| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|
+15Car0lan3_67 Choùpiine FunnyCacahuete juste-différente jodie debo996 l0uloute the-ch0upi lebdiesekunde melody31 Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo Whit' marie72 val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 20:40 | |
| new lectrices j'adore!!!
Suite! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 20:47 | |
| bienvenu FunnyCacahuete ^^ | |
|
| |
the-ch0upi Schrei
Nombre de messages : 435 Age : 31 Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) . Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 21:05 | |
| J'ai rattraper tout mon retard et j'aime toujours autant. Et Georg inh? Abuser personne ne parle de lui personne ne l'aime! Je soutient le club des fan de Georg nah Bon une suiiiite vite :p | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 21:08 | |
| - the-ch0upi a écrit:
- J'ai rattraper tout mon retard et j'aime toujours autant.
Et Georg inh? Abuser personne ne parle de lui personne ne l'aime! Je soutient le club des fan de Georg nah Bon une suiiiite vite :p on entendra parler de georg ne t'inquiète pas^^ et aussi Gustav^^
Dernière édition par val le Jeu 31 Juil 2008 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 21:08 | |
| Je soutiens le club de Georg avec toi Ok ? XD
J'aime suiite <3 | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 21:09 | |
| je me fais des ennemis | |
|
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 22:40 | |
| je les aime tous mais j'ai un preference pour les jumeaux
ps : la suite je ne sais quand je n'ai pas le moral | |
|
| |
l0uloute Heilig
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 22:50 | |
| Powa Mais qu'es que t'a ? Dis tout a tata !!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 23:02 | |
| il parait que j'ecris mal mais le pire que les filles ont raisons
niveau d'humeur 0 | |
|
| |
l0uloute Heilig
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 23:10 | |
| je vais par la suite plus attention | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 31 Juil 2008 - 23:34 | |
| Moi : je regarde les fictions. T’a passé une bonne nuit ?
Mistig : oui et toi ? Moi : plus ou moins Mistig : pourquoi plus ou moins ? Moi : parce que la lumière de la porte me gêne et les bruits. Ça me dérange beaucoup pour m’endormir. mais ce n’est rien Mistig : je vais demander à mon père qu’il fait son maximum pour résoudre le problème Moi : tu n’es pas obliger de faire ça Mistig : tu déconne. Tu m’invite voir mes idoles, en riant. Donc ce que je fais n’est rien comparer à toi. Moi : si tu le dis Je pars me laver laissant la place à Mistig sur l’ordinateur. Comme je l’ai dis lors de mon réveille (le début). Pour celles qui n’ont pas fait attention, et pour celles qui croient que je ne peux pas me voir mon reflet dans le miroir parce que je ne suis pas humain enfin je ne le suis plus depuis longtemps. Je suis une vampire vous voulez connaître comment je vis. Vous le serez petit à petit et s’il vous plaît ne croyait pas ce qu’on dit dans les films ou les livres. La plupart des choses sont complément fausse. Je dois avouer que l’imagination de certaines personnes sont admirables et amusantes. Les histoires pleines de situation diffèrent, du début à la fin. Ils peuvent fini comme un compte de fée ou une vraie tragédie mais jamais les deux à la fois. Mistig : regarde ce montage Moi : très jolie Mistig : c’est moi qui l’ai fait Moi : tu es beaucoup de talent de cette matière | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 11:00 | |
| J’observe les dessines, images et photos défiler devant nos yeux lorsque la voie de la mère de Mistig, Claudie, nous appelle pour manger notre petit déjeuner. Je descends en bas et m’installe à côté de Mistig comme le dîner d’hier soir. Je mange comme tout le monde pourtant il n’y a pas si longtemps que ça, je ne pouvais pas sans vomie directement avec en prime du sang. Je ne vous dis comme c’est chouette. A présent, je peux enfin toucher de la nourriture comme les humains mangent chaques jours. Tout comme vampire qui se respecte, j’agresse aussi une personne cependant je ne bois pas souvent le sang des gens. Je dois d’abord chasser une personne, dont le sang est un liquide délicieux, j’arrive à planter mes canines dans son cou. Après quelque instant, la personne ne se débat plus pourtant elle est encore en vie mais seulement inconscient. Et lors qu’il se réveille, il ne sait plus ce qu’il vient de se passer. Je sors de ma rêverie à cause de la porte sans doute Alex, le père de Mistig, qui rentre du travaille.
Alex : bonjour les filles, en retirant sa geste Les filles : bonjour Claudie : t’as passé une bonne journée ? en embrassant Alex sur la bouche Moi et Mistig : pitié pour nous Alex : jalouses, en fessant la bise à moi et Mistig Mistig : pas du tout Claudie : attend, on n’est que midi comment se fait-il que tu sois là ? en adressant à son mari Alex : ce matin, tu m’as envoyé un message qui disait que Valérie invitait Mistig à un concert qui a lieu dans…Deux jours, en regardant sa montre Mistig : oui ? Alex : … | |
|
| |
l0uloute Heilig
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 18:39 | |
| j'aime elle me fait rire vivement la suite | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 19:55 | |
| ^^ kikou ma diablesse trop bien les suite encore une stplai j'ai trop adorer j'en veux dotre ^^ JTTTM | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 20:43 | |
|
[PDV de Bill] C’est l’heure. Je suis près de la scène à attendre le bon moment pour rentrer et faire mon show. Il y a Tom et Georg qui fait leurs entrés, il y a toutes les filles qui commencent à crier le plus vite possible. Maintenant je peux y aller. Je rentre en chantant. Lorsque la chanson est finie, je dois attendre quelque seconde voir minute que les premiers accords se font entendre. Je regarde les filles dans la fosse, juste les premières filles. Le reste, je ne peux pourtant je peux encore les entendre crier " Tokio Hotel ". Ça me fait chaud au cœur. Je repars dans ma loge prendre une douche, j’en ai vraiment besoin ^^. Je sens l’eau couler sur toutes mes formes pour se vider dans le tuyau. Je ressors les garçons sont tous réunis à rigoler. Je sens qu’ils me regardent tous, je sens les regards se poser sur moi et s’est désagréable ! Tom : Bill ? Bill : oui ? En me tournant vers lui. Tom : tu vas où ? Bill : au toilette, pourquoi ? Tom : non rien Il sait très bien que j’aie quelque chose derrière en tête. Que quelque chose va bientôt arrive. Je le sais très bien parce que si c’était lui qui ferrait ça, je réagirai comme lui. Je me dirige dans les toilettes, enfin je vais semblant [PDV de Valérie] Alex : alors tu vas aller avec Valérie ? Mistig : oui et en même temps. Il faut bien que quelqu’un aille avec Valérie ! Alex : c’est vrai. Pourtant je ne sais pas pourquoi … Mistig : s’il te plaît, en joignant les mais devant la tête | |
|
| |
l0uloute Heilig
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 21:17 | |
| la suite stp ma devilgirl ^^ j'aime trop | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Suiiite, j'ai eu du retard, beaucoup de retard (j'étais punie) mais j'ai tout ratrapé! j'aime toujours au tant! suite.
Dernière édition par juste-différente le Ven 1 Aoû 2008 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 1 Aoû 2008 - 22:37 | |
| la suite est bientôt fini
donc je poste bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi | |
| |
|
| |
| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|