| [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 16:03 | |
| oui oui et oui | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 16:06 | |
| ok je mets en forme et je poste ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 16:10 | |
| Il y en a une pas loin, juste à côté d'une chaise . Je lui amène et il monte dedans. Nous allons tous au niveau de la porte qui s'ouvre grâce à la main de Gustav. Les filles sont là. Val et Mistig sont ici, pour nous.
[PDV de Tom]
Elle est là. Je roule vers elle est lui demande pardon. Elle accepte de suite. Je lui est ensuite demander de m'expliquer plus en détaille. Elle me dit cette fois si un non et qu'elle essaiera d'oublier sont passer et qu'elle vivra le moment présent.
Moi: Je t'aime.
Elle me saute dans les bras. J'ai un peux mal, mas je ne dis rien, juste le plaisir de la sentir dans mais bras, ne me fait plus mal .
Effectivement elle vie le jours le jours . 2 ans sont passer. Je suis guérit, encore heureux. Val a accoucher de deux jumelles, Bill est heureux, Val aussi.
Mistig: J'ai quelque chose à te dire. Moi: Je t'écoute.
Je me demande bien ce qu'elle va me dire, j'espère qu'elle m'aime toujours.
Mistig: Je suis ... Moi: ... Tu es amoureuse de quelqu'un d'autre. Mistig: non, pas du tout.
Elle ne dit plus rien.
Moi: Accouche s'il te plaît. Mistig: Très marrant. Moi : Merci Mistig: Je suis enceinte.
Je lui saute dans les bras. Nous sommes les plus heureux des parents, avec des triplet quoi de plus beau. 8 mois plus tard elle accouche des trois anges. Deux filles et un garçon, ils sont tout mignon. Les deux filles ressemble à leurs mère . Et le garçon apparemment me ressemble, c'est vrai qu'il est beau comme moi . nous ne vivons plus dans la maison de Mistig, nous avons acheter plusieurs appartement. Un pour chaque couple, bien évidement nous l'avons pris tout dans le même immeuble, en faite on à carrément acheter l'immeuble tellement on est nombreux . FIN | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 16:13 | |
| Merci ma sadique d’avoir écrit une si belle fiction certes elles sont toujours aussi bien. parce qu'elle montre beaucoup de sentiments triste comme joyeux. s'il te plait, si tu ecris une autre fiction. previens moi parce que j'ime tout ce qui tu ecris
encore merci ma sadique en sucre
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 16:14 | |
| - val a écrit:
Merci ma sadique d’avoir écrit une si belle fiction certes elles sont toujours aussi bien. parce qu'elle montre beaucoup de sentiments triste comme joyeux. s'il te plait, si tu ecris une autre fiction. previens moi parce que j'ime tout ce qui tu ecris
encore merci ma sadique en sucre derien ma diablesse ^^ TKT je te préviendrais | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 16:26 | |
| RAAAAAAAAAAHHHHHHHHH NAN C'EST FINIS c'etais trop biiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! BiizOux'!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 17:35 | |
| Ma femme de chanteuse j'ai adoré ta fic et superbe comme toute les pré&cédante vivement la prochaine bsx JTM | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 Dim 27 Juil 2008 - 19:48 | |
| Dommage c'est la fin =O
J'ai bien aimé ta fics =] Vivement la suivante si tu en fais une autre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... 2 | |
|