| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|
+15Car0lan3_67 Choùpiine FunnyCacahuete juste-différente jodie debo996 l0uloute the-ch0upi lebdiesekunde melody31 Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo Whit' marie72 val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 29 Aoû 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 9:06 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 9:35 | |
| ^^ la suite stplai j'adore de trop kis | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Mistig me laisse seul avec le chanteur de Tokio Hotel. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Donc je ne fais rien. c’est bill qui casse le silence
Bill: alors tu pense à quoi, en s’appuyant contre le mur Moi : tu as de belle chaussure, en fessant un sourire crispé *pensé : pourquoi elle m’a laissé seul, merde, je fais quoi ? * Bill : tu as de beaux yeux mais je les trouve étrange Moi : c’est-à-dire, en m’approchant de lui Bill : je n’ai jamais vu des yeux comme ca *pensé : houais aussi vieux ! * Moi : donc ils sont uniques Bill : comme toi, en souriant Je suis à quelque centimètre de lui lorsqu’il se rapproche de mon oreille et me demande mon âge. Moi : tu me donne combien ? en riant Bill : plus que la normal, en me regardant fixement Moi : tu me vexe ! Bill : j’en suis désoler alors, en se rapprochant *pensée : déjà ça d’éviter* Nos lèvres se frôlent pour enfin s’unirent. C’est la première fois que j’embrasse un home avec quelque chose qui transperce sa langue, pourtant ce n’est pas désagréable. Heureusement qu’il est déjà contre le mur sinon je pense qu’on serait déjà tomber par terre. Je profite de ce moment pour aller vers son cou mais un collier épais et en cuir m’en empêche. | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 20:17 | |
| putain de colier ^^ la suite stplai j'adore de trop | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Ah pas de chance ^^ je kiff c'est trop bien la suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 20:21 | |
| la suite demain soir et une grande suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 30 Aoû 2008 - 20:42 | |
| trop impatiente de lire cette grande suitr | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 19:42 | |
| la suite vers 20 heure et si j'ai trois demande different sinon je poste plus tard ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 20:03 | |
| personne d'autre ne veut la suite ( a par ma dark) ? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 20:05 | |
| moiiiiiiiiiii je la veut !!! eh merde c'est moi ta dark ^^ stp ma devilgirl pour moi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 20:32 | |
| je la veux aussi stplai ma diablesse dsl pour le retard | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Bill : ça va ?
Moi : j’aime bien ton collier Bill : moi aussi, en souriant Pourquoi il me regarde de cette façon et surtout avec un grand sourire ? Et comme il parle doucement en articulant mais en me fixant les yeux. Moi : il faut que je sorte prendre l’air Bill : je viens avec toi On marche dans un parc. L’inoubliable parcelle de terre et d’eau, où Mistig a retrouver sa mémoire. Je frisonne un peu vu que c’est la nuit donc la température est diminuer et que je n’ai pris d’une simple veste. Bill enlève le sien pour le mettre sur mes épaules. Moi : tu devrais le mettre sur toi, je n’ai pas si froid que ça, en souriant Bill : c’est toi la fille donc tais-toi Moi : mais… Bill : pas de mais, en m’étant son index sur ma bouche Il retire son doigt pour laisser place à sa bouche. Très vite on s’arrête de marcher et faire autre chose ^^. Tout en partageant se baiser, j’écoute les animaux nocturnes, les bruits des feuilles soufflé par le vent. Sentir l’odeur de l’herbe fraîchement, l’odeur de noix de coco des cheveux de Bill. Les bras de Bill m’enlace et en même temps me serre. Le baiser devient plus intense, plus langoureux. Bill : j’aime tes lèvres, en les frôlant avec ses doigts Moi : beaucoup me le disent, en m’éloignant de lui Je marche tranquille, profitant de l’absence de vie et de bruit. Pourtant les pas de Bill viennent vers moi et rapidement. Bill : quel… autre mec, en reprenant son souffle Moi : tu es jaloux ? Bill :moi…pas de tous Moi : heureusement pour les autres mecs Bill : ils sont où ? Moi : mystère ? Bill : c’est vrai que tu es mystérieuse Moi : cela te dérange ? Bill : nan, en m’attrapant le bras. Il me fait venir près de lui. Je m’envole de ses bras pour courir le plus vite possible enfin vitesse humaine. Bill m’invite à dormir dans son hôtel, nan ce n’est pas vrai, il ne m’invite pas il m’oblige soit disant. Il a peur qu’il m’arrive quelque chose dans la rue. C’est quand même chou de sa part de vouloir me protéger. Bill : tu dors où tu veux ? en montrant la chambre Moi : et tu veux que je dorme où, en m’approchant de lui Bill : dans mes bras se serait génial, en riant Moi : ok Bill : vraiment Je pivote la tête de bas en haut. Puis je pars dans une autre salle de la suite. C’est-à-dire au toilette. Mais Bill me suit donc je suppose qu’il veut aller aussi. Mais non, c’est juste par être avec moi. C’est déconner. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 20:41 | |
| j'aime trop ^^ la suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 20:45 | |
| j'adore de trop la suite stplai kis | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 31 Aoû 2008 - 21:44 | |
| tro mdr en fé il a simplemen flaché lol il se souvien pe etre pa alelr suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Lun 1 Sep 2008 - 22:15 | |
| Moi : je n’ai rien à mettre pour dormir
Bill : tu peux regarder dans ma valise, ni tombe pas Moi : dit que je suis tellement petit que je vais me perde dans tes frings et y mourir, en m’énervant. j’en ai marre qu’on dit que je suis petite Bill : t’es mignon quand tu t’énerve, en parlant dans mon oreille Je regarde la valise. Putin, c’est dingue le nombre de vêtements. Bill est parti ranger un peu la salle de bain, enfin c’est ce qu’il me dit. Mais cela m’étonnerais beaucoup Moi : alors un caleçon à fleur, en criant. Un pantalon déchiré, une veste en cuir noir avec des ailes blanches, des chaussettes blanches avec des lignes noires. Bill : tu fais quoi ? pourquoi tu sors toutes les frings Moi : tu aimerais savoir. Un string ! En ouvrant la bouche. encore dans son emballage, petit coquin Bill : c’est Tom qui me l’a ouvert pour rigoler, en se justifiant Moi : tu ne l’as jamais mise ? Bill : nan. Pourquoi tu fais ses yeux là ? Moi : cap ou pas ? Bill : nan, en reculant. Je ne suis pas fou a se point Moi : aller Billou Bill : peut-être, en résistant Moi : avant ce soir Bill : ok, en abandonnant Moi : j’ai trouver. A tout à l’heure, en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi | |
| |
|
| |
| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|