| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|
+15Car0lan3_67 Choùpiine FunnyCacahuete juste-différente jodie debo996 l0uloute the-ch0upi lebdiesekunde melody31 Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo Whit' marie72 val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 30 Juil 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 30 Juil 2008 - 20:18 | |
| Moi : Tom, tu devrais aller répéter avec les autres ! en souriant
Tom : mais tu ne viens pas ? en fonçant sur sourcils Moi : si j’arrive, je dois aller boire un coup Tom : Ok, en partant Je cours prendre mon cas, je cherche mon sac et cache une bouteille d’eau, coca. Quelques biscuits pour éviter d’aller dans un magasin et d’entendre des " Hô c’est Bill Kaulitz ". Je sais encore mon nom et prénom ! [PDV de Valérie] Je vais dans un magasin. J’arrive près des portes, je sursaute parce que je veux pour poser les portes mais elle ouvre toute seule. Mon cœur batte à mille à heure. Je fais les allées en prenait soin de regarder des produits. J’ai les cheveux qui se hérissent lorsque je vois les prix exorbitants. Je n’ai que 60 euros enfin la fille n’a que 60 euros. Je m’achète deux boîtes de coloration, de colore noir. Je prends une chambre d’un hôtel plutôt délabré. Je fais ce qui est marqué derrière la boite. L’odeur est répugnante. Après quelques minutes, je me rince enfin les cheveux plusieurs jusqu'à ce que l’eau devienne claire. Puis je me les lave avec une sorte de shampooing protecteur. Je m’observe dans le miroir, le résultat me plaît très bien. Moi : comment je vais faire pour avoir de l’argent et surtout une identité ? En pensant tout haut. Si je ne vais passer pour une amnésie, cela pourrait marcher. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 30 Juil 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 30 Juil 2008 - 20:30 | |
| c'est vrai ça ,pourrai parcher ^^ la suite stplai j'adore | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 30 Juil 2008 - 20:31 | |
| la suite demain j'ai trop mal à ma tête | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 30 Juil 2008 - 20:32 | |
| ok ma diablesse méchante tête ^^ | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 30 Juil 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 30 Juil 2008 - 23:41 | |
| oui sa pourrait marcher lol j'aime vivement la suite | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 12:42 | |
| aller suite on est demain | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 13:41 | |
| je commence à ecire la suite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 14:13 | |
| Je souris à cette idée parce qu’elle va sans doute marcher. Tout ce que je sais c’est-à-dire pas grand chose de cette époque, des personnes vont me l’apprendre. Je sors de l’hôtel après avoir donner la clé à la personne à l’accueil, qui est aveugle. Il y a peu de voiture a cette heure de la nuit, mais les seuls qui il y a roule très vite c’est ce soucier des personnes. Je vois au loin une voiture rouge, conduit par une femme génial, je fais celle qui traverse la rue sans avoir vu qu’une bagnole approche. Cette personne a beau mettre tout son poids sur la pédale d’arrêt, cela ne marcher pour arrêter la voiture à temps. Comme je voulais qui se passe !
Je me réveille, il y a pleins de gens autours. Je les regarde comme si j’étais un nouveau-né, ébahie. Médecin : comment vous vous appelez, en mettant une lumière sur mes yeux Moi : heu…heu, fessant semblant ne pas savoir Médecin : il y a quelque chose sur elle lors de cet accident, qui peut me donner son nom ou prénom ? Infirmière : non, docteur Médecin : il faut appeler la police pour voir si c’est emprunte son dans le fichier fédéral, en s’adressant à la femme Infirmière : je l’ai fait. Ils vont arriver d’ici une heure L’infirmière quitte la salle où je suis. Dès que les médecins m’examinent chacun son tour pour donner son avis. Mais tous me disent que je suis amnésie et que c’est peut-être temporaire, personne ne le sait, sauf moi. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 14:17 | |
| ah j'aime maligne la fille =) vivement la suite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 18:14 | |
| interresant ^^ la suite stp ma devilgirl pour moi stp | |
|
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 19:35 | |
| Je pars avec les seuls trucs que j’ai gardé sur moi, c’est-à-dire les tickets. Je me retrouve dans une famille d’accueil qui m’apprend tout ce qui faut savoir. Dans quatre jours, je vais voir les Tokio Hotel. Je n’y vais pas seule parce que la famille d’accueil a une fille qui adore ce groupe. Mais n’a pas pu acheter une place parce que sa famille ne roule pas sur l’or. J’adore cette fille, elle m’apprend plein de chose comme l’ordinateur, elle me le prête de tout en temps. Je dois dire que c’est gentil de sa part. Un jour avant le concert. Je me lève et va sur l’ordinateur vu que Mistig dort paisiblement.
Je fais sur un forum la page orange (ca vous dit quelque chose ? lol). Parle avec certaines filles et en lisant les fictions que je suie régulièrement. J’apprends plein de chose, comme les insultes, les phrases cultes, les trucs qu’il ne faut pas dire, les allusions qui des garçons peuvent dire pour avoir la fille dans le lit. … : quoi te neuf, ma diablesse ? Celle qui dit cette phrase n’est d’autre que Mistig. C’est la seule à m’appeler comme ça et moi je l’appelle, dans la même catégorie de mot, ma sadique. D’après ses parents à elle, les surnoms nous vont très bien parce que notre style genre gothique, un mélange de cette sorte. Je connais à présent les Tokio Hotel donc je vais vous éclairer un peu. Moi c’est genre Bill Kaulitz, très beau et Mistig c’est plutôt Tom, que je trouve moins mignon que son frère | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 19:41 | |
| je commence à me perdre dans ta fic, oula bon allé concentration je suis toujours perdu mais c'est pas grave aller la suite quand même stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 19:43 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- je commence à me perdre dans ta fic, oula bon allé
concentration
je suis toujours perdu mais c'est pas grave
aller la suite quand même stp comme ça où tu te perds??? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 19:49 | |
| d'ou tu as rencontré Mistig comment sa ce fait que tu te retrouve dans une fammille d'acceuil ? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 19:50 | |
| s'ailler mistig fait partit de la famille d'acceuille mais comment ça sa fait que tu soit la bas ? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 19:54 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- d'ou tu as rencontré Mistig
comment sa ce fait que tu te retrouve dans une fammille d'acceuil ? parce que j'ai apparence d'une jeune fille( moins de 18 ans) et comme je n'ai pas de famille. donc une famille d'accueil m'accepte chez eux c'est-à-dire mistig | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 19:57 | |
| j'aime ^^ vivement la suite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 19:57 | |
| ok ^^ désoler mon cerveau et un peu blond c'est dernier temps | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi | |
| |
|
| |
| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|