce qu'elle a ?! Fred: elle aime pas le rock cela lui rappel des souvenirs. Son d'enfance à un groupe aussi, il font du rock aussi et c'est aussi le batteur. Joe: ah et c'est quoi le nom du groupe ? Fred: Je n'arrive jamais à retenir le nom, un truc qui ressemble a Pékin Camping... non c'est pas ca !! Joe: pas grave, va rejoindre ton amour secret !! Fred: ta gue*le et d'abord on est ensemble !
Pendant ce temps là j'étais dans l'herbe, en train de regarder les nuages, il ne manquer plus que Fred. Les autres s'amusaient, je n'y pretais pas attention a leurs singeries quand une tête familierese mis juste au dessu de moi, c'étais le frangin de julien. Il a l'âge de mon frere, il est comme mon frere d'ailleurs c'est normal c'est l'un de ces potes, il s'appelle Gregoire mais on le surnome Greg.
Greg: pourquoi tu as mal parlé a mon pote ?! Moi: c'est mon frere, je lui parle comme je le veux ! Greg: Tu me parles autrement car je peux appeler mon frangin pour te tabasser ! Moi: essaye toujours, ton frere ne me fera jamais du mal... Greg: Julien !!! La meuf là, elle me fais ch*er et mes potes aussi !
Julien arriva vers son frere sans ce rendre compte que la meuf qui faisait chier son frere et ses potes etait moi zoé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 16 Aoû 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Sam 16 Aoû 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 3:43 | |
| j'ai plus de lectrie *snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 4:49 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 6:39 | |
| purée!!!! tu peux pas couper là!!!!!! oka, je me manifeste que maintenant mais je t'ai déjà expliqué pourquoi s'il te plaît, suiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee ce soir plize, t'as promis,bon c'est vrai, ptèt que tu l'as pas promis mais t'as promis quand mm en le disant, ha! xD fallait pas m'avoir comme lectrice tu vois! xD je veux une suite pliiiiiiiiiiiiiizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 8:01 | |
| ^^ merci chuki de ta demonstration xD de manifestation !!!! allez je la tape ___________________ Julien: Quoi elle fait chier tes potes ? Greg: Ouais et elle dit que tu ne lui ferais aucun mal ! Julien: Dépend c'est qui ?! Y en a qu'une seule à qui je ne pourrais jamais faire de mal ! Greg: C'est elle ! dit-il en me montrant du doigt. Je me lève et avance vers julien tête baissée. Moi: alors jul' tu oserais me faire du mal ?! Julien: qui es-tu pour m'appeller comme ca ?! Moi: Cela fait maintenant 3 ans qu'on se cottoy et tu ne me reconnais toujours pas !!!! Tu m'étonnes ! Julien: Zoé !! Moi: Ah enfin !!! Alors vas-y cognes moi !! Puisque que j'emmerde mon frangin qui est le pote a ton frangin ! Julien: tu rigoles jamais je ne te cognerais, surtout la seule fille du clan et en plus sexy ! Moi: retires de suite le "en plus sexy" de ta phrase !! Fred: (arrivant en skate à fond derriere moi) Zoé !!! Pousses-toi !! cria-t-il. Je me retournai et il me fonca dedans , je tomba sur le dos et lui sur moi, nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, j'avais une de ces envie de l'embrasser, mais le reste du clan s'etaient regroupé autour. On se regardait dans les yeux pendant un moment, je lui souriait. Fred: Dé...dés...désolé !! Julien: (Mdr) C'est bon Fred ne la viole pas non plus ! Moi: Jul' c'est bon !! Fred tu peux te pousser s'il te plaît ! Fred: oui, oui biensur dit-il en rougissant légerement. Il se releva et moi de même tout le clan était mort de rire. Moi: Bon jul' tu nous as fait venir pourquoi ? Julien: Qu'on reste un peu en groupe non ?! Toi et Fred vous êtes toujours fourré ensemble. Vous nous cacherez as quelque chose dit-il en me faisant des clins d'oeil qui voulaient tout dire. Fred: NON ! Julien: Sûre ?! Fred ne sut plus que repondre. Moi: tu veux tout savoir ?! vraiment ! Julien: bah si tu as quelque chose à dire ! volontier! Moi: okay je vais aller droit au but, okay Fred et moi, on sort ensemble et alors ?! Tu n'es pas obligé de le frapper car sinon je me casse du groupe et cela ferait de la mauvaise pub pour ton caln hein ?! Et la fameuse fille sexy qui embrassait un mec avec son skate en main que tout les autres ont sifflé c'était moi et Fred ca te vas !! Julien:... Moi: alors c'est oui ! Sur ce A plus ! Tu viens fredi ! Je repartis avec fred mais cette fois-ci je ne me cachais pas je tenais fred par la main. Fred: pourquoi tu as tout dit ?! Moi: Fred soyons claire, je ne veux pas vivre toute ma vie cachée juste parce que tu pourrais te faire tabasser ou encore des autres choses ! Alors tu veux rester avec moi ?! Fred: Bah biensur ! Moi: bon alors on y va ? Je montai sur mon skate et partis devant. Moi: Tu viens dormir à la maison ?! Fred: Ok mais on passe chez mes vieux pour les prevenir et prendre des affaires ! Moi: tu passeras le week-end a la maison avec Joe ! Fred: okay comme ca on va le chercher ! On alla chez lui, ses parents ont l'habitude de me voir. Il prit des affaires, appella Joe et on partit chez moi. On rentre je vois mon frere devant la télé. | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 8:11 | |
| suite suite suite suite suite je veux que tu suites encore, oh yeah!!!!!!! | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 9:04 | |
| dsl j'était parti mais je vaus quand même la suite stplai j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 11:18 | |
| suite suite suite steplais!!^^ | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Fred: Salut Alex ! Alex: Salut! Au faite Zou', désolé pour hier soir ! Moi: Quoi ?! Ah ouais, .... Allez c'est oublié ! Alex: quand j'ai vu comment tu étais en furie devant au lycée, j'ai flippé ! Moi: T'as pas interet à recommencer ! Alex: Ouais au faite tu as une lettre de papa dans la chambre ! C'est qui l'autre ?! Joe: L'autre s'appel joe !! dit-il en se moquant legerement d'alex. Moi: Bon les gars vous venez ?! Joe et Fred: On arrive !
On monta les escaliers direction ma chambre. Joe chuchota quelque chose à fred.
Joe:(en chuchotant) et bah tu l'as eu ta meuf, d'habitude c'est toujours qui te les prends ! Fred: Et bah pas celle là.
Une fois dans ma chambre je sortis un matelas qui etais dessous mon lit.
Moi: Fredi t'as l'habitude ?! Fred: biensur ! Moi: dsl joe faudra dormir avec ton couz' ! Joe: Mais c'est un matelas en 90 !!! Moi: bah faudra se coller ! Joe: ><' Moi: (mdr) Allez bude pas je rigolais je vais chercher un matelas dans la chambre de mon frangin.
Je partis dans la chambre de mon frangin, prendre un matelas, je me baissai et pris le matelas, je sentis un souffle chaud dans ma nuque avec des bras qui m'entourèrent la taille, puis un baiser chaud et humide, ...puis deux puis trois...
Joe: (de ma chambre) vous en mettez du temps pour prendre un seul matelas !! Moi: On arrive !! dis-je en rigolant.
Je pris le matelas et traversai le couloir, fred me suivais comme un petit chien derriere. Je posai le matelas à coter de l'autre et mis un couverture dessus.
Moi: Ca t'iras joe ?! Joe: Ouais ! dit-il en regardant les photos de fred et moi dans ma chambre. Fred: tiens ta lettre. Moi: merci lui dis-je en lui faisant un bisous sur la joue, mais il tourna subittement la tête, pour recommencer ce fameux baiser de tout à l'heure dans la rue. Joe: Vous en avez fait des photos tout les deux ...
On ne repondit pas trop occupait. Il se retourna et nous regarda sans faire de bruit jusqu'a on entendit un bruit. C'était mon frère, il était à l'encadrement de la porte.
Alex: Je vous dérange ? Moi: Non. Alex: cela fais 15 minutes que je t'appelles pour voir ton pote qui passe à la télé ! Mais tu étais tellement occupé que tu n'as pas répondu et maintenant c'est trop tard. Moi: ><' Joe: Mdr Moi: (en lui balançant un coussi en pleinne figure) roooh c'est bon. Bon ouvrons cette enveloppe.
J'ouvris l'enveloppe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Dim 17 Aoû 2008 - 23:42 | |
| il y a quoi dedans?!!!!! Suiiiiteeeeuh!!! Son père va revenir?! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 18 Aoû 2008 - 4:59 | |
| suite!!!!!!!! son père c'est David!! xD *pourquoi pas le père noêl tant que tu y es* ben oui, pourquoi pas le père noêl?
oh, désodorisant, quand tu nous tiens,
fais pas gaffe aux conneries que j'écris, c'est le désodorisant et la ventolineeee aidés du coussin, c'est leur faute xD. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 18 Aoû 2008 - 7:26 | |
| - Tahitian angel a écrit:
- suite!!!!!!!!
son père c'est David!! xD *pourquoi pas le père noêl tant que tu y es* ben oui, pourquoi pas le père noêl?
oh, désodorisant, quand tu nous tiens,
fais pas gaffe aux conneries que j'écris, c'est le désodorisant et la ventolineeee aidés du coussin, c'est leur faute xD. Je suis d'accort avec toi, j'adore tu me passes toujours un peu de désodorisant pour que ma tete tourne plus vite que la tienne, mais je veux pas la ventoline !!!! xD faites pas gaffe les filles on est simplement défoncées !!!!! Bon je vous la tape la suite okay !!!! ___________________________________________________ Je pris le contenu. Moi: Waouh une place de concert ! En plus VIP !!!!Fred: C'est quel Groupe ?!Moi: Je sais pas !Joe: Bah regarde Banane à split ! Moi: Espece de peche melbaJoe: Poire belle heleneFred: Regarde !!Moi: okay okay Je regardai le nom du groupe un sourire s'afficha et des larmes de joie coulerent sur mes joues. Je ne disais plus rien je regardai ce petit bout de papier qui m'aiderai à le revoir. Fred: YOUHOU !!! t'es avec nous ? Alors c'est quel groupe ? Je leur tendis mon billet et ils furent etonné. Joe: mais c'est qui ?Moi: le groupe de mon ami d'enfance !Alex: Zoé !!!! viens vite, cours, nage, vole mais viens vite !!! Je me levai de mmon lit et couru vers mon frangin devant la télé, les autres me suivirent. Moi: y a quoi ? Alex: regarde ton chéri passe à la télé !Moi: alex !! ce n'est pas mon cheri !! dis-je avec des larmes qui me monterent aux yeux. Fred: zo' ca va ?Moi: oui, oui dis-je en essuyant mes larmes qui coulaient. Joe: pourquoi tu pleures zo' ?!Alex: elle est contente de voir son pote à la télé !Fred: t'as toujours rien pigé couz' !!!Alex: Bon je vais me coucher Bonne nuit.Nous 3: Bonne nuit.Joe: je peux aller à la douche ?Moi: ouais ouais ! Alex éteignis la télé et partit se coucher, Joe partit à la douche moi j'étais assise sur le canapé les yeux dans le vide et Fred il etait partit prendre un paquet de chips. Et revint. Fred: T'en veux ?Moi: non merci ! J'avais toujours les yeux dans le vide. Moi: (en reprenant mes espris) Oh il se fait tard. On va se coucher ?Fred: Ouais, je passe à la salle de bain d'abord !Moi: okay. Je partis direction ma chambre alors que lui la salle de bain. Quand j'entrai dans ma chambre je vis mon frere sur mon lit avec la place de concert dans les mains. Moi: Je croyais que tu etais couché ?Alex: Je voulais te dire que Papa te l'as envoyé cette place de concert et en plus VIP. Pour que tu LE revois.Moi: Papa en a toujours eut rien a faire de mes amis et encore moins ceux d'enfance !alex: Biensur que non ! Sinon il ne te l'aurais pas envoyé !Moi: j'hésite à y aller !alex: Fais comme tu veux mais dis-toi que tu laisses passer ta chance de la revoir ! Mais comme on dit la nuit porte conseil alors reflechis bien soeurette !! Bonne nuit.Moi: Bonne nuit. Il partit fred était a l'encadrement de la porte avec une serviette autour de la taille, je n'avais pas vu Joe qui etait déjà couché sur son matelas. Fred avait entendu toute la conversation. Moi: (en me laissant tomber sur mon lit sur le dos) Qu'est-ce que je vais faire ?Fred: Reflechir en dormant. Je tournai la tete et le vis en serviette, p*tin qu'est-ce qu'il est bien foutu j'en bave même , non, non, non et non zoé calme toi. Moi: Oui tu as raison !Fred: Non c'est ton frere qui a raison !! dit-il en s'allongeant sur moi. Moi: Me dis pas que tu es du même avis ?!Fred: On va dire que oui ! Il m'embrassa, sur le nez, puis sur mes levres et il enchaina avaec des baiser humides dans le cou. ...: hum hum ! toujours pas de reponse. ...: HUM HUM !!FRed: oui ? dit-il entre deux baisers.Joe: Vous ne m'avez pas inviter pour que je sois le spectateur !! Fred s'arreta d'un coup se leva mis un caleçon et eteingnis la lumiere, m'embrassa une fois et se coucha. Fred: Bonne nuit !Moi: Bonne nuit !Joe: Bonne nuit et pas de batifolerie vous deux je veux dormir moi !Fred et moi: Okay. | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 18 Aoû 2008 - 7:36 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 18 Aoû 2008 - 9:40 | |
| SUIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEE!!!!! | |
|
| |
Bill <3 Fana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Ma localisation : Pres de Paris Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 18 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Hellow,
J'adore ta fic' ^^, c'est une bonne idée le fait que ce soit son ami d'enfance, pis en plus si elle va le revoir se serait le top =). Tu ecris bien, et ça rend la lecture facile. Rien à dire de plus si ce n'est ... je veux la suite =) | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 18 Aoû 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Lun 18 Aoû 2008 - 18:58 | |
| - Bill <3 a écrit:
- Hellow,
J'adore ta fic' ^^, c'est une bonne idée le fait que ce soit son ami d'enfance, pis en plus si elle va le revoir se serait le top =). Tu ecris bien, et ça rend la lecture facile. Rien à dire de plus si ce n'est ... je veux la suite =) Bienvenue !! et merci de lire ma fic !! Je mettrais une suite pour demain... peux pas maintenant car je vais en cours !!! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? Mer 20 Aoû 2008 - 20:37 | |
| new lectrice je suis vraiment contente d'avoir eu l'idée de lire ta fic c'est une idée originale et en plus c'est bien écrit Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? | |
| |
|
| |
| [T] Pourra-t-on se revoir un jour ? | |
|