| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|
+15Car0lan3_67 Choùpiine FunnyCacahuete juste-différente jodie debo996 l0uloute the-ch0upi lebdiesekunde melody31 Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo Whit' marie72 val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 20:02 | |
| v etre mouru avan xD
suite please hate de lire la suite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 20:13 | |
| - Spoiler:
Je vois que Bill est tout nu mais surtout surpris il me fait rire parce qu’il est dans une position assez étrange tout ça pour cacher ses parties intimes. Je rentre sans faire attention à l’eau qui tombe. Je lui enlève ses bras pour les mettre autour de ma taille. Je l’embrase tendrement. De plus en plus mes vêtements que je porte deviennent mouiller mais surtout lourd. Bill : arrête, je ne peux pas, en tournant sa tête Moi : tu ne peux pas quoi ? Je descends de plus en plus. Vers son sexe. Je me mets dans sa bouche. Mais Bill part avant que je ne commence à faire des vas et viens avec ma bouche. Il part avec encore de la mousse sur la tête. Il prend une grande serviette. Bill : on ne devrait pas faire ça Moi : faire quoi ? en m’approchant de lui J’enlève doucement mes vêtements un par un. Je vois que Bill me regarde d’un air discret mais surtout avec de l’envie. Je m’approche et me mets à retirer sa serviette. Je lui lèche sa jambe jusqu'à arrive su sa bouche. Et de la bas je lui dis "je continus ? " Bill : nan, on ne peut pas ! Je me mets en califourchon et lui prends ses mais pour les posées sur mes seins. Il me les caresse avec une manière timide. Je l’embrasse dans le cou, le mord sans lui faire trop de mal et sans faire de marque. Je le mords juste pour l’exciter. Je fais des vas et viens avec mes hanches sur son sexe sans qu’il n’est pénétration. Je sens qu’une bosse se forme. Je glisse vers le bas pour sortir du lit. Je prends la serviette et commence à partir. Bill : tu vas où ? Moi : tu ne peux pas donc je ne vais pas te violer, non plus. Pas le temps de pousser le poignet que je me retrouve nu devant cet homme. L’homme de mes désirs les plus secrets, sensuelles, physique et l’amour cache pour lui. Il me prend dans ses bras pour me poser sur une table haute. Il renverse les papiers, crayons, bics, …pour m’y poser. Il se place entre mes jambes. Et me pénètre très violemment ce que me fait très mais me plaît quand même. Je pose mes mains sur ses fesses et l’oblige à aller plus vite. Je commence vraiment à avoir très chaud et Bill aussi. Je tremble de plaisir, désirs encore l’excitation. Les cris sortent de ma bouche toute seule. Je m’allonge sur la table. Bill reste en dehors mais d’une geste mon prend le bras, me soulèvent en m’emmène dans le lit. Je l’oblige à s’allonger sur le lit pour fois-ci réussir à les faire une fellation. Avant de le mettre en bouche. Je fais de petites caresses avec ma main, pour enfin le faire avec ma bouche, mes lèvres. Bill : plus vite… Il ce tore de douleur, oui de douleur car il souffre de ce plaisir unique de ce moment. Je me place devant son bassin. Je prends son sexe pour le mettre dans le mien. D’un coup de bassin, je me retrouve très vite en dessous de tout, laissant cet homme avoir tout droit de mon corps. Il passe sa langue sur mes seins ce qui me fait vraiment frémir mais surtout je découvre une nouvelle sensation avec son percing. Les coups de rein de Bill deviennent plus durs plus forts. J’entends un bruit de bois enfin c’est normal mais pas à ce point. Le lit craque et tombe par terre. Moi : continue mais autre part, en souriant Bill : une petite douche Je vers tout en embrassant le corps parfait à mes yeux. Je passe sous l’eau, j’ouvre les vannes. L’eau de début qui coule sur nous est froide. Cela ne nous dérange pour rien du monde même cela rends les choses encore plus excitant. Les minutes passent Bill me donne son liquide dans mes parties sexuelles. Oui, il n’a pas mis de préservatif car les choses sont aller très vite ^^.
| |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 20:13 | |
| alors vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 20:22 | |
| j'aime trop j'adore la suite stp | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 20:40 | |
| jadore bon sa ma pa doner didee pour mon expression ptdr mé c géniale
oui je me voi mal metre un lemon alor ke je parle dun paus non déveloper et ke c une fill ki va l ba pour distribuer d livre scolaire xD | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 20:52 | |
| je suis dsl pour lenouveau retard je suis vraiment dsl mais bon je veux tout de même la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 20:54 | |
| tu as aimer le lemon ? mistig | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 20:56 | |
| oui j'ai aimer comme d'habitude ma diablesse tu écrit tellement bien ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 21:10 | |
| je seré plu la suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 21:33 | |
|
Bill : je n’ai jamais fait ça avec autant intensité
Moi : tu te débrouille pas mal, en l’embrassant
Bill : tu as eu beaucoup d’amant, en serrant mes bras
Moi : non. Mais c’est la première fois que je le fais avec une personne qui me plaît vraiment
Bill : c’est un compliment ?
Moi : oui. Petit cul, en lui tapant ses fesses
Bill : comment tu fais pour tenir aussi longtemps ?
Moi : je suis une vampire. Ne l’oublie pas, en montrant mes crocs. Je fais aller dormir !
Bill : avec le lit cassé ?
Moi : c’est ta faute tout ça !
Bill : tu n’avais pas à me chauffer ! En boudant
Moi : mais tu as vraiment aimé. Au fait, ne dit rien à personne enfin pour l’instant
Bill : pourquoi ?
Moi : s’il te plaît
Bill : ok mais je veux un bisou alors !
Je l’embrasse et le lui mordillant la lèvre inférieure. Je pars par la fenêtre et rejoins Mistig qui n’est pas seul.
Tom : c’est quoi ses regardes entre vous ?
Mistig : je l’aime. ha ma chérie
Moi : plus jamais dans la salle de bain, en riant
Tom : à moi !
Mistig : il n’est pas marqué ton nom !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Mer 17 Sep 2008 - 21:42 | |
| merci ma diablesse pour cette suite j'adore mais j'en veu une autre mêe si je ais me coucher dans pas longtemps kis jtm very fort ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 16:21 | |
| trois demandes differents pour avoir une suite se soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 16:28 | |
| la suite stplai ma diablesse pour moi ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 18:41 | |
| suite please g pa tro compri la fin mé suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 18:56 | |
| tu vas comprendre ce soi enfin j'espère ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 19:03 | |
| suite please le soir peu pa lire moi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 19:08 | |
| je suis desolé mais je ne peux pas avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 19:39 | |
| la suite stplai ma diablesse Vers qu'elle heure au faite ??? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 19:39 | |
| snif pa grave je véré demain soir comme pour celle dhier | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 19:42 | |
| cc j'ai ratraper mon retard!!! euh je bug un peu à la fin mais c'est pas grave j'ai compris le plus important *bave* *sors* *re rentre* suite stp | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi Jeu 18 Sep 2008 - 21:09 | |
| suite stplai ma diablesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je suis plus vieille que toi | |
| |
|
| |
| [T] Je suis plus vieille que toi | |
|