| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|
+15Car0lan3_67 Choùpiine FunnyCacahuete juste-différente jodie debo996 l0uloute the-ch0upi lebdiesekunde melody31 Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo Whit' marie72 val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 13 Sep 2008 - 13:03 | |
| mais est-ce que ca va rester comme ça??? ps :Car0lan3_67 j'aime ton phrase dans ta signature mdr | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 13 Sep 2008 - 21:32 | |
| Je me lève péniblement. J’ai dormir avec un grand t-shirt déchirer et un boxer. Donc tout le monde peut voir mon tatouage sur mon ventre. Mistig le sait comme ça marcher.
Mistig : tu as faim ? Moi : ce n’est rien Mistig : qu’est-ce qui se passe si tu ne bois pas de sang ? Moi : et toi si tu ne mange pas de viandes et légumes ou des sucreries ? Mistig : je meurs. Ok j’ai ma réponse. Dis-tu peux tomber enceinte ? Moi : je suis encore une femme donc oui, en riant Cela fait deux semaines et une journée que je n’ai pas ris. Depuis que j’ai dis ses paroles à Bill, depuis que j’ai vu son regarde changé. J’ai toujours une boule dans la gorge depuis ce jour.Je m’habille avec mon bikini, noir, en dessous. C’est comme des sous-vêtements sauf qu’on peut aller dans l’eau s’en que ça fasse débile. Je me déshabille très vite puis me jette dans l’eau. Dès que je refais surface, je plonge vers le fond. C’est là que je vois Bill juste devant moi. Je veux pour partir mais il me retient par le bras. Il me tire vers lui et m’oblige à l’embrasse en m’étant sa langue dans la bouche. Un baiser passionner sous l’eau commence. Pour Bill, il doit aller reprendre de l’air normalement mais comme j’ai vraiment beaucoup de souffle, je peux tenir environ dix minutes. Et avec Bill, 5 minutes parce que c’est moi, qui lui fournir ce besoin. Je refais surface. Bill : mais comment tu as fait pour rester autant de temps sous l’eau ? Moi : merde, la bourde, en me tapant la tête Bill : aller dis-moi, en mangeant vers moi Moi : tu veux vraiment savoir qui je suis ? Bill : oui très Moi : rejoins-moi à minuit près de gros chêne Bill : j’aime beaucoup faire ça en pleine nuit | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 13 Sep 2008 - 21:39 | |
| han suite stp!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 13 Sep 2008 - 21:43 | |
| ha, la suite stp !!! J'adore ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Sam 13 Sep 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 9:40 | |
| povre bill c pa du tou se kil pense xD suite please | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 13:32 | |
| Je me prépare à le mordre encore. Mais la troisième fois, est très dangereux parce que normalement c’est une morsure par mois maximum deux. Me voilà devant le chêne à 23 H 55. J’entends un bruit de pas
Moi : Bill ? en baissant la tête … : oui ? en s’approchant moi : je ne sais pas comment te le dire… Pas le temps de dire autre chose, Bill m’embrasse. Je suis collé entre Bill et le chêne. Bill : je crois que je suis amoureuse de toi, en rougissant Moi : quoi ? en le poussant violemment Je le pousse avec une telle force qu’il tombe par terre. Je pars sans me retourner. Mais Bill vient me prend dans ses bras. Bill : je sais qui tu es ! Et je suis amoureux quand même ! Moi : c’est-à-dire ? Bill : une vampire, en abaissant la tête Moi : qui ta raconter cette connerie ? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 13:52 | |
| j'aime trop la suite please | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 14:50 | |
| ohhh vite la suiteuh please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 17:44 | |
| suite please tro impatiente | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 18:14 | |
| c'est qui qui lui a dit la suite stplai j'adore de trop | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 21:00 | |
| Bill : je le sais juste parce que la deuxième fois, que tu m’as mordu. Je n’ai rien oublié. Night m’a donné un produit
Moi : je ne suis pas… Bill : lorsque t’es partis pour sans disant aller faire mes magasins, pourquoi je vais des marques dans mon cou ? Je ne veux pas te faire du mal bien au contraire ? Moi : donne ça à quelque d’autre ! Bill : je ne veux pas te laisser. Comme je te l’ai dit, je suis amoureux de toi ! Moi : je ne peux pas de ton simple amour. Petit ! Bill : t’as quel âge ? Moi : je ne suis plus vieille que toi. Alors laisse tomber, microbe ! Bill : nan, en barrant ma route. Je le pousse. Mais je ne veux pas lui faire du mal donc je ne mets toute ma force. Je vois près de l’épaule de bill que Night est là. Je ne pas le temps que Night jette Bill par terre pour ensuite le mordre violemment au niveau de son cœur. Je me jette près de Night le balance. Pour être près de Bill. Je le vois mourir devant moi sans que je puise l’aide même apaiser sa souffrance. Depuis que je suis devenu vampire, je ne me suis jamais mise en colère. Cependant lorsque j’ai vu Bill, un homme si incroyable à mes yeux, je ne sais pas comment dire. Mon cœur tellement refroidi depuis des années, c’est réchauffé grâce à cet homme. Et maintenant brûle de colère ! Moi : mais tu es fou, en tenant Bill dans les bras Bill : j’ai tellement mal, en tenant ma main Moi : je reviens Je l’installe par terre. Je retire ma geste et lui mets pour qu’il ne tombe pas malade. Il y a une vague, en moi, de colère qui se forme. Mes yeux change de couleur vers les teints rouges. Il y a les canines qui s’allonge deux fois plus que l’anormal, mon tient devient plus grand clair. Je fonce vers Night et lui fous des coups tellement forts que le sang lui sorte par les orifices. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 21:03 | |
| woua j'aime trop , j'adore, la suite please | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 21:04 | |
| défonce le ^^ la suite stplai | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Dim 14 Sep 2008 - 21:16 | |
| et bin réglemen de conte lol suite please povre bill | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Lun 15 Sep 2008 - 17:27 | |
| il a bobo le monsieur mouahahahaha suite stp val | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Lun 15 Sep 2008 - 17:29 | |
| oui stp la suite ma devilgirl | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Lun 15 Sep 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Lun 15 Sep 2008 - 18:48 | |
| on et ce soir xd suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Lun 15 Sep 2008 - 19:03 | |
| Night : je croyais qu’il te blésait !
Moi : je suis plus forte que toi. J’aurais pu me défendre toute seule, en serrant son coup Night : s’i…l te plait. Moi : je vais te faire payer petit con Je lâche Night enfin je l’envoie contre un arbre, prend une lame. La lame passe sur ma peau, fessant une cicatrice, donc la lame a mon sang sur la surface. Je le jette dans le ventre de Night. Ce geste n’a rien d’important à vos yeux sans doute. Pourtant mon sang sur la lame, représente mon dégoût, ma haine, mes peurs et mes criantes sont réunies. Moi : ca va ? Bill : qu’est-ce qui se passe ? Moi : chut, en posant les lèvres sur les siennes C’est bien la deuxième fois que je pleure des larmes de sang. Ce qui signifie une grande tristesse. Je l’embrasse tendrement. Il me répond volontiers mais difficilement. Les yeux de Bill deviennent blanc porcelaine. Ce n’est pas normal. Enfin si, mais normalement il devait être mort. Bill : pourquoi j’ai mal au yeux ? Moi : tu te | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Lun 15 Sep 2008 - 19:21 | |
| il devien un vampire ^^ suiiiiiiiiiiiiiteuh please kissouilles jadore tro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi | |
| |
|
| |
| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|