| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|
+15Car0lan3_67 Choùpiine FunnyCacahuete juste-différente jodie debo996 l0uloute the-ch0upi lebdiesekunde melody31 Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo Whit' marie72 val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 5 Sep 2008 - 19:26 | |
| suite please jadore povre billou kissouilles | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Ven 5 Sep 2008 - 23:28 | |
| desoler la suite je n'ai pas au le temps d'écrire et je suis trop crever pour terminer la suite donc demain kiss les filles | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 6 Sep 2008 - 9:22 | |
| on et demain ^^ suite kan tu peu tkt pa kissouilles | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 6 Sep 2008 - 11:24 | |
| On est demain la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 6 Sep 2008 - 12:27 | |
| Bill : tu as bien dormir ?
Moi : oui ? en m’étirant Bill : je vois ça, en m’embrassant. Tu as faim ? Moi : nan pas trop *pensée : c’était trop bon ton sang* Moi : tu as fais de beau rêve ? Bill : oui de toi Moi : pervers, en lui tapant la tête Bill : tu avais des habits sauf qu’ils étaient très plaisant à regarder et très transparent Moi : c’est pire de ce que je pensais ! en sortant du lit Je vais dans la salle de bain, avec Bill. Qui ne se change pas pour retirer tous ses vêtements donc être tout nu et se mettre dans la douche. Avant d’y pénétrer, il veut pour se regarder dans le miroir mais je l’empêche de ma manière. Pourquoi juste parce que les marques sont à son cou est encore présent ! Moi : je peux venir avec toi ? Bill : heu bien sure *pensée : merde pourquoi je dis ça* Moi : merde, je dois partir, en mentant Bill : tu es sure ? Moi : oui, en fessant une voie triste Bill : ba ok mais je veux quand même un bisou | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 6 Sep 2008 - 12:35 | |
| Bill la suite stplai j'adore de trop | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 6 Sep 2008 - 12:54 | |
| J'aime trop ^^ la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 6 Sep 2008 - 21:15 | |
| personne d'autre ne lit ma fic | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 6 Sep 2008 - 22:08 | |
| didonc le billou il chaume pas!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 6 Sep 2008 - 22:13 | |
| J’ouvre la porte de la douche et je lui fais un bisou très vite.
Bill : un vrai baiser Moi : tu es très chiant Je lui fais un autre mais cette fois-ci avec la langue. Je repars très vite dans ma demeure. Elle semble toujours aussi vieille de l’extérieure pourtant de l’intérieur redevient comme dans mon temps magnifique même encore plus que dans mes souvenirs lointains. Je visite les lieux toutes les personnes, que je rencontre lorsque je passe, s’inclinent enfin fait une référence. Je penche légèrement ma tête vers la bas pour leur dire bonjours. Pourquoi ces personnes vont ça ? Tout simplement parce que je suis plus vieille qu’eux et dont plus forte, plus dangereuse. J’appelle Mistig pour qu’elle mente, pour qu’elle aille dans un magasin de fringue et m’achète des vêtements qu’elle cachera aux garçons surtout à Bill. Je rentre par la porte de derrière enfin la cuisine de Mistig, il y a les vêtements mais j’entends la voie de Mistig, Tom et Bill. Moi : salut les filles, en me montrant à tout le monde Bien sure avant de faire irruption dans la pièce, j’ai regarde les frings que ma sadique a acheter. Bill : tu as été où ? Moi : faire les boutiques. Pourquoi je n’ai pas le droit ? Bill : si…si Mistig : tu as acheté quoi, en souriant Je leur montre tous les vêtements et même les sous-vêtements. | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 6 Sep 2008 - 22:16 | |
| Bill doit baver devant les sous vêtements ^^ la suite stplai j'adore | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 6 Sep 2008 - 22:16 | |
| ^^ j'adore la suite please | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 10:21 | |
| ptdr le plan tro fort suite please dsol hier g t pa ch moi dc g pa pu venir avant tkt pa je lir toujours ta fic jladore ^^ et tkt si je sis pa souven la c a cose des cour la terminale laisse pa beaucoup de temps libre -- mm le week end. -- | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 10:50 | |
| - aureliebill a écrit:
- ptdr
le plan tro fort suite please dsol hier g t pa ch moi dc g pa pu venir avant tkt pa je lir toujours ta fic jladore ^^ et tkt si je sis pa souven la c a cose des cour la terminale laisse pa beaucoup de temps libre -- mm le week end. -- tu ma fait penser qu'il faut que je face mes devoir pour mardi mais bonça va j'ai encore le temps ^^ la suite stplai m diablesse jtm fort | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 11:21 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- aureliebill a écrit:
- ptdr
le plan tro fort suite please dsol hier g t pa ch moi dc g pa pu venir avant tkt pa je lir toujours ta fic jladore ^^ et tkt si je sis pa souven la c a cose des cour la terminale laisse pa beaucoup de temps libre -- mm le week end. -- tu ma fait penser qu'il faut que je face mes devoir pour mardi mais bonça va j'ai encore le temps ^^ la suite stplai m diablesse jtm fort ptdr moi g troi dm deu exo un texte a traduire et plin dotre petit truc fin bref g la blinde --' maibon je pass kan mm car moi san ordi je meur lol aller val la suite dès que tu peux kissouilles | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 12:26 | |
| je poste bientôt si j'ai deux demande | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 12:31 | |
| la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 12:31 | |
| la suite stplai tu as deux demande là ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 12:35 | |
| nan differents mais essayer ma sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 12:41 | |
| suite please sa fé deux :p oui je c logikemen je fé mé devoir mé moi san ordi c la moooooorrrrrrrttttttttttttt | |
|
| |
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 12:45 | |
| Moi : et pour Mistig un nouveau pantalon ! en dépliant le futal
Mistig : c’est trop gentil de me l’offrir Moi : houais, en serrant les dents Mistig : merci, en m’embrassant la joue. Je suis bonne comédienne, en parlant dans l’oreille Moi : oui, toujours dans son oreille Je monte dans ma chambre, range les nouveaux vêtements. Je regarde les étiquettes justes pour voir si c’est à ma taille, ba oui. Quelqu’un toque à ma porte. J’ouvre un bouquet de rose rouge m’empêche de voir la personne derrière. Moi : c’est gentil bill … : c’est qui ce Bill ? en bougeant les rose pour que saisir son visage Moi : comment tu as fait pour arriver ici ? … : la porte de la salle de bain est ouverte Moi : rentre avant que quelqu’un te voie … : c’est qui cet humain ? moi : qui ? … : celui qu’a les cheveux en pétard comme s’il c’était fait électrocuter moi : Bill. Pourquoi ? en le regardant méchamment … : pour rien ! Je suis prête de lui, l’observant. Une autre personne toque toujours à ma porte. Je pousse Night dans le placard où il y a tous mes vêtements. La porte s’ouvre. Bill est devant. Il entre sans que je puise l’en empêché. Bill : demain, je ne fais rien et Mistig m’a dit que toi non plus. donc je pensais…passer une soirée avec toi Moi : c’est plutôt une nuit que tu veux ! Bill : la soirée me convient parfaitement | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 12:47 | |
| Val, dit oui ^^ la suite stplai j'adore de trop | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 7 Sep 2008 - 12:50 | |
| le ga dan le placar va etre deg suite please jadore
ta du po de pa bosser demin miss moi a partir de demain jjai cour du lundi o samedi 12h30 --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi | |
| |
|
| |
| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|